FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
Longusbarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 9:29

Budmilka a écrit:
A voir leur prix, mais ces 2 là sont accessibles aux Badland Brawls et Underworld Challenges, donc on peut avoir des Orques avec un Fanatique... mouais...

Un bombardier avec précision c'est sale aussi chez des lourds (car peu de risque de méchamment imprécise) surtout s'il coutent encore pas très cher (je suppose 100K à 150K).

Avec AR10+, moins de risque d'autoblessures sur ses joueurs pas comme chez les snots et les gobs mais par contre c'est un sale ouvreur de cage.

pink charlie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 12:37

Ca va pas simplifier la vie des orgas cet afflux continu de nouvelles stars.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 12:44

Le profil de barik est visualisable quelque part?
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 13:18

A priori, y'a la carte de star player dans le blister de la figurine mais, comme je ne l'ai pas achetée, je n'ai pas les caracs + comps + prix + règle spéciale.

Quelqu'un pourrait mettre ça ici en spoiler pour les derniers champions sortis, hors Spike et hors rulebook (si je ne me trompe pas, ça concerne Kreek, Barik et très bientôt Fungus et Bomber) ? Question

Edit :

En attendant, pour Barik, voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

MA 6
ST 3
AG 3+
PA 3+
AV 9+

Hail Mary Pass, Loner (4+), Pass, Secret Weapon, Strong Arm, Sure Hands, Thick Skull

80.000 gp

Plays for : Halfling Thimble Cup, Old World Classic, World's Edge Superleague (donc nains, halflings, humains, noblesse impériale, ogres, alliance du vieux monde et nordiques)

Special rule : blast it!
PileouFace

PileouFace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:41

J'ai la carte de Kreek, effectivement comprise dans le blister de la fig.
Mais pas celle de Barik.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Kreek_10
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 9:51

Avant une version plus propre...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 9sud
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 12:51

Super, merci à vous deux ! bounce
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 13:24

@ budmilka et orgas du lutece bowl : Du coup, kreek sera t-il validé pour le lutece bowl svp ? Merci Very Happy
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 14:12

En prévision du Lutèce Bowl, les éleveurs de Kreek Rustgougers se préparent à répondre à la demande

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Giphy.webp?cid=6c09b95273a54621f896f1942d8c1564227afb07c5bf831a&rid=giphy

Holleb, "Go The Hakes !!", JeanBanana et Roze aiment ce message

Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 16:33

timbur a écrit:
En prévision du Lutèce Bowl, les éleveurs de Kreek Rustgougers se préparent à répondre à la demande

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Giphy.webp?cid=6c09b95273a54621f896f1942d8c1564227afb07c5bf831a&rid=giphy

Kreek pourquoi pas, mais je vous garantis qu'il va y avoir du beau monde en face ... farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:03

SSB a écrit:
Avant une version plus propre...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 9sud

D'ailleurs, on est d'accord que le fait qu'il ai Strong Arm est inutile en plus de contredire les règles, nan ? scratch
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:05

Je ne comprends pas, que veux tu dire ?
Edit : oui vu, effectivement en BB2020 ça n'a pas de sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:08

Et bien dans la règle (VF du moins) Strong Arm rajoute +1 à tes lancers de coéquipier uniquement. Et c'est en plus une compétence interdite à ceux qui n'ont pas Lancer de coéquipier...
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:09

Sans doute une résurgence de l'ancienne comp "Costaud" époque LRB6/2016, qui devait avoir le même nom en VO ?
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:17

Effectivement, erreur de leur part. Ils devront corriger ça d'ici leur bouquin Star Players (plus ça va, plus je le sens venir celui-là, surtout depuis qu'ils vendent des figurines de champions qui sont absents des Spike magazines).
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:24

C'est étonnant de la part de GW de faire une erreur aussi grossière. Je pense plutôt que la FAQ va valider cette compétence pour ce vieux Barik.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 23:00

Tyra a écrit:
C'est étonnant de la part de GW de faire une erreur aussi grossière. Je pense plutôt que la FAQ va valider cette compétence pour ce vieux Barik.

Je parie plutôt sur Canoneer study
Jarnos

Jarnos

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 17:41

nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 0:18

J'ai une question: J'entend et je lis que le 'Ooligan du roster Gobelins aurait de base joueur vicieux (déloyale)... Sauf que non, dans le livre de règle il a peut être présence perturbante mais pas joueur vicieux. J'ai regardé dans les erratas de Warhammer community j'ai pas trouvé non plus. Quelqu'un pourrait me dire d'où ça sort ça?

Edit: j'ai trouvé la réponse, ça y est en VO mais encore une fois GW ont complètement bâclé la traduction et l'on purement et simplement oublié... lamentable...
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 11:17

nourrou a écrit:

Edit: j'ai trouvé la réponse, ça y est en VO mais encore une fois GW ont complètement bâclé la traduction et l'on purement et simplement oublié... lamentable...

Oui c'est quelque chose que nous avons explicité dans l'extra FaQ & Errata en VF que je tiens à disposition sur mon site. Il y en a quelques unes d'autres des coquilles propres à la VF...
http://empireoublie.free.fr
Georges_Abitbowl

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 11:30

Après, il y en a, mais dans l'ensemble ... faut quand même les chercher.

Je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça justement par rapport à la taille du bouquin. Pour tout dire, je m'attendais à bien pire. Je trouve excessif de dire que la trad' est baclée

J'essaie modestement de recenser les coquilles ici :

https://teamfrancebb.1fr1.net/t7068-les-coquilles-de-la-vf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 19:31

Pour info : le coût de Morg est bien corrigé sur sa carte dans le dernier pack Nurgle.

Edit : ceci était une fake news. Désolé...

Dernière édition par Khorbier le Mer 19 Jan 2022 - 20:25, édité 2 fois
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 0:49

Khorbier a écrit:
Pour info : le coût de Morg est bien corrigé sur sa carte dans le dernier pack Nurgle.

Du coup, ceux qui ont chopé la carte de Morg dans d'anciens paquets avec le prix à 340.000 peuvent-ils continuer à le payer à ce prix-là?

Si oui, rendez-vous dans la partie "brocante" du forum. Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 7:34

Sebco a écrit:
Khorbier a écrit:

Du coup, ceux qui ont chopé la carte de Morg dans d'anciens paquets avec le prix à 340.000 peuvent-ils continuer à le payer à ce prix-là?

Si oui, rendez-vous dans la partie "brocante" du forum. Very Happy
Si on a gardé le pdf des amazones danseuses de guerre (agi 2+ saut), on fait pareil ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 8:38

Purée je suis plus réveillé qu'hier soir ! Very Happy
En fait la carte est bien à 340k... Quel boulet je fais ! bounce
Veuillez m'excuser. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 14 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant