Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 12:07
Khorbier a écrit:
Gilles Guerrier a écrit:
Vu d'une logique ludique, oui, mais d'une logique commerciale je vois plutôt ce genre de grappe: 1 Berserker + 1 Thrower + 1 Catcher + 3 Linemen avec Forgeworld qui sortira une figurine de Ulfwerener en plus du Yéti.
Eu égard à ce qui a été fait pour Khorne, c'est assez probable. Maintenant, la logique n'est pas uniquement mercantile à mon avis : on peut y voir peut-être aussi un angle de prise en main plus simple pour les nouveaux joueurs.
edit : et pis faut son lot de journaliers aussi !
Oui, la prise en main plus simple, je me suis dit ça aussi avec les Halflings sans homme arbre dans la boîte de base !
"Go The Hakes !!", Kaoragh et Jarnos aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 12:36
ombrelame a écrit:
Sebco a écrit:
Les cochons, je suppose que ce sont juste des pions comme il y en a maintenant à chaque fois dans les boîtes BB de GW. Sinon, ce sont peut être des bloodweiser kegs, mais je ne pense pas que ce soit des joueurs.
Les valkyries, j'imagine que ce sont les runners.
Par contre, je ne vois pas de lanceur. Et il ne semble pas il y avoir des berserkers et des ulfs. Seulement 1 des 2 (le reste viendra peut-être dans un booster).
D'après la description il y a bien berserkers et Ulfs. Les ulfs sont bien visibles dans les figs, ceux avec épaulière en tete de Loup. Pour les berserkers, peut être le barbu qui court? Pour les lanceurs à voir en effet par contre...
Du coup, il y a effectivement les berserkers, que j'avais pris pour des linemen. Si les modifs sont : -disparition du lanceur -transformation du runner en valkyrie ça me va
J'attends quand même de voir le roster pour constater s'il y a des évolution de caracs / de comps par rapport au roster du PDF Teams of Legend.
En ce qui concerne le cochon, j'attends de savoir si c'est un joueur ou pas pour donner mon avis.
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 13:46
Sebco a écrit:
En ce qui concerne le cochon, j'attends de savoir si c'est un joueur ou pas pour donner mon avis.
ça me ferait bien kiffer: "Un petit cochon kamikaze qui ne peut faire que du mouvement, avec un tonneau de poudre sur le dos ? Si tu le cognes trop fort, tu exploses avec lui avec châtaigne +2."
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 14:17
timbur a écrit:
C'est joli. Et puis si les valkyries sont bien les nouveaux runners y aura pas de difficultés de "count as", de même les lanceurs de toute gamme peuvent aisément représenter des TQ (compés ?)... A priori y aura "que" les cochons à gérer pour ceux qui possèdent déjà une équipe, c'est pas bien méchant.
Ba perso, j'ai une équipe peinte et que je trouve plutôt joli. Et étant un quichon en peinture, c'est pas moi qui l'ait peinte et ça me saoule de devoir refaire peindre 2 figurines.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 15:15
J'ai peint une équipe de Khorne pour un copain, avant que n'apparaisse la version 2020. Ça aide à relativiser.
JeanBanana et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 15:29
Moi j’ai acheté une equipe du chaos ’’à la plage’’ de toute beauté
timbur et JeanBanana aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 15:32
Il reste des crèpes ?
"Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
Kickback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Jeu 24 Mar - 20:41
Ça se trouve les cochongliers ça a un effet comme “soif de sang” pour les Vampires. Si un joueur ne se rince pas le gosier quand il a soif, paf il sort. ^^
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 25 Mar - 0:13
Kickback a écrit:
Ça se trouve les cochongliers ça a un effet comme “soif de sang” pour les Vampires. Si un joueur ne se rince pas le gosier quand il a soif, paf il sort. ^^
Soif de Sang ? C'est quoi cette compétence ?
Kaoragh et JeanBanana aiment ce message
Kickback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 25 Mar - 11:15
Tyra a écrit:
Kickback a écrit:
il faut lancer 1D6. Sur le résultat de 1 le vampire a une soif de sang et doit pouvoir s'abreuver au cou d'un serviteur à la fin de son tour d'activation , faute de quoi la tête lui tourne et il est obligé de sortir causant un turnover à son équipe.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 25 Mar - 11:19
Les sarcasmes de Tyra sont un des piliers de l'univers ^^ Cela étant la competence a disparu en bb2020 (pour le moment).
Holleb, Tyra et Kaoragh aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 25 Mar - 11:56
Kickback a écrit:
Tyra a écrit:
Kickback a écrit:
il faut lancer 1D6. Sur le résultat de 1 le vampire a une soif de sang et doit pouvoir s'abreuver au cou d'un serviteur à la fin de son tour d'activation , faute de quoi la tête lui tourne et il est obligé de sortir causant un turnover à son équipe.
c'était le vieux temps
les vampires n'ont plus soif maintenant ils ont la rage par contre (on appelle cela sauvagerie animale)
Kickback
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 25 Mar - 12:32
Ah………… Il s’en est passé des choses en 10 ans….
DurdOun
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 25 Mar - 14:35
Cochon de 1er Avril?
JeanBanana
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar - 17:04
Et un nouveau Starplayer nordique lanceur de fut de binouze ! C'est bon ça !
et pas du tout fumé en plus le pouvoir c'est cool
Tu y vas un peu fort. C'est juste une sorte de sorcier.
Un sorcier qu'on peut utiliser plein de fois
Dernière édition par Colonel Castor le Lun 28 Mar - 19:00, édité 2 fois
Holleb et Nîme l'Ancien aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar - 18:52
Non mais il coutera 90k et aura le profil d'un 3/4 nordique avec regard hypnotique. Rien de dramatique quoi.
Nedgang
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar - 19:19
On sent que l'équipe a été particulièrement bien désignée pour attirer le joueur de blood bowl avec tous ces tonneaux. Reste à savoir si ils sont allé jusqu'au bout du concept avec un partenariat du genre "Une équipe acheté, un pack de 16 offert."
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar - 19:23
Tyra a écrit:
Non mais il coutera 90k et aura le profil d'un 3/4 nordique avec regard hypnotique. Rien de dramatique quoi.
Je mise davantage sur Presence Perturbante. Rapport à l'haleine de chacal.
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 28 Mar - 19:49
timbur a écrit:
Tyra a écrit:
Je mise davantage sur Presence Perturbante. Rapport à l'haleine de chacal.
Ou Cerveau Lent (picole toussa)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)