Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 7 Juil 2022 - 19:57
Arrow a écrit:
Réponse samedi
Dimanche non ?
Arrow aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 8 Juil 2022 - 8:31
Dimanche 15h oui visiblement
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 8 Juil 2022 - 8:50
Si ce sont des slanns, Pilaf va nous faire une syncope.
Entre sa détestation de GW et son amour de slanns ... Je vais prévoir une ambulance au cas où ...
Holleb, "Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
Kickback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 9 Juil 2022 - 22:48
Ah c’est toujours pas sur que ce sont les slann??? Ça me semblait acquis pourtant. Tout le monde ne parle que de ça
Kaboom
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 10 Juil 2022 - 14:37
j'aimerai bien qu'ils feintent et qu'ils présentent les Nains du Chaos surtout que je vois pas mal de personnes qui les jouent avec des fig' d'autre fournisseurs, histoire de changer leur compo
Réponse dans pas longtemps.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 10 Juil 2022 - 15:10
Kickback a écrit:
Ah c’est toujours pas sur que ce sont les slann??? Ça me semblait acquis pourtant. Tout le monde ne parle que de ça
Pas ici... Mais on va bientôt être fixés.
Kaboom
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 10 Juil 2022 - 15:41
Amazones
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 10 Juil 2022 - 16:07
Avec des positionnelles différentes (mais pas de mini-grenouilles ^^), à savoir des blitzeuses, des lanceuses et des bloqueuses en plus des linewomen. Étrange mais à voir quand ils dévoileront les stats.
L'illustration -marrante- présentée sur la page en lien me laisse penser que les bloqueuses pourraient avoir une compétence de saut et/ou de bond :
l'image en question:
Ce serait raccord avec leur totem du Jaguar. Wait& see !
En tout cas les figs sont jolies mais alors, va distinguer les différents postes ? C'est encore pire que les orques 2016.
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 10 Juil 2022 - 18:47
Je m'attends à avoir les Bloqueurs et Blitzers en 0-2 chacun, avec les Bloqueurs qui perdent Blocage pour Lutte ou Bagarreur, ce qui nous changerait du 4 posi blodge Garde.
Par contre, j'espère que les passeuses n'auront pas Poignard parce que "y a un serpent sur la fig" (comme Dague Suintante en skaven 2016)...
timbur aime ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 10 Juil 2022 - 19:20
Mais non le serpent ca sera bras supp + grande gueule voyons
Kaoragh
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 10 Juil 2022 - 23:26
Budmilka a écrit:
Par contre, j'espère que les passeuses n'auront pas Poignard parce que "y a un serpent sur la fig" (comme Dague Suintante en skaven 2016)...
Regard Hypnotique?
J'étais pas loin avec mon histoire de faucon. Bon, y'a un peu moins d'ailes et de pattes, mais il y a bien une petite bête.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 1:30
En tout cas, plus de receveuses, c'est quand même moisi. J'espère qu'il y aura quelques stats différentes, histoire d'égayer le roster ... Un petit move 7 ? Quitte à y mettre le prix ...
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 7:05
Bof, la receveuse était jouée parce qu'elle pouvait avoir Sournois, c'était un peu contre nature. Si les amaz perdent l'accès à Agilité en Primaire, ça va changer des choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 8:18
Je m’attends à ce que les blitzeuses aient accès aux compétences d’agilité et les bloqueuses aux compétences de force, un peu comme le roster noblesse impériale. Et j’espère un 7 de mouvement pour les blitzeuses.
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 8:33
Dadayou a écrit:
Pixmen a écrit:
Vous misez sur quelle équipe ?
Amazones à 2 contre 1
Je suis devin !
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 9:49
rremy a écrit:
Je m’attends à ce que les blitzeuses aient accès aux compétences d’agilité et les bloqueuses aux compétences de force, un peu comme le roster noblesse impériale. Et j’espère un 7 de mouvement pour les blitzeuses.
Il y a de fortes chances que ce soit le cas, (blitzeuse accès à Agilité), les nouvelles "Blitzeuses" s'appelle Piranha Warriors, comme les anciennes receveuses. Avec pourquoi pas un truc du style 7 de mouv et dodge/Lutte.
Je vois bien également quelque chose dans la veine du roster Noblesse. Défensive de série sur les bloqueuses à la place de dodge serait sympa histoire que la comp soit utilisée et de diversifier un peu plus le roster...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:06
Vu d'ici, les bloqueuses jaguar vous paraîtraient assez balaises pour etre F4 ? Un peu comme les Ulfwerner des nordiques ?
The Mad Lombric n'aime pas ce message
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:22
Ce serait surprenant, non ? Elles sont plus armurées, en effet, mais ne me paraissent pas spécialement plus grandes.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:24
Avec leur démarche féline légèrement voûtée et les photos qui peuvent tromper je dis qu'y a une possibilité ! Bon une petite, hein...^^ Et ça n'a rien à voir avec le fait que ce serait ce qui ferait le plus chi*r ceux qui ont déjà une équipe !
Beldkardis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:30
Je ne les trouve pas plus imposantes non plus (et il n'y font pas allusion dans la presentation, ils parlent plutôt de vitesse, ce qui laisse à penser dans les milieux autorisé plutôt un ou deux positionnels à 7 de mouv). Et niveau armure, elles ont le même équipement que les autres, à la diff des Griffes plus longue que les linewomen.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:36
Par contre, ça été annoncé l'armure supérieure des bloqueuses
Kickback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:39
Avec des positionnelles différentes (mais pas de mini-grenouilles ^^), à savoir des blitzeuses, des lanceuses et des bloqueuses en plus des linewomen. Étrange mais à voir quand ils dévoileront les stats.
L'illustration -marrante- présentée sur la page en lien me laisse penser que les bloqueuses pourraient avoir une compétence de saut et/ou de bond :
l'image en question:
Ce serait raccord avec leur totem du Jaguar. Wait& see !
En tout cas les figs sont jolies mais alors, va distinguer les différents postes ? C'est encore pire que les orques 2016.
Oh putain……
Ce sont des « Trans-Woke » les nouvelles amazones!
Deja que je ne les jouais jamais, je vous les laisse!
Nîme l'Ancien, gus5889 et Jarnos n'aiment pas ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:46
Kickback a écrit:
Oh putain……
Ce sont des « Trans-Woke » les nouvelles amazones!
Deja que je ne les jouais jamais, je vous les laisse!
Je vois pas le rapport avec Blood Bowl ...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 10:49
C'est l'expression à la mode, qu'il faut caser partout...
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Juil 2022 - 11:38
C'est quoi une Trans-woke ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)