| Nain | |
|
+42tosty Clement0 Tulkas Crom Longusbarbe petitgars BiBi timbur "Go The Hakes !!" Simon_ACP Old Dwarf Tyra Olivier du lac Coyotte babass2 shuran obelix ghostdog Titouch Kientzler Colonel Castor rackam bozo haktar le tueur Pyfreet kadu-c Karkass Bojo Darktroll ZeBoss jugaka Chat Noir Martoni Vincekiller trambi DIEU!!!! Kool elpigeon wondervince liz-grand-mère-rouillée Marco Gianni Longshot 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nain Lun 19 Jan 2015 - 19:13 | |
| J'aimerais bien avoir l'avis de papyharzen car il me semble que cette année, il est "chaud patate" avec ses nains. Alors papy ? un tueur, 2 tueurs ou aucun ... | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Nain Mer 21 Jan 2015 - 19:34 | |
| Salut les experts ! Un tournoi en 110+5 sans roulemort, c'est jouable à votre avis ? | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Nain Mer 21 Jan 2015 - 19:50 | |
| Un bloqueur = 70k. 11x70 = 770 Oui c'est jouable | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Nain Mer 21 Jan 2015 - 20:00 | |
| Et une raclette sans fromage ? Bah c est pareil ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nain Mer 21 Jan 2015 - 20:28 | |
| Pour l'instant je suis plus dans l'optique "si j'avais du lard, j'aurais fait une omelette au lard, malheureusement j'ai pas d'oeufs." | |
|
| |
petitgars
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nain Dim 7 Mai 2017 - 22:46 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà testé les champions Blam et Barik dans le roster nain? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nain Dim 7 Mai 2017 - 23:14 | |
| Blam, oui. Pas mal pour bombarder une cage. Mais du fun surtout, ce qui est important dans un roster aussi carré. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nain Lun 8 Mai 2017 - 8:35 | |
| J'ai essayé Barik au Cathim y a 2 ans. Dans une combo disco avec un sprinter plongeon Ça n'a absolument pas marché. Sur le papier c'est un sprinter pas chère donc ça rentre facilement. Il faut essayer d'assurer le coup avec un pot de vin sans doute. La fausse bonne idée c'etait d'attaquer sans la balle et de garder Barik en fond de terrain avec 1 garde du corps. Mais les nains c'est un roster ou il ne faut surtout pas diviser l'équipe où étirer les lignes. Donc non. Y a peut-être une autre façon de le jouer. J'ai malgré tout réussi une passe avec cette équipe. Mais c'est un Blocker qui c'est chargé de réaliser la long bomb depuis le fond du terrain pour un td hold up. pardon Charly | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nain Lun 8 Mai 2017 - 11:33 | |
| Au Breizh Bowl de cette année, j'ai joué nordiques + blam' + tronconneuses flint. Rien à dire sur flint, la tronco, j'adore . Pour Blam, je ne le présentais sur le terrain qu'en défense (sauf si obligé) et le placais 2 cases de la LOS protégé, au début, par 2 trois quarts. Ainsi, il pouvait intervenir un peu partout avec ses bombinettes. Je n'ai raté aucun lancer (aucune maladresse s'entend) et sa comp "précision" y était pour bcp. Comme bcp, je visais plutot une case vide qu'un joueur. Je n'ai pas affronté d'ag4 donc très très peu d'interceptions contre lui (1 avec nurgle et 1 avec des lézards). Le hic, c'est que je n'ai fait aucune sortie ou ko. Par contre, pas mal de joueurs à terre et c'est là l'essentiel car l'attaque adverse est bien perturbée du coup. Je n'ai jamais hésité à envoyer une bombe et ce meme en début de Tour (dans certains cas, celà m'a ouvert des brèches pour d'autres joueurs). Ah j'oubliais : Je jouais un roster agression avec bcp de joueurs donc les adversaires à terre, ce n'était que du bonheur Par contre, mon pot de vin était uniquement utilisé pour ma tronco et de toute facon, je n'aurais pas "sauvé" Blam mais plutot un joueur vicieux. Il joue, c'est bien.il dégage, tant pis. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nain Jeu 8 Juin 2017 - 14:28 | |
| Parce que je fais pas un podium tous les jours et encore moins avec de nains, voici ma compo de l'Escarbowl 2ème, 4/0/1, HE, Nurgle, Chaos, MV (la défaite, le seul match ou mes armures ont salement craqué) et gobs en ronde 5 table 2 . 115 + 5 simple, champion obligatoire. 1 Roulemort 2 coureurs 2 blitzer 2*garde 1 Tdt 6 line 1*garde 2*mighty Boomer Eziasson 2 RR Compo faite en 5 minutes à la pause déjeuner, un match d'entraînement parce que j'avais jamais joué de bombardier et me voilà à Bourges . J'ai systématiquement aligné les 2 armes secrètes tour 1, je me disais que le bombardier ralentirait le jeu adverse et me permettrait de garder le RM plus longtemps. Le bombardier a surtout servi de distraction mais c'était déjà très bien, faut dire que trois fumbles sur 7 bombes lancées dans le tournoi ça refroidit. Edit: viré une parti de mon post car HS. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 14:47 | |
| Coucou z'a tous,
je me met doucement aux nains en ligne, en vue de les jouer en tournoi. Je me posais la question de Grim croc d'acier, il est valable ce joueur ? C'est dans la balance entre lui et le roule mort. Avec un gros tas de garde, le blocage multiple peut être valable, le 4 de force est toujours sympa (avec intrépidité bonus) ainsi que la frénésie ...
Bon, faut être honnête en pensant bien que mon adversaire risque pas de coller toute l'équipe, ni se lancer dans une mélée contre des nains gardeux, mais bon ... et ça fait aussi du mouvement 5, ce qui n'est pas perdu. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 14:53 | |
| Tant que Grim n'aura pas châtaigne, ça restera un champion pour jouer au Cognac Bowl en mode ballzy et puis c'est tout. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 14:56 | |
| - Clement0 a écrit:
- Tant que Grim n'aura pas châtaigne, ça restera un champion pour jouer au Cognac Bowl en mode ballzy et puis c'est tout.
+1 | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 16:04 | |
| - tosty a écrit:
- j'adore la figurine aussi
D'accord pour l'ancienne, la nouvelle...Bof, on y voit même pas ses "crocs". Oh putain, l'idée de conversion de ouf... Grim avec des Crocs...aux pieds! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 16:36 | |
| - Clement0 a écrit:
Oh putain, l'idée de conversion de ouf... Grim avec des Crocs...aux pieds! Merci les gars, c'est hyper constructif J'ai noté pour le portage de balle ... bon, surtout en cas de touchback (sinon, mon coureur ne sert plus à rien) ... Et pour la conversion de Clement0, respecte un peu le bonhomme s'il te plait | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 17:52 | |
| - Clement0 a écrit:
- Grim avec des Crocs...aux pieds!
Du coup, il ressemblerait vachement à bourpif, non ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nain Lun 6 Nov 2017 - 18:10 | |
| - Clement0 a écrit:
- Tant que Grim n'aura pas châtaigne, ça restera un champion pour jouer au Cognac Bowl en mode ballzy et puis c'est tout.
Complètement! Par contre, c'est 220,000 PO de charisme à l'état pur. Et ça, c'est important | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Nain Ven 6 Avr 2018 - 13:24 | |
| Bon, quelques retours après quelques matchs naintreux.
Bon, l'expérience NFRAAA a ses charmes, mais c'est pas hyper fiable, ça fait trop de double crane. Donc, on garde le Roule Mort (avec tacle plongeant si on ne sait pas quoi faire d'un double), on garde les 2 blitzers et 6 blockers, et 2 RR pour les cranes.
L'idée qui me trotte en tête c'est de ne jouer qu'avec un seul coureur bloc et garder les 2 tueurs. Parce que frénésie et intrépidité, c'est beau ! En 1 100 000, ça passe nickel, sur un terrain maintenant ... Le RM d'entrée sur le terrain, défense ou attaque et sur un malentendu avec l'arbitre, il fera la 2nde mi-temps.
Qui a dit que le roster était mort ? J'ai fumé Clement0 et ses sylvains en mode EuroBowl sur le score 1 partout ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Nain Ven 6 Juil 2018 - 9:35 | |
| Et vous vous iriez comment en nains au Rugbowl/à l'Euro? Je me tâte. Je reviens du BdV 3/0/2 avec la compo suivante, qui correspondait à ce qu'on peut faire à l'euro à 10k près, encore merci à mon Leto qui a bien voulu jouer un tier 3 pour me laisser m'entraîner un peu (il fait le même résultat que moi en gobs ): RM 2 Blitzers 2*garde, 2 Coureurs 1*leader 1 Tdt 6 Line 3*garde 2RR (rajoutez 1pop, pour une compo euro) Je ne souhaite pas enlever le RM, il est trop sexy et me fait le café très souvent, parfois juste en engluant parfois en faisant des (gros) trous, parfois en jouant 16 tours . Là où j'hésite, c'est pour la 5ème garde et le leader, les deux comps sont peut être overkill. On pourrait faire 3/4 ou Tdt chataîgne et runner block, ou alors faire sauter une RR et rentrer un apo... Je pense qu'il ne faut pas comper un autre line, ce qui est triste, car il va sur la los. Z'en pensez quoi , merci ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nain Ven 6 Juil 2018 - 10:29 | |
| Ashrame, lors de la coupe des Voraces, avait joué 2 longues barbes stabilité. Ca avait bien fait chier ses adversaires. (2 blitzer garde, un longue barbe garde et un autre châtaigne pour compléter) | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Nain Ven 6 Juil 2018 - 11:33 | |
| En ayant déjà 2RR d'équipas, je ne suis pas persuadé que le leader soit nécessaire. Sachant que 9a doit être pour les 2 doubles skulls du match, et 1 dodge si ça c'est mal passé.
Le switcher pour MB sur le tdt peut être ? Tu as le droit d'acheter une bribe ? et du coup garde le leader et perdre 1rr d'équipe ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nain Ven 6 Juil 2018 - 11:35 | |
| Perso, je préfère MB sur un longuebarbe. Il a tacle et AV9, de plus le Tdt peut rester au chaud et faire peur avec sa frénésie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain | |
| |
|
| |
| Nain | |
|