Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 1 Nov 2021 - 21:19
Si quelqu’un a prévu d’acheter le booster FW de Khorne, et va à la Coupe de la Déchéance, je veux bien lui acheter une des linewoman (celle qui a des cheveux).
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 9:51
Sebco a écrit:
(...) -le star player Max Spleenripper -le star player Scyla Anfingrimm -le Spike magazine 13 qui donne les règles de toutes ces figs (+ 1 ou des autre-s star player-s?) (...)
Il y a les règles pour un 3e star player dans le Spike, j'ai nommé Grashnak !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5356 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 10:35
Cool ça. À propos, l’équipe de traducteurs de SPIKE continue t-elle les traductions de ceux ci ? C’est un travail énorme mais c’était tip top.
Si oui, bonne continuation
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 11:59
Je n'ai pas le temps de m'en occuper. C'est donc interrompu pour le moment. Ce qui ne veut pas dire que l'équipe de traduction n'a pas le temps. Mais comme c'est moi qui initie les travaux et formalise la version finale, c'est bloquant.
Je me contente de trouver le temps pour mettre en ligne la VO.
Le dernier ouvrage traduit par la fine équipe est le Spike! 8 : Ogres. Mais je n'ai pas encore eut le temps de le sortir. J'espère pouvoir le faire sous peu.
Nîme l'Ancien et Tulkas aiment ce message
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 12:39
Les pré-commandes sont lancées sur les sites GW et Forge World. Je sais que ça va sans doute vous en toucher une sans faire bouger l'autre mais le pack de carte Khorne est noté indispo à peine quelques heures après le début de la précommande... Je suis tristesse ma collection s'effondre...
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 12:54
Ca a été un peu plus rapide que ça... 6 minutes après le lancement (à 11h) le paquet de cartes et le terrain n'étaient plus dispos...
Et sinon...
Games Workshop : Équipe de Blood Bowl de Khorne: Skull-tribe Slaughterers 34 € Blood Bowl Spike! Journal Issue 13 (Anglais) 12 € Blood Bowl Khorne Team Card Pack (Anglais) 21 € Set de Fosses et Terrain Double Face d'Équipe de Khorne 37 € Set de Dés d'Équipe de Blood Bowl de Khorne 14,50 €
Forgeworld : Khorne Bloodspawn 33 € Khorne Team Booster Pack 27 € Max Spleenripper 27 € Scyla Anfingrimm 46 €
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 13:09
SSB a écrit:
Ca a été un peu plus rapide que ça... 6 minutes après le lancement (à 11h) le paquet de cartes et le terrain n'étaient plus dispos...
(...)
Je suis surpris d'un tel succès.
Je serais curieux de connaître les quantités mises en vente. Ca se trouve, il y en a vraiment très peu.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 13:20
En revanche, on en trouve sur toutes les boutiques de jeu en ligne… Donc c'est plutôt la quantité allouée à GW qui est faible…
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 21:03
SSB a écrit:
En revanche, on en trouve sur toutes les boutiques de jeu en ligne… Donc c'est plutôt la quantité allouée à GW qui est faible…
Je confirme. Le site GW en ligne est un "client" comme les autres. Nous revendeurs avons eu les quantités que nous souhaitions. Si tant est que tu t'y prennes avec le bon timing !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 6 Nov 2021 - 21:06
Pour préciser, sur les packs de cartes, il est effectif que c'est un produit édité à peu d'exemplaires. Il faut savoir aussi que les revendeurs n'ont accès qu'aux packs des équipes "populaires" ; le reste est réservé à la VPC. Sur Khorne, je pense qu'ils ont dû sous-estimer la puissance de vente d'une "nouvelle" équipe.
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 7 Nov 2021 - 0:29
Connait-on le coût d'une relance ou toujours pas ? en PO, pas en Euros
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Dim 7 Nov 2021 - 23:31
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 1:36
Est ce que le spike propose des inducements spéciaux Khorne?
"Go The Hakes !!" aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 8:14
Gilles Guerrier a écrit:
Pas encore. On le saura dès que des coachs auront reçu leur Spike 13.
JessieRedball a écrit:
Est ce que le spike propose des inducements spéciaux Khorne?
A priori, non, il n'y en a pas dans le sommaire du Spike 13.
Zebulon
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 18:18
Gilles Guerrier a écrit:
Ægir aime ce message
Gilles Guerrier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 19:33
Merci Zebulon
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 19:37
Hakflem Shuttlespike...
Holleb, "Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 19:59
timbur a écrit:
Hakflem Shuttlespike...
Autant j'adhère à beaucoup de choses que GW propose sur Blood Bowl depuis 2016, en tant que bon fanboy, mais il vrai que ce choix me surprend également... Quelle est la justification narrative ?
Holleb
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 20:18
Khorbier a écrit:
timbur a écrit:
Hakflem Shuttlespike...
Autant j'adhère à beaucoup de choses que GW propose sur Blood Bowl depuis 2016, en tant que bon fanboy, mais il vrai que ce choix me surprend également... Quelle est la justification narrative ?
déjà skaven c'est plutôt associé aux méchants, ensuite les mutations c'est plutôt associés au chaos, donc aux dieux, donc à khorne ?
je vois rien d'autre en tout cas ...
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 20:53
Hakflem joue avec les "Favoris de" Khorne est un "Favori de" donc hackflem joue pour Khorne. C'est pourtant simple !
Le Fluff ? C'est quoi ce gros mot ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 20:58
Oups ! C'est vrai !
Gilles Guerrier
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 22:36
Avec le Fluff, on justifie n'importe quoi...
Holleb aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 22:54
Gilles Guerrier a écrit:
Avec le Fluff, on justifie n'importe quoi...
L'inverse est également vrai.
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 23:43
Ah tiens, ils ont accès aux mutations maintenant.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 8 Nov 2021 - 23:50
kadu-c a écrit:
Ah tiens, ils ont accès aux mutations maintenant.
Entends-je un "bienvenue au cirque", Commissaire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)