FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elfe Sylvain

+80
Guigui l'archevêque
timbur
ghorghor
Nikko
Kirou
Phags
Bourpif
Gilthanas
Lazar Szut
Tiguitare
Old Dwarf
Budmilka
Tulkas
foxxx
Tristelune
Bojo
Clement0
f xiii
The Mad Lombric
Kukrapok
BudWiser
Supernova
chicken
Olivier du lac
"Go The Hakes !!"
Pimax
le skink compact
Karaak
Matt le Fou
Simon_ACP
NoA
Tyra
Justicium Bloodboomer
Babbo
maram
Darkstorm
babass2
petitgars
SoloSan
SSB
Hely
harti
Zahiko
capopik
fabienL
shuran
obelix
Colonel Castor
Buck's
Bill
Papa Gege
Pwet
knox
trambi
rackam
Sebco
bozo
Louis X
jugaka
liz-grand-mère-rouillée
elpigeon
spacemanspiff
BiBi
kadu-c
Magikmoon
Martoni
Darktroll
Talkarde
Nathaniël
Titouch
haktar le tueur
Elyoukey
JC
Vincekiller
oneshoos
ploplo
Marco Gianni
Kool
Battleaxe
Longshot
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon

Elfe Sylvain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:02

Moi, je crois que si t'as envie de jouer Jordel, juste fzis toi plaisir, n'ecoute pas tous ces optimisateurs qui n'ont jamais teste la toute puissance des champions. Rappelle toi, un champion ne fait que des 6 et des POW, du coup, je cherche encore l'interet de strip ball
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:27

elpigeon a écrit:
Moi, je crois que si t'as envie de jouer Jordel, juste fzis toi plaisir, n'ecoute pas tous ces optimisateurs qui n'ont jamais teste la toute puissance des champions. Rappelle toi, un champion ne fait que des 6 et des POW, du coup, je cherche encore l'interet de strip ball

CQFD
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:10

J'ai pas du recruter beaucoup de champion mais que des imposteurs Very Happy
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:07

elpigeon a écrit:
Rappelle toi, un champion ne fait que des 6 et des POW, du coup, je cherche encore l'interet de strip ball

Très cohérent
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 8:34

S'ils ne font que des 6, ça sert à rien de prendre un agilité 5 Smile
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 10:55

Sinon y'a une version safe avec un danseur en moins, et un TQ + RR en plus...

Mais le délire 3 danseurs me parait sympathique... Very Happy
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 12:35

Kirou a écrit:
Sinon y'a une version safe avec un danseur en moins, et un TQ + RR en plus...

Mais le délire 3 danseurs me parait sympathique... Very Happy

Autant jouer slann alors lol!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:28

Tyra a écrit:
S'ils ne font que des 6, ça sert à rien de prendre un agilité 5 Smile

Certes, mais c'est nettement plus classe Cool
http://bloodbowlclub.com/home
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:42

Bien que ne jouant pas trop sylvains cette année pour travailler dur mes rats et pour ne pas faire l'ombre à ClementO, je n'ai pu m'empêcher de les sortir au breizh et au hordbowl pour 2 4/1/0 avec le prix de meilleure attaque à chaque fois.

Mes conclusions sont que :

1) ce roster est fumé

2) Les trois quarts esquives sont juste totalement fous : au hord bowl j'ai joué avec 4 receveurs, 2 ddg et 2 TQ esquive ce qui fait que j'ai 8 esquive, si il n'y a pas de nains ou NDC en face ça fait vite mal au crâne de l'adversaire...

3) Le lutte est ultra utile contre les blodgeurs mais aussi pour faire des trous si les mecs en face ont bloc.

4) Le DDG chataîgne permet de se rendre des matchs faciles de temps en temps.

5) L'apo est quasi obligatoire dans ce roster pour sauver les DDG en cas de souci

Bref comper les trois-quarts paraît selon moi un choix qui apporte bien plus que sur les receveurs ou l'homme arbre dans mon style "agressif" en tout cas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:39

Cà ressemble au roster de Tripleskull à l'Europen Online sur FUMBBL.

Au prochain round, ce sera pour Justicium ou moi... Espérons que çà reste pour lui Razz ! Réponse ce soir bounce
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:47

Oui comme je l'ai expliqué sur le post du Hordbowl c'est même inspiré directement de lui Smile Et il y a la touche Turenne avec le DDG chataîgne Smile
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:59

Quitte à esquisser l'ébauche d'un HS, j'aimerais bien savoir ce que le frangin a pensé des elfes pros. A l'occasion.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:25

ghorghor a écrit:

Au prochain round, ce sera pour Justicium ou moi... Espérons que çà reste pour lui Razz ! Réponse ce soir bounce

ce roster me convient très bien avec ce que j'ai en main ! ( sure hands power)

Je te le prends

=)
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:05

Justichatte a écrit:
ghorghor a écrit:

ce roster me convient très bien avec ce que j'ai en main ! ( sure hands power)

Je te le prends

=)
J ai hâte de voir Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:02

Ah bah il est pour toi

par contre je prends exactement le même roster que celui évoqué

on était entouré mon bon ghorghor

@ olivier : je t'invite à aller voir mon match précédent en europen , c'était exactement le même également !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 7:14

Yep, va falloir chatter sur la déselfisation du terrain. Espérons que ma châtaigne, jusque là en mousse, gagne en efficacité Very Happy
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:05

olivierdulac a écrit:
si il n'y a pas de nains ou NDC en face ça fait vite mal au crâne de l'adversaire...
La marque des grands joueurs Rolling Eyes
maram

maram

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:41

olivierdulac a écrit:
Bien que ne jouant pas trop sylvains cette année [...] et pour ne pas faire l'ombre à ClementO,

c'est une blague, mais tout le monde sait que ce n'est pas totalement une blague.

Indépendamment de ton niveau (je n'ai aucune compétence pour juger ce point) et malgré toute l'affection que je te porte, cette remarque illustre pourquoi selon moi, tu ne méritais pas ta place en EdF cette année.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:51

maram a écrit:

c'est une blague, mais tout le monde sait que ce n'est pas totalement une blague.

Indépendamment de ton niveau (je n'ai aucune compétence pour juger ce point) et malgré toute l'affection que je te porte, cette remarque illustre pourquoi selon moi, tu ne méritais pas ta place en EdF cette année.
...
Elfe Sylvain - Page 18 Chibi_link_go_fishing_by_lady_ysanne
...
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:17

Comment tu plombes l'ambiance d'un coup.
Ça ne te ressemble pas Maram alias Tacle virile

Ou alors tu as des infos du dedans sur l'ambiance délétère... Et maintenant faut balancer sinon tu en as trop dit.

Dernière édition par LonGusBarbe le Mar 26 Sep 2017 - 14:47, édité 1 fois
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:45

Je crois que maram a sa carte de presse au journal l'équipe !
maram

maram

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 14:59

Je ne plombe rien du tout et je n'ai nulle info interne à l'EdF.

Je constate (et je pense sincèrement que je ne suis pas le seul, notamment des turons) juste quelques indices montrant  que la vantardise rigolote et légendaire d'Olivier, qui m'a souvent fait sourire, se transforme cette année, au fur et à mesure de ses bons résultats ( ils sont indéniable), en une sorte vraie vanité malsaine et d'une arrogance qui me semble de plus en plus déplacée.

Il se trouve qu’indépendamment des résultats, ce n'est pas ce que j'attends des joueurs de l'EdF.

j'apprécie réellement ce petit bonhomme et le considère comme un vrai ami. Et bien que ce ne soit pas le bon endroit et que çà ne lui plaira pas, je pense pouvoir lui dire franchement que cette prise de melon me peine et l'appelle à redescendre sur terre, avec nous, là où on appréciait jouer et discuter avec lui.

Maram

ps:  bon après j'ai annoncé que je vous offrirai des vacances cette année et que je ne posterai pas un message durant les élections de décembre. Le sevrage risquant d'être dur j'anticipe un peu en m'autorisant quelques message d'humeur.
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 17:29

maram fait du kayak à LavaL mais pas Alain de la Drome !
Désolé ! Pas pu m'en empêcher.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:07

En gros, tant qu'on est mauvais on peut se la péter tranquille pépère mais dès qu'on a des résultats il faut reste humble et ne pas pavoiser.
C'est pas trop ma définition de Bloodbowl, je pense qu'on peut péter plus haut que son séant en toutes occasions Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 20:03

Tyra a écrit:

C'est pas trop ma définition de Bloodbowl, je pense qu'on peut péter plus haut que son séant en toutes occasions Very Happy

Et ca on sait faire

Sinon ODL a raison il est en haut du panier lui au moins quand il se la pète il ment pas. Il peut largement se le permettre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 18 Icon_minitime

Elfe Sylvain
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant