| Gobelets de dés personnalisés. | |
|
+103Tiguitare yaouch stomdgy Nithog Poulpi Nikøø Old Dwarf pitmartinz POLo Mad Coach Phags Big Mikowsky timbur Sebco "Go The Hakes !!" Blackdarkness CoachDenver NodeR Mordikar Nîme l'Ancien ThoT sirjam Benoch Mr_Durden Monsieur DUR Nicolas - RyuKen Revok Corrupt Pasteque Mormatt Martoni Ashrame papyharzen Ægir zelaqin Giom Patrige Majora1850 Osskpo dents de sabre Crapitoulig Albius Quizz DwarfKeeper Wazz feerikon Templar Tulkas shuran Kaoragh AL3X roh Longusbarbe lepropre Obsidian Carlos Ier (Dadayou) ghorghor schouf Eraszeul Pilaf bertrandspm cossack Chicagork JeanBanana maram Aino azzroag Nathaniël foxxx Clement0 Deletio Rascal Ier eloboostlords W@rrior darth-mael Rhum runnox Jersinho07 Galanthil Papa Gege shogun Bojo Sycod Ducky Aegnor biak40 feufollet Ehcko Acryosis Soxarome Celedyr Skarlan Modeste et Génial Jay Tyra Ours Bourpif kadu-c Colonel Castor tosty Pouet-Pouet - Freddy KALMET Magikmoon 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackdarkness
| Sujet: Gobelets de dés personnalisés. Mar 3 Jan 2017 - 13:37 | |
| Salut à tous et bonne et heureuse année ! L'année 2017 repart sur les chapeaux de roues de mon coté !!!! En parallèle des peintures de figurines, je me suis lancé dans la fabrication de produits dérivés Bloodbowl tels que les gobelets de dés et de sous-bocs. En images mes produits: La version 1 du gobelet deluxe (cuir et velours) possédant un réservoir de dés détachable. Je vous montre la version 2 du gobelet deluxe définitive: Tout d'abord, le recto/verso, un design sobre en cuir noir et coutures rouges. Le système d'ouverture tel un bouchon de bouteille avec à l'intérieur un joli velours rouge. Et une contenance inouïe de 24 dés (13 D6, 1 D4, 1D8, 2 D10, 1D12, 6 dés de blocage !!!) Un comparatif des trois modèles: - photo de gauche (gobelet deluxe V2/ gobelet standard) - photo du milieu et de droite (gobelet deluxe V2/ gobelet deluxe V1) Le prix de ces trois gobelets: -12€ pour un gobelet standard sans personnalisations. -20€ pour les deux versions des gobelets deluxe sans personnalisations. Le prix du sous-boc: soit cuir/velours ou cuir/cuir -8€ Les prix de personnalisations: -1€ pour un logo simple blanc. motif peint -2€ pour un pseudo de couleur blanche avec le choix de police d'écriture inclus. motif peint Si vous êtes intéressés par mes produits dérivés, vous pouvez me passer commande en message privé. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 3 Jan 2017 - 16:34 | |
| Hello.
Possibilité d'avoir les mensurations? Hauteur, diamètre(intérieur/extérieur)...
Merci | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 3 Jan 2017 - 20:07 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Hello.
Merci Oui pas de soucis: -hauteur: 8cm pour le standart et 11cm pour le deluxe ( réservoir inclus dans la hauteur ) -diamètre:6,5cm extérieur et 5,3 intérieur Voilà | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 3 Jan 2017 - 20:39 | |
| - Blackdarkness a écrit:
- Magikmoon a écrit:
- Hello.
Merci Oui pas de soucis: -hauteur: 8cm pour le standart et 11cm pour le deluxe ( réservoir inclus dans la hauteur ) On parle toujours de gobelet hein ? | |
|
| |
Blackdarkness
| |
| |
KALMET
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Dim 22 Jan 2017 - 21:15 | |
| Superbe travail!!!
Peux-tu m'indiquer tes frais de ports et si il est possible de les combiner? Moi et d'autres membres de mon club seraient intéressés.
Quelles sont les limites des logos et des polices? Exemple : puis-je avoir une tête de rat et le nom de on équipe "Kalmet's Sons" sur mon gobelet?
Merci! | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 23 Jan 2017 - 0:14 | |
| - metatron a écrit:
- Superbe travail!!!
Peux-tu m'indiquer tes frais de ports et si il est possible de les combiner? Moi et d'autres membres de mon club seraient intéressés.
Quelles sont les limites des logos et des polices? Exemple : puis-je avoir une tête de rat et le nom de on équipe "Kalmet's Sons" sur mon gobelet?
Merci! Merci à toi! Quand tu dis "tête de rat", peux tu me montrer cette tête dont il est question? En règle générale, les frais de ports sont d'environ 6€ pour un gobelet, mais ceci peut varier suivant le poids! Pour les logos, je reste sur des motifs la plupart du temps blancs sur le gobelet noir. Si tu veux plusieurs couleurs, le prix du logo sera plus cher, car plus de temps passé dessus. Mais montres moi ton logo et je te dirai si c'est faisable | |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 23 Jan 2017 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 23 Jan 2017 - 19:06 | |
| Seras tu présent à un tournoi pour que l'on puisse voir tes créations ? | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 23 Jan 2017 - 19:56 | |
| - Phags a écrit:
- Seras tu présent à un tournoi pour que l'on puisse voir tes créations ?
Je ne serai disponible qu'à la Lutèce, mais il y a dejà pas mal de joueurs qui possède des gobelets que j'ai réalisé! Il y a Big Mikowsky, Acryosis, Flaa, Moz-Kito, Poulpi et bientôt, Croco, Chicagork, Zebulon, Spal et Giom. Donc si tu les a déjà vu, demandes leur de te montrer leurs gobelets | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Lun 23 Jan 2017 - 22:15 | |
| Mozkito va à la déchéance d'après la lsite donc je devrais voir ça ce week end (j'espère)
| |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 24 Jan 2017 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mar 24 Jan 2017 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 1 Mar 2017 - 10:34 | |
| Beaux produits. Très intéressé.
Il manque deux images : celle du "bloc" et aussi d'un gobelet qui fut personnalisé.
Avec l'icône "Impérial" de Starwars c'est possible ? (Blanc sur fond noir) merci | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 1 Mar 2017 - 11:53 | |
| - Pouet-Pouet - Freddy a écrit:
- Beaux produits.
Très intéressé.
Il manque deux images : celle du "bloc" et aussi d'un gobelet qui fut personnalisé.
Avec l'icône "Impérial" de Starwars c'est possible ? (Blanc sur fond noir) merci Salut Freddy, Merci de l’intérêt que tu portes à mes produits, toutefois étant très pris en ce moment et par manque de temps, je mets en Stand-bye mes gobelets et sous-bocks. J'informerai les gens quand je reprendrai cette activité; Désolé. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 1 Mar 2017 - 18:27 | |
| Contacte-moi par Mp, si un jour tu peux reprendre cette activité.
Il me faut deux gobelets, plus si dans le club il y a des intéressés;
| |
|
| |
KALMET
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 1 Mar 2017 - 20:47 | |
| J'ai reçu mes godets (j'ai vraissemblablement eut de la chance) je vous recommande vivement du très beau boulot et pour moi un rapport qualité prix au top
Je plussoie ++ | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 21 Juin 2017 - 19:35 | |
| Salut Juste pour le fun, je me suis amusé à créer un sous-boc qui est plus stylisé et plus complexe que les précédents. Ce modèle n'est pas à la vente, c'est juste le mien Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 21 Juin 2017 - 19:38 | |
| Que si je jouais avec un gobelet et un sous-bock, alors c'est ceux là que je prendrais. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 21 Juin 2017 - 20:02 | |
| que le dé breiz bowl va très bien dedans mec !!!
(sinon oui c'est super ta création) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 21 Juin 2017 - 20:45 | |
| Placement de produit! Sinon, c'est top! | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 21 Juin 2017 - 21:33 | |
| ******On envoie le chèque où pour ?******
Très beau résultat. il donne envie de jouer. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 21 Juin 2017 - 22:51 | |
| Après quelques bières, ça doit pas être évident de bien viser le centre du sous-bock avec son gobelet. | |
|
| |
Blackdarkness
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Mer 21 Juin 2017 - 23:58 | |
| Pour les intéressés, je serai présent à la Lutèce, n'hésitez pas à venir papoter avec moi. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. Jeu 22 Juin 2017 - 9:49 | |
| question concernant les gobelets : est-ce qu'ils sont assez aérodynamiques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelets de dés personnalisés. | |
| |
|
| |
| Gobelets de dés personnalisés. | |
|