| Elfe Sylvain | |
|
+80Guigui l'archevêque timbur ghorghor Nikko Kirou Phags Bourpif Gilthanas Lazar Szut Tiguitare Old Dwarf Budmilka Tulkas foxxx Tristelune Bojo Clement0 f xiii The Mad Lombric Kukrapok BudWiser Supernova chicken Olivier du lac "Go The Hakes !!" Pimax le skink compact Karaak Matt le Fou Simon_ACP NoA Tyra Justicium Bloodboomer Babbo maram Darkstorm babass2 petitgars SoloSan SSB Hely harti Zahiko capopik fabienL shuran obelix Colonel Castor Buck's Bill Papa Gege Pwet knox trambi rackam Sebco bozo Louis X jugaka liz-grand-mère-rouillée elpigeon spacemanspiff BiBi kadu-c Magikmoon Martoni Darktroll Talkarde Nathaniël Titouch haktar le tueur Elyoukey JC Vincekiller oneshoos ploplo Marco Gianni Kool Battleaxe Longshot 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebco
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Mar 25 Avr 2017 - 14:39 | |
| Lutte sur un trois-quart te permet aussi d'avoir un blocage à deux dés "secure" (échec seulement sur double crâne) sur la ligne de scrimmage sans exposer un de tes danseurs. Personnellement, depuis que je l'ai testé, je l'ai adopté et j'ai bien du mal à m'en passer. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Mer 26 Avr 2017 - 14:55 | |
| - Sebco a écrit:
- Lutte sur un trois-quart te permet aussi d'avoir un blocage à deux dés "secure" (échec seulement sur double crâne) sur la ligne de scrimmage sans exposer un de tes danseurs. Personnellement, depuis que je l'ai testé, je l'ai adopté et j'ai bien du mal à m'en passer.
+1 Le Kick, c'est sur un receveur, ou pas de kick du tout. pas sur un 3/4 qui va se retrouver dès le 2nd ou 3e drive sur la los | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 9:49 | |
| Salut, j'ai un dilemme terrrRRRrrible: Après pas mal de parties en testant diverses compo à TV110 4+1, j'en arrive là: - Citation :
- 1. Homme Arbre
2. Danseur de Guerre - frénésie 3. Danseur de Guerre - tacle 4. Lanceur - chef 5. Receveur - garde 6. Receveur 7. Receveur 8. Trois Quart - frappe précise 9. Trois Quart 10. Trois Quart 11. Trois Quart 2 Relance _J'ai renoncé à "arracher la balle" sur le DDG parce que dans les 3/4 des cas, le porteur de la balle est dextérité. Du coup frénésie me semble plus adapté, notamment pour sortir des joueurs et donc équilibrer un peu les effectifs (mais j'avoue que châtaigne c'est super tenant aussi). _Tacle me semble être une super compétence, idéale pour un blitzer de porteur de balle. _Chef... Bon ben chef quoi. _Garde sur le receveur est a mon avis aussi un must-have. Là se pose mon dilemme: J'hésite beaucoup entre frappe précise sur un receveur, garde sur l'HA (histoire de renforcer ma LoS) ou équilibre sur un réceveur (parce que j'ai envie de manger mes dés, le plateau et mon adverdsaire quand je réussi un one-turn et que je me croute sur le dernier mettre le paquet...) Vous me conseilleriez quoi entre les trois? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 10:26 | |
| Lutte sur un 3/4 | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 11:47 | |
| Après plusieurs tests je suis parti sur cette compo pour le lutece ( 4 simples 1 double )
1 HA - Bond 2 DDG - Tackle / strip ball 1 passeur - chef 3 receveurs 4 TQ - lutte
l'ha bond sera chiant pour quasiment tous les matchs.
Le tackle est adapté en fonction des rosters que je pense rencontrer lors de ce tournoi ( MV, ES, EN, AMAZ, LEZARDS )
Le strip ball car il n'y a pas tant de dext que ça
le passeur chef car 1rr c'est couillu
Je preferé lutte à block pour faire tomber certains joueurs si le tacle n'est pas dispo
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 11:52 | |
| T'as 1 apo je suppose ? Tu prends quoi en inducement ? Serveuse ou carte ? Sinon tu te lasses des MV, tu joues moins power roster ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 11:58 | |
| - Tyra a écrit:
- T'as 1 apo je suppose ?
Tu prends quoi en inducement ? Serveuse ou carte ?
Sinon tu te lasses des MV, tu joues moins power roster ? yes 1 apo en inducement j'ai testé plusieurs cartes objets magiques et finalement je pense que la serveuse pour rentrer les ko sur 3+ est mieux avec ça + apo ça tient bien la route. oui MV franck c'était trop fumé je me rabat sur ES :p | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 14:19 | |
| - Tiguitare a écrit:
- Salut, j'ai un dilemme terrrRRRrrible:
Après pas mal de parties en testant diverses compo à TV110 4+1, j'en arrive là:
- Citation :
- 1. Homme Arbre
2. Danseur de Guerre - frénésie 3. Danseur de Guerre - tacle 4. Lanceur - chef 5. Receveur - garde 6. Receveur 7. Receveur 8. Trois Quart - frappe précise 9. Trois Quart 10. Trois Quart 11. Trois Quart 2 Relance _J'ai renoncé à "arracher la balle" sur le DDG parce que dans les 3/4 des cas, le porteur de la balle est dextérité. Du coup frénésie me semble plus adapté, notamment pour sortir des joueurs et donc équilibrer un peu les effectifs (mais j'avoue que châtaigne c'est super tenant aussi). _Tacle me semble être une super compétence, idéale pour un blitzer de porteur de balle. _Chef... Bon ben chef quoi. _Garde sur le receveur est a mon avis aussi un must-have.
Là se pose mon dilemme: J'hésite beaucoup entre frappe précise sur un receveur, garde sur l'HA (histoire de renforcer ma LoS) ou équilibre sur un réceveur (parce que j'ai envie de manger mes dés, le plateau et mon adverdsaire quand je réussi un one-turn et que je me croute sur le dernier mettre le paquet...)
Vous me conseilleriez quoi entre les trois? le kick faut jamais le mettre sur un 3/4 quand tu as des positionnels non skillé donc je prendrais pour cette 5eme skill: - kick sur receveur ou - lutte sur 3/4 (qui est la skill que je prend si 6 skills en tout) | |
|
| |
Tiguitare
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 15:11 | |
| Ok merci! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 15:34 | |
| Je pense qu'il n'y a pas de compo unique en ES, c'est surement LE roster qui permet le plus de compo ( ddg tacle, Frenzy, sure hands, strip, chataigne ... comper l'HA ou non ... ). A chacun de trouver sa façon de jouer et sa compo | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 15:38 | |
| - Bourpif a écrit:
- Je pense qu'il n'y a pas de compo unique en ES, c'est surement LE roster qui permet le plus de compo ( ddg tacle, Frenzy, sure hands, strip, chataigne ... comper l'HA ou non ... ).
A chacun de trouver sa façon de jouer et sa compo le plus de compo, c'est vite dit. niveau compo, la seule question c'est "4 receveurs" ou bien "3 receveurs et 1 lanceur" ensuite, le choix des skills, c'est d'avantage du pinaillage de riches qu'autre chose (le roster ayant tout ce qu'il faut même à poil) | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 15:40 | |
| bah tu as le " avec HA ou sans HA ", apo ou 2rr, etc ... les skill font partis de la compo pour moi.
ça reste quand meme un des rosters avec le plus de compos + skill différentes, on voit jamais deux fois le meme en tournoi | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 15:52 | |
| - Bourpif a écrit:
ça reste quand meme un des Powerrosters avec le plus de compos + skill différentes, on voit rarement deux fois le meme en tournoi Restons réalistes | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 16:18 | |
| bah écoute j'ai jamais vu deux fois la meme compo en tournoi perso, après c'est parceque j'en joue pas beaucoup je chatte Mais rien qu'à tours, personne ne les joue pareil; | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 16:24 | |
| Pour abonder dans le sens de Bourpif moi je joue souvent qu'un seul receveur
C'est plus adapté à mon jeu (deux c'est faisable mais trois non)
et si cela paye pas toujours mes deux derniers tournois sont quand même pas si mal que ça avec cette compo | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 16:42 | |
| Je ne disais pas que les ES n'avaient pas plein de variantes, je disais que ce n'était pas les seuls, loin de là.
Pour ceux que je connais le mieux, les EP, j'ai rencontré plus de roster différent que les ES. Et pourtant j'en ai moins affronté ^^ Et je pense que des bas-fond, des chaos et autres tiers 2/3 ont pas mal de variantes également. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 17:03 | |
| - Tyra a écrit:
- Je ne disais pas que les ES n'avaient pas plein de variantes, je disais que ce n'était pas les seuls, loin de là.
Pour ceux que je connais le mieux, les EP, j'ai rencontré plus de roster différent que les ES. Et pourtant j'en ai moins affronté ^^ Et je pense que des bas-fond, des chaos et autres tiers 2/3 ont pas mal de variantes également. Je voulais comparer aux autres powerroster car tout ce qui est tiers2 et 3 effectivement ya beaucoup de variantes. Mais bon, en ce qui concerne EN, HL, AMAZ, NAINDUC etc très souvent les compos se rapproches | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 17:07 | |
| On est d'accord | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 18:10 | |
| - Phags a écrit:
- Pour abonder dans le sens de Bourpif moi je joue souvent qu'un seul receveur
C'est plus adapté à mon jeu (deux c'est faisable mais trois non)
Ouais, mais là, c'est carrément expérimental, non? | |
|
| |
Phags
| |
| |
Clement0
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 15 Mai 2017 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Mar 16 Mai 2017 - 11:04 | |
| Et en parlant de roster expérimental, j'ai pas tout lu mais un bonne partie des posts, j'ai pas vu trace de Starplayer... Personne ne se la joue charisme avec Jordel par exemple ? Un truc qui pourrait être en format Lutèce : -Jordel -HA -2DDG (frénésie, châtaigne) -Passeur (chef) -Receveur (glissade contrôlée) -5TQ (kick ou lutte) -0 Apo, 0RR, etc... Comme l'impression que ça peut être pénible de gérer une attaque contre ça non? Après j'ai pas une grande expérience du jeu sylvains alors je mise tout sur la chatte... | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Clement0
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Mar 16 Mai 2017 - 11:28 | |
| Jordel n'apporte pas autant aux sylvains qu'aux Pros par exemple. Ça reste un champion très cher et pour ne parler que du saut sur 2+, a priori bien agréable, mieux vaut faire un saut 3+ avec RR avec un type qui a strip derrière pour faire quelque chose sur le porteur. Il fait un peu trop doublon avec les DDG que tu as déjà. Après, il amène tout ce qu'un Ag5 permet, les esquives 2+ en ZdT, les ramassages un peu scabreux etc...
Eldril peut être un champion pas mal qui apportera son regard hypno pour un coût moindre. A mon avis meilleur en rapport prix/apport au roster sylvain.
Si tu veux faire du NRA en sylvains, tu as intérêt je pense à chercher des compétences type esquives sur TQ/passeur, dext éventuellement etc... | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Mar 16 Mai 2017 - 15:08 | |
| - Bourpif a écrit:
- Tyra a écrit:
- Je ne disais pas que les ES n'avaient pas plein de variantes, je disais que ce n'était pas les seuls, loin de là.
Pour ceux que je connais le mieux, les EP, j'ai rencontré plus de roster différent que les ES. Et pourtant j'en ai moins affronté ^^ Et je pense que des bas-fond, des chaos et autres tiers 2/3 ont pas mal de variantes également. Je voulais comparer aux autres powerroster car tout ce qui est tiers2 et 3 effectivement ya beaucoup de variantes.
Mais bon, en ce qui concerne EN, HL, AMAZ, NAINDUC etc très souvent les compos se rapproches on est d'accord. c'est pas parce qu'il y a eu sur ce forum des débats enflammés pinaillant sur les skills des danseurs de guerre (le roster soviétique, etc...) alors qu'on n'a jamais rien vu de tel pour les autres 23 rosters, que ça veut dire qu'il y a + de variations que sur les autres rosters ça veut seulement dire que les power gamers sylvains s'expriment + souvent sur ce forum que les autres, à propos de leur roster fétiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe Sylvain | |
| |
|
| |
| Elfe Sylvain | |
|