| Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... | |
|
+10elpigeon Le Marquis fondu Vincekiller Sebco knox Colonel Castor BiBi Marco Gianni Longshot 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Longshot
| Sujet: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Lun 22 Juin 2009 - 19:25 | |
| Tout d'abord, merci à tous les candidats et aux personnes ayant participées aux différents débats. Je suis sûr que plusieurs idées nouvelles et discutées seront sources de projets. Après le temps des candidatures, nous pouvons être heureux de voir que les 14 membres du conseils des Organisateurs à voté. je vous offre les résultats donc (Les noms sont dans l'ordre des candidatures): Vincekiller: 0% (0 votes) Elyoukey: 0% (0 votes) Sladmortis et Knox : 28% (4 votes) Nicodaz: 64% (9 votes) Fondu:0% (0 votes) Vote blanc: 7% (1 votes) C'est donc avec une belle majorité que je dis: Bravo à NICODAZ , le nouveau Capitaine de l'Equipe De France ! Bon courage pour ce beau projet et on est tous derrière toi
Dernière édition par Longshot le Lun 22 Juin 2009 - 21:29, édité 3 fois | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Lun 22 Juin 2009 - 19:41 | |
| Bravo Nicodaz ! @LS ta touche : ne fonctionne pas ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Lun 22 Juin 2009 - 19:48 | |
| Félicitations Nicodaz | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Lun 22 Juin 2009 - 19:49 | |
| Félicitations Nicodaz, et bravo à tous les autres candidats pour leurs différents projets! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Lun 22 Juin 2009 - 20:05 | |
| Merci!
Je suis très honoré par cette élection du conseil des orga .
Je suis reconnaissant à mes concurents de s'être présentés et de m'avoir poussé à développer , à défendre mon projet.
Cette élection a été le lieu d'un échange d'idées très riches sur différents points et j'invite donc tous ceux qui souhaitent être plus impliqués dans la vie bowlistique française à exprimer leurs propositions au sujet de l'équipe de France dans la categorie « Stade de France/section propositions ». Ces posts seront l'occasion de débattre à moyen terme sur ces sujets et de voter leur mise en place pour l'année prochaine (le mode de vote restant à définir ensemble).
Au conseil des orgas, je laisserai la voix du capitaine à un représentant de l'équipe de France.
Concernant les autres candidats , pour certains coéquipiers,ils ont carte blanche pour développer leurs propositions. Chacun à apporter une envie de développer des initiatives au sein de l'équipe de France, le fait de ne pas être élu ne doit pas les freiner dans leur élan. Les coaches faisant partie du groupe France le feront grandir par ce que chacun peut y apporter.
Je vais mettre en ligne prochainement la liste du groupe France qui sera évolutive comme expliquée dans mon programme.Les coaches y figurant sont invités à se rassembler pour former des équipes de 3 et de 6 pour le Rendez vous et le Rugbowl. Vous participerez ainsi à l'élaboration de l'âme de l'équipe de France 2009/ 2010. En conséquence, mon successeur aura entre les mains toutes les données humaines et statistiques nescessaires pour constituer l'équipe 2010.
Concernant l'objectif principal de mon programme, à savoir organiser l'eurobowl 2010 + side évent en France, je vais tout mettre en oeuvre pour que nous le réalisions en accord avec les principes énoncés dans mon programme. La liste de l'equipe de France partant pour Bologne sera diffusée des que j'aurai la confirmation des interressés .
Merci pour votre soutient et à bientôt sur le circuit. |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Lun 22 Juin 2009 - 20:59 | |
| Bravo Nico | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Lun 22 Juin 2009 - 21:21 | |
| Félicitations à toi Nicodaz et aux quatre autres candidats. Et surtout bon courage pour l'année qui vient et notamment l'EuroBowl. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 7:57 | |
| Bon, hier soir, j'avais pas trop le temps, donc je vais faire plus long ici: Tout d'abord félicitation Nico, tu étais plébiscité en "off" avant l'élection et tu as pris tes responsabilités. C'est très bien. L'élection ne souffre d'aucune contestation (même si je suis sûr que tu as dû faire voter de faux électeurs ) Crois bien que je suis tout avec toi pour donner ses lettres de noblesses à l'EDF. Merci aux 4 électeurs qui ont voté pour nous. Merci pour leur confiance et encore désolé Place à l'ITALIE '09 !!!!!!! CRACKEUH LA FRANCEUH !!!!! PLUS COUINE PLUS C'EST BON ! | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 9:17 | |
| Oui ce fut une belle élection! Bon moi je voulais surtout féliciter Longshot qui a su "transmettre" son "bébé" et ça présage une longue vie au BB Français. Bien sure je félicite Nicodaz qui était le plus légitime pour obtenir le poste de capitaine. Tous les candidats et différents intervenants ont montré une bien belle motivation et sans aucun dout nous seront tous derriere lui pour que les objectifs soient réalisés. Direction Eurobowl | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 12:47 | |
| - Vincekiller a écrit:
- Oui ce fut une belle élection!
Bon moi je voulais surtout féliciter Longshot qui a su "transmettre" son "bébé" et ça présage une longue vie au BB Français.
Bien sure je félicite Nicodaz qui était le plus légitime pour obtenir le poste de capitaine. Tous les candidats et différents intervenants ont montré une bien belle motivation et sans aucun dout nous seront tous derriere lui pour que les objectifs soient réalisés.
Direction Eurobowl Félicitations a toi nico, Cramez leur le cul et ramenez ce p**ain de titre !!!!! | |
|
| |
Le Marquis
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 13:14 | |
| Bravo Nico! Je ne m'inquietes pas concernant l'EDF, elle est entre de bonnes mains. Le plus dur reste à venir... Tout mon soutien pour la suite. Allez le Blood Bowl Français!!! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 13:29 | |
| Félicitations Nico, bonne chance pour cet eurobowl On veut l'event en France l'année prochaine | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 14:53 | |
| Ah ben personne a voté pour moi Sinon tous avec nico (j'ai le droit ou je doit dire nicodaz ? ) pour ramener le titre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 20:21 | |
| Bravo Nico ! Il n'y a plus qu'à ce mettre au taf | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mar 23 Juin 2009 - 22:27 | |
| Clap clap clap ! Vive le nouveau Captain ! | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... Mer 24 Juin 2009 - 22:50 | |
| Merci à tous les candidats d'avoir eu le courage de se présenter et de s'exposer. Félicitations à Nicodaz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... | |
| |
|
| |
| Euro 2009 : fin des élections et le nouveau Capitaine est... | |
|