Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 11 Jan 2022 - 9:29
Budmilka a écrit:
A voir leur prix, mais ces 2 là sont accessibles aux Badland Brawls et Underworld Challenges, donc on peut avoir des Orques avec un Fanatique... mouais...
Un bombardier avec précision c'est sale aussi chez des lourds (car peu de risque de méchamment imprécise) surtout s'il coutent encore pas très cher (je suppose 100K à 150K).
Avec AR10+, moins de risque d'autoblessures sur ses joueurs pas comme chez les snots et les gobs mais par contre c'est un sale ouvreur de cage.
pink charlie aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 11 Jan 2022 - 12:37
Ca va pas simplifier la vie des orgas cet afflux continu de nouvelles stars.
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 11 Jan 2022 - 12:44
Le profil de barik est visualisable quelque part?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 11 Jan 2022 - 13:18
A priori, y'a la carte de star player dans le blister de la figurine mais, comme je ne l'ai pas achetée, je n'ai pas les caracs + comps + prix + règle spéciale.
Quelqu'un pourrait mettre ça ici en spoiler pour les derniers champions sortis, hors Spike et hors rulebook (si je ne me trompe pas, ça concerne Kreek, Barik et très bientôt Fungus et Bomber) ?
Edit :
En attendant, pour Barik, voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
Plays for : Halfling Thimble Cup, Old World Classic, World's Edge Superleague (donc nains, halflings, humains, noblesse impériale, ogres, alliance du vieux monde et nordiques)
Special rule : blast it!
PileouFace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 9:41
J'ai la carte de Kreek, effectivement comprise dans le blister de la fig. Mais pas celle de Barik.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 9:51
Avant une version plus propre...
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 12:51
Super, merci à vous deux !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 13:24
@ budmilka et orgas du lutece bowl : Du coup, kreek sera t-il validé pour le lutece bowl svp ? Merci
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 14:12
En prévision du Lutèce Bowl, les éleveurs de Kreek Rustgougers se préparent à répondre à la demande
Holleb, "Go The Hakes !!", JeanBanana et Roze aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 16:33
timbur a écrit:
En prévision du Lutèce Bowl, les éleveurs de Kreek Rustgougers se préparent à répondre à la demande
Kreek pourquoi pas, mais je vous garantis qu'il va y avoir du beau monde en face ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 20:03
SSB a écrit:
Avant une version plus propre...
D'ailleurs, on est d'accord que le fait qu'il ai Strong Arm est inutile en plus de contredire les règles, nan ?
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 20:05
Je ne comprends pas, que veux tu dire ? Edit : oui vu, effectivement en BB2020 ça n'a pas de sens.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 20:08
Et bien dans la règle (VF du moins) Strong Arm rajoute +1 à tes lancers de coéquipier uniquement. Et c'est en plus une compétence interdite à ceux qui n'ont pas Lancer de coéquipier...
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 20:09
Sans doute une résurgence de l'ancienne comp "Costaud" époque LRB6/2016, qui devait avoir le même nom en VO ?
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 20:17
Effectivement, erreur de leur part. Ils devront corriger ça d'ici leur bouquin Star Players (plus ça va, plus je le sens venir celui-là, surtout depuis qu'ils vendent des figurines de champions qui sont absents des Spike magazines).
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 20:24
C'est étonnant de la part de GW de faire une erreur aussi grossière. Je pense plutôt que la FAQ va valider cette compétence pour ce vieux Barik.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 12 Jan 2022 - 23:00
Tyra a écrit:
C'est étonnant de la part de GW de faire une erreur aussi grossière. Je pense plutôt que la FAQ va valider cette compétence pour ce vieux Barik.
Je parie plutôt sur Canoneer
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 14 Jan 2022 - 17:41
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 15 Jan 2022 - 0:18
J'ai une question: J'entend et je lis que le 'Ooligan du roster Gobelins aurait de base joueur vicieux (déloyale)... Sauf que non, dans le livre de règle il a peut être présence perturbante mais pas joueur vicieux. J'ai regardé dans les erratas de Warhammer community j'ai pas trouvé non plus. Quelqu'un pourrait me dire d'où ça sort ça?
Edit: j'ai trouvé la réponse, ça y est en VO mais encore une fois GW ont complètement bâclé la traduction et l'on purement et simplement oublié... lamentable...
Ace
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 15 Jan 2022 - 11:17
nourrou a écrit:
Edit: j'ai trouvé la réponse, ça y est en VO mais encore une fois GW ont complètement bâclé la traduction et l'on purement et simplement oublié... lamentable...
Oui c'est quelque chose que nous avons explicité dans l'extra FaQ & Errata en VF que je tiens à disposition sur mon site. Il y en a quelques unes d'autres des coquilles propres à la VF...
Georges_Abitbowl
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 15 Jan 2022 - 11:30
Après, il y en a, mais dans l'ensemble ... faut quand même les chercher.
Je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça justement par rapport à la taille du bouquin. Pour tout dire, je m'attendais à bien pire. Je trouve excessif de dire que la trad' est baclée
J'essaie modestement de recenser les coquilles ici :