FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2167
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:19

Dans 15 jours aura lieu le Warhammer Fest, la grande sauterie annuelle organisée par GW en Angleterre.
Et bah pas d'annonce pour Blood Bowl au programme :
https://www.warhammer-community.com/2023/04/17/warhammer-fest-is-in-two-weeks-heres-everything-thats-happening-over-this-packed-weekend/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:28

Parfait

Si maintenant le stagiaire pouvait nous lâcher les roues avec ses idées à la c... ce serait Byzance !

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:55

Pour rassurer Kadu-C, déprimer GTH et concurrencer Timbur :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 33754810

Tyra n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 0:03

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023 - 9:48

Allez je mise sur une nouvelle boîte de base avec deux équipes dedans, dont une inédite et une "legend".
J'ai absolument rien pour étayer cette hypothèse mais bon, faut bien s'amuser un peu. Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_clown

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 7:31

Sinon sans déconner, si quelqu'un arrive mieux que moi à suivre le projet de GW pour notre beau jeu dans les feuilles de thé ou diverses infos traînant que le web. C'est quoi la suite ?
Pourquoi on a plus grand chose depuis des mois? Ça commence à faire un moment qu'ils n'ont pas sorti d'équipe... J'aurai bien aimé qu'ils sortent les dernière.

PS: qui leur a dit qu'on avait l'air tellement bête qu'ils pouvaient nous vendre des petits bonhommes en plastiques a 29€ sur FW? C'est pas gentil gentil de profiter de notre addiction...
Revenir en haut Aller en bas
gus5889

gus5889


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 8:47

Pour le peu d'infos depuis des mois, il est probable que la sortie de la 10éme édition de 40k mange beaucoup de leurs resources.

J'espère juste que c'est pas un revirement stratégique en mode, "Blood bowl, ça rapporte pas assez, on le met en pause/ on l'arrête"
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace

PileouFace


Nombre de messages : 82
Localisation : Aube

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 10:03

J'espère que ce manque de nouveautés depuis début 2023 (les sorties d'équipes notamment) ne présage pas d'une "saison 3" avec encore des modif de règles inutiles.

Sebco a écrit:
Personnellement, même si leur arrêt soudain des sorties de cartes / dés / terrains pour toutes les équipes m'interroge,

Je m'étais fait la même réflexion, et j'ai regardé les cartes / terrains manquants : outre les équipes mixtes (alliance du Vieux Monde, Renégats du chaos et Bas Fond), il manque surtout les cartes pour les humains et les orques.

Concernant les figurines de champions, il ne manque je crois que 3 figs non annoncées : Grasnhak (pourtant ressorti dans les règles avec le spike de Khorne), Ripper Bolgrot et Bilerot Vomiflesh.

Même si je ne suis pas fan des sorties à outrance et trop rapide, cela fait peu à se mettre sous la dent.


Dernière édition par PileouFace le Mer 26 Avr 2023 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 23:28

En wish list, je ne serait pas contre une nouvelle sculpture des Orcs. Ce n'est pas que je ne les aimes pas, mais je trouve que les différents type de joueurs ne sont pas assez différenciés, dans la version actuelle.
Autrement des Nains du Chaos ce serais sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2167
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 22:44

Dribl & Drull, et Withergrasp Doubledrool seront en préco chez Forge World en fin de semaine :
https://www.warhammer-community.com/2023/04/30/sunday-preview-abandon-ship-as-the-gallowdark-falls-in-kill-team/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1402
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 23:15

Sebco a écrit:
Pour rassurer Kadu-C, déprimer GTH et concurrencer Timbur :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 33754810

C'était ce week-end, et rien study
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 7:55

Le montage était tellement mal fait que je ne pensais pas que ça pouvait avoir induit quelqu'un en erreur (ou alors quelques secondes, en découvrant le planning avant de vraiment le regarder).  Embarassed

On va déjà voir si la FAQ arrive en mai comme prévu.

Pour les figs, il reste 2-3 champions en attente, je crois (Bolgrot, Grashnak et je-ne-sais-plus-qui).

Je m'attendais également à voir débarquer une nouvelle équipe Team of Legend (hauts elfes, nainducs, rois des tombes ou vampires) mais GW semble avoir modifié son planning Blood Bowl depuis la sortie des Amazones et je ne sais maintenant plus quoi en penser.

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 10:49

Quand il y a deux stars liées, comme les deux skinks ou les jumeaux elfes, ça marche comment pour les tournois. Si le roster a droit à une seule star, tu ne peux pas les aligner ?


Dernière édition par rremy le Mar 2 Mai 2023 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 10:52

En général ça prend deux places sur la feuille d'équipe mais ne compte que pour 1 star.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 11:35

Je me trompe peut être, mais je crois que ça ne fonctionne plus comme ça en BB20.

2 stars jumelles comptent pour 2.

Edit :

Ah oui voilà

Exemple pour la règle spé des frères Swift :

"Les Swift Twins doivent être recrutés ensemble et comptent comme deux SP"
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 11:51

Pff, encore une idée de m*rde pensée juste histoire de changer pour changer.
Charge aux orgas de gérer ca au mieux, comme d'hab.

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 12:30

Du nouveau chez ForgeWorld...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 99850911
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 99850910
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 16:28

Gilles Guerrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 18:51

Un peu déçu par la position / l'allure générale de la figurine même s'il y a quelques détails que j'aime bien.

Par contre, c'est bien, GW garde le rythme pour la sortie de figouzes de champions (à défaut de le faire pour les équipes Teams of Legend). Manque plus que Ripper et Bilerot et tous les champions officiels BB 2020 auront leur fig GW récente ( = sorties depuis la reprise en main du jeu par GW en 2016).

Gilles Guerrier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 23:39

Sebco, je partage ton avis sur la figurine.
Elle manque de charisme.
On a vu des Minos plus inspiré dans d'autres marques.
M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 16:13

Holleb, Pixmen, Nîme l'Ancien, Olivier du lac, timbur, JeanBanana, Gilles Guerrier et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 16:58

Alors là oui study
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace

PileouFace


Nombre de messages : 82
Localisation : Aube

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 8:19

La version de mai 2023 de la Faq est dispo sur le site warhammer community

https://www.warhammer-community.com/faqs/#blood-bowl

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 8:23

PileouFace a écrit:
La version de mai 2023 de la Faq est dispo sur le site warhammer community

https://www.warhammer-community.com/faqs/#blood-bowl

Et bah bordel, que de changements... y'a des rosters cdm qui vont bouger

Buck's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1026
Localisation : Lyon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 8:52

Paf la bombe quoi... A pus châtaigne!

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: