| Euro 2007 : élection du capitaine ? | |
|
+21JarJarus TYRION Diablange Sebco knox Martoni Marco Gianni Battleaxe White Vincekiller Chat Noir pedro fondu DIEU!!!! elpigeon Darktroll Willem ZeBoss Kool trambi Longshot 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 15:00 | |
| Il n'y a jamais eu de probleme avec les toulousains pour moi. ils sont juste un peu chauvins pour leur potes comme la Lutece a un certain moment. Mais il est vrai qu'il est difficile de prendre un mec qui a fait 1 ou 2 tournoi seulement... peut on se dire qu'il sera pret a en faire un a l'etranger? comment va t'il s'adapter aux autre personnalité de l'equipe? ca peut paraitre risqué. Par le passé, un certain G n'est pas resté dans les mémoire pour avoir réussis... par contre d'autre dont Nico pour l'exemple on de suite su le faire et bien. Ca reste difficile comme choix mais a choisir entre un mec qui a fait plusieur tournoi et a plutot pas mal reussis comme Willem ou Jeff qui joue bien aussi et a fait bcp moin de tournoi... je choisirais encore Willem. Il est plus représentatif de la communauté Francaise et de son évolution actuel. Mais la porte est loin d'etre fermé comme dirait certain lol | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 15:02 | |
| Je comprends tres bien que tu preferes prendre un gars comme Willem qui a fait pas mal de tournoi et qui y reussit toujours bien plutot que qqun qui en fait tres peu, ya aucun soucis. Quand à ce mr G je vois pas du tout de qui tu veux parler donc je peux pas porter de jugement. Loin de moi egalement l'idée de penser que vous avez qque chose contre les toulousains on est juste un peu rustre c'est tout mais finalement on est pas bien méchant. | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 15:19 | |
| Tiens je vais montrer un exemple du bien fait du vis a vis. Sur FBB, j'avais quelques "réticences" vis à vis des toulousains. Par rapport à leurs interventions sur le fofo de FBB (comme avec d autres genre plo etc...) Et bien une fois rencontrés en vis a vis, tu vois que ces gens la, ils sont vraiment cool. On a passé de super tournois à chambé, RDV, lutece etc. Et la tu comprends que le BB, c est avant tout un week end délire a passer ensemble. Ca n'a pas de prix de prendre des photos de Marco et de Nico en plein calins. Bref, j'ai pas encore vu de joueurs de BB vraiment invivable et associable, hormis 1 ou 2. Et ayant eu l'occaz de jouer Jeff sur FBB, je doute pas que ca soit un mec cool, bien au contraire, même si il m a battu le saligaud^^. Après tout le monde a pas forcément l'envie de faire tous les tournois, et c est tout a fait compréhensible. Bref y a du potentiel les gars et Yo est le mieux placé pour observer tout ca je pense | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 15:54 | |
| J'ai jamais été en EdF. J'ai jamais vu une cession en EdF en tant que pompom. Mais de ce que j'ai lu," White pose ta peau", les chambrages de l'eurobowl I, Le french spirit doit être conservé. Avoir une équipe soudée, qui respire la bonne humeur, moi ca me plait bien mieux qu'une équipe de Powergamers ! Je pense qu'en France, on a quand même une très grosse communauté de Bloodbowl, et je ne parle pas là de FBB, qui est encore à part. Quand on voit le nombre de ligues vis-à-vis qui ouvrent chaque année, et je ne prêche pas pour ma paroisse, la Ligue de Condate, où on a réussi (enfin surtout Bluesector) à récupérer 16 joueurs assidus en même pas un an, qui viennent toutes les deux semaines se friter dans la bonne humeur. Par conséquent, des réservoirs de bons joueurs, on en a. Le lrb 5.0 nous on y est pas encore, mais je pense qu'on s'y mettra la saison prochaine. Je pense pour avoir joué le dernier NDC, que le lrb 5.0 ca se prépare. Le gros problème de la dernière sélection, c'était sans doute le manque de préparation physique de nos coachs, Manu l'a bien dit, pas la qualité intrinsèque des dits coachs. Puis quand on joue légers, et qu'on se fait démonter comme jamais, sans faire plus de deux sorties en tournois, on a peu de chances de gagner des rencontres . Le Bloodbowl c'est aussi du hasard Je parle pour moi, et de ma récente déconvenue skaven (bon faut dire je suis pas vraiment un coach skav). L'esprit tournoi pour moi, c'est venir voir des potes que je vois jamais, pour me décalquer trois jours de suite. Le résultat, il n'est qu'accessoire : Comme l'on dit mes prédecesseurs, si résultats il y a tant mieux, si groronnerie, il y a, tanpis ! Des renvois que j'ai eu sur les tournois, vu que ca doit être mon 5ème ou 6ème, des coachs lourds, j'en ai vu très peu. La plupart sont parfaitement dans l'esprit, même si on ne peut éviter certaines chouineries et autres ! Donc, penser qu'on aura pas une bonne ambiance parce qu'on partira avec des coachs inconnus, j'y crois pas trop. Encore faut-il que ces coachs aient fait plusieurs tournois ceci dit ! Pour le mode de sélection, je pense qu'on ne doit pas prendre qu'aux résultats, mais que ca doit compter. Un coach qui régulièrement est dans les 15 d'un tournoi avec le même roster, c'est quand même qu'il doit toucher sa bille avec. Je pense à un gars comme Nath notamment ! Le gros souci aussi, c'est que tous les bons coachs ne peuvent se permettre un gros tournoi à l'étranger ! Le tournoi à Bologne, c'est quand même une sacrée dépense, entre l'avion, l'inscription, l'hotel, ca fait quand même le bon week end. C'est aussi ca le problème de ceux qui peuvent prétendre à l'EdF, la thune ! C'est pour ca qu'une préselection de coachs, qui sont sûrs de pouvoir faire le déplacement, ca me parait indispensable. Bref, le captain, pour moi, ca doit rester LS, parce que bah, c'est le Captain, puis bon, au niveau de la communauté internationale et des contacts, je pense que tu es le mieux placé . Et pour le mode de sélection, je pense que tu dois rester maître des décisions, même plusieurs avis émis parci par là, devraient être suivis ! En tout cas, en avant l'EdF ! Road to World Cup ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 16:09 | |
| je savais bien que tu méritais ton nom dans ma liste toi lol
Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 16:11 | |
| - khelby a écrit:
Je parle pour moi, et de ma récente déconvenue skaven (bon faut dire je suis pas vraiment un coach skav). L'esprit tournoi pour moi, c'est venir voir des potes que je vois jamais, pour me décalquer trois jours de suite. Le résultat, il n'est qu'accessoire : Comme l'on dit mes prédecesseurs, si résultats il y a tant mieux, si groronnerie, il y a, tanpis !
! 8eme sur 12 c'est nul!! Les mecs sympa comme les ecossais ils ont finis derniers c'est sure qu'il faut savoir ce qu'on veux! Moi je joue un mec pas trop agréable dans l'équipe des freebooter, il portait le maillot de freeboot à mon nom (Vincekiller) (le hasard) je gagne, pour faire connaissance je lui paye un verre et lui demande si il veut pas que je lui rachete son maillot à la fin du tournoi à mon pseudo finalement il me dit non! LOL Faut etre sympa, c'est bien rencontrer des potes mais au final faut gagner car en face il y a aussi des powergamer! | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 16:19 | |
| - Vincekiller a écrit:
-
Faut etre sympa, c'est bien rencontrer des potes mais au final faut gagner ! mouais | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 16:25 | |
| tiens en parlant de maillot vince... faut que tu me refile le mien | |
|
| |
Vincekiller
| |
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:00 | |
| - Longshot a écrit:
- Marco Gianni a écrit:
- Des gars qui méritent d'être en EDF j'en connait beaucoup et on ne peut pas demander à chacun d'entre eux de se montrer aux RDVBB chaque année, surtout s'ils habitent dans la Creuse (suivez mon regard)...
Ca me chagrine ca...
Le RDV BB n'a rien a voir avec l'equipe de France, je n'ai jamais fait mes selection en fonction des gens a mon tournoi.
et J'ai appelé Rootsman pour info. Le RDVBB n'est qu'un exemple LS... Ce que je veux dire c'est qu'on peut être un très bon joueur de vis à vis sans pour autant participer aux tournois majeurs, dont le RDVBB. Pour Roots, je savais... Je rejoins Willem dans sa vision des choses : avant je ne pouvais pas blairer les toulousains et depuis que je les connais... bon, passons... Non, sérieusement, pour avoir fait 6 tournois cette saison je suis d'accord avec Will pour dire que des coachs lourdingues j'en n'ai pas vu beaucoup... Globalement les joueurs de BB se reconnaissent entre eux et sont généralement assez cools. Par contre : - ZeBoss a écrit:
- Je ne pense pas qu'on ait eu un pb de niveau. Globalement le niveau de la sélection était très bon et avec un bon spirit en +. Pour moi le pb vient surtout des petites erreurs que tout le monde a pu faire et qui nous coute cher à l'arrivée!
Ces affirmations se contredisent et je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un modèle de remise en question... Je le répète, le BB n'est pas qu'un jeu de dés et ce sont quand même souvent les mêmes qui gagnent, et je ne parle pas d'un % sur FBB... Une remarque : je suis un peu amer, c'est vrai, ce n'est que le sursaut d'un supporter déçu... | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:04 | |
| Marco tu sais que je t'aime bien mais: crois bien que les plus décu c'etaient nous... pour nous, pour l'equipe et pour vous ! Et les supporters se doivent je pense de supporter l'equipe ou de la critiquer objectivement sans amertume si possible car c'est moin bien recu.
Quand a la remarque concernant les bons joueurs ne jouant pas ou participant a peu de tournoi... je suis d'accord avec toi sur leur niveau, mais représente t'il bien la communauté francaise en ne s'investissant que peu ? | |
|
| |
Chat Noir
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : Etables 07300 - Ardèche
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:09 | |
| je rejoins sur certains points l'idée que même quand on a pas la chance avec soi: -les mauvais se font massacrer -les moyens subissent -les bons limitent la casse -les très bons arrivent à s'en sortir
la liste fournie sur les sélectionnable conforte quand même l'idée de privilégier les participants très actifs en vis à vis dans les tournois... | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:19 | |
| - Longshot a écrit:
- Marco tu sais que je t'aime bien mais:
crois bien que les plus décu c'etaient nous... pour nous, pour l'equipe et pour vous ! Et les supporters se doivent je pense de supporter l'equipe ou de la critiquer objectivement sans amertume si possible car c'est moin bien recu.
Quand a la remarque concernant les bons joueurs ne jouant pas ou participant a peu de tournoi... je suis d'accord avec toi sur leur niveau, mais représente t'il bien la communauté francaise en ne s'investissant que peu ? Je sais bien Yo, mais il fallait quand même que ça sorte ! Après je me dit que beaucoup de joueurs attendent l'opportunité de se voir donner une chance. J'avoue que le "noyau dur" ne me parait pas plus représentatif que des nouveaux qui ne se sont pas beaucoup montrés jusqu'à présent. Car ce "noyau dur" est avant tout une bande de potes et non un collectif de "très bons joueurs de BB"... Sache que je comprends complètement l'attachement que l'on peut avoir vis à vis d'un "canal historique" (je te rappelle que je suis co-fondateur des Azes ) et qu'il n'est pas évident de faire la part des choses lorsqu'on évoque une sélection dont on ne sait finalement pas si elle va à l'Eurobowl pour s'amuser, sans prétentions, ou pour gagner en y mettant les moyens... Pour ce qui est de ma déception : elle est à la mesure de la joie que j'aurais eu à voir la France l'emporter. Concernant des critiques "Objectives" des supporters : Comment on fait ? Represent ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:25 | |
| Merci Chat noir, je concidére que je suis mauvais donc.
Marco: Pour etre honnete, meme si je n'ai pas utilisé le mot de noyau dur... car pour moi il est trop large... le noyau dur au niveau BB francais se compose facilement d'une vingtaine de personne et meme plus. Il est vrai que j'ai essayer jusqu'a maintenant d'avoir certaines personnes qui représenté les début du renouveau du BB en france dans l'equipe et pas forcement par leur valeur sur le terrain mais par leur dévouement pour la communauté.
Il est peu etre temps de changer et c'est pour cela que j'ouvre les débats bien sur. Mais il a toujours été un des mes objectif de mettre a l'honneur certain nouveau venus (je parle au niveau communauté), comme Nico il y a 2 ans, willem cette année. Et a noter que quand il yavait 16 joueurs, c'etait un peu plus facile de ce coté la. | |
|
| |
Chat Noir
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:31 | |
| Représentatif de la communauté française....pour un joueur de tennis comme moi, ça me parle car on est dans le même cas à Blood Bowl que dans ce sport: Un jeu individuel ramené à la dimension d'équipe. Et on retrouve la même problématique:
-Trouver les meilleurs joueurs possibles pour composer l'équipe -Trouver des personnes motivées pour faire les déplacements -Eviter les individualités néfastes à la vie du groupe
Je pense qu'une personne seule ne peut pas connaitre toute la scène du BB Français et peut être que 'bosser' en collaboration avec les responsables de tournois, ligue de vis à vis ou en ligne, pourrait être une bonne chose, une sorte de cellule de recrutement pour la liste des selectionnables potentiels.
Pour le sujet principal du topic, je pense que Longshot que je ne connais absolument pas faisait un bon Job, il y a juste peut être besoin d'une meilleure structuration pour préparer les evenements, et donc je pense des bras supplémentaires (ou tout autre partie du corps) | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:37 | |
| - Chat Noir a écrit:
- ...
la liste fournie sur les sélectionnable conforte quand même l'idée de privilégier les participants très actifs en vis à vis dans les tournois... je ne vois pas ou est le probleme? un tournois c'est completement different d'une ligue j'ai ete 2 fois finaliste de la ligue de la lutece (dont 1 fois vaniqueur) et en tournois je serais plutot mis dans la categorie moyen-mauvais de part les resultats (d'ailleur tu ne verras pas mon nom dans la liste du Kap'tain sauf si il se retrouve en rade de roue de secours... je te taquine Kap'tain , j'ai vu ton message, bisous...tu ne veux pas en mettre un autre...j'abuse la? ok )... Donc oui le format tournois est tres particulier et demande une facon de jouer plus opportuniste tout en restant reflechie... Donc il est normal que LS pioche dans les "gros" joueurs de tournois | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:41 | |
| je peux pas me défendre contre ca... sinon de mon status VIP NAF il y a deja 4 ans et des choses faites depuis. mais sans me connaitre ni ce que j'ai fait ni les gens que je connais, il est dur de me juger.
Mais en effet, les idées ne manque pas coté organisation a améliorer et communication autour de l'Edf (site a voir avec White, sbco) restructuration des joueurs de l'edf, soutiens logistique en tout genre (kool, laraigne, G16, Trambi)...
Pour que l'equipe de France ne soit pas simplement 8 joueurs selectionnés pour un peu tout cas... mais qu'il y ai un kop France , un staff et des joueurs, tout ca fera la nouvelle equipe de France. enfin c'est come ca que je concoi le virage a prendre. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:45 | |
| - Marco Gianni a écrit:
- Par contre :
- ZeBoss a écrit:
- Je ne pense pas qu'on ait eu un pb de niveau. Globalement le niveau de la sélection était très bon et avec un bon spirit en +. Pour moi le pb vient surtout des petites erreurs que tout le monde a pu faire et qui nous coute cher à l'arrivée!
Ces affirmations se contredisent et je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un modèle de remise en question... Je le répète, le BB n'est pas qu'un jeu de dés et ce sont quand même souvent les mêmes qui gagnent, et je ne parle pas d'un % sur FBB... Aucune contradiction là dedans. La sélection était composée des meilleurs disponibles pour l'événement. Je pense que tous les mecs qui ont été au tournoi ont l'habitude de jouer, connaissent le bloodbowl et savent gérer un match. Après il y a les impondérables car malgré tout, même avec toute la tactique du monde, tu ne peux pas lutter contre des jets de dés trop défavorables. Sur 6 matches fondu a perdu 4 fois son troll dans les 2 premiers tours. Eddie a loupé plusieurs 2+ pour le TD qui lui tendait les mains, Longshot se fait péter complètement sa team 4 fois en 6 matches, T'as beau être un bon joueur c dur de gèrer ce genre de choses. Je suis d'accord avec toi pour dire que sur la globalité des matches les meilleurs joueurs seront devant mais là on ne fait pas 100 matches, on en fait 6. Et à 6 matches tu as vite fait de passer dans la catégorie loser qu'a pas de bol. Si tu regardes les stats individuelles sur 96 joueurs : Il y en a 3 qui cartonnent (5 points ou +) aucun français Il y en a 19 qui font une excellente perf (4 ou 4,5 points) aucun français 15 qui font mieux que la moyenne (3,5 points) 3 français dans cette zone, nicodazes, trambi et moi 27 qui font 3 points càd la moyenne (match nul à chaque match) 2 français dans cette catégorie (jarjarus et vincekiller) Et le reste, une trentaine de joueurs, qui fait moins bien que la moyenne (3 français dans cette cat). Donc en gros tu as 1/3 des joueurs qui fait mieux que le match nul à chaque match, 1/3 qui assure le résultat et 1/3 qui merdoit Je peux t'affirmer qu'il n'y avait pas à cet eurobowl 1/3 de mauvais joueurs (à la louche je dirais qu'il y avait 15% de coaches moyens). Je pense que le format de l'Eurobowl et la qualité des coaches entrainent ce genre de résultats et en entrainera encore d'autres du même genre. Et tu auras beau prendre les 8 meilleurs joueurs du monde (forcément des français) et les mettre face à 8 autres joueurs de bons niveaux, tu n'obtiendras pas 8-0. Parce que bloodbowl est un jeu de tactique mais aussi de hasard et ce hasard est omniprésent partout dans chaque action que tu tentes. Donc je maintiens ce que j'ai dit : la sélection était d'un bon niveau de coach (le classement de la 1ère journée le montre : 3ème à 1,5 point du 1er) mais mal préparée (cf la 2ème journée ou sur les 2 premiers matches seuls jarjarus, trambi et moi marquent des points) ce qui a entrainé des petites erreurs qui nous ont couté cher au final. De plus les coaches qui auraient du tirer la sélection vers le haut n'ont pas surperformé comme les années précédentes (Eurobowl 1 et 2). Nicodazes, Longshot et moi n'avons pas fini là où on aurait du être (au moins 4,5 points selon moi) et ça on ne peut s'en prendre qu'à nous même (choix de comp, de race, etc) et aussi un peu à ces foutus jets de dés! Maintenant si on veut absolument que les meilleurs soient les 1er, j'ai proposé entre 2 bières qu'on monte une équipe de France de sudoku. Là plus de pb de hasard et les meilleurs seront forcément devant mais il m'a semblé que cette proposition n'avait pas déclenché un enthousiasme débordant. Peut être faudrait-il la reconsidérer? | |
|
| |
Chat Noir
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 18:05 | |
| j'ai pas dit mauvais chat noir, j'ai dit que c'etait different un tres bon joueur de tennis sur terre battue ne le sera peut etre pas sur d'autres surfaces (il sera bon mais pas forcement exceptionnel).
donc il aura toutes son expereince de bon joueur qui le sauvera surement dans beaucoup de cas mais il risque de ne pas savoir repondre a certaines attaques ou defenses qui sont pratiquees en tournois... Et lui risque de ne pas savoir faire le petit plus qui te permet d'avoir les points de bonus, par ce qu'il ne suffit pas de gagner en tournois, les premiers ont gagne avec les bonus.
Donc comme l'a dit battleaxe ca n'est pas une bonne idee de balancer dans le grand bain un joueur qui n'a pas ou peu d'experience en tournois (surtout du type eurobowl). | |
|
| |
Chat Noir
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 18:07 | |
| Il suffit de m'expliquer, après j'imprime Enfin si la différence en vis à vis c'est qu'on a le droit de blitzer pour de vrai l'adversaire , ça m'arrange | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 18:13 | |
| @Zeboss : Mauvais choix de races, mauvais choix de comp... ne serait-ce pas là la limite que l'EDF a atteinte ? Je ne remet pas en question les compétences individuelles et sur le long terme de chacun (à ce titre tu as raison de préciser que sur 6 matchs la malchance joue un rôle primordial) mais je considère que la préparation (je connais les conditions difficiles dans lesquelles ça s'est passé) est une composante intégrante du niveau de l'équipe.
A nous tous d'en tirer les leçons et loin de moi l'idée d'en donner !
Je m'interroge sur l'absence d'ES par exemple. Sur la présence d'humains aussi (c'est super chaud les humains ! c'est un challenge en soit !). Sur le choix prédéfini des comp (on en avait parlé avec LS et il m'avait presque convaincu de la nécessité d'élaborer une stratégie à l'avance sans forcément s'adapter aux races rencontrées)...
Bon, après c'est une question de feeling, de style de jeu, de contexte. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 18:13 | |
| mais qu'il est con ^^ comprend bien que la difference ca n'est pas vis a vis vs online mais ligue vs tournois | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 18:19 | |
| Même si ça me coute, je confirme ce qu'ont dit Battleaxe et Kool : L'eurobowl est très différent des autres tournois en cela que le niveau y est nettement plus élevé. Au mieux vous aurez un match "facile" mais guère plus. De plus jouer le match nul ne permet pas de gagner le tournoi, il faut jouer la gagne et pour cela il ne faut pas que jouer serré, il faut aussi tenter l'action inhabituelle qui déstabilisera votre adversaire au bon moment et vous permettra d'arracher la victoire ou le nul dans certains cas. Les Azes font ça très bien mais on ne peut pas sélectionner que des Azes (là c mon opinion perso) donc jouer ensemble et se rencontrer c'est encore le meilleur moyen de s'inspirer mutuellement et d'apprendre.
Laissons le captain faire sa liste, ses élections et tout le tintouin et voyons qui est encore intéressé à l'issue de cette phase. Ensuite rencontrons nous et jouons (en réél ou sur ordi, qu'importe dès lors qu'on joue) c'est encore comme ça qu'on aura un maximum de joueurs au sommet de leur art pour octobre prochain. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? Mer 15 Nov 2006 - 18:22 | |
| Bien entendu que le but n'est pas de selectionner 8 joueurs de la meme région sous pretexte qu'ils se connaissent bien et qu'il y a une bonne ambiance entre eux. Et d'ailleurs je pense que LS fait cet amalgame relativement bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2007 : élection du capitaine ? | |
| |
|
| |
| Euro 2007 : élection du capitaine ? | |
|