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 Nain

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:06

en tant que coach Sylvain, je me Fouuuuuuuuuuuu des nains... Wink
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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:23

En tant que coach nain ça sera un plaisir de casser n'importe quelle race! Smile
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Bojo

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MessageSujet: Mes Nains   Nain - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:55

Cette année, je fais nains en ligue et en tournoi avec des combos différentes. Donc voici mon retour :

Bilan à mi-ligue: 4 victoires 2 nuls et 19 sorties (merci Buldogr)
Pas de RM et 12 nains et 3 relances. Bien mais pourquoi 3 relances, en 6 matchs j'ai du les dépenser une fois. De plus, avec 2 pompom et 2 assists, j'en récupère quasiment toujours une par match.

Bilan Ain Pacte II : 2 victoires 3 nuls
Je joues la compo avec tous les spécialistes et le RM. Puisque à l'Ain Pacte on avait toutes les compétences de base, jai choisi :
1 chef sur un runner
1 bloc sur l'autre runner
2 guardes sur les blitzer
1 bloc sur le RM
=> Je reflechit vraiment sur le bloc du RouleMort. D'un autre coté, comment utiliser son double ? Esquive sur blitzer ? Et puis 3 dés avec Block, ça permet de mettre la chataigne quasiment à tous les blocages.

Si je fais un résumé de mes matchs par rapport à mon choix de compétence :
- nul face à des nains du chaos mais match joué sur les jets adverses : il fait des 10 en première, des 1 en seconde.
- nul face à des gobelins et un bomber sniper. Et puis le GFI raté (deux fois) pour le Td ...
- Victoire face à des elfes noires. Blocage sur le Roule Mort, extase totale ...
- Victoire face à des nains : Même roster que moi, mais compétences différentes. Il avait pris des chataignes et moi des gardes. Du coup, moins de blocage 2D pour lui et plus de relances utilisées. => Garde, je garde.
- Nul face à des sylvains : Peu de sorties malgré ses joueurs à terre, pas beaucoup d'armures passée (2-2 quand même)

Dans tous les matchs le RM a fait son match. Soit en tenant un coin de cage moins bien défendu, soit en mobilisant du monde, soit en s'occupant de Big Guy adverse. Garde reste excellent pour des nains, cela permet à blocage et tacle de s'exprimer pleinement tout en s'assurant que le danseur de guerre aura 2 dé contre lui an sautant dans la cage.

Les compétences, peut-être chef sur un trois-quart avec le double si il arrive vite ou si on l'a d'entrée. Je pense que je vais tenter ça au BDN. Du coup, je vais peut-etre essayer Anticipation sur un runner

Enfin, pour la compétence à la mode : Lutte
Je ne pense pas que lutte sois utile sur les runners, lutte sert surtout contre les blodgers et on dispose déjà de tacle chez les nains.
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Kool

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:50

pour le RM je vais peut etre t'enlever le doute, je trouve domage de doubler juggernauth avec block.

si je jouai nain (ce qui est loin d'etre le cas) et quite a craquer un double, c'est frenesie que je lui mettrai. Cela dit en tournois je me demande si ca vaut le coup de craquer un double sur un joueur qui ne fait qu'un run
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MessageSujet: Kool   Nain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:00

Je pense que je vais suivre ton conseil, au BDN, le double pour chef sur un trois-quart, et pas de comp sur le RM.
Puis garde sur les blitzers, block sur les 2 runners.

Si je me fait poutrer, j'aurai une excuse comme ça,

lol!
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Kool

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:36

tres franchement, je pense que l'excuse sera pire que le choix en lui meme lol!
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Karkass




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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:32

Bon alors je viens de decouvrir cette rubrique Smile
donc petit retour sur mon BDN.

Compo classique sans RM :

2 runners
2 Blitzeurs
2 Troll Slayer
6 trois quarts
4 RR

Je prends pas le RM car je trouve son impact trop limité et aleatoire en tournoi, si t'a un nain qui vire il risque de te servir a rien.
Autant en ligue je le jouerai, autant en tournoi je suis vraiment pas fan.

Sinon niveau comp on a vait dans la finesse :
Block sur Runner
Garde sur les 2 Coureurs
Garde sur un Troll Slayer
et le double Garde sur le 2eme Runner.

A l'ain pact j'avais pris un chataigne au lieu du garde sur le troll.
Ben je regrette pas le changement Very Happy

Contre les gros: j'ai jouer 2 orques et un nain :
Les 4 gardes on bien fait chiez mais adversaire que ce soit en defense ou en attaque, et vu que j'ai eu une belle moule sur les armures, j'ai pas pris de TD sur ces 3 match la.
Meme les orques devais chercher les block 2dé et puis avoir 3 guard avec ag3, ca permet au besoin de tenter des esquives.
En Attaque ca fait vachement rouleau compresseur et, je me suis pas fait bloquer facilement.

Contre les legers : 1 skav et 1 EN.
Les gardes on permis de solidifier ma cage, surtout contre les EN qui en fin de match sont passer en mode samba en tentant et reussisant 2 entrée de cage a 5+ avec blitz a 2dé voir 3 dé contre qui m'ont fait transpirer.
Mais avant de tenter le tout pour le tout, il m'avait pas gener plus que ca mais ca a pas trop croustiller, en + les 4 ko fait en 1er reviennent tous pour la seconde.
Contre les Skav ca ete un peu pareil un gros BC nains durant 8 tour, en seconde on met direct la pression pour empecher le BC et forcer le TD rapide, et on enchaine du BC pour allez prendre le TD tour 16.

Donc en substance un bon roster bien solide difficile a bouger, je me prends 2Td en 5 match et bien difficile a stopper pour les adversaires.

Garde c'est bien mangé en lol!
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kadu-c

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:22

Sur le double, t'avais pas pris Sprint sur ton Runner ? lol!
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Karkass




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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:07

kadu-c a écrit:
Sur le double, t'avais pas pris Sprint sur ton Runner ? lol!

Nan mais le pire c'est que j'y avais penser pour tenter un one turn une fois avec des nains mais bon la ca devient trop aleatoire.

Sinon Kadu 'Culé Smile
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trambi




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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:15

Mais tu y avais pensé, ceci explique cela ...
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Vincekiller




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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:49

Voici mon roster TV 105 lors du RDV 6

6 3/4
2 tueurs
2 coureurs
1 Sprinteur

4 relances
1 Apo

Chataigne sur le tueur, esquive sur le sprinteur, garde sur un coureur
Puis en 2eme journée Garde Coureur et Garde 3/4

2 Victoires et 3 Nuls pour une 8eme place
Nul face au Orque de Knox 1/1
Victoire face au Sylvain de Lord Bojo 3/0
Nul face au Orque d'hacktar 1/1
Victoire face au Lézard de Lord M 3/1
Nul face au Silvain de Macho 1/1

Bien qu'on critique souvent l'apo, sur le tournoi il m'a été très rentable.
Entre un apo (50K) et un 12eme joueur à 70 K j'économise 20 K minimum
avec les nains j'ai moins de chance de me prendre des KO donc la reserve est moins utile
Apres l'apo m'a servit 3 fois sur le tournoi 2 fois sur 3/4 et 1 fois sur un coureur
Sur les deux autres match le KO est rentré et j'ai pas eu de sortie donc je jouais quand meme à 11 pour la seconde mi-temps.

Après l'autre choix criticable est de jouer avec seulement 1 sprinteur. C'est pas forcement un soucis, le 3/4 est bien et je préfere jouer avec 2 coureurs que 2 sprinteur. Le sprinteur avec esquive m'a toujours été très utile, et puis j'ai un apo si il se fait sortir dés le début.

Après les 4 relances c'est top, et ça correspond à mon style de jeu ... bcp de paquet pour au final etre difficilement débordé.

Dans le tournoi, je tombe contre 2 Orques et là c'est assez dur. (surtout ou la première journée ou j'aurais du troqué ma chataigne contre 1 garde et prendre peut etre une chataigne sur la deuxième journée)
Contre Knox j'engage, j'arrive difficilement à controller et je marque! Mais Knox arrive à marquer en 2 tour. Puis j'en chie pour gerer le nul.
Contre Hacktar, les orques engagent et ils marquent en 8 tour. Après c'est difficile de marquer 2 Touchdowns en 8 tour.
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Pyfreet




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MessageSujet: les nains de la loire   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:09

a 110 c'est SANS RM... juste parce que je turnove beaucoup trop avec Embarassed

sinon bah 12 nains 6TQ 2BL 2C 2TT
avec 3 TQ gardés, 1 TT chataîgneet pour la double c'est avant tout la polyvalence qui m'importe en tournoi: parfois bond ou side-step sur le 2e TT, ou bien... chataigne sur un autre TQ..
un jeu nain tout en finesse Twisted Evil

Pour en rajouter une couche je joue 3RR et 6pop, le fame c'est pas mal pour éventuellement gagner une RR en rab'... surtout c'est bonnard quand tous les nabots débarquent sur le terrain. en fait je trouve ça moins exclusif que les poms-poms et assistants.

En même temps je suis pas un crac, c'est un certain derbis contre Karkass au rugbowl3 qui m'aura appris la patience d'être patient avec mes nains... je les aligne encore au rugbowl4, on verra si y'a eu du progrès....
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DIEU!!!!




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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:46

Citation :
Pour en rajouter une couche je joue 3RR et 6pop

genre joer 4 RR ca t'as pas branché ? lol!
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Martoni




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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:21

DIEU!!!! a écrit:
Citation :
Pour en rajouter une couche je joue 3RR et 6pop

genre joer 4 RR ca t'as pas branché ? lol!

ou alors 2 rrolls 10 en pop, ou 2 rrolls 6 en pop, 2 poms poms et 2 assists...
faut faire les choses bien et à fond sinon ça pue... Very Happy

XL scriptum:
"ok it's not interesting, i know you're ze beast and going to sleep" représente!!! afro
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haktar le tueur

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:37

Pour ma part je ferrais le roster suivant :

6 longues barbes
2 tueurs
2 coureurs
2 Sprinteurs

4 relances
2 en pop

Au niveau des compétences :
1) blocage sur un sprinter pour éviter les danseur de guerre, furie...
2) chataigne sur un tueur de troll pour bien dégager
3) si double esquive sur l'autre sprinter pour plus de mobilité et de protection vs danseur de guerre, furie...
4) garde sur un coureur, plus mobile que les longues barbes et plus résistants que les autres joueurs
5) garde sur un coureur
Si pas de double garde sur une longue barbe, ou chataigne sur l'autre tueur de troll.

Les 4 re-rolls permettent de faire le forcing pour faire des sorties, accentuer par la ou les chataignes...
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bozo




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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:12

DIEU!!!! a écrit:
Citation :
Pour en rajouter une couche je joue 3RR et 6pop

genre joer 4 RR ca t'as pas branché ? lol!

C'est le vrai esprit bloodbowl.

pourrir les engagements de l'autre quitte à s'auto emmerder >>>> avoir des engagements neutres et une equipe plus sure
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elpigeon

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:26

Petit retour sur mon Silex

Bon, bah j'ai joué pour la première fois de ma vie, le roster nains en tournoi, et je dois avouer également que je suis pas vraiment spécialiste du dit roster.

Donc, ne sachant pas trop où aller, vu qu'à la base, jouer nains à Reims, c'était un trip américain, avec mon coéquipier de doublette le Colonel Castor (qui jouait nains aussi Wink), j'ai parcouru ce post.

Mon général a dit : jouez avec le roule-mort... Je partais dans l'optique d'un tournoi funky, alors je me suis dit, je mets le roule mort dans mon roster.

Au final, ma compo ressemblait à ca :
1 RM
2 tdt mighty blow
2 blitzers Guard
5 LB dont un chef
2 sprinters
2 rr
1 pompom

Bon, au final, j'ai une moulasse démentielle, je finis bashlord, fanafriel, et 2ème meilleur crampon, avec 5 victoires.

Alors, pour le retour sur le roster.
J'ai défendu 4 matchs sur 5. Match 1, des gobs. Bon là, ca a été assez facile, surtout qu'ils étaient joués par la cuillère de bois Kadu-C. Enfin, il me sort quand même le RM et un LB en deux tours avec le fanatique Suspect

Match 2 : Khemris. On était clairement sur un terrain américain particulier avec de la lave partout, et je pense que les règles spéciales du dit terrain, (tu tombes dans la lave, tu meurs), m'ont grandement avantagées, vu les tueurs de troll. Le RM montre sa grosse utilité pour contenir les momies adverses, et en casser une ou deux par dessus le marché

Match 3 : Norses. Bon là clairement, sans le RM, je me fais défoncer. Mais voilà, esquive dans la cage 3+, bash à trois dés, et voilà comment on retourne un match où je commencais à me faire plier. APrès je déroule, et il reste plus de norses sur le terrain. Le RM finit le travail en agressant comme un goret.

Match 4 : ES... Clairement le genre de match où le RM ne sert qu'à une chose. Fouler Very Happy... Mais il le fait bien Very Happy. Du coup, faut s'en remettre aux comps naturelles des nains, et serrer un peu les fesses sur la phase défensive. Déselfisation du terrain !

Match 5 : EN... Bon bah le RM a joué deux tours, mais 1 a suffi. Je prends un blitz sur mon attaque, un coureur s'infiltre, et pap1 mon adversaire fout une grosse pression. Il y a une zdt sur la balle, j'y vais au RM. 3 dés, rr, 3 dés, flash, et sortie du coureur. Derrière, je peux former ma cage tranquillement. Après le RM se fait expulser, mais l'avantage physique était déjà acquis, et je n'ai plus eu à serrer les fesses pour remonter le terrain.

Bref, à revoir dans un autre tournoi, mais le RM m'a bien convaincu. Après, il est évident, qu'il faut faire le trou physiquement quand il est disponible. J'ai agressé comme un goret avec (3 agressions pour lui), j'ai tapé quand j'ai pu (il fait 3 sorties), et sur le match contre les norses et les khemris, il m'offre le contre, et est clairement décisif !

Bref, tant qu'il ne sera pas loner, je trouve vraiment dommage de m'en priver. Surtout quand tu annonces à ton adversaire... désolé, j'ai plus de frein... Je dois rouler sur ton joueur à terre Very Happy

Pour les autres comps, chataigne sur tdt, c'est que du bonheur. Garde sur blitzer quasi indispensable. La 3ème rr, est inévitable. Pas de comps sur sprinteur, certes, mais vu que j'ai défendu 4 matchs sur 5, et que j'ai fait le trou physiquement, sur mes attaques, c'est souvent passé tranquillement, et une comp sur le sprinteur ne m'aurait que peu servi.

Bref, tournoi de rêve, pas dit que ca chante autant le prochain Very Happy

Merci Guillaume pour tes conseils avisés sur les nains en tout cas.
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rackam

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:39

c'est l'esprit de hulk qui t'a inspirer tout le weekend oui


sinon les nains ça marche quand ça sort pas
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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:51

... quand ça sort pas, et quand ça sort en face! Very Happy

Comme dit plus haut par le Pigeon, on est parti en doublette au Silex Bowl avec en tête de jouer pour la 1ère fois de nos misérables vies... des nains. Avec roule mort (pour le côté destruction massive).

Hé ben c'était bien Very Happy (victoire de Khelby et 3/2/0 pour ma pomme)

On avait la même compo, avec juste une tite différence au niveau des comps. J'ai mis block sur un runner alors que Khelby donnait une châtaigne à son 2nd tueur.
Cette châtaigne en plus du côté du Pigeon est-elle seule responsable du gros différentiel de sorties entre nos deux teams, autrement identiques (21 sorties pour Khelby contre 7 pour moi)?
Je ne pense pas, tant le style de jeu quelque peu "ultra agressif" du Pigeon doit y être aussi pour beaucoup! Very Happy

Toujours est-il que jouer des nains, je connaissais pas, mais c'est cool Twisted Evil
Les 2 gardes sur mes 2 blitzers ont quasiment été mes 2 meilleurs joueurs (en tout cas mes 2 joueurs indispensables).
Le tueur châtaigne est toujours appréciable, et le LB chef ne peut, d'après moi, se discuter (2 RR aurait été vraiment trop juste lors de certains money time).

Le block sur runner m'a bien servi, notamment lorsqu'il fallut réaliser le dernier run où lui seul pouvait se sortir des mailles du filet adverse par un blitz personnel. De même, cela lui permit de survivre à quelques tentatives de sacks adverses (mais pas tant que ça finalement, puisque la plupart des gars envoyés pour me le briser avaient lutte).

Reste le roule mort qui s'avéra "bon sans plus" dans les faits, mais terriblement perturbant pour quelques uns de mes adversaires et surtout remarquablement jouissif à manipuler pour ma part! geek
Après, il a également servi à ne tondre que la pelouse face à certains coachs, notamment Tristelune (elfe noir) qui a parfaitement su le manoeuvrer.
Mais il envoye quand même du lourd dans les moments où t'as plus trop envie de réfléchir, et ça, ça m'a bien plu! Twisted Evil

Bref, cette expérience naine fut des plus agréables!

Pour le Général!! Wink
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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:19

l'équipe "Arnica" (pour ceux qui trainent en section sda sur le warfo, et qui n'est autre que mon frère):

-1 roule mort
-2 tueurs de trolls
-2 blitzeurs
-7 bloqueurs

les blitzeurs jouent la balle, le reste tape (c'est simple, mais si j'en juge aux matchs âpres qu'il m'oppose, c'est efficace). Toute l'équipe à Blocage (d'ou l'intérêt de ne pas jouer de coureurs) et forme une surpuissante cage ...
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Colonel Castor

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:58

Tout de même, les runners ont dextérité et 6 de mouvement... pour jouer la balle, ça reste à mon avis le must dans l'équipe, non?
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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:59

En même temps, les conseils d'un coach nain qui se fait battre par des Halflings, ça vaut ce que ça vaut...

T'as pas encore mis un disclaimer dans ta signature Colonel ? Razz
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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:08

Ouais, c'est pas faux ça, Titouch Very Happy

@ Kientzler: oublie ce que j'ai dit. Prends 12 bloqueurs, un roule mort, et en avant. Les nains, de toute façon, ça se joue qu'à la chatte Very Happy
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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:11

Colonel Castor a écrit:
Ouais, c'est pas faux ça, Titouch Very Happy

@ Kientzler: oublie ce que j'ai dit. Prends 12 bloqueurs, un roule mort, et en avant. Les nains, de toute façon, ça se joue qu'à la chatte Very Happy

Ah mais moi je joue Orc !, pas Nain ! =D
Ceci dit, c'est vrai que de façon purement théorique moi aussi j'étais sceptique devant une team sans Coureurs. Mais ce roster est vraiment très efficace !
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rackam

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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:43

5 de mouvement maximum ça limite vraiment ton jeux

et ça va faire plaisir a beaucoup de monde

perso ça me suffit pas les sprinteurs ont vraiment un rôle primordial dans l'équipe permettant de s'ouvrir a plus de solution
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MessageSujet: Re: Nain   Nain - Page 2 Icon_minitime

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