FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elfe Sylvain

+80
Guigui l'archevêque
timbur
ghorghor
Nikko
Kirou
Phags
Bourpif
Gilthanas
Lazar Szut
Tiguitare
Old Dwarf
Budmilka
Tulkas
foxxx
Tristelune
Bojo
Clement0
f xiii
The Mad Lombric
Kukrapok
BudWiser
Supernova
chicken
Olivier du lac
"Go The Hakes !!"
Pimax
le skink compact
Karaak
Matt le Fou
Simon_ACP
NoA
Tyra
Justicium Bloodboomer
Babbo
maram
Darkstorm
babass2
petitgars
SoloSan
SSB
Hely
harti
Zahiko
capopik
fabienL
shuran
obelix
Colonel Castor
Buck's
Bill
Papa Gege
Pwet
knox
trambi
rackam
Sebco
bozo
Louis X
jugaka
liz-grand-mère-rouillée
elpigeon
spacemanspiff
BiBi
kadu-c
Magikmoon
Martoni
Darktroll
Talkarde
Nathaniël
Titouch
haktar le tueur
Elyoukey
JC
Vincekiller
oneshoos
ploplo
Marco Gianni
Kool
Battleaxe
Longshot
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey

Elfe Sylvain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:32

je crois pas que ce match soit significatif mon ami gégé ^_^
Mais effectivement aucun regret sur le block de l'homme arbre sur tout le tournoi . Il permet de commencer le tour sur un deux dés(voire 3) avec block, et il octroie la compétence 'fend' a tous les sylvains au contact.
Je ne sais pas si je l'ai mieux joué que l'an dernier, mais il a été plus efficace, a pris racine sans être un boulet. Il permet notament de gérer presque ma némésis, le roster nain contre lesquels sur deux matchs je fais 2 nuls.

quant a l'utilisation du double sur le block HA au lieu de guard sur receveur, in vivo, block sur l'homme arbre a servi plusieurs fois pour éviter des turn over, et pour ne pas qu'il tombe, alors que j'ai toujours pu me passer de guard sur le receveur. J'ai essayé d' analyser les situations, et si la cage est bien faite, le receveur guard n'est pas utile, si elle est mal faite, il n'a pas besoin de guard pour amener un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:16

le garde sur le receveur n'est pas utile que sur une cage bien faite ou non.

Il est une menace et il peut servir tout le temps pour permettre a tes gars de frapper et debloquer la situation en attaque comme en defense. (enfin pour moi ca reste un must vu ma facon de les jouer)
https://teamfrancebb.1fr1.net
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:54

Petit feedback sur l'homme-arbre après le BLOCK, tournoi où j'ai joué contre un skav (Doc Groznick), un orque (Nathaniel), un autre ES (Macho Man) et... deux gobs (Kadu-c et Oleg Smile )

Contre les Skav, il a parfois pu tenir le rat-ogre qui s'est aventuré à blitzer pas loin de lui, mais ce ne fut pas décisif vu ma mémoule par ailleurs... Et il fait le skull/skull/powskull qui donne le break aux Skavens alors que j'attaquais à 7 contre 11 pour le nul.

Contre Nath, il a suivi l'attaque en première (il s'est enraciné tard), ce qui donne de l'air... Et mange la feuille de match en seconde au moment où il fallait réussir à faire 2 cases pour disloquer l'attaque orque. Je blitz le 3/4 qui le gêne, et s'il fait 2 cases il colle un pilier de cage+ un ON + le troll alors que deux autres ON sont isolés de l'autre côté du terrain. Il s'enracine malgré la tentative de relance loner. Stratégiquement, je reste convaincu que ce mouvement aurait permis d'étouffer l'attaque orque.

Pas de retour spécifique sur les 3 autres matches : Macho avait un HA aussi et ils ont fait ami-ami tout le match, et contre les gobs ce n'est pas représentatif Smile

J'ai donc goûté aux mauvais côtés de l'HA sur ce BLOCK (les mémoules qui tuent alors qu'on compte dessus). En essayant de rester objectif, ces tentatives n'étaient possibles que parce qu'il était là, et s'il n'avait pas été là on aurait été davantage en difficulté (coincés au contact par les skav, et dominés physiquement par les orques). Donc toujours pas d'avis définitif.

On rejouera le roster sans HA au RDV BB (à TR 105), ça me permettra de sentir la différence dans l'autre sens. A suivre ! Smile
JC

MessageSujet: Longue Bombe!   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:37

Bon je vous donne un petit retour de ma dernière tactique favorite!
La Stade Lorain Longue Bombe Toucghdown!(r)

Le roster de base : 4 receveurs, 2 DG, 5 3/4.
Le coté fun : Comp double : précision sur le receveur Expidel.

Pour quoi précision sur un receveur? Et bien j'en avais marre de me prendre la tête en attaque donc maintenant c'est simple le receveur loin en arrière avec la balle, tout le reste de l'equipe chez l'adversaire et puis on balance! et ca fait :
"Longue Bombe Touchdown! "Bref c'est simple! Attention toute fois à respecter l'adversaire, et ne pas faire des longues bombes alors que d'autre choix plus facile sont faiables.

Puis c'est la classe, je suis le seul à faire ca!

En defence j'ai jamais eu de problème j'ai Fanafriel et ca suffit! Wink
JC

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:50

Sur 60 matches voici mes stat/Roster

Résultats / Rosters
V N D nb matches % Victoire
Amazons 1 0 0 1 100%
Chaos 1 0 0 1 100%
Chaos Dwarves 2 0 2 4 50%
Dark Elves 1 0 2 3 33%
Dwarves 1 1 3 5 20%
High Elves 1 0 0 1 100%
Humans 2 0 0 2 100%
Khemri 3 1 0 4 75%
Lizardmen 0 0 1 1 0%
Necromantic 2 0 1 3 67%
Norse 2 0 3 5 40%
Orc 6 0 0 6 100%
Skaven 5 0 3 8 63%
Undead 3 0 2 5 60%
Wood Elves 5 2 4 11 45%
JC

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:53

Les equipes chiantes à gerer (ou que j'ai du mal à gerer) :
Dark Elves
Dwarves
Norse

L'equipe que je suis toujours content de rencontrer:
Orc
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:24

Tien, c'est marrant que tu dise les EN, et pas les skavs. Perso, en skav, tout ce qui est elfique ne me pose generalement pas de probleme (tu peux garder ton porteur hors de portée de blitz, et generalement en deuxieme mi temps tu commence à etre en surnombre).

Et les EN, ils ne genent pas particulierement les receveur / danseurs, si ? de meme la protection de balle est pas forcement evidente pour un EN, si ?
Darktroll

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:34

J'ai plus de mal contre du skav et de l'EN, perso.

Les skav parce que ça fait un peu pareil que les ES avec un effectif qui coule moins vite, les EN car potentiellement une très bonne protection de balle avec le lanceur passe rapide (porteur plus éventuel receveur de la passe rapide liés au sein d'une cage).
JC

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:55

Poru moi jouer contre les skav et les elfes sylvains contre un coach de niveau equivalent c'est du 50/50. Mais j'aime jouer ce type de derby. Generalement le match se joue sur un Blitz sur le tableau des coups d'envoie ou bien sur le double 1.
Les elfes noires eux me prennent la tête ca va cager, les dagues sont penibles...
Les nains restant pour moi le match up.
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:09

Perso, je trouve que les ES sont justement un roster qui ne part jamais outsider, quel que soit le roster en face (contrairement à Amazone < Nain ou Slann < ES par exemple). Par contre, la manière d'aborder le match diffère selon l'adversaire bien sûr.

A part contre d'autres légers, le principe de marquer tour 5 ou 6 (pour espérer contrer avant la mi-temps) sera toujours applicable ou presque. En faisant comme ça, sauf grosse mémoule, on perd très peu contre du lourd. Même en se faisant détruire l'équipe, on assure très souvent le nul si l'adversaire n'a pas pu marquer en première => prendra-t-il le risque de scorer avant le tour 16 contre plus de 4 ou 5 Sylvains ?

En défense, il faut arriver avec un score de parité ou mieux à la mi-temps (0-0 après une bonne défense, ou 1-1 en forçant l'adversaire à scorer avant le tour 8 ). Un BC offensif en seconde, et c'est plié Smile

Du coup, je crois que je n'ai jamais perdu contre des Nains avec des ES.

Contre d'autres légers, priorité au combat physique : si on prend l'avantage de ce côté-là, c'est gagné (valable encore plus contre du lourd, mais plus difficile à faire Smile ). Si ça ne passe pas, on peut encore jouer esquive-samba-tout ça, et plutôt bien. L'EN, ça se cogne pas mal je trouve. En restant solide dans le placement et en faisant un max de blocages, ça finit par passer : ils sont obligés de nous coller, et nous on les décolle soit en les cognant (bien) soit en esquivant (moins bien, mais ça ne leur laisse qu'un blitz au tour suivant). En défense contre eux, on a l'avantage de la mobilité, et pas de gros désavantage physique (penser à matraquer l'assassin), pour étouffer leur attaque, et chez moi ça a très souvent fini en blitz sur le dump off avec 3 zdt sur sa pomme : moins facile pour faire la passe rapide, du coup Smile

Contre du Skav ou de l'ES, c'est déjà plus de la loterie (un double 1 ou un Blitz! de trop, et bye bye). Cela dit, un principe excellent en défense est : un DDG au milieu de chaque camp à la fin du tour (si possible un peu protégé des blitzeurs adverses les plus méchants, genre rat-ogre). Ca calme très vite toute vélléité adverse de ball control ("Là ? Zut, tu peux me blitzer. Là alors ? Zut, tu peux aussi ! Je fais une course et une cage là ? Ah merde, tu peux encore. La passe et la cage ? Encore. Arf" Smile ), et on peut immédiatement exploiter une tentative ratée de TD qu'on aura essayé de rendre difficile.

Au final, c'est pas tellement des rosters qui me font peur, c'est plus des coaches en fait Smile Ceux-là qui rentreront des attaques dans le bon timing, qui nous mettront hors zone de confort en faisant jeter beaucoup de dés... Ou ceux assez mouleux pour faire rapidement plusieurs sorties dans les premiers tours (souvent lié à un ou plusieurs double 1 précoces chez les ES). Et là, faut commencer à vraiment se bouger quand on joue ES Smile
Vincekiller

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:18

Avec mes EN
Contre

ES je fais 6 Victoires et 2 Défaites 75 % win
Skaven 2 V-2 N-1D c'est du 40 %, 40%, 20%

Les skaven semblent légèrement plus embetant.

Dans le jeu : Les skaven font plus de sorties, le jeu skav est plus stable face à mes EN.
Les ES doivent généralement faire plus de jets et s'explose sur des erreurs.

Pour faire simple, je fais plus d'esquive face au skaven qui mettent parfois la pression.
Les ES c'est eux qui font plus d'esquive et parfois ça craque.

Bon apres il y a surtout un coté chance et expérience du coach adverse.
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 3:42

Les lourd ca depend par qui ils sont coaché.
sinon les Skav et les nouveau EN sont assez relou en effet.
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:12

bon je suis loin d'etre une reference et je ne pense pas avoir bouscule l'ordre etabli Sylvain.
mais bon ca rajoute un choix qui semble avoir "fonctionne"'
donc pour le RdV a TV 105, j'ai lachement abandonne le roster type du kap'tain pour une option 1 thrower, 2 WD, 3 catchers et 5 Lines
(pour rappel le roster du Kap'tain c'est 2 Throwers, 2 WD, 2 catchers, 5 lines)

et donc 2 RR en plus.

pour le choix des comps
  • 1er jour : frenzy (WD) guard (Catcher); leader (Thrower)
  • 2eme jour : Tackle (WD), Kick (Line)

resultats:

match 1 Victoire 5-1 vs Skaven (AGF)
match 2 Victoire 2-1 vs Norse (Kadu-c)
match 3 Victoire 2-1 vs Norse (Tristelune)

Citation :
bilan de la J1, le choix de comp' a ete le plus rentable sur le match 2, contre les norses ne pas avoir Kick m'a manque mais d'une force... toutes les attaques norses ont reussi a se mettre en cage.
en plus sur less 2 matches contre les norses j'ai du defendre sur le premier run, comme les cages etaient bien verouillees des le tour 1, j'ai a chaque fois fait le choix de bastonner le reste de l'equipe sans m'occuper des 5 types de la cage quite a se faire ball-controler pendant 8 tours autant prendre de l'avance sur la baston. ca a bien marche contre kadu-c, mais j'ai souffert contre tristelune et heureusement qu'il a fait une boulette de placement (et que j'ai reussi le jets aussi)

match 4 Victoire 4-3 vs WoodElves (Kap'tain)
Match 5 defaite 4-3 apres prolongation vs Norse (scampi)
Citation :

bilan de la J2 bah l'arrive de Kick a fait du bien, pour le tacle bah il a bien servi contre le kap'tain. Par contre n'avoir que 5 lines dont 1 kick bah ce devient chaud quand ses potes line vont prendre un petit coup de bloodweiser...je me suis retrouve quelque fois a glisser un receveur dans la ligne

bilan :
dur d'avoir kick qu'en J2 pour simplement 2 matches, mais je vois mal a la place quoi j'aurais pu le mettre, par ce que mine de rien le receveur guard a ete actifs et a bien tenu sur tous les matches et a debloque pas mal de situation
bah le chef etait obligatoire.
pour le tacle en J2, j'etais partage avec arrache le ballon, de toute facon dans les 2 cas il ne m'aurait pas ete vraiment utile, Scampi avait un dext et quand le kap'tain declenche sa passe c'est pour marquer (donc mon arracheur de balle n'aurait jamais ete du bon cote je pense), le tacle m'a au moins servi contre le kap'tain.

Dernière édition par Kool le Mer 9 Juil 2008 - 16:07, édité 1 fois
http://www.lutececup.org
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 3:02

de toute facon tes ddg sont une menace, qu'il ai arracher le ballon, tacle ou frenesie... donc ca change rien... autant avoir tacle pour les cas ou tu frappera pas le porteur de balle Wink.

Sinon j'ai sacrifier le Garde receveur en J1 pour prendre le combo Frenesie-Tacle.. et chef.
c'est assez bien passé en J1.
J2, ben kool me fait bien mal tour 12/13 pour contrer puis le oneturn tour 16 pour la victoire. Enfin El Pigeon a eu unmatch sans adversaire au dernier round donc mes comp aurait rien changé ^^ .
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:22

si si j'avais un adversaire, un vrai paillasson le type même Suspect
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:22

Longshot a écrit:
....
J2, ben kool me fait bien mal tour 12/13 pour contrer puis le oneturn tour 16 pour la victoire. ....

n'empeche que c'est pour moi le match le plus interressant du tournoi, ce qui est marrant avec le derby WE c'est que les 2 connaissent les faiblesses de l'equipe mais la force de l'equipe etant qu'en 1 tour tu peux mettre l'adversaire au zaf. bilan c'est un jeu de chat et de la souris assez epuisant pour l'esprit mais marrant ^^. Et avec le Kap'tain ce sont des strategies pas sans surprises par ce qu'il y a l'application tactique, mais qui sont clairements mis en oeuvre. Et c'est par ce qu'on la connait que l'on y a gagne un quelconque avantage (comme la strategie de ne pas avancer sur son attaque pour forcer la defense a se decouvrir ^^ ).
A la fin de ce genre match j'ai qu'un tout petit regret, c'est que je ne capitalise pas (enfin on va dire peu, disons que je me souviens de l'air mais plus de paroles) par ce que je ne joue pas assez souvent et donc ca limite pour rester au niveau des potos. (si vous saviez le vide abyssale que c'est lorsque je place mes figs sur le terrain albino )
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 2:03

Tu dois capitaliser comment utiliser tes relances.
Ta gestion de RR en seconde mi temps t'a surement couté la finale.
bozo

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:55

Un match sylvain, il y a beaucoup de tds.
Donc beaucoup de jets de coups d'envois.
Donc beaucoup de reroll de fans ou de coaching (10 sur 36 a chaque coup d'envoi).

Plutot que de prendre un lanceur et lui mettre leader.
Prendre un line + pom pom + assistant.
Ca permet de recuperer la relance sur les coups d'envoi et donne la possibilité de mettre une autre comp à un joueur(la comp liberee de leader).
On gagne sans doute en moyenne moins qu'une relance à faire ca, mais aussi une compétence de manière certaine, je suis indecis sur le bien fondé mais ca mérite réflexion.

Cette option est valable pour toutes les equipes qui ont tendance à beaucoup marquer et en manque de reroll.
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:33

Réflexion intéressante Bozo.

Cependant, s'il y a beaucoup de TDs en général le match est bien engagé.
Par contre si tu subis du ballcontrol, du coup le match est mal engagé et tu auras moins chance d'avoir des re-rolls.

De plus un passeur apporte déjà une compétence de plus...
http://www.eurobowl.eu/2017/
bozo

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:23

haktar le tueur a écrit:

Amha, en choix de comp il y a mieux à faire que passe sur un line.

Autre petit avantage de ma proposition; avec leader, faut que le joueur soit sur le terrain, ce qui n'est pas forcement évident avec des sylvains.
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:37

bozo a écrit:
haktar le tueur a écrit:

Amha, en choix de comp il y a mieux à faire que passe sur un line.

Autre petit avantage de ma proposition; avec leader, faut que le joueur soit sur le terrain, ce qui n'est pas forcement évident avec des sylvains.

en 14 matches (ce qui n'est pas enorme en soit) je n'ai perdu le lanceur avec leader qu'un fois...et j'avais deja grille sa RR.

sur les 5matches du RDV; j'en gagne 2 avec un score de 2-1, bah franchement j'ai pas ete decu d'avoir mes 3 RR au lieu de 2 et 2 staff qui ne m'auraient pas vraiment servi.

a TV 105 ce qui est eventuellement discutable c'est 1 lanceur+3 receveurs ou 2 de chaque voir 4 receveurs. mais parier sur un hypothique coup d'envoi brrr

n'empeche qu'avec ces 4v au RDV j'obtiens mon meilleur naf rating de tous les temps toutes races confondues... j'arrete les sylvains, j'suis trop balaise albino
Vincekiller

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:44

Oui c'est vrai que c'est tentant
un des soucis c'est que la relance gagné lors d'un coup d'envoie ne dure qu'une mi-temps
Alors que celle de chef "normalement" tu l'as pour les deux.

Bon de plus ce que dit Haktar est juste à mon avis :
Tu as besoins de relance quand tu te fais cager, car tu relances généralement le saut ou le block à 1 Dé dans la cage... donc pour le coup il y a peu de coup d'envoie.

Apres le passeur apporte la comp "passe" quand tu joues sylvain elle quand meme assez utile, bien sure si tu peux eviter la passe tu le faits avec une transmission. D'habitude quand je joue un sylvain qui a pas passe je le force à faire une passe en plaçant mes joueurs pour eviter transmission + touchdown.

Bon par contre la remarque de bozo, je pense est plus judicieuse pour le jeu skaven. Par contre on se prive aussi d'un dext pour le coup
bozo

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:17

Un peu biaisees les remarques Vince et Kool.
Comparer la possibilite de relance ok, mais ne pas oublier l'avantage d'une competence supplementaire en lieu et place de leader
Et aussi leader est souvent choisi en comp sur les derniers matches (apres les frenesie ou tacle ddg, garde receveur)

Pour etre totalement objectif sur la comparaison, il faut comparer:

Avant le match ou on aurait choisi leader
- 1 lanceur
- 1 line + staff

Deja ici, je pense que l'avantage est clairement du cote staff

A partir du match ou on aurait choisi leader
- 1 lanceur + leader
- 1 line + staff + une comp sur un joueur

Ici c'est plus discutable

Dernière édition par bozo le Lun 21 Juil 2008 - 16:23, édité 1 fois
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:21

bozo, je t'arrete de suite:

je prefere un lanceur a un line+staff

de meme pour les exemple ci dessus, Kool parle vis a vis du rdv bb...et de meme je me suis privé du double en premiere journée et j'ai préféré chef a garde sur le receveur (que j'aime bcp aussi).

donc concernant les comp, cela dépend du format du tournoi. Par contre je serais toujours en faveur du lanceur>Line+staff
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:38

pour moi c'est une affaire de compromis.

au RDV j'ai pris leader a la place d'une comp' sur un DDG (LS le fait a la place du double), pour la WC je ne sais plus exactement quand je l'ai prise mais ca doit etre dans les 3 premiers matches.

l'avantage du roster ES c'est qu'il y a plusieurs formats possibles et chaque format te donne une planification differente dans ton choix de comp'

donc non ca n'est pas biaise ce que l'on dit, c'est juste que tu as une vision du jeu Sylvain qui est differente, que tes priorites sont differentes des notres et donc qu'effectivement leader n'est pas utilesable de maniere rentable.

ca ne veut pas dire que ce que tu proposes ne tienne pas la route mais de la a dire que c'est mieux..bof Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfe Sylvain   Elfe Sylvain - Page 7 Icon_minitime

Elfe Sylvain
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant