FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ombrelame

ombrelame


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Tours

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 10:00

kadu-c a écrit:
Y aura des annonces pour BB à l'Adepticon ce jeudi.
Comme le Yéti avait déjà fuité, je vois bien des news sur un nouveau roster Nordiques.

Je suis bien d'accord! j'espère qu'ils auront de belles postures!
Le Yeti est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 10:17

Avec de nouveaux positionnels bien diiférents pour bien emm*rder le monde ! Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Fresse

Holleb n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2167
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 16:27

timbur a écrit:
Avec de nouveaux positionnels bien diiférents pour bien emm*rder le monde ! Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Fresse

C'est toujours une possibilité.
Mais bon, il y a déjà pas mal de positionnels chez les Nordiques, donc je les vois pas trop en rajouter.
Ca pourrait faire une grappe avec 1 Berserker + 1 Ulfwerener + 1 Thrower + 1 Catcher + 2 Linemen, et pouf t'as une boîte d'équipe avec 12 joueurs comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 16:30

J'ai dit "nouveaux", j'ai pas dit "supplémentaires" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 18:19

kadu-c a écrit:
...Ca pourrait faire une grappe avec 1 Berserker + 1 Ulfwerener + 1 Thrower + 1 Catcher + 2 Linemen, et pouf t'as une boîte d'équipe avec 12 joueurs comme toutes les autres.

Vu d'une logique ludique, oui, mais d'une logique commerciale je vois plutôt ce genre de grappe: 1 Berserker + 1 Thrower + 1 Catcher + 3 Linemen avec Forgeworld qui sortira une figurine de Ulfwerener en plus du Yéti.

Wink

Old Dwarf et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 809
Localisation : Barsac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 18:20

kadu-c a écrit:
timbur a écrit:
Avec de nouveaux positionnels bien diiférents pour bien emm*rder le monde ! Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Fresse

C'est toujours une possibilité.
Mais bon, il y a déjà pas mal de positionnels chez les Nordiques, donc je les vois pas trop en rajouter.
Ca pourrait faire une grappe avec 1 Berserker + 1 Ulfwerener + 1 Thrower + 1 Catcher + 2 Linemen, et pouf t'as une boîte d'équipe avec 12 joueurs comme toutes les autres.

voir 3 line et monter à 14 comme les mv
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2167
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 22:09

Gilles Guerrier a écrit:
kadu-c a écrit:
...Ca pourrait faire une grappe avec 1 Berserker + 1 Ulfwerener + 1 Thrower + 1 Catcher + 2 Linemen, et pouf t'as une boîte d'équipe avec 12 joueurs comme toutes les autres.

Vu d'une logique ludique, oui, mais d'une logique commerciale je vois plutôt ce genre de grappe: 1 Berserker  + 1 Thrower + 1 Catcher + 3 Linemen  avec Forgeworld qui sortira une figurine de Ulfwerener en plus du Yéti.

Wink

J'y ai pensé aussi, comme les Assassins pour les Elfes Noirs. Ce qui serait même plus logique, sinon il y aurait peu de Linemen dans la boîte GW s'il y avait déjà tous les positionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 19:38

Gilles Guerrier a écrit:
Vu d'une logique ludique, oui, mais d'une logique commerciale je vois plutôt ce genre de grappe: 1 Berserker  + 1 Thrower + 1 Catcher + 3 Linemen  avec Forgeworld qui sortira une figurine de Ulfwerener en plus du Yéti.
Wink
Eu égard à ce qui a été fait pour Khorne, c'est assez probable.
Maintenant, la logique n'est pas uniquement mercantile à mon avis : on peut y voir peut-être aussi un angle de prise en main plus simple pour les nouveaux joueurs. Wink

edit : et pis faut son lot de journaliers aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 809
Localisation : Barsac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 2:47

here they are !!

norses !!

à voir ce que les walkyries et les cochons vont donner
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3566
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 6:05


Ce sont les vendeurs de figurines qui vont se marrer. Galladur, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 6:51

Les cochons, je suppose que ce sont juste des pions comme il y en a maintenant à chaque fois dans les boîtes BB de GW. Sinon, ce sont peut être des bloodweiser kegs, mais je ne pense pas que ce soit des joueurs. Very Happy

Les valkyries, j'imagine que ce sont les runners.

Par contre, je ne vois pas de lanceur. Et il ne semble pas il y avoir des berserkers et des ulfs. Seulement 1 des 2 (le reste viendra peut-être dans un booster). Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombrelame

ombrelame


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Tours

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 7:06

Sebco a écrit:
Les cochons, je suppose que ce sont juste des pions comme il y en a maintenant à chaque fois dans les boîtes BB de GW. Sinon, ce sont peut être des bloodweiser kegs, mais je ne pense pas que ce soit des joueurs.  Very Happy

Les valkyries, j'imagine que ce sont les runners.

Par contre, je ne vois pas de lanceur. Et il ne semble pas il y avoir des berserkers et des ulfs. Seulement 1 des 2 (le reste viendra peut-être dans un booster). Wink

D'après la description il y a bien berserkers et Ulfs. Les ulfs sont bien visibles dans les figs, ceux avec épaulière en tete de Loup. Pour les berserkers, peut être le barbu qui court?
Pour les lanceurs à voir en effet par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein


Nombre de messages : 142

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 7:07

Malheureusement ils parlent quand même des beer pigs comme "players". Après, j'espère quand même que ça sera que des inducements ou marqueurs oui, mais je suis pas super confiant.

Les berzerkers doivent être ceux sans les pantalons, il y en a deux. mais pas facile à identifier.

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 809
Localisation : Barsac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 7:19

Lemonhead Wallenstein a écrit:
Malheureusement ils parlent quand même des beer pigs comme "players". Après, j'espère quand même que ça sera que des inducements ou marqueurs oui, mais je suis pas super confiant.

Les berzerkers doivent être ceux sans les pantalons, il y en a deux. mais pas facile à identifier.


Je pense aussi que les berserkers sont en slips en fourrure.
Les valkyries j'ai peur que ça soit un mélange de lanceur et de runners :/
quant aux beer pigs.... bah  c'est les positionneles annoncés par timbur ... suis sur qu'il est infiltré chez GW pour annoncer des trucs pareil à l'avance >.<

en revanche j'ai pas vu de date de sortie

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 7:28

Le Cochon a bière chez les Norses, je l'ai fait il y a des années avec ma Confrérie des Gentils Torgnoleurs, la preuve est dans ma galerie Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_lol

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 7:35

Le  cochon, je pense pas que ce soit un vrai positionnement, juste un bonus pour marquer les tonneaux de bières.

Pour la Valkyrie, cela serait logique de garder  le profil du Catcher (avec 7 de mouvement et Intrépidité) et que le lanceur passe à la trappe (mais est-ce qu’il était encore joué ?). Elles peuvent peut-être avoir un PA 3+ ou 4+ remarque
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 7:54

Au vu des infos que l'on a, je pense que le cochon va être un nouveau positionnel :
Ils parlent de "player" (même si après ils parlent qu'il sert de remontant à la mi temps, peut être un de ses effets bonus).
il a un socle de joueur (les pions n'en ont pas)
Il a droit à 2 versions de têtes (comme les autres joueurs).

Blood Bowl ménagerie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:00

On peut imaginer une nouvelle comp, du genre qui te permet d'annuler un "sonné" si tu as un cochon dans une case adjacente... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:05

timbur a écrit:
On peut imaginer une nouvelle comp, du genre qui te permet d'annuler un "sonné" si tu as un cochon dans une case adjacente... Je sais pas.

Yep, je pensais à un truc comme ça, sur un jet x+, avec des compétences de minus, no hands,...
Et compte comme une bloodweiser kegs à la mi temps si toujours en vie à la fin de la mi temps, vu qu'ils parlent de remontant à la mi temps.

(sinon ils le cuisent et ça fait chef cuistot lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:14

Ils vont 'ptet avoir déferlement :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2030
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:28

Khorbier a écrit:
Gilles Guerrier a écrit:
Vu d'une logique ludique, oui, mais d'une logique commerciale je vois plutôt ce genre de grappe: 1 Berserker  + 1 Thrower + 1 Catcher + 3 Linemen  avec Forgeworld qui sortira une figurine de Ulfwerener en plus du Yéti.
Wink
Eu égard à ce qui a été fait pour Khorne, c'est assez probable.
Maintenant, la logique n'est pas uniquement mercantile à mon avis : on peut y voir peut-être aussi un angle de prise en main plus simple pour les nouveaux joueurs. Wink

edit : et pis faut son lot de journaliers aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 256
Localisation : Lutèce

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 9:55

Ils ont bien bossés sur la variations des figs cheers

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Dc6q

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:01

C'est joli.
Et puis si les valkyries sont bien les nouveaux runners y aura pas de difficultés de "count as", de même les lanceurs de toute gamme peuvent aisément représenter des TQ (compés ?)... A priori y aura "que" les cochons à gérer pour ceux qui possèdent déjà une équipe, c'est pas bien méchant.

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1637
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 10:54

timbur a écrit:
C'est joli.
Et puis si les valkyries sont bien les nouveaux runners y aura pas de difficultés de "count as", de même les lanceurs de toute gamme peuvent aisément représenter des TQ (compés ?)... A priori y aura "que" les cochons à gérer pour ceux qui possèdent déjà une équipe, c'est pas bien méchant.

Ce sont les cochons qui me font de l'oeil!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 455

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:05

putain de cochon viking


Je suis fan!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: