Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 17 Nov 2021 - 14:30
Vu qu’ils se sont embêtés à faire deux tables des prières à Nuffle (ligue et exhibition), je serai très surpris que certains des avantages du Chaos ne soient valables qu’en ligue.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 17 Nov 2021 - 14:31
On va pas se mentir, ça paraît tellement cheaté/abusé que ça pourrait être officiel ^^
Ægir aime ce message
captainoliver
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 17 Nov 2021 - 14:51
maigre contribution.... explication trouvée sur FB (donc fiable à 100%)
"c'est dans le spkike c'est pour créer une ligue spécial démon mais ça n'intervient que pour cette ligue et pas une ligue normale"
voili voilou
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 17 Nov 2021 - 14:52
Des ligues à thème... Pourquoi pas ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 17 Nov 2021 - 14:52
Alors ayant le spike sous les yeux, ces règles existent bel et bien écrites ainsi, mais il manque le plus important dans la photo. Le chapeau au-dessus, qui indique que ce sont des règles alternatives de ligues pour jouer avec chaque équipe (quel que soit le roster) qui choisit une des règles (les équipes favored of "quelque chose" n'ont pas le choix et doivent choisir le dieu du Chaos dont ils sont les favoris).
Du coup, je pense sincèrement que c'est une règle alternative de ligue pour rien ou presque, ou alors on va se retrouver avec toutes les équipes favorites de Tzeentch ...
roh
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 17 Nov 2021 - 20:17
SVP quelqu'un peut il publier les caractéristiques des champions Khorne. Merci
Fnyrksz aime ce message
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 21 Nov 2021 - 14:12
Salut, Pour les collectionneurs que ça intéresse, il y a une carte Christmas Special Play / Benefits of Traning dans le White Dwarf du mois. Pour ceux qui n'en n'ont rien a secouer...ben continuez !
Nîme l'Ancien et Rascal Ier aiment ce message
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 21 Nov 2021 - 23:49
DungeonBowl en précommande samedi prochain !
Nîme l'Ancien, Phags et Ægir aiment ce message
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 22 Nov 2021 - 0:13
Pixmen, Nîme l'Ancien, Davey et Crapitoulig aiment ce message
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 23 Nov 2021 - 19:13
La boîte de DungeonBowl sera officiellement à 125 euros, donc plus chère que le vrai jeu de base...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 23 Nov 2021 - 19:17
kadu-c a écrit:
La boîte de DungeonBowl sera officiellement à 125 euros, donc plus chère que le vrai jeu de base...
Et avec moins de matos qui n'était pas disponible jusqu'ici. Ce sera a priori sans moi.
Sait-on s'ils vont vendre le bouquin des règles de Dungeon Bowl à part de cette boîte ?
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 23 Nov 2021 - 19:21
Sebco a écrit:
Sait-on s'ils vont vendre le bouquin des règles de Dungeon Bowl à part de cette boîte ?
Nîme l'Ancien, "Go The Hakes !!", Sycod, Mr_Durden et Ægir aiment ce message
Brill
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 24 Nov 2021 - 15:24
Davey a écrit:
125 boules !
pour 7-8 plaques cartons pour faire le donjon, ainsi que 4-5 coffres en plastique des pions téléportations & le bouquin de règle & des dés !!!
vu que les figs c'est du déjà vu
ça fait vraiment très cher la boite !!!
Tu veux dire pour la réimpression des tuiles de Warhammer Quest, pour la réimpression de grappes de BB, de quelques marqueurs et coffre, des dés et un livre de règle ? GW te ferais un jeu de Yam's, il se débrouilleraient pour te vendre 35€ les 5 dés et les règles. Mais avec ça tu aura les dés Nécros, les dés Impériaux...
tosty
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 24 Nov 2021 - 15:32
Brill a écrit:
Davey a écrit:
125 boules !
pour 7-8 plaques cartons pour faire le donjon, ainsi que 4-5 coffres en plastique des pions téléportations & le bouquin de règle & des dés !!!
Tu veux dire pour la réimpression des tuiles de Warhammer Quest, pour la réimpression de grappes de BB, de quelques marqueurs et coffre, des dés et un livre de règle ? GW te ferais un jeu de Yam's, il se débrouilleraient pour te vendre 35€ les 5 dés et les règles. Mais avec ça tu aura les dés Nécros, les dés Impériaux...
mais pas beaucoup de boite dispo... par contre il est pas impossible d'avoir une erreur de trad des règles du yam's dedans!
Mad Coach
Sujet: Rom Mer 24 Nov 2021 - 16:53
Davey a écrit:
125 boules !
...j'ai un pote Roumain qui te la sors pour 10 balles, ça va être le moment de changer les ' règles ', j'en prends directe 10, et je vous les revends 80€, ok?
PS : 125, il y a qu'un vacciné pour payé ce prix
PS 2 : sinon j'ai des modèles à 10 euros fait main, par les infirmières suspendues, faut bien trouver un peu de maille hein
tosty
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 24 Nov 2021 - 17:04
Mad Coach a écrit:
Davey a écrit:
125 boules !
...j'ai un pote Roumain qui te la sors pour 10 balles, ça va être le moment de changer les ' règles ', j'en prends directe 10, et je vous les revends 80€, ok?
PS 2 : sinon j'ai des modèles à 10 euros fait main, par les infirmières suspendues, faut bien trouver un peu de maille hein
mais faut être vacciné pour avoir un pass sanitaire et aller dans un magasin donc en effet i ll n'y a que les vacciné qui peuvent. Et faut être intéressé par cette boite aussi ...
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 24 Nov 2021 - 17:15
tosty a écrit:
Mad Coach a écrit:
Davey a écrit:
125 boules !
mais faut être vacciné pour avoir un pass sanitaire et aller dans un magasin donc en effet i ll n'y a que les vacciné qui peuvent. Et faut être intéressé par cette boite aussi ...
Et internet vous connaissez ?
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Le Maître des Clefs Mer 24 Nov 2021 - 17:16
tosty a écrit:
Mad Coach a écrit:
Davey a écrit:
125 boules !
' pour rentrer dans un magasin.... '....j'ai pas précisé l'horaire Tosty , celui où, en l'occurrence, on rentre dans le Magazingzing t'en veux un? ..non, tu préfères un troisième doses, cachottier va
tosty aime ce message
tosty
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 24 Nov 2021 - 17:18
jamais 2 sans 3
Mad Coach aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 24 Nov 2021 - 17:21
Nîme l'Ancien a écrit:
Et internet vous connaissez ?
C'est pas le truc qui sert à mater des trucs de cul ?
Davey aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)