Je continue ma quête pour imprimer le joli document GW des nouveaux Norses.
Kickback aime ce message
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 08 Mai 2022, 10:54 pm
Rumbelow Sheepskin sera en préco chez Forge World vendredi prochain.
Nîme l'Ancien aime ce message
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 26 Juin 2022, 10:35 pm
Quelques vieilleries en précommande la semaine prochaine :
Les 4 trophées majeurs:
Les 3 Mutants Chaos:
Les 3 Mutants Skavens:
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 26 Juin 2022, 10:42 pm
Ils font vraiment les fonds de tiroir
captainoliver aime ce message
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 29 Juin 2022, 12:10 am
Et en plus il manque un mutant Skaven ! Celui avec Bras supplémentaires...
Kickback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 29 Juin 2022, 7:26 am
Arf!! Les 4 trophés je les ai toujours, je ne les ai jamais peint non plus. Je ne sais meme plus pourquoi je les avais acheté à l’epoque, j’ai ete surpris de les voir quand j’avzis remis mon nez dans ma malette d’anciennes figurines.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 29 Juin 2022, 7:28 am
"Go The Hakes !!" a écrit:
Ils font vraiment les fonds de tiroir
Il peut y avoir une clientèle pour ce genre de choses -typiquement les armes secrètes et champions gobs de cette époque ça pourrait me plaire- mais d'une façon générale, je trouve leur politique de sorties concernant Blood Bowl assez... obscure.
Kickback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 29 Juin 2022, 9:26 am
Ils ont toujours mis bloodbowl un peu dans un fond de tirroir. D’ailleurs si Cyanide n’avait pas sorti Chaos League, jaaaamais on aurait vu un jeu video officiel de bloodbowl, ce qui par enchainement à “motivé” games workshop à mettre à jour le jeu de plateau mais toujours sans trop de conviction on a l’impression. Faut dire que c’est une niche par rapport aux vebtes qu’ils font avec leurs autres gammes. D’ailleurs les clients warhammer 40k par exemple ne Jouent pas forcement aussi à bloodbowl, et inversement.
Pixmen
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 06 Juil 2022, 4:20 pm
Il faut s'attendre à la révélation d'une nouvelle équipe dimanche à 15h sur Twitch. Vous misez sur quelle équipe ?
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 06 Juil 2022, 4:49 pm
Pixmen a écrit:
Vous misez sur quelle équipe ?
Amazones à 2 contre 1
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 06 Juil 2022, 4:51 pm
Amazones v3 en print on demand ^^
Ægir aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 06 Juil 2022, 5:08 pm
JE VEUX LES NOUVELLES AMAZONES !!!
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 06 Juil 2022, 5:15 pm
Ils ont ressorti les nordiques des teams of legend après les khornes, moi je verrais bien une nouvelle équipe du chaos, slaanesh ou tzeentch. Ou alors, juste parce que je viens d'acheter ceux de Fanath, Hauts elfes...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 06 Juil 2022, 5:36 pm
Nedgang a écrit:
Ou alors, juste parce que je viens d'acheter ceux de Fanath, Hauts elfes...
Tu veux voir tout de suite quels nouveaux positionnels te manquent ?
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 4:36 pm
D'après ce qui se voit sur FB, l'hypothèse des amazones semble se préciser... Même si ça demande encore confirmation.
Arrow
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 5:28 pm
Vous avez bien regardé l'image qui circule ? Ce sont les slanns qui vont sortir
Holleb et Oun aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 5:30 pm
Tout est possible, mais ça m'étonnerait. Allez, je mise sur une équipe d'Amazones avec 1 ou 2 positionnels "grenouilles" dedans pour faire miroir aux cochons à bière des Nordiques. Avec une règle spéciale rien que pour elles made in Kevin Johnson.
Arrow et Ægir aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 6:14 pm
"A team that delivers".
Pour moi, il n'y a plus le moindre doute, les Amazones arrivent.
Holleb et Nedgang aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 6:29 pm
Tu miserais un Bezos là dessus ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 7:05 pm
Hé hé oui, pour rester dans l'humour Games Workshop, "a team that delivers and whose coach is Jeff Bezos".
Arrow
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 7:15 pm
Regardez les jolies grenouilles
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 7:42 pm
Oui oui on les avait vues, même en taille normale ^^
Holleb aime ce message
Arrow
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 7:49 pm
Réponse samedi
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 07 Juil 2022, 7:49 pm
Oui, et la Lustrie, c'est le turf des Amazones, donc ça colle aussi. Les Slanns n'ont jamais été des grenouilles. Des hommes grenouilles, puis des grenouilles éléphantesques, mais des grenouilles tout court ... JAMAIS !!! AMAZONES EN FORCE !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)