Dernière édition par rremy le Lun 21 Aoû 2023 - 19:15, édité 1 fois
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 21 Aoû 2023 - 18:56
Nan, mais faut voir le positif: on peut spéculer comme ça sur le contenu du prochain Spike! (oui, aucun intérêt, je sais) C'est un elfe, donc mise à jour de la seule équipe de légende elfique pas mise à jour, les Hauts-Elfes?!
La fig est chouette en tout cas.
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 21 Aoû 2023 - 19:00
Ça existe encore les Spike! ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 21 Aoû 2023 - 19:18
Tyra a écrit:
Ça existe encore les Spike! ?
C'est vrai qu'on va finir par en douter. Le Spike! amazone, pourtant retardé de 2 mois à cause de soucis d'impression, a bientôt un an.
Nedgang a écrit:
Nan, mais faut voir le positif: on peut spéculer comme ça sur le contenu du prochain Spike! (oui, aucun intérêt, je sais) C'est un elfe, donc mise à jour de la seule équipe de légende elfique pas mise à jour, les Hauts-Elfes?!
La fig est chouette en tout cas.
Ces 2 sorties annoncées de champions hors Spike! (Ivan 'the Animal' Deathshroud puis Kiroth Krakeneye) stimulent aussi mon imagination. Par contre, je pense que les champions prévus dans les Spike! ne sortiront pas, comme ça, tout seul. Par exemple, de mon point de vue, ils gardent en réserve Ramtut pour le Spike! Tomb Kings, Luthor pour le Spike! Vampires, Prince Moranion pour le Spike! Haut Elfes et Lewdgrip pour le Spike! Slaanesh (si si, j'y crois).
Désolé, du coup, ces 2 sorties ne donnent aucune info sur le Spike! à venir, selon moi (si ça existe encore, comme dirait Tyra)
Dernière édition par Sebco le Lun 21 Aoû 2023 - 19:33, édité 1 fois
Ægir aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 21 Aoû 2023 - 19:28
En complément, une preview Blood Bowl est annoncée dans 10 jours :
Cette fois, ce n'est pas un montage bidon et vous retrouverez facilement l'info sur Warhammer Community.