Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar 2022 - 19:51
Imssopible ! L'alcool ça fait que du vien au cerbeau !!!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar 2022 - 21:31
Farpaitement !
timbur aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar 2022 - 23:32
Budmilka a écrit:
timbur a écrit:
Tyra a écrit:
Non mais il coutera 90k et aura le profil d'un 3/4 nordique avec regard hypnotique. Rien de dramatique quoi.
Je mise davantage sur Presence Perturbante. Rapport à l'haleine de chacal.
Ou Cerveau Lent (picole toussa)
Vous oubliez glissade contrôlée. C'est forcément un Drunken Master
Kickback aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 1:40
Tout ce qui peut faire sauter un coin de cage avant Blitz, ça change le jeu. Remarque, pourquoi se faire chier avec le coin de cage .. autant se farcir le porteur directement ... Ouais en fait c'est n'imp.
XX XX XX XX
P
Ou avec un truc comme ça. Le lanceur de Kegg peut pas se ramener à 3 cases sauf en collant la ligne ... Bref ... ça va être tendu.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 8:57
Une solution simple : faire sauter les pouvoir spéciaux
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 9:44
"Salut Bill, t'as demandé à qui de s'occuper du champion de Blood Bowl nordique là"
"Salut Roger, j'ai demandé à Steven, le stagiaire, de s'en occuper"
"T'es sûr de ton coup ?"
"Sûr."
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 9:49
Alors que si ils lui avaient donné une bouteille de Cognac, on ne se poserait pas de question : personne ne jette une bouteille de Cognac !
JeanBanana aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 9:56
Ægir a écrit:
Pour le coup, ce SP sans son pouvoir spé, il sert un peu à que dalle non ?
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 10:25
Nîme l'Ancien a écrit:
Ægir a écrit:
Ben j'sais pas, tu connais ses stats, compétences et tarif ?
Et des SP inutiles mais charismatiques, je peux en citer plusieurs en BB16 ^^
Dernière édition par Ægir le Mar 29 Mar 2022 - 10:30, édité 1 fois
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 10:27
Ægir a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Ægir a écrit:
Ben j'sais pas, tu connais ses stats, compétences et tarif ?
Et de SP inutiles mais charismatiques, je peux en citer plusieurs en BB16 ^^
Nop, pas les infos, mais c'est sûr que si en plus il a 4 de force et qu'il coûte le prix d'un écureuil, on est mal
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 10:29
Vu la formulation, il doit tirer au début d’activation, donc avant tout mouvement, non?
Ça en fait un genre de bombardier à usage unique/drive, portée de 3 cases max, sans zone d’effet. Sans risque d’interception ni de déviation marrante par contre, il est vrai. Faut voir le profil, et le prix.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 10:30
Nedgang a écrit:
Vu la formulation, il doit tirer au début d’activation, donc avant tout mouvement, non?
Ça en fait un genre de bombardier à usage unique/drive, portée de 3 cases max, sans zone d’effet. Sans risque d’interception ni de déviation marrante par contre, il est vrai. Faut voir le profil, et le prix.
On est plus proche du sorcier à courte portée que du bombardier en soit.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 10:32
Nedgang a écrit:
Et qui pète sur 3+ au lieu de 4+ aussi. Mais qui fait TO sur 1. Knock Down, c'est bien le "plaqué" c'est ça ?
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 29 Mar 2022 - 11:46
Nîme l'Ancien a écrit:
Nedgang a écrit:
Et qui pète sur 3+ au lieu de 4+ aussi. Mais qui fait TO sur 1. Knock Down, c'est bien le "plaqué" c'est ça ?
Effectivement, pète sur 3+, my bad, je pensais au bombardier gob star. Oui, à priori knock down c’est bien plaqué, donc TO, alors que la bombe "place prone", donc pas de TO.
Nîme l'Ancien aime ce message
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 12:09
S'il a un prix décent et des caracs pas top cheatées, on peut le comparer à un sorcier dégradé...
- une fois par phase de jeu (VS une fois par match) - pas de choix (VS boule de feu ou éclair) - s'active en début de tour du joueur. (VS début ou fin de tour du joueur adverse) - portée limitée à 3 cases. (VS n'importe où sur le terrain) - tombe 1 joueur (VS 9 cases d'aire d'effet) - tombe le joueur sur 3+ (VS 4+) - jet probablement relançable avec solitaire ? (VS pas relançable) - plaque je joueur (VS plaqué + Châtaigne) - cause un turnover sur un 1 (VS pas de Turnover) - il sert comme un joueur (VS hors du terrain) - on peut le buter...
Finalement, on a peut-être des cris d'orfraie pour rien...
Dernière édition par SSB le Mer 30 Mar 2022 - 14:47, édité 7 fois
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 12:16
*un sorcier dégradé par drive ^^
Mais on a tellement de champions ridiculement fumés désormais, que oui, on peut dire que celui-ci n'est pas si fort.
Plus rien ne nous surprend maintenant...
Bourpif
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 12:17
SSB a écrit:
S'il a un prix décent et des caracs pas top cheatées, on peut le comparer à un sorcier dégradé...
- s'active en début de tour. (VS début ou fin de tour) - portée limitée à 3 cases. (VS n'importe où sur le terrain) - tombe 1 joueur (VS 9 cases d'aire d'effet) - tombe le joueur sur 3+ (VS 4+) - plaque je joueur (VS plaqué + Châtaigne) - cause un turnover sur un 1 (VS pas de Turnover) - on peut le buter...
Finalement, on a peut-être des cris d'orfraie pour rien...
Oui mais il peut taguer, apporter du soutien, taper ...
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 12:34
@SSB: oui, je suis d'accord qu'on s'excite peut-être un peu vite. Mais quand on voit ce qui est sorti dernièrement avec le bombardier gobelin... Pour la comparaison avec le sorcier, je pensais plutôt au soir "éclair".
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 12:35
On me faisait justement remarquer que l'action a lieu pendant le tour du joueur et est probablement relançable donc... J'ai donc rajouté : - jet probablement relançable avec solitaire ? (VS pas relançable)
Bourpif a écrit:
Oui mais il peut taguer, apporter du soutien, taper ...
Bien sûr ! Mais coller son sorcier... S'il a 7 d'armure... C'est là qu'on peut le buter...
Colonel Castor a écrit:
@SSB: oui, je suis d'accord qu'on s'excite peut-être un peu vite. Mais quand on voit ce qui est sorti dernièrement avec le bombardier gobelin...
C'est vrai qu'elle est pas mal sa capacité spéciale au bombardier, oui. Mais une fois par match non ? Je suis encore perplexe sur les conséquences. Vous trouvez ça si cheaté que ça ? C'est vrai qu'il est pas cher ce bombardier...
Colonel Castor a écrit:
Pour la comparaison avec le sorcier, je pensais plutôt au sort "éclair".
Tout à fait juste On peut refaire la comparaison dans ce sens...
Et dans ce cas : - une fois par phase de jeu (VS une fois par match) - pas de choix (VS boule de feu ou éclair) - s'active en début de tour du joueur (VS début ou fin de tour du joueur adverse) - portée limitée à 3 cases. (VS n'importe où sur le terrain) - tombe 1 joueur (VS Pareil) - tombe le joueur sur 3+ (VS Pareil) - jet probablement relançable avec solitaire ? (VS pas relançable) - plaque je joueur (VS plaqué + Châtaigne) - cause un turnover sur un 1 (VS pas de Turnover) - il sert comme un joueur (VS hors du terrain) - on peut le buter...
Dernière édition par SSB le Mer 30 Mar 2022 - 14:46, édité 3 fois
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 13:34
SSB a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal oui. Mais une fois par match non ?
Non. Une fois par drive.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 13:38
Tyra a écrit:
SSB a écrit:
C'est vrai que c'est pas mal oui. Mais une fois par match non ?
Non. Une fois par drive.
Je pense qu'il parle du pouvoir du bombardier gob.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 14:14
Oui, je parlais du bombardier...
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 14:17
Chez le bomber c'est pas vraiment son pouvoir qui est dévastateur, c'est surtout son rapport qualité/prix.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 14:44
Mouais, j'en suis pas persuadé. C'est vrai qu'il n'est pas cher.
Perso, je l'ai beaucoup utilisé au sein des orques et je dois dire que j'ai abandonné. Je ne le prends plus. Il pose "en moyenne" plus de problèmes qu'il n'apporte de miracles.
Après, je ne suis peut-être pas chanceux hein mais entre l'espoir de ce qu'il apporte et sa réalité effective... C'est la grande désillusion.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 30 Mar 2022 - 14:44
Le souci du bomber, c'est que c'est pas 1 BdF par mis temps, c'est une boule de feu par tour, interceptable et pas toujours où on veut, certes, mais qui part sur 3+ (voire 2+ en quick) . Après, gérable en mettant de la zdt dessus ... etc (même si ça consomme du joueur, et que celui qui le contrôle peut mettre une ligne devant lui pour empêcher de l'atteindre).
Pour ce qui est du nordique, sorcier dégradé 1 fois par drive, tout à fait. Gérable, pourquoi pas (surtout s'il est là comme en ligue pour compenser une différence de force d'équipes), mais à ma connaissance, presque aucun tournoi n'accepte l'achat d'un sorcier en inducement. Ça rendrait le jeu beaucoup plus tributaire d'un unique jet de dés, et on verrait fleurir partout des rosters skav qui vireraient le RO pour en prendre un (amha).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)