Je sais pas si c'est la peinture ou quoi, mais là, on a quand même l'impression qu'au choix: le sculpteur a (mal) rajouté les flammes avec de la green stuff à l'arrache après la peinture, ou alors que le stagiaire a éternué sur la fig toute propre dans le studio photo.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 4 Jan 2023 - 15:15
Le Spike de la prochaine Team of Legend se fait attendre mais y'a un bon rythme de sortie de figurines de star players ces dernières semaines. Et, personnellement, ces deux là me plaisent bien plus que Bryce.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 6 Fév 2023 - 18:30
Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre... Il avait pas châtaigne à une époque le pépère ?
Pour Cindy, j'aime beaucoup la fig, mais le côté gamebreaker me dégoûte tout autant que pour bomber. J'attends le premier tournoi qui l'autorisera avec impatience pour rejouer mes nains...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 6 Fév 2023 - 18:53
Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre... Il avait pas châtaigne à une époque le pépère ?
Pour Cindy, j'aime beaucoup la fig, mais le côté gamebreaker me dégoûte tout autant que pour bomber. J'attends le premier tournoi qui l'autorisera avec impatience pour rejouer mes nains...
Je m'étais contenté de commenter les figurines.
Pour les règles, je suis de toute façon en désaccord avec le choix fait par GW pour les Star players. C'est selon moi le gros point noir de l'édition BB 2020 (dans laquelle il y a globalement beaucoup de choses qui me plaisent). Les prix de Cindy et Boomer arrivent à encore plus souligner ce défaut que le pouvoir spécial de Griff, la Châtaigne+2 de Morg ou le recrutement d'Hakflem par des équipes lourdes, ce qui est un bel exploit.
Phags
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 6 Fév 2023 - 18:58
Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. is virable. Les carac par contre... Il avait pas châtaigne à une époque le pépère ?
Puggy a châtaigne seulement au Cognac Bowl
Ægir et will_boston aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 6 Fév 2023 - 19:01
La peinture est au top, faut le souligner.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 6 Fév 2023 - 19:55
Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre...
Qu'est ce qui te chiffonnes sur les caracs ? Ce sont les mêmes qu'en LRB6/BB16 avec la carac de passe des linemen.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 6 Fév 2023 - 21:37
Ægir a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre...
Qu'est ce qui te chiffonnes sur les caracs ? Ce sont les mêmes qu'en LRB6/BB16 avec la carac de passe des linemen.
J'étais persuadé qu'il avait châtaigne mais oui, c'était seulement au Cognac
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 6 Fév 2023 - 21:58
Nîme l'Ancien a écrit:
Comme quoi le Cognac, ça déglingue le cerveau.
Guizmo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 10 Fév 2023 - 16:44
Sebco a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Comme quoi le Cognac, ça déglingue le cerveau.
Keuuuuah ? comment ça M. Co ? Je ne crois pas vous avoir déjà aperçu au Cognac Bowl et apprécier le doux nectar produit par ici ? Huuuum ???
Allez, pas de soucis, je te réserve une place pour cet été !
kiss kiss
PS : Puggy avec Chataigne +2, ça serait mieux non ?
Oun, Chicagork et Kaoragh aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 10 Fév 2023 - 16:56
+1 quand c'est lui qui tape, et +2 quand c'est son adversaire qui le tape et finit au sol, pour lui apprendre le respect.
Half aime ce message
Phags
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 10 Fév 2023 - 18:56
timbur a écrit:
+1 quand c'est lui qui tape, et +2 quand c'est son adversaire qui le tape et finit au sol, pour lui apprendre le respect.
tu peux même lui mettre +20 au lieu du +2 car quand il se fait taper SA châtaigne n'a pas d'effet
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 10 Fév 2023 - 19:04
On le sait bien, mais les reglements de tournoi sont justement l'occasion de réparer les c*nneries de GW.
Holleb, Oun et JeanBanana aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 20 Fév 2023 - 17:14
Les règles de Doubledrool avaient déjà été publiées dans l'almanach de fin 2022. Par contre la figouze est nouvelle, oui. Je ne pense pas que je l'achèterai parce que j'ai déjà la vieille version officielle peinte + une version officieuse rapportée d'un Phoenix Bowl en non peinte. Par contre, je la trouve plutôt réussie aussi, même si elle a un look massif qui ne correspond pas forcément à sa force 3.
La majorité des star players présentés dans le dernier almanach a déjà une nouvelle fig dispo ou prête à sortir. Ne manquent plus que : -Bilerot Vomitflesh -Ripper Bolgroth
papix et Ægir aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 1 Avr 2023 - 11:36
Enfin IL revient ! GW annonce un spike Tomb Kings et le retour du patron Ramtut pour cet été chez FW ! Vu la taille de la fig en preview, le prix va piquer mais ca sent l'instant-buy... warhammer-community Il était temps !
Guigui l'archevêque, Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 6 Avr 2023 - 22:40
timbur a écrit:
Enfin IL revient ! GW annonce un spike Tomb Kings et le retour du patron Ramtut pour cet été chez FW ! Vu la taille de la fig en preview, le prix va piquer mais ca sent l'instant-buy... warhammer-community Il était temps !
C'est pas bien de faire ça timbur... Vraiment pas bien
timbur aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Avr 2023 - 17:26
Salut la compagnie. J'arrive pas trop à comprendre un truc pour les sorties FW. J'ai l'impression par exemple que les halfs (c'était une boîte pour les deux comme les starsgob apparemment) ont été annoncés avant le trontron MV, mais toujours pas de news alors que la trontron MV est sortie depuis longtemps. Après je m'emmêle peut-être les pinceaux (la vieillerie, tout ça tout ça...).
Vous avez des infos précises sur qu'est-ce qui sort quand niveau FW ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Avr 2023 - 18:02
Pas d'info globale genre planning complet des sorties à venir à te donner. Par contre, les 2 derniers champions halflings (Cindy et Puggy) ont été annoncés dans le "sunday preview" de dimanche dernier. Bref, ils seront en préco ce samedi.
Nîme l'Ancien aime ce message
Arkhavius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Avr 2023 - 18:52
Ils savent maintenir le suspens et le mystère... Mais punaise, je suis impatient de voir les prochaines équipes. Leurs figs sont quand meme souvent très belles. Va-t-on avoir de beau Haut Elfes, sans casque à tête d'Ogive ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Avr 2023 - 20:39
Personnellement, même si leur arrêt soudain des sorties de cartes / dés / terrains pour toutes les équipes m'interroge, je reste convaincu qu'ils vont (re)sortir les 4 équipes Teams of Legend qui manquent : nainducs, rois des tombes, vampires et hauts elfes.
A la base, je me demandais surtout quand ils allaient les sortir et quelles nouvelles règles ils allaient pondre mais ta question sur les couvre-chefs portés par les joueurs de ces équipes m'interpelle. Dans la version précédente, ces équipes avaient clairement du potentiel en la matière, des chapeaux des nainducs aux casques des haut elfes.
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 15 Avr 2023 - 14:11
Puggy et Cindy en précommande. La pile de la honte va encore grossir...