FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:32

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Rumbel11

Mon mien !

Chicagork, Rascal Ier, roh, Ægir, POLo et Gérald aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:34

Il est bien mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:44

Go The Hakes !! a écrit:
Il est bien mieux I love you

Ouais, mais il a aussi une fourchette ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 20:49

faut bien lui piquer la couenne pour qu'il avance ce bélier !
( bon en fait j'ai juste essayé de reprendre l'image du spike sur les halflings )
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 22:10

Colonel Castor a écrit:
La figurine est assez moche avec sa fourrure en cervelle. Et puis qui a filé une lance au cavalier? Shocked
moi je vois plutôt des nouilles au ketchup archi-cuites au fond d'une casserole !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 0:06

En tout cas, que ce soit de la cervelle ou des nouilles, c'est raccord avec le fluff halfling. geek

Et quand Rumbelow Sheepskin sera sorti, les 25 star players du rulebook BB 2020 auront leur fig officielle GW.

Dans le Spike nécro, sur les 3 champions présentés, il ne manque plus que Bryce the slice Cambuell.
Dans le Spike orque noir / noblesse, il n'y a que des star players du rulebook (qui ont donc déjà leur fig)
Dans le Spike khorne, sur les 3 champions présentés, il ne manque plus que Grashnak.
Dans le Spike norse, s'il y a à nouveau 3 champions, leurs figurines sortent a priori toutes en même temps que le Spike.

Bon, et à côté de ça, on a aussi quelques figs de champions (4, je crois) qui sont déjà sorties alors qu'elles ne sont ni dans le rulebook, ni dans un Spike...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 9:08

Crapitoulig a écrit:
Et hop un Rubelow Sheepskin dans les tuyaux


Ceci dit, ils ont quand même fusionné Jean Lassalle avec Alain Minc, c'est pas un mince exploit (Jean Minçalle apeupré)

C'est vrai que le mouton cervoooo, face à un Lineman Zombie, il va pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:31

On va attendre les coûts et caracs officiels dans le Spike mais, a priori :

Les linemen ont le même profil et le même prix qu'avant. Ils gagnent Crâne épais. Ils héritent en contrepartie du nouveau négatrait Drunkard (ivrogne) qui leur donne un malus de -1 sur gfi

Les berserkers sont comme avant.

Les ulfwerners sont comme avant.

Les passeurs / receveurs sont refondus en une nouvelle positionnelle, la valkyrie, qui a 7 en move, 3 en force, 3+ en agilité et en passe, 8+ en armure et les comps Passe, Réception, Intrépidité et Arracher le ballon. Même si elle gagne 3+ en passe, Passe, Réception et Arracher le ballon, j'ai quand même le sentiment qu'elle est moins bien que l'ancien receveur juste parce qu'elle perd Blocage (avec une seule comp sup, elle ne sera pas blodgeuse).

Le Yéti reste a priori le même.

Les cochons débarquent. Bon, perso, je ne suis pas fan des petits animaux qui comptent comme des joueurs sur le terrain. Par contre, je suis curieux de savoir ce que va donner leur comp (elle offre aux joueurs partenaires situés à moins de 3 cases la possibilité de se relever gratos sur un 5+ en fin de tour adverse). Faudra sûrement attendre les 2e mi-temps pour les voir, d'ailleurs, car je pense que les coachs norses préfèreront en général aligner au départ des joueurs avec 3 en force et blocage plutôt que ces porcelets 1 en force. Very Happy


Dernière édition par Sebco le Mar 12 Avr 2022 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:31

Oui j'ai vu. Et au risque de passer pour un grincheux du "c'était mieux avant", je trouve ces nouvelles règles lourdes, et je pense qu'elles ne vont pas arranger la fluidité du jeu.
C'est vraiment pas de la mauvaise volonté de ma part, hein.

Holleb et Chicagork aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:37

Perso, je pense que je vais me faire très rapidement à ces nouvelles règles. Ca ne me dérangera pas quand je joue, quoi. Par contre, je partage quand même ton sentiment de lourdeur. Ca fait deux nouvelles compétences créées pour ce roster.

Si c'est juste spécifique au roster nordique, ça ira. On a déjà le roster nurgle qui a ce côté-là, par exemple. Par contre, si c'est une tendance plus lourde et que les mises à jour des autres rosters Teams Of Legend accouchent aussi de nouvelles compétences spécifiques, ça va faire trop -de mon point de vue- pour les nouveaux coachs / les coachs occasionnels.

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 10:50

J’ai un peu peur de la refonte du roster Vampire au vu du celui des Norses. S’il y a bien un roster qui peut être l’excuse pour introduire encore plus de règles spéciales, c’est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 10:54

rremy a écrit:
J’ai un peu peur de la refonte du roster Vampire au vu du celui des Norses. S’il y a bien un roster qui peut être l’excuse pour introduire encore plus de règles spéciales, c’est celui-là.

Oui, le côté "toutes les comp dans le ldb" vient de sauter avec ce nouveau roster.
Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 17:31

le coup du cochon "éponge magique" fallait le faire !

ps : je soupçonne GW d'avoir piraté mon PC Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Bob_l_10

Holleb et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 10:33

C'etait pas censé sortir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 10:40

Je crois avoir vu passer des captures d'écran sur facbook.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ace

Ace


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Auvergne

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 11:17

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Norse10
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 11:21

Et ba voilà, GW a la solution pour compenser la perte du coureur. Un p'tit hakflem, il ne jouait pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ace

Ace


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Auvergne

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 12:17

D'ailleurs ma compil est à jour si vous voulez jeter un œil Wink

En regardant attentivement les documents que j'avais à dispo pour ma compil, j'ai remarqué que GW avait à priori fait une petite bourde.
Les Norses doivent choisir une Règle Spéciale soit "Classique du Vieux Monde", soit "Favoris de... (Khorne ou Universel)". Les autres roster, non pas de choix à faire, ils appliquent l'ensemble.
Or, les champions ne sont pas différenciés... dans le Spike. Ceci qui me semble illogique. Si le coach choisit le Chaos, il ne doit pas avoir accès à Griff par exemple. De plus dans le listing, il manque Barik et Kreek (l'un est censé joué pour "Classique du Vieux Monde" et l'autre pour "Favoris de...."


Dernière édition par Ace le Sam 16 Avr 2022 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 14:22

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roster... je ne suis attiré ni par les figs, ni par les caractéristiques...
Tout comme pour la 4ème édition d'ailleurs, dommage mais je vais passer mon tour !

Gilles qui attend impatiemment les Nains du Chaos ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 14:25

Question simple:

La sortie de ce roster interdit-elle de jouer (en ligue) avec le roster Team of Legend ?

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 15:09

Réponse simple : c'est le commissaire de ligue qui décide de ce qui est interdit ou pas.

Ace, Tyra, Bourpif, JeanBanana et Gilles Guerrier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 20:28

Il manque un podcast en français comme ce qu’il fait:
https://youtu.be/H7QxoGjAEts
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1637
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 20:03

A force de voir de nouvelles règles spécifiques à chaque roster, avec l'apparition du cochon Nordique notamment, je trouve qu'on gagne en fluff ce qu'on perd en cohérence de règles et en (relative certes) simplicité des règles de BB de base.

J'aime bien le principe de cette petite mascotte, mais je m'attends dorénavant à voir apparaitre un poste de Fauconnière chez les Amazones, d'Assasin à fourchette (ou piqueur de cul) chez les Halflings, d'un moine guérisseur chez les Nobles Impériaux, etc.

J'ai un peu extrapolé, mais le fond de mon petit billet d'humeur est que, bien que le gros des règles ai été modifié en bien ou en mal, au jugement de chacun, l'essence du jeu était bien là. Mais ces ajouts incessants, sous couvert d'originalité et d'addendum, transforme plus BB en jeu d'escarmouche, qu'en simulation sportive.

Voilà, sur ce, je vais tabasser des elfes.

Sing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 21:17

C’est pas faux…
Ceci dit je trouve que là ça marque une veritable difference entre les races, un peu plus “logique” pour les differencier que une simple stat ou competence acquise dés le depart.
C’est + parlant.

maryan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: