Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 06 Déc 2021, 16:49
Quelqu'un sur Boobook a émis l'hypothèse qu'il s'agirait d'une fig initialement prévue pour incarner le regretté Headsplitter, finalement reconvertie en rat-ogre lambda.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 06 Déc 2021, 17:31
Bonne nouvelle, l'autre avait une trop longue queue.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 06 Déc 2021, 17:32
Bizarre cette sortie, surtout qu'il y avait déjà un RO chez Forge World :
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 06 Déc 2021, 17:41
Je ne l’ai jamais aimé. Le prochain me plaît plus. À voir à quel prix il sortira...
POLo aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 07 Déc 2021, 21:08
Cela intéressait certains. Le Kroxigor est clairement plus grand, plus épais, plus massif. Il possède beaucoup de détail et une pose dynamique. Bref, c'est une belle pièce.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 07 Déc 2021, 21:41
Très belle fig, et massive. Du coup, je me demande si elle n'était pas prévue au départ pour incarner Glotl Stop (nom incertain, le super kroxy là), comme le rat ogre qui-n'est-pas-Headsplitter au-dessus.
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 10 Déc 2021, 11:24
Salut, Amis des Nains bonjour, Barik Farblast est dispo à la précommande chez Forge World
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 16 Déc 2021, 11:32
On a ses caractéristiques, ou toujours pas ?
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 16 Déc 2021, 11:46
rremy a écrit:
On a ses caractéristiques, ou toujours pas ?
Juste sa règle spéciale : Rocket jump Une fois par match, il peut utiliser Passe désespérée sur lui plutôt que sur le ballon. Mais il est automatiquement au sol à l'atterrissage.
Ægir aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 16 Déc 2021, 12:15
Merci. Je sais pas si c'est efficace mais c'est plus original que la relance gratuite de Griff.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 16 Déc 2021, 12:30
ça aurait pu être drôle ^^
On sait juste qu'il a Passe, Costaud, Passe désespérée, AS et qu'une fois pas match, il peut reroll le dé de déviation sur la main de dieu.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 16:08
Vu sur facebook, Fungus et Bomber sont de retour.
Nîme l'Ancien aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 17:17
ainsi que les dés +cartes + nouveau terrain pour Nurgle
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 18:34
Ils avaient pas un vert encore plus clair pour les dés Nurgle ? J'y vois que dalle...
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 18:36
Certains disent que la peste de Nurgle commence par les yeux...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 19:26
Les règles spéciales de Bomber et Fungus sont sympas pour le coup. Fungus peut relancer, une fois par activation, son dé de direction; et Bomber peut, une fois par match, choisir de faire exploser une bombe qui aurait été interceptée. Ça fait très Bip-Bip et Vil Coyote ^^. Bon je préfèrerais toujours que ces règles spé de champions n'existent pas, mais celles-ci sont funs et pas trop cheatées.
(Edit : participe passé outrageusement méprisé.)
Dernière édition par timbur le Lun 10 Jan 2022, 19:33, édité 1 fois
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 19:29
timbur a écrit:
Les règles spéciales de Bomber et Fungus sont sympas pour le coup. Fungus peut relancer, une fois par activation, son dé de direction; et Bomber peut, une fois par match, choisir de faire exploser une bombe qui aurait été interceptée. Bon je préfèrerais toujours que ces règles spé de champions n'existent pas, mais celles-ci sont funs et pas trop cheatés.
Ça commence par la mon timbur ... Ça commence par là ...
timbur aime ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 19:34
...C'était surtout l'occasion rêvée d'user d'un (trop rare) point-virgule !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 19:41
timbur a écrit:
...C'était surtout l'occasion rêvée d'user d'un (trop rare) point-virgule !
J'utilise souvent le point-virgule dans mon taf, je n'ai pas cette sensation de manque
lepropre
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 19:53
C'est autre chose qu'un théâtre ? Relancer le dé de direction c'est quand même bien balaise. Faire exploser la bombe : Cool !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 10 Jan 2022, 20:46
lepropre a écrit:
C'est autre chose qu'un théâtre ? Relancer le dé de direction c'est quand même bien balaise. Faire exploser la bombe : Cool !
Le théâtre, c'est cool !
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 11 Jan 2022, 00:18
A voir leur prix, mais ces 2 là sont accessibles aux Badland Brawls et Underworld Challenges, donc on peut avoir des Orques avec un Fanatique... mouais...
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 11 Jan 2022, 07:18
Budmilka a écrit:
A voir leur prix, mais ces 2 là sont accessibles aux Badland Brawls et Underworld Challenges, donc on peut avoir des Orques avec un Fanatique... mouais...
DDS était un visionnaire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)