| Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF | |
|
+28bloody Willem Mistery buldogr RedDawn Oleg Tristelune Justicium Bloodboomer Kool pedro kadu-c French Mav Sebco Nathaniël Kientzler Guigui l'archevêque Karaak Marco Gianni Colonel Castor Galanthil liz-grand-mère-rouillée jmanu Vincekiller Titouch bozo Clem elpigeon knox 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 11:27 | |
| Bonjour à tous. J'ai le plaisir de vous présenter les résultats du vote concernant le capitanat 2010 de l'équipe de France de Blood Bowl.
16 membres du conseil des orgas ont voté sur 19 possible.
Résultats du vote:
Kadu-C :10 Knox: 6 Vincekiller: 0 ne se prononce pas: 0
Félicitation à Kadu-C qui pourra donc exercer son art de la sélection cette année, et porter au plus haut les couleurs de notre communauté lors de l'eurobowl français.
Bienvenu et bon vent capitaine!
Dernière édition par d@z le Sam 23 Oct 2010 - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 11:43 | |
| Félicitation Kadu-c ! Bravo pour ton élection. Un seul but pour tout le monde maintenant: gagner l'€uro !!!! Allez la France et bon courage Kadu-c pour sortir 8 noms du pool de joueur français Merci en tout cas aux 6 personnes qui m'ont fait confiance.
Dernière édition par knox le Lun 1 Fév 2010 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 11:45 | |
| Félicitations aux 3 candidats qui avaient tous des candidatures plus que valables.
J'espère que vous oeuvrerez de concert pour aider le Docteur a gagné l'Euro !
Good luck Kadu ! | |
|
| |
Clem
| |
| |
bozo
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 12:33 | |
| euh capitaine, ca inclut aussi pour la section peinture? | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 12:45 | |
| Bravo François ! | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 13:07 | |
| Féliciation à Kadu-c, que cette élection te permette d'accomplir tes reves (lol) (voir nos reves) En tous cas merci aux ... ha non en fait je voulais rien dire Arf mon projet était bien ambitieux ça donnera peut etre des idées! PS : Pour l'année prochaine ne pas oublier la corruption | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 14:23 | |
| Félicitations Kadu ! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 15:39 | |
| Yeah ! bravo pti mec ! Cette fois va falloir faire mieux qu'à la coupe du monde, c'est à dire : pas seulement nous presenter ta soeur mais l'emmener en tant que pompom girl Mois je dis, tu pourrait faire une équipe à thème: tu serais le psychiatre avec son équipe de dégénérés du bloodbowl: - Oleg - DIEU - Rackham - Fondu - White - Zeboss - Darky - Bozo PS: comme vous pouvez le constater ma resolution 2010 c'est d'augmenter mon reloumettre | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 15:55 | |
| Félicitations Capt'ain ^^ | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 17:22 | |
| Bravo à tous les candidats, le choix n'était pas facile. Bon courage Kadu | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 17:27 | |
| Je suis bien content pour toi et pour l'équipe de France qui gagne un Capitaine expérimenté et très bon esprit. Bonne chance à toi Kadu-C | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 18:11 | |
| Yeah le Kradu-c ! Félicitations François | |
|
| |
Guigui l'archevêque
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 18:23 | |
| Bravo Kadu ! | |
|
| |
Kientzler
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 18:43 | |
| Félicitations KADU. Ta mission, et tu es obligé de l'accepter, est de nous faire gagner l'EUROBOWL !!! COME ON BOYS IN BLUE | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 18:51 | |
| Effectivement le choix n'a pas été évident...
Bravo Kadu-c ! Bon courage ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 20:28 | |
| Ouep, dans ce genre de vote on ne peut mettre qu'un nom, mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas apprécié certains aspects des projets des autres candidats. Félicitations à toi en tout cas Kadu-C et allez l'EDF ! | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 20:34 | |
| Félicitations mec! Petit coup de pression maintenant??? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 21:44 | |
| Merci à vous tous les gars pour votre soutien et la confiance que vous m'accordez ! Spéciale dédicace aux 2 autres candidats qui ont permis de faire exister le débat. Bon par où commencer ? Peut-être d'abord des infos concernant l'annonce de la sélection, puisque pas mal d'entre vous doivent attendre ce moment avec impatience. J'avais dit dans mon post de candidature que j'avais déjà une vision assez précise de la sélection, mais sachez que tout n'est pas encore figé et que cette première moitié du championnat de France sera sûrement décisive pour quelques uns. J'attends d'avoir un peu plus de précisions sur l'Eurobowl que va nous pondre Nico: la date, les règles du tournoi, le nombre de remplaçants autorisés, etc... bref pas mal de paramètres à prendre en compte pour affiner ma liste (sans oublier bien sûr les perfs de chacun dans les tournois qui viennent). Bref pour l'instant, laissez la police faire son travail, et dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés ! Me reste plus qu'à aller me présenter aux autres nations sur TFF et les forums des différentes équipes. Encore une fois, merci à tous ! | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Lun 1 Fév 2010 - 22:28 | |
| eheh bravo kaduque pour ta nomination oublie pas de mettre tes gants en latex pour annoncer ta selection j'ai hate de voir ce que tu vas nous monter comme roster france | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 2 Fév 2010 - 9:53 | |
| Kadu'c l'homme le plus léché de cette année 2010, bon courage pour cette place de sélectionneur je souhaite beaucoup de réussite à a vision des choses | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 2 Fév 2010 - 13:42 | |
| Tiens pour une fois j'ai un truc pas con à dire: Un stage de Bloadbowl pour preparer l'Eurobowl ? | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 2 Fév 2010 - 15:38 | |
| Wow, ça c'est une idée qui a vraiment de la gueule ! Ca serait presque étonnant qu'elle vienne de Liz Rien de mieux que de Fighter dans une piscine pour créer des liens (hein mon Buldogr ? ) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF Mar 2 Fév 2010 - 17:14 | |
| Bien joué Kradu-c ! Bravo aux trois candidats tout de même qui j'espère sauront collaborer pour nous pondre le meilleur truc possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF | |
| |
|
| |
| Euro 2010 : bienvenu au nouveau capitaine de l'EDF | |
|