FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
Longusbarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Empty
MessageSujet: 3D   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:22

..plus sérieusement..ils sortiront sûrement le Dungeon Bowl rulebook, plus tard, pour se faire encore plus de mailles avec du réchauffé, certain ! En attendant, l'objet est joli, mais on va vite trouver des fichiers ( si il n'y en a pas déjà ) pour reproduire des Coffres et Téléporteurs dans le style, et les règles seront dispo en ligne une fois le jeu sorti, reste les dalles, j'ai déjà la complète Warhammer Quest Oldie imprimé / plastifié, du facile à trouver et reproduire pour pas cher et bonne qualité, on a les Figs, ça fait des idées pour ceux qui ne veulent pas l'acheter mais tout de mm y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ahhhh   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:23

Dadayou a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Et internet vous connaissez ? clown

C'est pas le truc qui sert à mater des trucs de cul ?
....ahhhh F...! Non, c'est le truc pour imprimer les feuilles d'équipes Dada Basketball
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:24

Si ça pouvait éviter aussi que n'importe quel sujet revienne sur des blagounettes antivax à chaque fois, ce serait pas mal. Je ne pense pas, amha, que ça ait sa place, ni que ça fasse avancer le débat de quelque point de vu que ce soir sur un forum de Blood Bowl.

La bise à toustes (vacciné.e.s et non vacciné.e.s)

Pixmen aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: BB3   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:26

tosty a écrit:
jamais 2 sans 3 Cool

c'est exactement ça ! Donc Games Workshop, si vous m'entendez fort et clair : Sortez the Moth......... BloodBowl 3 PC! Il y en à marre d'attendre , F...! bounce Laughing
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Propos   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 17:29

Nîme l'Ancien a écrit:
Si ça pouvait éviter aussi que n'importe quel sujet revienne sur des blagounettes antivax à chaque fois, ce serait pas mal. Je ne pense pas, amha, que ça ait sa place, ni que ça fasse avancer le débat de quelque point de vu que ce soir sur un forum de Blood Bowl.

...tous le monde est vaccinés contre mon humour Nîme, t'inquiètes pas Wink
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:06

Nîme l'Ancien a écrit:

Alors, si tu es contre le fait d'être pro/antivax, qui serait un militantisme politique qui n'a rien à faire sur ce forum (et je suis entièrement d'accord avec toi), je pense que l'écriture "inclusive" pale , qui est au même titre militant, n'a pas plus sa place ici, non? Rolling Eyes

Dernière édition par Mordikar Dulac le Mer 24 Nov 2021 - 18:24, édité 1 fois

Holleb aime ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:09

woaw, ça part loin ici
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:23

Mordikar Dulac a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Alors, si tu es contre le fait d'être pro/antivax, qui serait un militantisme politique qui n'a rien à faire sur ce forum (et je suis entièrement d'accord avec toi), je pense que l'écriture "inclusive" pale , qui est au même titre militant, n'a pas plus sa place ici, non? Rolling Eyes

Euh, a priori non, surtout que je ne laisse pas sous entendre que celles et ceux qui ne l'utilisent pas sont des cons/pigeons. Par contre, ceux qui quotent mal, va falloir faire un effort study
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:24

Nîme l'Ancien a écrit:
Si ça pouvait éviter aussi que n'importe quel sujet revienne sur des blagounettes antivax à chaque fois, ce serait pas mal.

Ah merde... et les vannes sur l'EDF, on a le droit ou pas? Very Happy

Nîme l'Ancien et Davey aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:35

Nîme l'Ancien a écrit:

Euh, a priori non, surtout que je ne laisse pas sous entendre que celles et ceux qui ne l'utilisent pas sont des cons/pigeons.

Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. J'ai juste souligné qu'il y avait un militantisme que tu acceptais plus que l'autre, rien de plus. Pour être honnête, je hais cette écriture inclusive qui n'a d'inclusif que le nom, car elle est illisible, imprononçable et qu'elle met de côté des gens qui ont déjà des troubles de la lecture pas exemple. La langue Française a déjà tous les mots et les tournures qu'il faut pour inclure tout le monde, et dire le contraire serait une erreur.

Nîme l'Ancien a écrit:
Par contre, ceux qui quotent mal, va falloir faire un effort study

J'ai édité le post précédent, et j'ai même scindé celui-ci en deux, tu vois, j'apprends vite! Wink

Holleb aime ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:55

Mordikar Dulac a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Euh, a priori non, surtout que je ne laisse pas sous entendre que celles et ceux qui ne l'utilisent pas sont des cons/pigeons.

Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. J'ai juste souligné qu'il y avait un militantisme que tu acceptais plus que l'autre, rien de plus. Pour être honnête, je hais cette écriture inclusive qui n'a d'inclusif que le nom, car elle est illisible, imprononçable et qu'elle met de côté des gens qui ont déjà des troubles de la lecture pas exemple. La langue Française a déjà tous les mots et les tournures qu'il faut pour inclure tout le monde, et dire le contraire serait une erreur.

Nîme l'Ancien a écrit:
Par contre, ceux qui quotent mal, va falloir faire un effort study

J'ai édité le post précédent, et j'ai même scindé celui-ci en deux, tu vois, j'apprends vite! Wink

De mon côté, je pense que les discussions de ce type via forum sont stériles, donc je vais m'arrêter là, et les éventuels modérateurs trancheront (s'ils le souhaitent). Par contre, quel que soit le débat, les arguments d'autorité, bof.

Sur ce, je vais socler mes khorneux (bon, faut que je les monte avant quand même).
Des bisoustes (ce mot n'existe pas) flower
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 18:59

Entièrement d'accord avec toi! Des bisous!

On peut re-continuer à dire que les règles de GW et leurs boites trop chères c'est de le merde! Smile

Holleb aime ce message

POLo

POLo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 17:57

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 625HaUQjQbULYtA1

Faut pas oublier ça pour papa GW Noël...

Nîme l'Ancien aime ce message

http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 18:02

Peut-être le retour des SP trontrons et autres Bombardiers ?

Ægir aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 20:00

Brill a écrit:
Davey a écrit:
125 boules !

pour 7-8 plaques cartons pour faire le donjon,
ainsi que 4-5 coffres en plastique
des pions téléportations
& le bouquin de règle
& des dés !!!

vu que les figs c'est du déjà vu

ça fait vraiment très cher la boite !!! affraid

Tu veux dire pour la réimpression des tuiles de Warhammer Quest, pour la réimpression de grappes de BB, de quelques marqueurs et coffre, des dés et un livre de règle ?
GW te ferais un jeu de Yam's, il se débrouilleraient pour te vendre 35€ les 5 dés et les règles. Mais avec ça tu aura les dés Nécros, les dés Impériaux...

Bonsoir,
Le GW bashing c'est bien mais ça a ses limites...
Oui, 125€ c'est cher.
Maintenant, ce n'est pas une réimpression à l'identique : visuels et taille changent a priori. Pensons à ceux qui ne possèdent pas l'objet cité.
Oui, la boîte contient les grappes citées. Cela n'enlève rien à leur valeur marchande.
Les "quelques marqueurs et coffre" sont une nouveauté et demeurent du matériel de jeu.
Les "dés" sont a priori nouveaux, inédits et ont aussi une valeur marchande.
Le livre de règle ? Idem.
Dur de ne pas éluder le contexte économique actuel.
Bref, je suis un peu saoulé par les attaques et pleurs perpétuels.
Je vais faire un disclaimer parce que c'est tendance : ce n'est pas une attaque ad hominem (évidemment) et je m'exprime de la même manière que celui qui l'a fait avant moi, néanmoins, malgré mon statut de "fanboy de merde", un peu d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle ferait du bien.
Bref, bisous et bonne soirée.

edit : orthographe
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 21:28

est ce qu'il sera possible d'avoir le livre de règle seul. j'imagine que non, mais sait on jamais.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 21:44

LonGusBarbe a écrit:
est ce qu'il sera possible d'avoir le livre de règle seul. j'imagine que non, mais sait on jamais.
Les livres "seuls" sortent généralement en même temps que les boîtes malheureusement... :/
Rien d'annoncé officiellement pour le moment.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 22:25

ça reste tout de même très très cher (et je dis ça tout en l'ayant pré-co).

Quand tu vois la qualité du  matos fourni dans une boite de Gloomhaven pour un prix approchant...

Je ne fais pas de Games bashing tout simplement parce que j'en ai rien à secouer. Je suis très content de me procurer une boite de dungeon bowl, mais je trouve ça tt de même prohibitif.

Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 22:46

Et puis c'est surtout le prix "boutique en dur".
Je ne vous cache pas qu'une boîte à 125€ TTC prix public est une boîte achetée 62,50€ HT par cette même boutique.
Au-delà de la TVA à payer, il y a toutes les autres charges. Je vais pas rentrer dans le détail (mais je me mets à la disposition de ceux et celles qui veulent "creuser" le sujet), mais si tout le monde veut payer le moins cher et ultra-consommer pour posséder la Terre entière sans pouvoir réellement le faire bah tant mieux, mais c'est peine perdue, et à (court) terme contre-productif. Bref, c'est comme ça, et personne ne veut "plus que ce que vous pouvez payer"...
Maintenant, tiens uniquement à vous la réflexion de ce que vous voulez et ce que vous désirez. Mais n'accusez pas les "entreprises" de maux qui ne sont que ce que vous n'êtes pas prêts à faire ou investir.
Vous êtes les maîtres.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 23:02

Khorbier a écrit:
Et puis c'est surtout le prix "boutique en dur".
Je ne vous cache pas qu'une boîte à 125€ TTC prix public est une boîte achetée 62,50€ HT par cette même boutique.
Au-delà de la TVA à payer, il y a toutes les autres charges. Je vais pas rentrer dans le détail (mais je me mets à la disposition de ceux et celles qui veulent "creuser" le sujet), mais si tout le monde veut payer le moins cher et ultra-consommer pour posséder la Terre entière sans pouvoir réellement le faire bah tant mieux, mais c'est peine perdue, et à (court) terme contre-productif. Bref, c'est comme ça, et personne ne veut "plus que ce que vous pouvez payer"...
Maintenant, tiens uniquement à vous la réflexion de ce que vous voulez et ce que vous désirez. Mais n'accusez pas les "entreprises" de maux qui ne sont que ce que vous n'êtes pas prêts à faire ou investir.
Vous êtes les maîtres.

Euh ... Là je te suis plus par contre Very Happy
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 23:02

Bon, ben si on est les maîtres, on a le droit de trouver ça trop cher ou pas ?

Beaucoup de blabla tout ça.

tosty, Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 23:12

Ok !
Je fais une conf' bientôt alors ! Smile
(et oui, Big, tu peux trouver ça trop cher, mais pour les bonnes raisons - celles qui t'appartiennent quoi !)
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 0:23

Personnellement, je ne suis pas satisfait du rapport qualité / prix de cette boîte de jeu (le dernier Dungeon Bowl) mais je ne reproche rien aux revendeurs, Khorbier.

Je pense même que mon magasin préféré (qui n'est pas le tien mais c'est surtout pour des raisons géographiques Very Happy) les récupèrera quand même, ces sous que j'aurais pu mettre dans Dungeon Bowl. Ce sera juste dans des jeux / extensions de jeu / figurines qui me conviennent mieux. Et, oui, effectivement, c'est totalement subjectif. Moi, j'ai été déçu dès que j'ai vu le premier visuel (notamment lorsque j'ai découvert qu'il n'y avait dans la boîte que des figurines que j'avais déjà) alors que j'étais théoriquement intéressé. Ceci dit, si d'autres achètent, tant mieux, ça me donnera peut-être même l'occasion de tester avec eux (surtout si je ne peux pas acheter le bouquin à part).

Big Mikowsky et Rascal Ier aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Dungeon Baballe   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 6:48

... Cher...je tombe pas de ma chaise non plus, hein, GW, les jeux sont pas à 10€ d'habitude, pas de quoi chopper une migraine, il y a du matos, ça se paye, après le Hobby, c'est un budget ...sinon on jouerai au 421 ( ...ah merde Durdy, sorry, c'était pas le bonne exemple, toi t'es un blindé, tu joue au 2 lol I love you ) Wink
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 8:17

Non mais je trouve ça cher pour ce que c est. Quel rapport avec du GW bashing ou choper la migraine ? Quand on compare avec la boite de base.

C'est tout hein. On va pas faire une lettre d'indignation à GW.

Davey, Fnyrksz et POLo aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 11 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant