FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 9:47

"d'occasions manquées" oui mais d'argent gagné NON ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 9:53

Passe assurée est une des compétences les moins utiles dans sa catégorie. Quitte à faire un foin sur le sang-froid des pythons et tout et tout, il aurait mieux fallu leur donner Nerf d’acier ou libération contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4863
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 12:28

Comme souvent, j'ai l'impression que ce nouveau roster est analysé dans l'optique des formats de tournois. Or on ne rappellera jamais assez que GW n'en a rien à carrer du format compétition de ses jeux.
Et dans l'idée de jouer une ligue, je trouve le nouveau roster amazone bien plus sympa que l'ancien.

Nîme l'Ancien, Giom, Rascal Ier, Ours et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 13:23

Oui, j'imagine bien que la genèse de "Hit & Run" et le brainstorming en rapport ont découlé d'un besoin de compenser a minima le nouveau tableau de blessures absolument dégueulasse (on a lancé notre 1ere ligue en BB2020 ici, c'est très sale).
Considérations plus accessoires en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct 2022 - 14:04

Colonel Castor a écrit:
Comme souvent, j'ai l'impression que ce nouveau roster est analysé  dans l'optique des formats de tournois. Or on ne rappellera jamais assez que GW n'en a rien à carrer du format compétition de ses jeux.
Et dans l'idée de jouer une ligue, je trouve le nouveau roster amazone bien plus sympa que l'ancien.

La lanceuse, même en ligue, est pas folichonne. Je suis d’accord que je reste est plus sympa mais avant, en ligue, tu avais au moins 5 positionnels (les blitzeuses et 1 receveuse sournoise et vicieuse) là tu  n’en auras plus que 4. Et c’est un peu dommage quand tu compares aux rosters Norse ou Khorne (pour prendre les plus récents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 9:36

Malheureusement, il n’y a pas plus de précision sur Hit and Run dans le Spike Amazone :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 9:54

timbur a écrit:
Oui, j'imagine bien que la genèse de "Hit & Run" et le brainstorming en rapport ont découlé d'un besoin de compenser a minima le nouveau tableau de blessures absolument dégueulasse (on a lancé notre 1ere ligue en BB2020 ici, c'est très sale).
Considérations plus accessoires en tournoi.

Je te trouve bien cavalier a dire que GW a fait un brainstorming !
Je pense que l'argument principal fut "c'est cool" et qu'ils n'ont pas pensé aux répercussions sur le jeu.
Je me souviens encore de la compétence pourrie qu'ils avaient rajouter au gutter sur bb2016 "la fig a un couteau, on a trouvé ça rigolo de lui rajouter une comp"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 11:21

J'aime beaucoup la nouvelle compo du Roster Amazone, cela donne une nouvelle dynamique et de la personnalité au Roster.
Je pense notamment à Defensive que l'on voit finalement assez peu en jeu.
Le fait de l'avoir nativement sur une joueuse Force 4 / Dodge va la rendre hyper intéressante. (un peu comme le Blitzer Elfe Pro avec son Side Step natif)

Seul regret, la Lanceuse qui ne sert pas à grand chose je trouve... Elle coûte chère pour un apport plus que modéré. Je l'aurais bien vu avec Poignard justement. Encore une fois, cela aurait donné une dynamique différente.

Nîme l'Ancien et Wazz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 11:26

Quand les coachs français parlent d'un roster et/ou d'un positionnel "interessant", je ne sais jamais si ils veulent dire "amusant" ou "cheaté". Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_razz

Holleb, Tyra et Ours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 11:27

timbur a écrit:
Quand les coachs français parlent d'un roster et/ou d'un positionnel "interessant", je ne sais jamais si ils veulent dire "amusant" ou "cheaté". Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_razz


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 15:01

Tous les autres lanceurs PA3+ (qui sont pas des flèches) sont plus intéressants en ligue que la lanceuse amazone. Même le lanceur noblesse impériale qui n’est pas transcendant apporte quand même un plus par rapport aux TQ de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 6:39

Update de fumbbl (from Sweden, with love)

**2022-10-08**
**Amazons**
- Team updated to the new version
- Added star player Boa Kon'sstriktr
- Added star player Estelle la Veneaux
- Added star player Glotl Stop
The `Hit and Run` skill on the new Blitzer and `Primal Savagery` are not functional. All of these are pending to be added to the client, with a currently unknown ETA.

Voilà, n'oubliez pas de soutenir Christer :
https://fumbbl.com/p/donate

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4863
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:02

rremy a écrit:
Tous les autres lanceurs PA3+ (qui sont pas des flèches) sont plus intéressants en ligue que la lanceuse amazone. Même le lanceur noblesse impériale qui n’est pas transcendant apporte quand même un plus par rapport aux TQ de son équipe.

Je pige pas trop ça. Pour marquer en 2 tours, dans un roster assez lent comme les amaz, c'est quand même pas mal d'avoir un lanceur. En ligue, après une douzaine ou une quinzaine de matchs, c'est pas impossible d'avoir une lanceuse avec précision ou une autre comp de passe. Avec en bonus la comp "Sur le Ballon", je ne vois pas en quoi elle serait inutile, et encore moins pourquoi elle serait moins intéressante que les autres lanceurs.

Holleb, Nîme l'Ancien, Oun, feerikon, juanolo, Ours, Ægir et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 10:37

Je suis d'accord, les lanceurs pour les drive courts vont être un énorme plus pour les équipes a faible mouvement comme les amazones.
Leur passeuse, en ligue, aura toute sa place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 12:33

Tulkas a écrit:
Update de fumbbl (from Sweden,  with love)

**2022-10-08**
**Amazons**
- Team updated to the new version
- Added star player Boa Kon'sstriktr
- Added star player Estelle la Veneaux
- Added star player Glotl Stop
The `Hit and Run` skill on the new Blitzer and `Primal Savagery` are not functional. All of these are pending to be added to the client, with a currently unknown ETA.

Voilà,  n'oubliez pas de soutenir Christer :
https://fumbbl.com/p/donate

Bisous

Primal Savagery, c'est le pouvoir spécial de Glotl Stop ou c'est une nouvelle comp qui lui a été attribuée ?
(désolé, je n'ai pas encore récupéré mon Spike, j'ai préféré le commander chez mon revendeur local qu'online et il n'a pas encore reçu toute la précommande)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 12:41

C'est son pouvoir spé qui lui permet, une fois dans le match, de cogner un adversaire plutôt qu'un coéquipier lors d'un Animal Savagery foiré
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 12:49

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosk




Nombre de messages : 50

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 10:12

J'aime bien la lanceuse.

Elle n'est pas top, mais clairement elle a été uppé par rapport à avant.

Pour 5k de plus elle gagne 2 compétences.
Une assez inutile (quoique) passe assurée et une assez intéressante (sur la balle).
Sur la balle sur un roster lent c'est très utile, quand tu as 3 ou 4 tours pour marquer, ces 3 hex gagné au coup d'envoi sont précieux.
Et à 5k, je prends la compétence sans problèmes.

Donc ceux qui la jouaient avant (et en ligue elle était clairement joué), je ne vois pas pourquoi ils la jetteraient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 12:30

Slanns ou pas Slanns ?
Alors c'est soit du teasing, soit du troll, mais c'est intrigant :
https://www.facebook.com/219720111727104/posts/pfbid0gWFwpPVN8Xd9JZNSEuxHcQ343UciDZ1CRrXMeQxjqAEcJucbmoSHZTsqE1Yym1gpl/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 16:39

Tout mais pas cela.

Ne massacre pas mes slanns.

Noooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 16:44

Meuh non, fais confiance au stagiaire. Ce n’est pas son genre

Holleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 19:45

timbur a écrit:
Slanns ou pas Slanns ?
Alors c'est soit du teasing, soit du troll, mais c'est intrigant :
https://www.facebook.com/219720111727104/posts/pfbid0gWFwpPVN8Xd9JZNSEuxHcQ343UciDZ1CRrXMeQxjqAEcJucbmoSHZTsqE1Yym1gpl/

Il s'agit manifestement de l'illustration d'un crapaud présent sur la carte de la nouvelle star des Amazons : Estelle La Veneaux
Bref je ne crois pas que le stagiaire ait accidentellement réintroduit les Slanns.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2167
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 22:29

Pixmen, Nîme l'Ancien et Roze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Phags

Phags


Nombre de messages : 2742

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 22:48

il y aura des exemplaires en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 22:55

l'almanach de l'an dernier n'est sorti qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: