FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elfe Sylvain

+80
Guigui l'archevêque
timbur
ghorghor
Nikko
Kirou
Phags
Bourpif
Gilthanas
Lazar Szut
Tiguitare
Old Dwarf
Budmilka
Tulkas
foxxx
Tristelune
Bojo
Clement0
f xiii
The Mad Lombric
Kukrapok
BudWiser
Supernova
chicken
Olivier du lac
"Go The Hakes !!"
Pimax
le skink compact
Karaak
Matt le Fou
Simon_ACP
NoA
Tyra
Justicium Bloodboomer
Babbo
maram
Darkstorm
babass2
petitgars
SoloSan
SSB
Hely
harti
Zahiko
capopik
fabienL
shuran
obelix
Colonel Castor
Buck's
Bill
Papa Gege
Pwet
knox
trambi
rackam
Sebco
bozo
Louis X
jugaka
liz-grand-mère-rouillée
elpigeon
spacemanspiff
BiBi
kadu-c
Magikmoon
Martoni
Darktroll
Talkarde
Nathaniël
Titouch
haktar le tueur
Elyoukey
JC
Vincekiller
oneshoos
ploplo
Marco Gianni
Kool
Battleaxe
Longshot
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra

Elfe Sylvain - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:57

Le contraire m'aurait étonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:07

Dézale a écrit:
Arf Castor, ça fait quoi alors de perdre contre un joueur de jeu vidéo?

Merde, tu m'as eu... Je suis brisé... Neutral
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:20

C'est perdre contre un Nantais qui est plus embêtant en fait Very Happy
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Ah...c'est pour ça que les Kerré sont si mortifiés...
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

petitgars a écrit:
Ah...c'est pour ça que les Kerré sont si mortifiés...

Oui oui Very Happy
( Dois je préciser que c'était une vanne ? )
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:32

Débrief du roster Stripball après le nabot : c'est génial ! cheers

Jusqu'à présent, je n'avais jamais testé cette compo : Frenzy / Strip ball sur les DDG, lanceur chef, receveur guard, 3/4 lutte, et ça m'a assez convaincu.

Je n'ai pas pris kick car je ne suis pas fan de cette comp, le lutteur permet de faire un 3e blitzer, et de taper sereinement en début de tour. En plus ça lui rajoute de la durée de vie, et il peut même ouvrir des trous qu'un ddg ne pourrait pas faire.

Le receveur guard m'a assez peu servi, je ne sais pas si je le reprendrais à l'avenir.

Venons en maintenant au grand débat mighty VS strip ball. En fait, je me demande si en ce moment, les sylvains ne sont pas joués par la plupart des coaches (moi le 1er) de manière bien trop safe : pas de prise de risque, pas de saut, on attend l'occasion, on joue moins le contre et + le travail de sape. Dans cette optique, l'option soviétique prend son sens.

J'ai donc pris le contre-pied de cette tendance, sans doute aidé par la nécessité de faire un holdup au nabot. Et qui dit holdup, dit prises de risques. Donc des sauts, des blocages à 2d contre, et un jeu un peu plus ouvert que d'habitude. Même si ma chatte du week-end doit perturber mon jugement, je commence vraiment à me dire que les sylvains doivent être joués de cette manière. Bien entendu, il y a une limite à la folie : je ne conseille pas de sauter à tous les tours, de dodger à 6+ ou de faire des blocages à -2d comme un marteau.

Bref, je vais continuer à tester cette compo et cette optique de jeu car on ne peut pas se baser sur un seul tournoi, mais si je dois rejouer sylvains, ça sera sans mighty !

kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:10

J'en suis arrivé aux mêmes conclusions, sauf que visiblement, on n'a pas eu les mêmes jets de dés... Laughing
http://www.bloadbowl.com
babass2

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:36

Si vous deviez jouer ce roster en TV110 +1 skill (qui peut être un double), quelle skill choisisseriez vous?

J'aime beaucoup le receveur garde, mais sans le frénétique, il risque un peu de perdre de sa superbe (idem, 1 frénétique sans gardeux ça peut être piégeux).
Le strip ball risque de ne pas assez servir pour que ça soit cette skill qu'on choisisse :-/
Je me demande si le leader ce n'est finalement le meilleur choix à faire en premier (pour avoir 3 relances), et le kick aussi en fait vu qu'il sert souvent dans ce roster je trouve.
à moins que vu le format (110+1) vous décideriez de faire un autre choix de skill que ceux des rosters sylvains traditionnels (cubain, jamaicain, etc...)?
fabienL

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

Je prendrais surement kick. En deuxième choix, frenzy, tacle ou strip ball sur un DDG, selon le feeling du moment
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:31

Que pensez vous d'un receveur side step? Pour les OT en fait.
J'ai fais quelques simu sur Elyoukey/BBpusher et me suis aperçu que ça peux être utile en cas d'une défense anti-ot bien placée.
D’ailleurs vous vous placez comment en défense contre un OT? histoire que je m'entraine un peu et voir si je raconte pas de trop grosses conneries ^^
Thanx.
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:07

Le receveur Side step est très bien et te permet de one turn à 4 voir à 3 (et que tu as kick back) si ton adversaire elle mal placé. En défense il faut l'allier avec la stabilité de l'HA. Ensuite je préfère à présent blocage car tu es plus safe. Si vraiment tu veux jouer side step, joues en deux, voir un et un ddg side step. Là tu donnes des migraines sympathique. Le mieux étant de pouvoir avec avoir un receveur blocage side step ahah
babass2

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:25

_NoA_ a écrit:
Que pensez vous d'un receveur side step? Pour les OT en fait.
J'ai fais quelques simu sur Elyoukey/BBpusher et me suis aperçu que ça peux être utile en cas d'une défense anti-ot bien placée.
D’ailleurs vous vous placez comment en défense contre un OT? histoire que je m'entraine un peu et voir si je raconte pas de trop grosses conneries ^^
Thanx.

ca se voit de plus en plus souvent.
Mais je trouve que cette skill marche bien sur des receveurs sylvains, quand il y a 2 sidesteppeurs dans l'equipe.
donc peut etre plutot dans les formules qui permettent d'avoir plein de skills (Car il faut deja skiller les DDG)
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:30

Ben 5 comp's c'est suffisant.

DDG + strip ball + Frenzy
receveurs + 2x side step
HA + bond

Et en défense t'es monstrueux tant que tu ne te fais pas complètement ventiler.
fabienL

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:40

Citation :
DDG + strip ball + Frenzy
receveurs + 2x side step
HA + bond

Ca manque d'un kicker, quand même...
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:57

Tous les très bons joueurs savent gérer un kick. Et j'ai un jeu pas très agressif avec mes sylvains. Le but, c'est de bloquer ton équipe. Peu importe où il récupère la balle.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:33

Okay, merci.
Et pour vos défense anti-ot vous vous placez comment ?
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:50

_NoA_ a écrit:

Bien.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:28

Perso je joue un receveur side step systématiquement.
En défense il tient le bout du double rideau, et peut aller coller un joueur adverse qui m’embête. Par exemple, un pilier de cage garde qui m’empêche de sauter avec mon ddg, ou un frénétique que j'ai envie d'envoyer voir ailleurs si la balle y est.
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:59

je viens de tout  relire et merci à Titouch pour le résumé concernant l'évolution du jeu.
Merci évidement à tout les intervenants qui permettent de faire avancer des idées et concepts.

Se faisant, je voulais vérifier un truc et apparement j'ai une idée non ennoncée ici...

Titouch? mp por favor

Dernière édition par Longshot le Jeu 29 Jan - 21:11, édité 2 fois
https://teamfrancebb.1fr1.net
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:10

Eclaire-nous, ô maitre du blood bowl.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:56

Matt le Fou a écrit:
_NoA_ a écrit:

Bien.

Le Fol vous êtes un génie. Cordialement.
http://turonecup.forumactif.org/
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:10

BiBi a écrit:

Sur la piste du chainon manquant...
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:11

Longshot a écrit:
BiBi a écrit:

Sur la piste du chainon manquant...

En fait l'idée est peut être pas top après tout... cela reste à tester mais après réflexion, c'est pas forcément révolutionnaire Wink
le skink compact

le skink compact

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:50

Salut,
Je vais bientot faire le korigan (1100+6comps dont deux doubles. Pas le drpit de mettre deux comps ni de double aux ddg)
et g penser a ca:
ddg strip ball
ddg frenesie
rec garde
rec blocage peut etre side step
passeur peut etre precision ou.nerfs daciers
tq kick
tq chef
le reste de tq pour faire 12joueurs
3relances
jhesite a mettre soit une comp sur le passeur soit une 2eme sur lerec blocage, sachant que g 4 relances avec chef
Voilou
harti

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:02

Le pb ici c'est surtout que tu as 50k en trop il me semble
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 13 Icon_minitime

Elfe Sylvain
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant