FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 19:57

Arrow a écrit:
Réponse samedi 😅
Dimanche non ?

Arrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 8:31

Dimanche 15h oui visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 8:50

Si ce sont des slanns, Pilaf va nous faire une syncope.

Entre sa détestation de GW et son amour de slanns ... Je vais prévoir une ambulance au cas où ...

Holleb, "Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 22:48

Ah c’est toujours pas sur que ce sont les slann???
Ça me semblait acquis pourtant. Tout le monde ne parle que de ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 14:37

j'aimerai bien qu'ils feintent et qu'ils présentent les Nains du Chaos Laughing surtout que je vois pas mal de personnes qui les jouent avec des fig' d'autre fournisseurs, histoire de changer leur compo Very Happy

Réponse dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 15:10

Kickback a écrit:
Ah c’est toujours pas sur que ce sont les slann???
Ça me semblait acquis pourtant. Tout le monde ne parle que de ça

Pas ici...
Mais on va bientôt être fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 15:41

Amazones Cool
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 16:07

Yep, elles sont visibles ici.

Avec des positionnelles différentes (mais pas de mini-grenouilles ^^), à savoir des blitzeuses, des lanceuses et des bloqueuses en plus des linewomen.
Étrange mais à voir quand ils dévoileront les stats.

L'illustration -marrante- présentée sur la page en lien me laisse penser que les bloqueuses pourraient avoir une compétence de saut et/ou de bond :
l'image en question:

Ce serait raccord avec leur totem du Jaguar. Wait& see !


En tout cas les figs sont jolies mais alors, va distinguer les différents postes ?
C'est encore pire que les orques 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 18:47

Je m'attends à avoir les Bloqueurs et Blitzers en 0-2 chacun, avec les Bloqueurs qui perdent Blocage pour Lutte ou Bagarreur, ce qui nous changerait du 4 posi blodge Garde.

Par contre, j'espère que les passeuses n'auront pas Poignard parce que "y a un serpent sur la fig" (comme Dague Suintante en skaven 2016)...

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2404
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 19:20

Mais non le serpent ca sera bras supp + grande gueule voyons
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1637
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:26

Budmilka a écrit:


Par contre, j'espère que les passeuses n'auront pas Poignard parce que "y a un serpent sur la fig" (comme Dague Suintante en skaven 2016)...

Regard Hypnotique? Laughing

J'étais pas loin avec mon histoire de faucon. Bon, y'a un peu moins d'ailes et de pattes, mais il y a bien une petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3354

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 1:30

En tout cas, plus de receveuses, c'est quand même moisi. J'espère qu'il y aura quelques stats différentes, histoire d'égayer le roster ... Un petit move 7 ? Quitte à y mettre le prix ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 7:05

Bof, la receveuse était jouée parce qu'elle pouvait avoir Sournois, c'était un peu contre nature.
Si les amaz perdent l'accès à Agilité en Primaire, ça va changer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 8:18

Je m’attends à ce que les blitzeuses aient accès aux compétences d’agilité et les bloqueuses aux compétences de force, un peu comme le roster noblesse impériale. Et j’espère un 7 de mouvement pour les blitzeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2030
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 8:33

Dadayou a écrit:
Pixmen a écrit:
Vous misez sur quelle équipe ?

Amazones à 2 contre 1

Je suis devin !
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 9:49

rremy a écrit:
Je m’attends à ce que les blitzeuses aient accès aux compétences  d’agilité et les bloqueuses aux compétences de force, un peu comme le roster noblesse impériale. Et j’espère un 7 de mouvement pour les blitzeuses.

Il y a de fortes chances que ce soit le cas, (blitzeuse accès à Agilité), les nouvelles "Blitzeuses" s'appelle Piranha Warriors, comme les anciennes receveuses. Avec pourquoi pas un truc du style 7 de mouv et dodge/Lutte.

Je vois bien également quelque chose dans la veine du roster Noblesse. Défensive de série sur les bloqueuses à la place de dodge serait sympa histoire que la comp soit utilisée et de diversifier un peu plus le roster...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:06

Vu d'ici, les bloqueuses jaguar vous paraîtraient assez balaises pour etre F4 ? Un peu comme les Ulfwerner des nordiques ?

The Mad Lombric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:22

Ce serait surprenant, non ? Elles sont plus armurées, en effet, mais ne me paraissent pas spécialement plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:24

Avec leur démarche féline légèrement voûtée et les photos qui peuvent tromper je dis qu'y a une possibilité !
Bon une petite, hein...^^
Et ça n'a rien à voir avec le fait que ce serait ce qui ferait le plus chi*r ceux qui ont déjà une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:30

Je ne les trouve pas plus imposantes non plus (et il n'y font pas allusion dans la presentation, ils parlent plutôt de vitesse, ce qui laisse à penser dans les milieux autorisé plutôt un ou deux positionnels à 7 de mouv).
Et niveau armure, elles ont le même équipement que les autres, à la diff des Griffes plus longue que les linewomen.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:36

Par contre, ça été annoncé l'armure supérieure des bloqueuses
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:39

timbur a écrit:
Yep, elles sont visibles ici.

Avec des positionnelles différentes (mais pas de mini-grenouilles ^^), à savoir des blitzeuses, des lanceuses et des bloqueuses en plus des linewomen.
Étrange mais à voir quand ils dévoileront les stats.

L'illustration -marrante- présentée sur la page en lien me laisse penser que les bloqueuses pourraient avoir une compétence de saut et/ou de bond :
l'image en question:

Ce serait raccord avec leur totem du Jaguar. Wait& see !


En tout cas les figs sont jolies mais alors, va distinguer les différents postes ?
C'est encore pire que les orques 2016.

Oh putain……

Ce sont des « Trans-Woke » les nouvelles amazones!😂

Deja que je ne les jouais jamais, je vous les laisse!

Nîme l'Ancien, gus5889 et Jarnos n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3354

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:46

Kickback a écrit:

Oh putain……

Ce sont des « Trans-Woke » les nouvelles amazones!😂

Deja que je ne les jouais jamais, je vous les laisse!

Je vois pas le rapport avec Blood Bowl ...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 10:49

C'est l'expression à la mode, qu'il faut caser partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3996

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 11:38

C'est quoi une Trans-woke ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: