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 Nain

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MessageSujet: Nain   Nain Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 13:54

sujet ouvert, a vos Posts, Pret, Bachez!
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Marco Gianni




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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 20:15

J'aime les nains, car ils sont beaux, je parle des figurines... Je les aime aussi parce qu'ils souffrent... oui, ils souffrent terriblement de leur réputation de "gros bourrins au style de jeu stéréotypé" Very Happy

Perso, je ne suis pas fan du roule mort, il est cher, il doit esquiver (même avec ESF ça reste lourd à déplacer) et le côté secret weapon me le rend encore moins sympathique mais il est objectivement efficace... Les spécialistes nous le diront, il est même indispensable !

Mon roster donc :

2 TDT
2 Coureurs
2 Sprinteurs
6 LB ===> 12 joueurs
4RR
2 pop

Bin ouais, j'aime pas le roule mort Evil or Very Mad
12 joueurs, 4 relances et un peu de pop pour essayer de gagner la FAME et profiter des coups d'envoi pour poutrer...

Quoi ? il vous plaît pas comme ça le roster nain ?

Ok, la version RM :

1 RM
2 TDT
2 Coureurs
2 Sprinteurs
5 LB ===> 12 joueurs
2RR
1 pop

C'est mieux ? mouais, bof... jouer à 11 dès que le RM est out... 2 RR, ça peut faire juste...

Finalement c'est nul les nains ! lol!
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006, 22:01

et un pti "kik-off return" c pas bien ça ?
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wondervince




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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 08:26

Quelqu'un a pense a filer l'URL du site a Mr.G ?

Non parce que il coache trop bien les nains il me semble... rendeer
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elpigeon

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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 09:11

Oui, mais comme un certain n° 10, il a arrêté sa carrière sur un dernier coup de tête
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Marco Gianni




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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 12:25

wondervince a écrit:
Quelqu'un a pense a filer l'URL du site a Mr.G ?

Non parce que il coache trop bien les nains il me semble... rendeer

Vous allez dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais pourrait on savoir qui est ce fameux Mr G. ?

Sinon, je plussoie Liz sur le Kick Off Return, énorme !!
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 12:29

c'est Mr G... devenu vilain petit canard de par ses actions il s'est lui-meme ecarte de notre petit monde.

demande a Nico, il t'expliquera, il n'est pas bon de dire trop de chose sur un forum.
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Marco Gianni




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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 14:49

Citation :
il n'est pas bon de dire trop de chose sur un forum.

tout à fait...

Je cuisinerai Mr Daz ce soir... Wink
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 18:36

Ca fait 2 tournois que je joue Nains avec un RM. Et voici les races que j'ai rencontré en tournoi 110 :

- NDC -> 2-0
- Amazones -> 2-0
- EN -> 2-1
- nains -> 1-1
- khemris -> 1-1
- ES -> 2-0 , 2-1, 2-0

Pas de chance , j'ai pas rencontré d'orc et c'est la , a mon avis que le RM pese le plus.

Le RM s'est revélé , ou a failli se reveler decisif contre les NDC , les nains , les Khemris. Contre les NDC , il saque le porteur qui reverra jamais la balle. Contre les nain de Marto , il saque le porteur et Marto a bien cru predre le match mais a fait 1 ou 2 tours , disons comme il faut Wink . Et contre les Khemris , il saque la balle mais Nico , lui le 4+ , il dejeune avec lui tous les matins alors il connait bien Very Happy . sinon c'est pareil , le match etait mal engagé pour lui.
Dans le pire des cas , contre les equipes lourdes , il se pose au milieu de la cage et pour le bouger , c'est super compliqué. 7fo et stable , ca fait une sacré difference quand meme.

Contre les legers , il colle des baffes tant qu'il peut et puis au pire , on essaye de lui coller , 3 ou 4 joueurs pour leur coller des zdt , et c'est toujours ca de pris.

biensur le RM , c'est la garantie de jouer , au mieux , a 11 en 2° mi temps et de ne jouer qu'avec 2 RR.
Franchement 2 RR , pour des nains , c'est amplement suffisant ( sauf grosse catastrophe ) . evidement si on relance chaque bloc un peu foireux , tres vite , on se met la pression tout seul. pour jouer des nains , il faut garder a l'esprit de mettre le plus de zdt possible entre un blitzer et le porteur. En gros , il faut avoir le plus d'espace pour pouvoir avancer sans etre trop sous pression et sous la tension d'un bloc qui pourrait se reveler catastrophique.
pour memoire , en general , sur au moins la moitié de mes matches , il me restait 1 RR a la fin de chaque mi temps. Pas parceque j'avais la grosse chagatte (... quoique ...) , mais plus parceque , une fois fait l'essentiel , et l'essentiel est pas dur a atteindre avec des nains , je relancerais pas le premier double crane qui passe par la.

Quant au fait de jouer a 11 ,en 2° mi temps. faudrait pas oublier qu'on joue des nains quand meme la Laughing . et que meme si on prend une sortie , y'a de grande chance pour qu'on la rende , parfois au double.

Et puis pour les comp , en general c'est
1ere -> bloc sur sprinter
2° -> garde sur blitzer
3° -> gade sur blitzer
4° -> kick off return sur sprinter / bloc sur RM si double / encore une garde
5° -> garde / bloc sur sprinter

voilou !!
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trambi




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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 24 Nov 2006, 20:25

Manu avait pris blocage multiple sur son roule-mort, ça a déstabilisé ses adversaires.
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 05:59

En meme temps c'est bien nul de mettre bloc multiple sur le RM. Tu dois faire 2 bloc a 2 des sans le bloc et que 2 RR. La tu prends des risques ou alors tu fais vraiment confiance a la chance.
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 07:49

pour info manu joue avec 3 RR et 1 seul Troll Slayer
apparement cette combo est assez puissante et le gars en face rigole pas quand tu viens dans un premier temps blitzer son porteur a 3 des dans la cage , puis le tour d apres, tu bloques 2 joueurs a 2 des

je sais pas si on a trouvé mieux pour faire exploser une cage Wink
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 07:50

pour info manu joue avec 3 RR et 1 seul Troll Slayer
apparement cette combo est assez puissante et le gars en face rigole pas quand tu viens dans un premier temps blitzer son porteur a 3 des dans la cage , puis le tour d apres, tu bloques 2 joueurs a 2 des

je sais pas si on a trouvé mieux pour faire exploser une cage Wink
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 11:09

Mettre une comp au roule mort je pense que ç'est un mauvais choix!

Quand le RM est sur le terrain l'équipe naine à l'avantage, il est préférable de préparer la seconde mi-temps si on veut avoir le plus de chance de gagner le match!

Quand les nains ont la balle il bash pendant 8 tour il marque, et apres ça se joue pour la seconde mi-temps pour le nul!

Bon apres mettre blocage multiple sur le RM, faut s'approcher une premiere fois des joueurs pour espérer le tour prochain faire 2 block à 2D, c'est bien contre les équipes lourdes qui peuvent pas esquiver! Mais encore une fois quand le RM est sur le terrain l'avantage est pour les nains contre ses types de team. Puis les lourds ont du 9 d'armure! Dans le meme ordre d'idée mettre block sur son roule mort cé encore plus nul!

J'aimais pas trop le choix de Dieu sur l'équipe naine avec 2 RR, mais ça rentre dans l'idée d'avoir une équipe forte et complete = 2 Troll slayer, 2 coureur et 2 sprinteur pour la 2eme mi temps car pour la premiere mi temps il se dit qu'il peut se permettre de se prendre des Turn Over car il a RM pour faire le ménage!
Cependant si l'adversaire arrive a mettre un peu la pression sur le ballon tu risques de perdre le match sur les 2 ou 3 Go for it que tu devras faire pour scorer!
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 12:43

bah une facon de bien preparer la seconde mi-temps ca peut passer aussi par le fait d'avoir un RM efficace? donc ca se tient de lui mettre une comp...
faut juste bien evaluer quand le faire rentrer en 1ere mi-temps.

et puis si il ne dois rentrer qu'en 2eme et qu'il faut un peut forcer pour la victoire c'est pareil je pense que si il a une comp adapte meme pour 3 tours, si dans ces 3 tours il te permet de retourne la situation il a fait son boulot.

moi je suis pour la comp' sur RM faut juste bien determine ce que l'on va en faire (enfin ca c'est une belle banalite What a Face )
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 16:07

Se dire que tu vas le faire souvent le coup du blitz dans la cage puis bloc a 2 des fois, ca doit pas arriver bien souvent quand meme. Mais bon peut etre ... Et puis le coup du 3 des dans la cage , ca suffit largement pour la faire exploser , les 2 blocs apres , je les trouve un peu superflus , sans compter que l'adversaire va jouer et qu'ensuite , tu vas faire reposer ton tour sur 2 bloc sans blocage. Chui moyen chaud la.

Par contre se passer d'un tueur de troll , qui pour moi , est le meilleur joueur de l'equipe , si l'autre se fait sortir et que par malheur y'a du 4 en force en face , t'es mal. Ety puis la frenesie c'est quand meme super utile la plupart du temps. En plus le tueur , c'est du 8 d'ar et c'est souvent le joueur le plus exposé aux baffes. Alors en mettre qu'un , je vois pas.

Citation :
J'aimais pas trop le choix de Dieu sur l'équipe naine avec 2 RR, mais ça rentre dans l'idée d'avoir une équipe forte et complete = 2 Troll slayer, 2 coureur et 2 sprinteur pour la 2eme mi temps car pour la premiere mi temps il se dit qu'il peut se permettre de se prendre des Turn Over car il a RM pour faire le ménage!
Cependant si l'adversaire arrive a mettre un peu la pression sur le ballon tu risques de perdre le match sur les 2 ou 3 Go for it que tu devras faire pour scorer!


carrement pas en fait. Faut bien te dire que le RM , il bloque qu'une seule fois hein. Alors dire qu'il va faire le menage. Non. Dire qu'il peut etre decisif parceque 7 en force et esquive en force , oui.
Et puis me dire que je devrais faire des gfi pour marquer si j'ai la pression ,c'est un peu beaucoup la meme chose avec des orques ou des ndc. Quand je parlais de pas relancer le moindre bloc un peu foireux , j'ai pas dit me mettre en difficulté. Ca veut dire que RM ou pas ( parceque tu l'as pas forcement sur ton attaque ) , je fais l'essentiel et apres je vois meme si il est vrai que je vais surement garder une relance dans l'optique d'un gfi un peu tendu et necessaire. En meme temps on peut pas avoir 9 d'ar et les meilleurs 3/4 du jeu sans un petit malus Wink

Et puis j'ai pas encore perdu de match avec cette equipe la pour infos cheers
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 16:18

oui, je pense qu'il serait bien de donner de la crédibilité a DIeu qui connait sa facon de les jouer. et qui est l'un des rares ici a les jouer fréquement justement.

Apres sa facon de jouer ne vous vas peu etre pas, la c'est autre chose.
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeSam 25 Nov 2006, 16:54

DIEU!!!! a écrit:

carrement pas en fait. Faut bien te dire que le RM , il bloque qu'une seule fois hein. Alors dire qu'il va faire le menage. Non. Dire qu'il peut etre decisif parceque 7 en force et esquive en force , oui.

Oui en gros, il est fort le bestiaux Laughing
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 15:09

bon alors perso ma compo:

2 coureurs 16
2 Blitzeurs 16
2 Troll Slayer 18
7 trois quarts 49

il reste donc 110 000 à dépenser
alors celon les choix il suffit de remplacer un des 6 premiers par un trois quart pour avoir 10 ou 20 k et donc passage à 3 rrolls

si en plus vous mettez chef en comp ça part direct à 4 Rrolls

je suis pas partisan du RM et des big guys en général. En plus le RM est une arme secrète et donc se fait virer trop rapidement à mon gout.

on va faire simple...
avoir le RM en face donne envie de marquer vite quand il est là et donc de plus le voir du coup 1 joueur en moins direct ... le roster étant de 12 joueurs en général fait qu'avec la moindre merde les nains sont en infériorité numérique et ça il faut pas Very Happy
quand il est pas là on va souvent lui proposer peu de tours avant la mi temps pour ne pas le voir avant la seconde...
s'il est là des le départ alors c'est censé durer 8 tours et après zou il part et en seconde
mais gare au contre qui foutrait une merde noire ... tandis qu'à 13 ben c'est la merde mais bon c'est pas comme si l'équipe venait de passer à 94 de tr avec un contre dans la gueule...

donc globalement il est au mieux là qu'une mi temps en moyenne et ça implique un seul TD durant celle çi.. franchement le fait qu'il soit là va changer koi?
un BC d'une mi temps c'était déja le cas... et si le match se passe normalement le td nain en 8 tours c'est pas le bout du monde...

13 joueurs 3 rrolls (+1 grace au chef) ça me parait bien... c'est ce que je joue... comme ça on limite les possibilités de voir un sous nombre nain.. parce qu'un Ko qui rentre pas et une sortie ça arrive régulièrement quand meme... alors si en plus j'ai une rroll en moins et un expulsable c'est la loose...

maintenant sur une action ou 2 dans le match, avec un get the ref... il serait sympa d'avoir ce joueur... mais en bonus... pour un tr à 110 + 16 Very Happy
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 11:33

j'essaye les nains, moi qui joue orque je ne suis pas trop dépaysé niveau déplacement, et niveau comp....y'a pas photo!

Par contre j'ai expérimenté le fait d'avoir 11 joueurs, et bon à la moindre merde ça devient très très dur si en face ça n'est pas tombé en face...Tu es lent, emprunté, alors jouer rapidement vers l'avant pour prendre de vitesse la défense adverse, tu peux oublier direct Laughing Même les positionnels ne ratrappent pas ce problème vu que si on lance un courreur, va falloir user du GFI pour le proteger avec les blitzers ou les tueurs...

Pour le roule mort, moi non plus je suis pas convaincu par les big guys, dieu ou tout autre ayant fait un derby nain avec une des 2 teams sans roule mort pourrait donner un avis sur la différence que celà inclue dans le jeu...
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MessageSujet: sur les competences   Nain Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 19:47

vu qu'ils sont sensé prendre l'avantage numerique sur le terrain afin de marquer plus facilement, j'ai une question pour les experts:
1. Blocage sur un coureur
2. Chataigne ( longue barbe ou blitzer) OU Garde sur longue barbe
3.Chataigne sur longue barbe OU Garde sur longue barbe
4.Chataigne sur longue barbe OU Garde sur longue barbe
5. je sais pas encore le blocage sur le 2e coureur...

chataigne offre une meilleur chance de sortir l'adv (surtout avec des ar de 8 ou 9)
mais dans cette logique Garde s'impose quand meme logiquement.
REste a savoir sur qui les mettre.
Vous proposez les blitzers. Pourquoi? les blitzers viennent pour mettre le surnombre, pour contrer et faire un blitz. LEs longues barbes sont "coincés" avec leur vis a vis generalement et c'est là le 2e dé de blocage devient determinant
qu'en pensez vous?
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 20:05

l'avantage justement avec les longues barbes c'est que tu peux le jouer en individuelle avec du block à 1 dé, avec blocage et tacle de base c'est équivalent à un sylvain qui tente une esquive au niveau possibilité de turnover Wink alors si tu ajoutes le fait que tu es dans la mélée avec une paire de garde dans le tas, ça te fait un commando 'mole du centre' assez efficace Laughing
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 01:05

Salut tout le monde je passais par là je vois que ça discute nain et donc forcément ça m'intéresse!

La question semble surtout être : Roule mort ou pas roule mort...
Moi je dirais avec.
C'est une grosse pièce ça attire l'oeil et 7 en force ça fait réfléchir tout le monde.

Arrive le pb de l'expulsion et ça je dirais que c un scandale honteux!
Le roule mort mériterait de briller plus longtemps sur les terrains de bloodbowl que 8 malheureux petits tours. M'enfin bon c comme ça!

Pour le choix des comp, les nains ont déjà tout ce dont ils ont besoin alors mettre une comp au roule mort ça change pas grand chose.

Dans ma combo pour l'eurobowl j'avais dégagé un tueur de troll pour pouvoir avoir une 3ème relance et éviter de prendre chef ce qui m'a permis de prendre la comp sur le roule mort.
bloc multiple c bien... Mais ça ne sert que 4 fois par match au mieux.
Sur les 5 matches que j'ai fait je ne m'en suis servi en moyenne que 2 fois par match. Maintenant est-ce que ça valait le coup? OUI
Tout simplement parce que c une comp que les mecs maitrisent mal et du coup pour éviter d'en prendre plein la tronche ils s'étalent et donc laisse plein de trou partout. trou que votre roule mort préféré est ravi d'utiliser pour aller blitzer!

Peut on se priver d'un tueur de troll au profit d'un longue barbe? mais évidemment!
Bloc et tacle t'as besoin de quoi de plus pour jouer?! Et puis de toute façon tu n'as droit qu'à un blitz par tour donc 1 seul tueur de troll ça se joue. Et je rappelle qu'un tueur de troll ne doit jamais être approché par un joueur adverse. Donc théoriquement il ne sort jamais.

Sur un double je donne TOUJOURS esquive à mon coureur qui se retrouve donc blodge et un blodge chez les nains c tjs un grand moment de rigolade!

Après ben à part guard y a pas grand chose d'utile déjà que guard c pas super m'enfin faute de mieux. Je rappelle ici que le nain est autosuffisant et est livré déjà configuré (sauf évidemment cette tapette de runner qui fait rien qu'à se balader sans son blocage et cette craneuse de tueur de troll qui fait rien qu'à exhiber ses pectoraux sur le terrain et qui a oublié sa chataigne au vestiaire).

Sinon pour les rerolls je préfère en avoir 3 mine de rien le nain ça court pas mal pour compenser son mouvement alors les relances c tjs bon à prendre.

Et puis les nains tu les joues comme tu aimes!
Tu veux bourriner? la compo de Dieu est la meilleure.
Le RM tes 6 spécialistes et 2 rerolls
Pour les comp c toi qui voit mais moi j'aurais tendance à prendre bloc ou chef sur le runner puis chataigne sur le tueur de troll puis guard et dodge sur le coureur dès que tu peux. Pour le bloc multiple sur le RM face aux bourrins c tjs un grand moment trop rarement partagé hélas!

Tu veux controler ce qui se passe et avoir plus de possibilité de réaction?
Laisse le RM au stand et prend 1 3/4 en plus et des rerolls.
Pour les comp ben là t'as pas le choix c chataigne sur le tueur de troll et ensuite guard sur les 3/4, un bloc sur un des runners et dodge dès que tu peux

Globalement les nains c'est super à jouer. C'est juste que des fois tu aimerais contourner une aile mais en fait tu peux pas... Enfin si tu peux mais en 3 tours! Les nains c l'école de la patience et en plus un nain c'est beau alors qu'un khemri...

Sinon niveau stat avec des nains à l'eurobowl uniquement j'en suis à :
Euro 1 : 5 victoires, 1 nul (j'avais rencontré 5 fois des orcs à ce tournoi)
Euro 2 : 4 victoires, 1 nul (contre des NDC), 1 défaite (contre des MV qui me sort mes 2 TS aux 2 premiers tours)
Euro 3 : Absent because j'avais piscine!
Euro 4 : 2 victoires, 3 nuls (contre ES, MV et skaven), 1 défaite (contre des Norse) Et en ayant une poisse de la mort sur tout le tournoi contre les skav et les ES j'ai pas fait 1 seule sortie...

Bilan global : 11 victoires, 5 nuls, 2 défaites
ça fait une efficacité de 75%. Les nains ça va, ça gère en tournoi!

Dernière petite remarque : Si vous prenez des nains ne vous attendez pas à finir meilleur marqueur! =)
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 15:36

ZeBoss a écrit:
(...)
bloc multiple c bien... Mais ça ne sert que 4 fois par match au mieux.
Sur les 5 matches que j'ai fait je ne m'en suis servi en moyenne que 2 fois par match. Maintenant est-ce que ça valait le coup? OUI
Tout simplement parce que c une comp que les mecs maitrisent mal et du coup pour éviter d'en prendre plein la tronche ils s'étalent et donc laisse plein de trou partout. trou que votre roule mort préféré est ravi d'utiliser pour aller blitzer!

(...)

Dernière petite remarque : Si vous prenez des nains ne vous attendez pas à finir meilleur marqueur! =)

Je trouve ton analyse pertinente.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que Blocage multiple ne peut pas être utilisée sur un Blitz...

Deuxième rappel : le système de points bonus de la World Cup m'amène à penser qu'une compo de bourrin s'impose. Faute de scorer un max, les nains devront faire des sorties pour espérer figurer en bonne position.

M'enfin bon, en tant que coach sylvain, j'adôôôôôôôre les nains Very Happy
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 16:17

En tant que coch sylvain, je détêêêêêêêêêêste les nains... Neutral
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MessageSujet: Re: Nain   Nain Icon_minitime

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