Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 17 Avr 2023 - 23:28
Parfait
Si maintenant le stagiaire pouvait nous lâcher les roues avec ses idées à la c... ce serait Byzance !
Tyra aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 17 Avr 2023 - 23:55
Pour rassurer Kadu-C, déprimer GTH et concurrencer Timbur :
Tyra n'aime pas ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 18 Avr 2023 - 0:03
Et merde...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 18 Avr 2023 - 9:48
Allez je mise sur une nouvelle boîte de base avec deux équipes dedans, dont une inédite et une "legend". J'ai absolument rien pour étayer cette hypothèse mais bon, faut bien s'amuser un peu.
Holleb aime ce message
Arkhavius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 25 Avr 2023 - 7:31
Sinon sans déconner, si quelqu'un arrive mieux que moi à suivre le projet de GW pour notre beau jeu dans les feuilles de thé ou diverses infos traînant que le web. C'est quoi la suite ? Pourquoi on a plus grand chose depuis des mois? Ça commence à faire un moment qu'ils n'ont pas sorti d'équipe... J'aurai bien aimé qu'ils sortent les dernière.
PS: qui leur a dit qu'on avait l'air tellement bête qu'ils pouvaient nous vendre des petits bonhommes en plastiques a 29€ sur FW? C'est pas gentil gentil de profiter de notre addiction...
gus5889
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 25 Avr 2023 - 8:47
Pour le peu d'infos depuis des mois, il est probable que la sortie de la 10éme édition de 40k mange beaucoup de leurs resources.
J'espère juste que c'est pas un revirement stratégique en mode, "Blood bowl, ça rapporte pas assez, on le met en pause/ on l'arrête"
PileouFace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 25 Avr 2023 - 10:03
J'espère que ce manque de nouveautés depuis début 2023 (les sorties d'équipes notamment) ne présage pas d'une "saison 3" avec encore des modif de règles inutiles.
Sebco a écrit:
Personnellement, même si leur arrêt soudain des sorties de cartes / dés / terrains pour toutes les équipes m'interroge,
Je m'étais fait la même réflexion, et j'ai regardé les cartes / terrains manquants : outre les équipes mixtes (alliance du Vieux Monde, Renégats du chaos et Bas Fond), il manque surtout les cartes pour les humains et les orques.
Concernant les figurines de champions, il ne manque je crois que 3 figs non annoncées : Grasnhak (pourtant ressorti dans les règles avec le spike de Khorne), Ripper Bolgrot et Bilerot Vomiflesh.
Même si je ne suis pas fan des sorties à outrance et trop rapide, cela fait peu à se mettre sous la dent.
Dernière édition par PileouFace le Mer 26 Avr 2023 - 8:24, édité 1 fois
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 25 Avr 2023 - 23:28
En wish list, je ne serait pas contre une nouvelle sculpture des Orcs. Ce n'est pas que je ne les aimes pas, mais je trouve que les différents type de joueurs ne sont pas assez différenciés, dans la version actuelle. Autrement des Nains du Chaos ce serais sympa, non ?
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 1 Mai 2023 - 22:44
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 1 Mai 2023 - 23:15
Sebco a écrit:
Pour rassurer Kadu-C, déprimer GTH et concurrencer Timbur :
C'était ce week-end, et rien
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 2 Mai 2023 - 7:55
Le montage était tellement mal fait que je ne pensais pas que ça pouvait avoir induit quelqu'un en erreur (ou alors quelques secondes, en découvrant le planning avant de vraiment le regarder).
On va déjà voir si la FAQ arrive en mai comme prévu.
Pour les figs, il reste 2-3 champions en attente, je crois (Bolgrot, Grashnak et je-ne-sais-plus-qui).
Je m'attendais également à voir débarquer une nouvelle équipe Team of Legend (hauts elfes, nainducs, rois des tombes ou vampires) mais GW semble avoir modifié son planning Blood Bowl depuis la sortie des Amazones et je ne sais maintenant plus quoi en penser.
Holleb aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 2 Mai 2023 - 10:49
Quand il y a deux stars liées, comme les deux skinks ou les jumeaux elfes, ça marche comment pour les tournois. Si le roster a droit à une seule star, tu ne peux pas les aligner ?
Dernière édition par rremy le Mar 2 Mai 2023 - 10:54, édité 1 fois
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 2 Mai 2023 - 10:52
En général ça prend deux places sur la feuille d'équipe mais ne compte que pour 1 star.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 2 Mai 2023 - 11:35
Je me trompe peut être, mais je crois que ça ne fonctionne plus comme ça en BB20.
2 stars jumelles comptent pour 2. Edit :
Ah oui voilà
Exemple pour la règle spé des frères Swift :
"Les Swift Twins doivent être recrutés ensemble et comptent comme deux SP"
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 2 Mai 2023 - 11:51
Pff, encore une idée de m*rde pensée juste histoire de changer pour changer. Charge aux orgas de gérer ca au mieux, comme d'hab.
Tyra aime ce message
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 5 Mai 2023 - 12:30
Du nouveau chez ForgeWorld...
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Mai 2023 - 16:28
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Mai 2023 - 18:51
Un peu déçu par la position / l'allure générale de la figurine même s'il y a quelques détails que j'aime bien.
Par contre, c'est bien, GW garde le rythme pour la sortie de figouzes de champions (à défaut de le faire pour les équipes Teams of Legend). Manque plus que Ripper et Bilerot et tous les champions officiels BB 2020 auront leur fig GW récente ( = sorties depuis la reprise en main du jeu par GW en 2016).
Gilles Guerrier aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Mai 2023 - 23:39
Sebco, je partage ton avis sur la figurine. Elle manque de charisme. On a vu des Minos plus inspiré dans d'autres marques. M'enfin
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 15 Mai 2023 - 16:13