FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 12:15

Budmilka a écrit:
(...)
Sebco a écrit:
Enfin, je trouve que la FAQ comprend maintenant trop de changements de règles alors que le but était à la base d'éclaircir des points qui pouvaient être interprétés de différentes façons (en plus il reste plein de points comme ça auxquels ils ne répondent pas). Ca va causer des incompréhensions entre coachs qui se basent uniquement sur le rulebook et coachs qui connaissent la FAQ.

Il faut voir les changements de règles comme une évolution de la méta. je trouve ça bien que des petits changements tous les 6 mois évitent une stagnation de la méta et montre qu'il y a un suivi du jeu.

Les changements en eux-mêmes et l'évolution de meta qui va avec ne me dérangent pas.

Ce qui me dérange, c'est qu'il y a plusieurs sources de règles différentes et des coachs qui n'ont pas accès directement à toutes les sources.

En gros, si GW veut modifier fréquemment les règles de BB, pour moi, il faudrait que ceux qui ont acheté la boîte de base aient accès à un rulebook complet mis à jour (et pas le rulebook d'il y a 3 ans + une source qui annule des règles + 1 autre qui en rajoute + 1 autre etc...).

Buck's, pink charlie, Holleb, Nîme l'Ancien, Old Dwarf, JeanBanana, Arkhavius et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 12:43

Oui c'est clairement un problème, dans les petites ligues ou des nouveaux joueurs viennent jouer, ils se sont parfois investi au point d'acheter un livre à 50€. Et quand ils font un match entre débutant au mieux ils se réfèrent à ce livre et ça semble suffisant pour un jeu d'avoir déjà un livre de regles énorme...

Je commence à me dire que je devrais faire un petit fichier qui compil les changements de règles et précisions importantes qui ne figurent pas dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3256
Localisation : ACP

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 12:47

Arkhavius a écrit:

Je commence à me dire que je devrais faire un petit fichier qui compil les changements de règles et précisions importantes qui ne figurent pas dans le livre.

J'en ai commencé un moi aussi.

Si on s'y met à plusieurs on doit pouvoir faire un truc correct rapidement.

Bourpif, Arkhavius et Buraud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2404
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 12:49

Ben y a empire oublié qui le fait tres bien

pink charlie, Ace, Nîme l'Ancien, Oun, Bourpif, timbur, Rascal Ier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 13:12

Il y a des jeux qui nécessitent une tablette pour utiliser une appli.
Et puis il y a les jeux GW, qui nécessitent une tablette pour avoir les règles.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 14:02

Ce coup ci, les changements sont assez majeurs. Dans la commu, hormis la part très assidu sur le forum, qui suit de près la sortie des FAQ ?

Pour les prochains tournois, si les orgas ne précisent pas dans le ruleset les évolutions de cette FAQ, il risque d'y avoir des déçus qui débarquent avec une compo se basant sur les règles telles qu'ils les connaissent.

Je ne suis pas du tout contre les changements, si tant est qu'ils soient cohérents, mais la manière dont on a accès à ceux-ci, actuellement n'est pas du tout adaptée. Bonjour le mille feuille a ingérer.

Je trouve presque malhonnête de continuer à vendre le bouquin de règles de base. Il serait temps d'en sortir une version comprenant les erratas, pas tant pour nous, que pour les nouveaux joueurs.

Zahiko et Le Bon Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 809
Localisation : Barsac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 14:53

Personnellement ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que la majorité des points de règles qui sont nettement amendés sont en défaveur des minus (sournois, tronçonneuse, bombardier, déferlement) et j'espère qu'ils ne sont pas en train de modifier les règles pour que les minus deviennent injouable en tournoi.
Les snots étaient fumés avec morg et hakflem, ils ont modifiés les star players.
sournois est fort, ils le modifient (sans oublier que souvent il est interdit d'avoir une bribe si on a un sournois)
UW est fumés avec le déferlement, ils modifie la règle de déferlement.
la bombe est fumée, ils enlèvent châtaigne et le remette le turnover.
le lancer est aussi nerf, puisqu'en a de "rebond" sur un coéquipier maintenant ça fait turnover même si on a pas le ballon!

non décidément pour moi c'est vraiment un nerf des minus qui est cherché... Feerikon aurait-il forcé les choses à l'euro en mettant des culs énormes à des power rosters? peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 15:09

Holleb a écrit:

sournois est fort, ils le modifient (sans oublier que souvent il est interdit d'avoir une bribe si on a un sournois)
Je suis partagé entre 2 pensées:
1- GW ne connait pas et s'en fout du ruleset Alicante
2- On pourrait du coup dans le futur se passer de cette interdiction vu le buff de sournois (trop tard pour Alicante)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2680
Age : 35
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 15:16

Holleb a écrit:
Personnellement ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que la majorité des points de règles qui sont nettement amendés sont en défaveur des minus (sournois, tronçonneuse, bombardier, déferlement) et j'espère qu'ils ne sont pas en train de modifier les règles pour que les minus deviennent injouable en tournoi.
Les snots étaient fumés avec morg et hakflem, ils ont modifiés les star players.
sournois est fort, ils le modifient (sans oublier que souvent il est interdit d'avoir une bribe si on a un sournois)
UW est fumés avec le déferlement, ils modifie la règle de déferlement.
la bombe est fumée, ils enlèvent châtaigne et le remette le turnover.
le lancer est aussi nerf, puisqu'en a de "rebond" sur un coéquipier maintenant ça fait turnover même si on a pas le ballon!

non décidément pour moi c'est vraiment un nerf des minus qui est cherché... Feerikon aurait-il forcé les choses à l'euro en mettant des culs énormes à des power rosters? peut-être...

Les rosters sont naturellement déséquilibrés dans bloodbol et c’est ce qui en fait le côté fun. Le but n’est pas de remonter les risters moins fort et redescendre les rosters plus forts

Quand quelqu’un joue minus, c’est pour le côté fun en sachant pertinemment que tu pars derrière sur le papier, mais c’est ça le challenge (du moins c’est comme ça que je le vois a titre perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 809
Localisation : Barsac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 15:33

Bourpif a écrit:
Holleb a écrit:
Personnellement ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que la majorité des points de règles qui sont nettement amendés sont en défaveur des minus (sournois, tronçonneuse, bombardier, déferlement) et j'espère qu'ils ne sont pas en train de modifier les règles pour que les minus deviennent injouable en tournoi.
Les snots étaient fumés avec morg et hakflem, ils ont modifiés les star players.
sournois est fort, ils le modifient (sans oublier que souvent il est interdit d'avoir une bribe si on a un sournois)
UW est fumés avec le déferlement, ils modifie la règle de déferlement.
la bombe est fumée, ils enlèvent châtaigne et le remette le turnover.
le lancer est aussi nerf, puisqu'en a de "rebond" sur un coéquipier maintenant ça fait turnover même si on a pas le ballon!

non décidément pour moi c'est vraiment un nerf des minus qui est cherché... Feerikon aurait-il forcé les choses à l'euro en mettant des culs énormes à des power rosters? peut-être...

Les rosters sont naturellement déséquilibrés dans bloodbol et c’est ce qui en fait le côté fun. Le but n’est pas de remonter les risters moins fort et redescendre les rosters plus forts

Quand quelqu’un joue minus, c’est pour le côté fun en sachant pertinemment que tu pars derrière sur le papier, mais c’est ça le challenge (du moins c’est comme ça que je le vois a titre perso)

ah mais je suis entièrement d'accord avec toi là dessus, les minus c'est des rosters très fun et très compliqué à jouer et réussir à exceller avec est très difficile. ils ont sortis des règles qui rendaient les minus moins défavorisés, sauf que dans les mains de quelqu'un qui les joue très bien ça devient une arme de destruction massive, mais c'est comme tou.
Les règles avaient au moins l'avantage de pouvoir surprendre avec des trucs loufoques qui n'avaient pas d'impact trop sur le jeu, maintenant c'est punition directement
Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 16:05

Buck's a écrit:
Arkhavius a écrit:

Je commence à me dire que je devrais faire un petit fichier qui compil les changements de règles et précisions importantes qui ne figurent pas dans le livre.

J'en ai commencé un moi aussi.

Si on s'y met à plusieurs on doit pouvoir faire un truc correct rapidement.

Avec plaisir, en effet Empire oublié fait un boulot exceptionnel, mais certains joueurs ne vont pas aller le lire en entier car il est justement complet. L'idée c'est de créer un truc en 2 pages pour les joueurs qui font 10 matchs par an et maîtrise plus ou moins les règles. Quand ils ont une question, ils prennent leur bouquin a 50€, et c'est un bon réflexe naturel.
Il faudrait un petit résumé des trucs importants à ne pas oublié qui ne sont pas dans le livre de regles.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 16:11

Une sorte de FAQ de la FAQ, quoi.

LonGusBarbe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkhavius

Arkhavius


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Ariège

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 16:24

Une sorte de bref résumé de la FAQ pour ceux qui ont jute le livre de base. C'est sur que l'idéal ce serait un livre de regles unique qui contient toutes les règles du jeu... On pourrait même le vendre a un prix exorbitant de 50€, mais si on avait tout au même endroit ça vaudrait le coup, ça eviterai de perdre complètementes nouveau dans plusieurs références.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1966
Age : 50
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 17:00

timbur a écrit:
Une sorte de FAQ de la FAQ, quoi.

Mais Marty tu ed fou cela pourrait engendrer un paradoxe temporel tel que l'espace temps s'effondrerait sur lui même et detruirerait notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 18:06

NOM de ZEUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 16:13

J'aime beaucoup. Je lui trouve quelque chose de nouveau, sans doute le fait qu'il ait un vrai visage, plutôt rare chez les guerriers de Nurgle.
Et puis, on a tous un collègue qui lui ressemble, c'est ça qui est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 16:17

timbur a écrit:
J'aime beaucoup. Je lui trouve quelque chose de nouveau, sans doute le fait qu'il ait un vrai visage, plutôt rare chez les guerriers de Nurgle.
Et puis, on a tous un collègue qui lui ressemble, c'est ça qui est marrant.

Et si on n'a pas de collègue qui lui ressemble, est-ce parce qu'on est le collègue qui lui ressemble ?

Tulkas et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 16:20

Ça doit sans doute marcher aussi avec les beaux-frères, les belles-mères ou les assureurs.
Je suppose que, d'une façon ou d'une autre, on est tous le Bilerot Vomitflesh de quelqu'un !

Edit: nos amis gamedesigners aiment écrire des FAQ, le pouvoir spécial de Bilerot soulevant dès sa 1ere lecture une question évidente (la règle dit qu'il peut vomir une fois par match même s'il a déjà bloqué, mais peut-il vomir avant de bloquer ?)
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace

PileouFace


Nombre de messages : 82
Localisation : Aube

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 17:44

Du coup, tous les champions BB20 sont sortis ou présentés. Que va faire GW maintenant ?


Sinon, je viens de voir qu'une nouvelle version de la faq daté d'aujourd'hui est sortie...
ici : https://www.warhammer-community.com/faqs/#blood-bowl

Je suis au taf, je n'ai pas la version de la semaine dernière sous les yeux pour vérifier les changements... J'ai l'impression que cela change pour la tronço, ce n'est plus le même paragraphe qui est concerné.
A vérifier avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 18:24

Le second "bullet point" évoqué est celui qui precise que sur un 1, la tronço se retourne contre son propriétaire.
En d'autres termes, la tronço declenchera un turnover si elle se retourne contre celui qui la possède, qu'elle passe son armure ou non.
Si je comprends bien.

Ace et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 19:59

timbur a écrit:
Edit: nos amis gamedesigners aiment écrire des FAQ, le pouvoir spécial de Bilerot soulevant dès sa 1ere lecture une question évidente (la règle dit qu'il peut vomir une fois par match même s'il a déjà bloqué, mais peut-il vomir avant de bloquer ?)
Ca me semble clair : Bilerot peut faire l'action spéciale de Vomi si il a déjà déclaré une action de Blocage. Comme dans les règles de base on ne peut faire qu'une seule action par activation, si on déclare l'action de Vomi, on ne peut pas déclarer d'action de Blocage.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 20:05

Non, la règle dit qu'une fois par match il peut réaliser l'action spéciale Gerbe de vomi, alors qu'il n'en a pas le trait (ce qui est une hérésie en soi, mais bon).
Et qu'accessoirement, il peut le faire même si il a déjà bloqué.
Cela ne me paraît donc pas si clair que ça, a fortiori vu les antécédents dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon Nauth

Le Bon Nauth


Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : Nantes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 10:02

Dans ce cas pas d'ambiguité: tu fais ton blocage, et une fois fait tu peux activer sa capacité spéciale pour le vomi.

A la limite on peut se poser la question si on peut le faire dans un blitz (à mon avis non), et si on peut le faire sur un autre joueur que celui qui s'est fait bloqué (à mon avis oui).
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 11:00

Pour moi rien n'empêche de le faire dans le cadre d'un blitz mais le wording de Games m'a souvent donné tort dans le passé Laughing

De mon point de vue, on peut déclarer un blitz sur un pilier de cage, poursuivre puis vomir sur le porteur de balle I love you


Dernière édition par Ægir le Mar 6 Juin 2023 - 11:24, édité 1 fois

shogun, Tyra, timbur et Poulpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: