FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 17:55

Je pense effectivement que ça ne fonctionnera pas sur des blitzs
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1402
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 17:55

timbur a écrit:
Hit & run parle bien de Block action, vous pensez que ça marche en cas de Blitz ?
Demande au stagiaire qui n'as pas lut la règle de Blitz
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2681
Age : 35
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:00

timbur a écrit:
Bourpif a écrit:


aie aucun block de base :/

T'es pas encore #1 mondial en Noblesse Imperiale toi ? Allez allez là !

Ah non en effet Sad

Je ne les joue plus trop mais je vais m'y remettre pour te faire plaisir Very Happy





Magikmoon a écrit:
Sympa les piranhas qui récupèrent 1 case de mouvement avec Hit & run.
ça fait des Blitz avec 8 de mouv (+ 2 gfi )

Les Jaguars force 4 qui vont blitzer en annulant les guards adverses

Il y à de l'idée

De mémoire ça annule guard seulement sur le tour adverse Smile

Magikmoon et timbur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/ En ligne
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:27

timbur a écrit:
Hit & run parle bien de Block action, vous pensez que ça marche en cas de Blitz ?

Évidemment. Il suffit de lui poser la question ainsi et il va dire oui Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:58

La bonne nouvelle, c’est que tu as tous les positionnels dans la nouvelle boîte.

La mauvaise nouvelle, c’est que tu vas probablement manquer de trois-quarts dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:01

Go The Hakes !! a écrit:
timbur a écrit:
Hit & run parle bien de Block action, vous pensez que ça marche en cas de Blitz ?

Évidemment. Il suffit de lui poser la question ainsi et il va dire oui  Rolling Eyes .

Je me suis dit la même chose Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_razz, on se fait du mal je crois. Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:21

Magikmoon a écrit:
Sympa les piranhas qui récupèrent 1 case de mouvement avec Hit & run.
ça fait des Blitz avec 8 de mouv (+ 2 gfi )

Les Jaguars force 4 qui vont blitzer en annulant les guards adverses

Hit & Run faut faire gaffe : pour aller dans la case gratuite, il ne faut pas être marqué ni marquer un joueur. Ca veut dire que l'on ne peut pas aller à côté d'un Troll Débile ou d'un joueur adverse au sol, donc dans une grosse mêlée centrale c'est pas dit qu'on se barre souvent (si y a un joueur sonné derrière par exemple).
L'action de Blitz est un mouvement avec une action de Blocage, donc Hit&Run marche lors d'un Blitz, ce qui serait pour moi le seul vrai intérêt que je trouve à cette compétence (tu blitz avec la porteuse et tu te barres gratos si tu n'as pas fait tomber en fonction du board).

Défenseur ne fonctionne que pendant le tour adverse. Par contre, une Garde Défenseur ça reste bien relou.

Sing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:55

Le plus relou, c'est que ça rajoute encore une compétence exclusive a un roster... Les règles du jeu ne sont déjà pas facile à mémoriser s'il y a une règle alakon par roster, ça va être encore plus tendu...

Niot, LonGusBarbe, Kaoragh, Sing, Jarnos, Ægir et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 809
Localisation : Barsac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 22:47

Tyra a écrit:
Le plus relou, c'est que ça rajoute encore une compétence exclusive a un roster... Les règles du jeu ne sont déjà pas facile à mémoriser s'il y a une règle alakon par roster, ça va être encore plus tendu...

heureusement qu'ils ont déjà publié + de 20 rosters sinon vois le bordel avec 1 comp spéciale à chaque fois .. mais bon peut être que pour la saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 23:40

Budmilka a écrit:
Magikmoon a écrit:
Sympa les piranhas qui récupèrent 1 case de mouvement avec Hit & run.
ça fait des Blitz avec 8 de mouv (+ 2 gfi )

Les Jaguars force 4 qui vont blitzer en annulant les guards adverses

Hit & Run faut faire gaffe : pour aller dans la case gratuite, il ne faut pas être marqué ni marquer un joueur. Ca veut dire que l'on ne peut pas aller à côté d'un Troll Débile ou d'un joueur adverse au sol, donc dans une grosse mêlée centrale c'est pas dit qu'on se barre souvent (si y a un joueur sonné derrière par exemple).
L'action de Blitz est un mouvement avec une action de Blocage, donc Hit&Run marche lors d'un Blitz, ce qui serait pour moi le seul vrai intérêt que je trouve à cette compétence (tu blitz avec la porteuse et tu te barres gratos si tu n'as pas fait tomber en fonction du board).

Défenseur ne fonctionne que pendant le tour adverse. Par contre, une Garde Défenseur ça reste bien relou.


Pourtant lorsque ça fonctionne sur un blocage et un blitz, ils le précisent, non ? Je prend l'exemple d'unchannelled fury : "the player would perform a block or blitz action" ou encore de la frénésie "performs a block action (on its own or as a part of a blitz action)"

Pour moi, en l'état, c'est pas du tout tranché que ça fonctionne sur un blitz, sans plus de précision dans la description du trait. D'autant qu'il ne faut pas se planter dans le décompte du mouvement restant. Je consomme du mouvement pour le blitz, je suis ou non, je fais un mouvement gratuit puis je fini mon mouvement.

Kaoragh, Rascal Ier et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 314
Localisation : Marseille

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 23:51

Tyra a écrit:
Le plus relou, c'est que ça rajoute encore une compétence exclusive a un roster... Les règles du jeu ne sont déjà pas facile à mémoriser s'il y a une règle alakon par roster, ça va être encore plus tendu...

Pauvre... ça se voit que t'es pas le type de joueur Warhammer 40k. Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 0:49

Ægir a écrit:
Pourtant lorsque ça fonctionne sur un blocage et un blitz, ils le précisent, non ? Je prend l'exemple d'unchannelled fury : "the player would perform a block or blitz action" ou encore de la frénésie "performs a block action (on its own or as a part of a blitz action)"

Pour moi, en l'état, c'est pas du tout tranché que ça fonctionne sur un blitz, sans plus de précision dans la description du trait. D'autant qu'il ne faut pas se planter dans le décompte du mouvement restant. Je consomme du mouvement pour le blitz, je suis ou non, je fais un mouvement gratuit puis je fini mon mouvement.
Unchannelled Fury ça se déclenche à la déclaration de l'action, donc c'est normal qu'ils précisent les deux.

Pour le reste, nous avons 3 formulations pour ce cas de figure :

- Performs a block action (on its own or as a part of a blitz action) --> Exemple : Frénésie
- Performs a block action (but not as a part of a blitz action) --> Exemple : Blocage Multiple
- Performs a block action --> Exemple : Hit&Run

La règle disant que "A Blitz action combines a Block action with a Move action" et "They may perform a Block action at any point before, during or after their movement", l'action de Blocage fait partie de l'action de Blitz, donc la première formulation n'est qu'une simple clarification inutile car évidente (GW a déjà fait le coup sur la FAQ en répondant à une question avec du détail qui a fait poser d'autres questions car pas logique...). Donc la première formulation et la 3e sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 0:56

On lit la même chose et on en conclut deux choses différentes, comme quoi...
A voir si le spike apporte plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 7:00

Faut aussi discuter du cas où ta blitzeuse a Frénésie
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 8:05

rremy a écrit:
Faut aussi discuter du cas où ta blitzeuse a Frénésie
On aurait presque un cas d'incompatibilité je pense, Frenzy n'étant pas optionnel et Hit&run t'interdisant de faire ton mv gratuit dans une zdt adverse.
Je dis "presque" car si un adversaire utilise Parade...
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 8:23

Ca y est, j’ai mal au crâne

Davey et Gilles Guerrier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 9:15

nourrou a écrit:
Tyra a écrit:
Le plus relou, c'est que ça rajoute encore une compétence exclusive a un roster... Les règles du jeu ne sont déjà pas facile à mémoriser s'il y a une règle alakon par roster, ça va être encore plus tendu...

Pauvre... ça se voit que t'es pas le type de joueur Warhammer 40k.  Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 1f602

ben non, c'est pour ça qu'on jouait à BB et pas à 40K
on voulait pas de nouvelles règles alakon tous les 2 mois....
j'avoue que ça commence à me saouler

Jarnos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4863
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 11:10

Je les trouve pas mal, ces nouvelles amaz. Sachant que l'on part d'un des rosters les plus pourris du jeu, c'est une belle évolution.

Ours et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Davey

Davey


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 11:12

Go The Hakes !! a écrit:
Ca y est, j’ai mal au crâne

& que dire si ils avaient intégrés les pygmées au roster.
Revenir en haut Aller en bas
bonk




Nombre de messages : 17

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 11:25

quand meme un big guy ca l'aurait fait. un krox ou autre. un gros serpent pour muscler le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 154
Localisation : Brest

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 11:32

Jsuis pas fan d’avoir encore un nouveau trait unique avec la nouvelle sortie, mais c’est vrai que la nouvelle mouture de l’équipe a l’air plus cool que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 11:36

Perso j'ai un pote qui est triste parce qu'il a une équipe d'amazones V3 qu'il aime beaucoup, qu'il a peinte avec soin et talent et qu'il ne peut plus vraiment utiliser en l'état, sauf à proxyfier avec lesdites figurines.
Ce qui me suffit pour ranger tel ou tel truc dans telle ou telle catégorie.


Bref, c'est de la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 11:58

Pour le coup, les figurines ancienne version restent compatibles avec le nouveau roster, non ? tu perds deux positionnels et tu en rajoutes aucun:

- les piranhas restent des piranhas (elles ont le bon casque)
- pareil pour les TQ et lanceuses
- il ya juste le passage des boiteuses en jaguar qui est compliqué mais elles sont déjà dur à reconnaitre à la base


Dernière édition par rremy le Mer 28 Sep 2022 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 12:01

Tu oublies les bloqueuses.
Bah c'est ce qu'il pense faire, jouer ses deux receveuses obsolètes en count-as pour des guerrières F4 mieux blindées. Ce qui ne ressemble à rien, quand on aime un minimum les figurines.
C'était plus simple avec les norses, les stats des nouvelles valkyries permettait de les représenter par les anciens coureurs, ça ne dénotait pas.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 12:07

Les nouvelles blitzeuses Piranhas sont les anciennes receveuses Piranhas, c'est les bonnes figurines cheers

Par contre oui, les jaguars c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: