FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine

+13
elpigeon
pedro
kadu-c
buldogr
Justicium Bloodboomer
Marco Gianni
Colonel Castor
Clem
RedDawn
Mistery
liz-grand-mère-rouillée
Vincekiller
knox
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knox

knox

Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Empty
MessageSujet: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:31

Bonjour à tous et à toutes bonne année à tout le monde puisque c'est de saison!

Je me présente à vous aujourd'hui pour poser ma candidature au poste de sélectionneur de l'EDF de bloodbowl.

- Qui suis-je?Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur de BB depuis la boite rouge et j'ai fait mes premières armes dans la ligue des Azes. J'y ai appris beaucoup de choses, à savoir l'envie de gagner, l'humidité et le respect des adversaires. J'ai aussi appris ce qu'était un groupe et une équipe et si je suis ici aujourd'hui c'est un peu grâce à eux Wink
Pour des raisons professionnelles, je suis maintenant sur Paris et je joue dans la ligue de la Lutèce depuis 3 saisons.

- Pourquoi me présenter?
Ma réflexion a été longue et réfléchie! J'y pense depuis longtemps mais je me lance enfin! Ayant fait les deux Eurobowl précédents j'ai maintenant envie de m'investir totalement dans cette équipe de France qui a su me faire confiance. J'aime les challenge et les compétitions par équipe. L'Eurobowl est la plus difficile des compétitions et j'ai une envie irrésistible de broder une deuxième étoile sur le maillot de l'EDF.

- Mon équipe de France:
Si je suis élu ma sélection sera basée sur plusieurs grands axes:
- Les joueurs devront avoir le meilleur niveau possible au niveau du jeu. Ils devront être sûrs de leur jeu avec les races qu'ils représenteront

-Avoir un esprit IRREPROCHABLE et j'en ferais la principale condition dans la sélection des joueurs.
* dans le jeu: On ne lache rien sur le terrain et on se bat jusqu'au tour 16! La victoire finale se joue parfois au 1/2 point comme à Barcelone! Pas besoin de raler, le BB est avant tout un jeu de dés!
* Hors du jeu: On encourage les équipiers dans toutes les circonstances! Le débrieffing se fera à la fin de la compétition.
* Avec l'adversaire: Je serais intransigeant avec ce point et je me ferais fort de rappeler à quiconque l'aura oublié que l'adevrsaire est un joueur comme nous et qu'on doit avoir une attitude positive envers lui!

- Avoir une esprit d'équipe: Il est hors de question d'envoyer à l'euro des individualités! Les sélectionnés mettront leur jeu au service de l'équipe. Il y aura des concessions à faire et je suis sûr que les joueurs les feront.

- Le groupe France
A l'instar de ce qui a été mis en place par Nicodazes, un groupe France sera constitué qui représentera la France dans les différents tournois par équipe en france et à l'étranger. La composition de ce groupe sera déterminée plus tard.

En conclusion
Pour finir je dirais que cette équipe de France ne se fera pas tout seul et que je m'entourerais de certaines personnes pour prendre certaines décisions. Je pense notemment aux différents responsables de ligue et aux organisateurs de tournois.

Je vous remercie tous pour avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite bon vote Wink Je suis maintenant prêt à répondre à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Vincekiller

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:50

Félicitation d'avoir ouvert le bal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:05

A 10 jours de la date butoire de dépôt des candidatures il y a enfin du mouvement. Merci!

Joli programme, j'attends avec curiosité celui des autres prétendants.

Bon courage.
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:18

Vincekiller a écrit:
Félicitation d'avoir ouvert le bal Wink

Merci Vince... Mais je pressens que certains attendent à l'orée du bois...
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:12

knox a écrit:
- Qui suis-je?Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur de BB depuis la boite rouge et j'ai fait mes premières armes dans la ligue des Azes. J'y ai appris beaucoup de choses, à savoir l'envie de gagner, l'humidité et le respect des adversaires.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

désolé, jolie candidature Wink
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:47

Lizardcore a écrit:
knox a écrit:
- Qui suis-je?Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur de BB depuis la boite rouge et j'ai fait mes premières armes dans la ligue des Azes. J'y ai appris beaucoup de choses, à savoir l'envie de gagner, l'humidité et le respect des adversaires.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

désolé, jolie candidature Wink

Comprendra qui pourra Very Happy
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:46

knox a écrit:

Ca veut dire qu'aux Azes on se fait pipi dessus ?

Sinon, t'es juste sélectionneur ou sélectionneur-joueur ?

une équipe à 16 ou a 8 ou 9 ?
Mistery

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:59

Lizardcore a écrit:

Ca veut dire que tu t'es trop expatrié pour comprendre le private joke (qui n'est pas si private que ça!)!

Bon ben, bon courage à tous les participants. Soyez bon. je déteste la médiocrité!

(ca va là, pour l'humidité? Rolling Eyes )
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:14

Lizardcore a écrit:
knox a écrit:

Sinon, t'es juste sélectionneur ou sélectionneur-joueur ?

une équipe à 16 ou a 8 ou 9 ?

Je me vois plus comme sélectionneur joueur car j'ai du mal à concevoir de pouvoir être élu par mes pairs comme sélectionneur sans faire partie de l'équipe. En m'élisant le conseil des orgas validerait ma présence en tant que joueur.

L'équipe de France sera de 8 joueurs mais étant donné que nous avons gagné le droit d'organiser la compétition en France et qu'il semble y avoir un side event à coté du tournoi, je me réserverais le droit de convoquer un ou plusieurs remplaçant de dernière minute au pied levé Wink

Donc une équipe de France à 8 + x joueurs en éventuels remplaçants. (moi y compris dans les 8 )
RedDawn

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:34

Merci à toi Knox pour ta présentation. Elle est claire drunken
http://cromlech.prodiscussion.net
Clem

Clem

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:51

Très belle présentation Knox. J'attends avec impatience les autres candidats.
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:52

Merci les gars pour vos encouragements. J'avoue que cette candidature me tient énormément à coeur Wink

A vous de me faire confiance ! Very Happy
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:25

Yep, belle présentation! Smile
http://bloodbowlclub.com/home
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:43

cool Cool

Bonne chance
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:45

@Liz' : L'humidité c'est la vertu que nous a enseigné Nicodaz à Nottingham, le samedi soir... après quelques verres... drunken
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: candidature   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:57

Very Happy

Bien bien bien tout ça mon grand, très claire ta candidature !

P.S: Sans les mauvaises langues je n'avais même pas fais gaffe au "d".
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:50

Justicium a écrit:
Very Happy
Bien bien bien tout ça mon grand, très claire ta candidature !

Merci mon copaing Wink
buldogr

MessageSujet: Bien   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:04

les débats sont ouvert du coup Smile

Bonne chance compagnon d'armes ! les idées sont claires au moins ici.
http://www.ainpacte.org
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:24

buldogr a écrit:
les débats sont ouvert du coup Smile
Oui, même si pour le moment seul Knox a osé nous exposer ses pensées, hein Kradu? Razz
http://bloodbowlclub.com/home
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:42

Colonel Castor a écrit:
Oui, même si pour le moment seul Knox a osé nous exposer ses pensées, hein Kradu? Razz

C'est prêt ! J'ai plus qu'à poster le bouzin d'ici la fin de la semaine (j'ai oublié ma clé USB...).
Sinon ça me fait bien plaisir de voir une autre candidature, c'est bien de t'être lancé Knox ! Very Happy
http://www.bloadbowl.com
pedro

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:39

Belle candidature...
Ca donne envie de voir celle des autres participants!
Dans tous les cas tu gagnes le point de celui qui se mouille en premier! Smile
http://lutececup.org
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:03

pedro a écrit:
tu gagnes le point de celui qui se mouille en premier! Smile

C'est fini avec l'humidité ?
LoMas

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:56

Aller et parce que je sens que t'es dans les starting blocks, elle est bien aussi ta présentation.

On sent que tu veux pas y aller par 4 chemins, tu fonces et c'est bien !! cheers

Bonne continuation et bonne chance!!!
Mistery

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:19

Bonne chance dans cette pré-compétition Knox!

De ta description de l'entraineur-joueur me vient une question:
Et si tu savais que des joueurs étaient meilleurs que toi (selon tes propres critères) pour jouer tes rosters favoris, que ferais tu?

ps: J'adore titiller les candidats... ne le prenez pas mal, l'un comme l'autre!
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:19

LoMas a écrit:
Aller et parce que je sens que t'es dans les starting blocks, elle est bien aussi ta présentation.

On sent que tu veux pas y aller par 4 chemins, tu fonces et c'est bien !! cheers

Bonne continuation et bonne chance!!!

Je pense que pour être sélectionneur il faut être clair et précis. Il faut aussi savoir mener ses troupes. Ma présentation s'est voulue précise et concrète. Je pense aussi que je saurais gérer les égos des sélectionnés. Je ferais en sorte de sélectionner des joueurs qui sauront entrer dans un esprit de groupe. Et si c'est pas le cas je ne me ferais pas prier pour les remettre dans le sens collectif Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine   Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine Icon_minitime

Euro 2010 : candidature Knox au poste de capitaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant