| Elfe Sylvain | |
|
+80Guigui l'archevêque timbur ghorghor Nikko Kirou Phags Bourpif Gilthanas Lazar Szut Tiguitare Old Dwarf Budmilka Tulkas foxxx Tristelune Bojo Clement0 f xiii The Mad Lombric Kukrapok BudWiser Supernova chicken Olivier du lac "Go The Hakes !!" Pimax le skink compact Karaak Matt le Fou Simon_ACP NoA Tyra Justicium Bloodboomer Babbo maram Darkstorm babass2 petitgars SoloSan SSB Hely harti Zahiko capopik fabienL shuran obelix Colonel Castor Buck's Bill Papa Gege Pwet knox trambi rackam Sebco bozo Louis X jugaka liz-grand-mère-rouillée elpigeon spacemanspiff BiBi kadu-c Magikmoon Martoni Darktroll Talkarde Nathaniël Titouch haktar le tueur Elyoukey JC Vincekiller oneshoos ploplo Marco Gianni Kool Battleaxe Longshot 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimax
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Dim 15 Fév - 13:45 | |
| Et que tu prévois 7 compétences ..., alors qu'au korrigan tu n'en a droit qu'a 6. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Dim 15 Fév - 16:22 | |
| Je vous l'ai déjà dit : On est prèt à tout pour gagner dans le Mor(dor)bihan !! | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 2:57 | |
| Ah ba oui on le voit bien | |
|
| |
le skink compact
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 9:59 | |
| Alhala mais quelle image je donne de nous bon bah jenleve un RR. Pour la comp en trp je voulai dire que yavait le choix entre une2eme comp pr le rec ou lacomp du passeur | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 11:46 | |
| Traduction go : Alhala mais quelle image je donne de nous bon bah j'enlève une relance. Pour la compétence en trop je voulais dire que j'ai le choix entre une deuxième compétence pour le receveur ou la compétence du passeur. | |
|
| |
chicken
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 12:01 | |
| Et c'est une compétence double...va falloir choisir entre garde sur un receveur, et chef sur un trois-quart. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 12:09 | |
| En fait, il a fait un mix entre le règlement du Korrigan et celui de la Licorne, en ne prennant que les bons côtés à chaque fois | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 13:09 | |
| - korso a écrit:
- Et c'est une compétence double...va falloir choisir entre garde sur un receveur, et chef sur un trois-quart.
Me semble qu'il y a un chef gratuit dans le règlement korrigan donc non pas à choisir | |
|
| |
chicken
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 16 Fév - 13:49 | |
| Pas de compétence "chef" gratuite au korrigan. | |
|
| |
le skink compact
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Mer 18 Fév - 17:13 | |
| Bon bah 3 déshonneurs à la fois ducoup oO ! Deso pour l'écriture, il faut que je m'abitue a mon telephone. ducoup bah je met chef sur le lanceur. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Ven 24 Avr - 15:51 | |
| Et pourquoi pas tout bêtement, en TV110 + 5comp :
1 HA 2 danseurs de guerre - Tacle 1 lanceur 3 receveurs 4 3/4 - Esquive-esquive-esquive-esquive
2 RR
Ca fait 9 mecs avec esquive, on se repositionne bien, on n'offre qu'un blitz par tour à l'adversaire, le lanceur reste en retrait et l'homme arbre occupe le scrimage. On perd la relance de chef mais qui n'est pas une grande perte avec toutes les esquives relançables. On perd un danseur frénésie ou arracher le ballon mais on a le tacle qui fait le boulot de toute façon dans la majorité des cas On perd les glissades contrôlées (j'aime bien deux sur deux receveurs) ça c'est le truc un peu chiant mais on gagne en survabilité de l'équipe entière | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Ven 24 Avr - 20:29 | |
| C'est pas un peu extrême 9 esquiveurs? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Ven 24 Avr - 22:20 | |
| A testé moi je dis ! Et quitte à faire ça, remplace le lanceur par un receveur. Comme ça, tu as une équipe full esquive sauf l'HA ^^. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 25 Avr - 7:43 | |
| perso, ça me ferait chier de mettre des joueurs skillés sur la LOS dès le départ...
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 25 Avr - 10:00 | |
| Si jamais ça te chagrine tant, tu mets les receveurs ^^ | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 25 Avr - 10:16 | |
| Bah écoute, teste ta compo en tournoi et viens nous faire un résumé du résultat. Je suis un peu dubitatif sur l'argument "un DDG tackle fait le boulot de 2 DDG strip/frenzy", mais peut-être que je me trompe. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 25 Avr - 11:42 | |
| Et contre des Nains / NdC, c'est bien de jouer sans comps... | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 25 Avr - 11:59 | |
| Ça change rien contre des nains ou nains ducs. Au final, esquive ou non, le nain couche l'elfe quand même, on est d'accord, mais si on joue avec une compo plus standard, sans les esquives : Le chef, ne change quasiment rien Les glissades contrôlées, un nain qui attrape un receveur c'est pas courant ou c'est une erreur Arracher le ballon est inutile contre un dextérité Frénésie reste dangereux avec des nains généralement fournis de garde.
Donc, ça ne change pas vraiment, si ce n'est qu'on peut plus facilement esquiver les tueurs ou les blitzeurs.
Mais à tester pour vraiment se faire une idée A suivre
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 25 Avr - 12:13 | |
| Je pense comme Bibi... Je te trouve un poil affirmatif et je trouve que tout ce que tu dis n'est pas fondé sur la valeur des compétences .
Mais bon, comme Bibi, j'attendrai tes retours d'expérience - et de résultats - pour me faire une idée... | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 25 Avr - 14:05 | |
| Galmor avait testé ça et en était content. En fait je pense qu'il jouait 3 ESQUIVEs supplémentaires et mettait quand même un strip DDG et une autre comp sur l'autre (selon la mode de l'époque - la sienne hein - je crois me souvenir d'un GARDE). Il en est revenu depuis, mais après tout je pense qu'il y a plusieurs façons de jouer Sylvains. Tout dépend de sa façon de les jouer, du tournoi, du metagame... Fais toi plaisir Doc et trouve nous un nom pour cette compo (si elle fonctionne). | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Dim 26 Avr - 10:28 | |
| Personnellement, je suis dubitatif sur ton tacle.
Face à du nain/nains du chaos, il est possible que tu prennes cher (bien que la différence par rapport à une compo standard ne soit pas forcément énorme).
Face à une compo autre, l'atypisme peut être une force. Néanmoins, je ne suis pas très convaincu par le "tacle" (il n'y a pas forcément d'esquive en face, et je trouve personnellement l'arracheur de balle plus dangereux dans une composition très mobile, s'il n'y a pas de dextérité en face; s'il y en a un aussi, ça le force à jouer la balle sur ce joueur, ce qui est aussi un avantage pour un rush).
A voir en test donc. Mais à priori, si je comprend bien la lecture de la composition, tu ne bloques quasi jamais en face (le bloc étant ici plus risqué que l'esquive, sauf tacle, ou sauf utilisation de relance, mais en ayant peu), préférant esquiver à chaque tour partout, pour ne cibler que la balle, ou pour faire un double rideau bien étanche? | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Sam 2 Mai - 18:34 | |
| - DocNova a écrit:
- Ça change rien contre des nains ou nains ducs.
Au final, esquive ou non, le nain couche l'elfe quand même, on est d'accord, mais si on joue avec une compo plus standard, sans les esquives : Le chef, ne change quasiment rien Les glissades contrôlées, un nain qui attrape un receveur c'est pas courant ou c'est une erreur Arracher le ballon est inutile contre un dextérité Frénésie reste dangereux avec des nains généralement fournis de garde.
Donc, ça ne change pas vraiment, si ce n'est qu'on peut plus facilement esquiver les tueurs ou les blitzeurs.
Mais à tester pour vraiment se faire une idée A suivre
Résonnement assez simpliste pour réduire l'utilité des comp. Test ta compo, fais toi plaiz | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Lun 4 Mai - 13:43 | |
| Ouep, teste et tu verras. Je pense pas en revanche que les comp's que tu cites en haut "ne changent quasiment rien". Tout dépend de comment tu les utilises. Au contraire avec les glissades controlées et le DDG Frenzy, tu interdis tout simplement aux nains les côtés. L'attaque des nains est beaucoup plus simple à gérer du coup. Pareil en attaque, le nain ne défendra pas pareil sur les côtés si t'as un DDG Frenzy et des glissades controlées Bref, tout dépend de ton style de jeu je pense. Sur que ceux qui préfèrent sauter souvent et esquiver en permanence en double rideau, la compo avec pleins d'esquives semble très cohérente. | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Elfe Sylvain Mar 20 Oct - 13:58 | |
| Vos rosters sont prêts pour la WC?
Ca serait intéressant qu'on échange un peu la dessus on ? Compo, compétences et choix stratégiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfe Sylvain | |
| |
|
| |
| Elfe Sylvain | |
|