FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 154
Localisation : Brest

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 23:30

Rascal Ier a écrit:
Le petit dernier:

https://www.warhammer-community.com/2023/01/02/bryce-the-slice-the-new-must-have-blood-bowl-star-player-is-a-fiery-skeleton-with-a-chainsaw/

C'est assez ...
enfin...
C'est pas ouf nan?

Je sais pas si c'est la peinture ou quoi, mais là, on a quand même l'impression qu'au choix: le sculpteur a (mal) rajouté les flammes avec de la green stuff à l'arrache après la peinture, ou alors que le stagiaire a éternué sur la fig toute propre dans le studio photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 16:38

Les figouzes de Puggy et Cindy sont là : https://www.warhammer-community.com/2023/02/06/a-delicious-duo-of-halfing-star-players-bring-the-half-time-snacks-to-blood-bowl/

Le Spike de la prochaine Team of Legend se fait attendre mais y'a un bon rythme de sortie de figurines de star players ces dernières semaines. Et, personnellement, ces deux là me plaisent bien plus que Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:30

Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre... Il avait pas châtaigne à une époque le pépère ?

Pour Cindy, j'aime beaucoup la fig, mais le côté gamebreaker me dégoûte tout autant que pour bomber. J'attends le premier tournoi qui l'autorisera avec impatience pour rejouer mes nains... study
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:53

Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre... Il avait pas châtaigne à une époque le pépère ?

Pour Cindy, j'aime beaucoup la fig, mais le côté gamebreaker me dégoûte tout autant que pour bomber. J'attends le premier tournoi qui l'autorisera avec impatience pour rejouer mes nains... study

Je m'étais contenté de commenter les figurines. Very Happy

Pour les règles, je suis de toute façon en désaccord avec le choix fait par GW pour les Star players. C'est selon moi le gros point noir de l'édition BB 2020 (dans laquelle il y a globalement beaucoup de choses qui me plaisent). Les prix de Cindy et Boomer arrivent à encore plus souligner ce défaut que le pouvoir spécial de Griff, la Châtaigne+2 de Morg ou le recrutement d'Hakflem par des équipes lourdes, ce qui est un bel exploit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2742

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:58

Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. is virable. Les carac par contre... Il avait pas châtaigne à une époque le pépère ?

Puggy a châtaigne seulement au Cognac Bowl

Ægir et will_boston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:01

La peinture est au top, faut le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:55

Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre... 

Qu'est ce qui te chiffonnes sur les caracs ? Ce sont les mêmes qu'en LRB6/BB16 avec la carac de passe des linemen.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 21:37

Ægir a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Oui. J'aime beaucoup Puggy. Ils ont repris le look 2ème éd en rajoutant un sandwich ridicule mais virable. Les carac par contre... 

Qu'est ce qui te chiffonnes sur les caracs ? Ce sont les mêmes qu'en LRB6/BB16 avec la carac de passe des linemen.

J'étais persuadé qu'il avait châtaigne mais oui, c'était seulement au Cognac lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 21:58

Nîme l'Ancien a écrit:
J'étais persuadé qu'il avait châtaigne mais oui, c'était seulement au Cognac lol! lol! lol!

Comme quoi le Cognac, ça déglingue le cerveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 16:44

Sebco a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
J'étais persuadé qu'il avait châtaigne mais oui, c'était seulement au Cognac lol! lol! lol!

Comme quoi le Cognac, ça déglingue le cerveau. Wink

Keuuuuah ? comment ça M. Co ? Je ne crois pas vous avoir déjà aperçu au Cognac Bowl et apprécier le doux nectar produit par ici ? Huuuum ???

Allez, pas de soucis, je te réserve une place pour cet été !

kiss kiss

PS : Puggy avec Chataigne +2, ça serait mieux non ?

Oun, Chicagork et Kaoragh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 16:56

+1 quand c'est lui qui tape, et +2 quand c'est son adversaire qui le tape et finit au sol, pour lui apprendre le respect.

Half aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2742

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 18:56

timbur a écrit:
+1 quand c'est lui qui tape, et +2 quand c'est son adversaire qui le tape et finit au sol, pour lui apprendre le respect.

tu peux même lui mettre +20 au lieu du +2 car quand il se fait taper SA châtaigne n'a pas d'effet

lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 19:04

On le sait bien, mais les reglements de tournoi sont justement l'occasion de réparer les c*nneries de GW.

Holleb, Oun et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 17:28

Son retour fait plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 19:29

Rascal Ier a écrit:
Je le trouve réussi de doubledrool

Tant la figurine, que ses compétences et son pouvoir

Le tout pour 170k

https://www.warhammer-community.com/2023/03/27/blood-bowl-star-player-withergrasp-doubledrool-denies-dodges-by-keeping-four-eyes-on-the-opposition/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_27th_March_New_Rules_FRE_&utm_content=&utm_term=

Les règles de Doubledrool avaient déjà été publiées dans l'almanach de fin 2022.
Par contre la figouze est nouvelle, oui.
Je ne pense pas que je l'achèterai parce que j'ai déjà la vieille version officielle peinte + une version officieuse rapportée d'un Phoenix Bowl en non peinte. Par contre, je la trouve plutôt réussie aussi, même si elle a un look massif qui ne correspond pas forcément à sa force 3.

La majorité des star players présentés dans le dernier almanach a déjà une nouvelle fig dispo ou prête à sortir.
Ne manquent plus que :
-Bilerot Vomitflesh
-Ripper Bolgroth

papix et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 11:36

Enfin IL revient !
GW annonce un spike Tomb Kings et le retour du patron Ramtut pour cet été chez FW ! Vu la taille de la fig en preview, le prix va piquer mais ca sent l'instant-buy...
warhammer-community
Il était temps !

Guigui l'archevêque, Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 22:40

timbur a écrit:
Enfin IL revient !
GW annonce un spike Tomb Kings et le retour du patron Ramtut pour cet été chez FW ! Vu la taille de la fig en preview, le prix va piquer mais ca sent l'instant-buy...
warhammer-community
Il était temps !

C'est pas bien de faire ça timbur... Vraiment pas bien farao farao farao

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 17:26

Salut la compagnie.
J'arrive pas trop à comprendre un truc pour les sorties FW. J'ai l'impression par exemple que les halfs (c'était une boîte pour les deux comme les starsgob apparemment) ont été annoncés avant le trontron MV, mais toujours pas de news alors que la trontron MV est sortie depuis longtemps.
Après je m'emmêle peut-être les pinceaux (la vieillerie, tout ça tout ça...).

Vous avez des infos précises sur qu'est-ce qui sort quand niveau FW ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:02

Pas d'info globale genre planning complet des sorties à venir à te donner. Par contre, les 2 derniers champions halflings (Cindy et Puggy) ont été annoncés dans le "sunday preview" de dimanche dernier. Bref, ils seront en préco ce samedi.

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:52

Ils savent maintenir le suspens et le mystère... Mais punaise, je suis impatient de voir les prochaines équipes. Leurs figs sont quand meme souvent très belles. Va-t-on avoir de beau Haut Elfes, sans casque à tête d'Ogive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 20:39

Personnellement, même si leur arrêt soudain des sorties de cartes / dés / terrains pour toutes les équipes m'interroge, je reste convaincu qu'ils vont (re)sortir les 4 équipes Teams of Legend qui manquent : nainducs, rois des tombes, vampires et hauts elfes.

A la base, je me demandais surtout quand ils allaient les sortir et quelles nouvelles règles ils allaient pondre mais ta question sur les couvre-chefs portés par les joueurs de ces équipes m'interpelle. Dans la version précédente, ces équipes avaient clairement du potentiel en la matière, des chapeaux des nainducs aux casques des haut elfes. geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 14:11

Puggy et Cindy en précommande.
La pile de la honte va encore grossir...

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/blood-bowl-puggy-baconbreath-and-cindy-piewhistle-2023

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: