FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
Longusbarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sebco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 13:05

Pas d'inquiétude. De toute façon, pour les prix de Morg et Hakflem, je pense qu'on se base maintenant en majorité sur le montant indiqué dans la FAQ même si les cartes sont encore avec le prix mentionné dans le rulebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 12:29

Il y avait un doute/espoir mais le nouveau Rat-Ogre est bien ForgeWorld et pas GW classique.
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 12:54

Ca change quoi ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 12:56

Go The Hakes !! a écrit:
Ca change quoi ?

Le prix.
Gros type GW : une vingtaine d'euros
Gros type FW : une quarantaine d'euros
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:00

Eh ben
Je croyais que seuls les prix des zoat et roulemort étaient abusés Shocked
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:08

Ils sont quand même balaises : ils suppriment des champions, du coup tu ne peux plus utiliser tes figs, mais ils arrivent quand même à te vendre des figs des champions qu'ils ont supprimés ! Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_king

"Go The Hakes !!" et JeanBanana aiment ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:42

A nous d'être encore plus balaises en reposant sur le terrain nos anciennes figs desdits champions. Wink

Perso, quand je rachète de nouvelles figs de champions, c'est uniquement si je trouve la nouvelle figurine plus jolie ou si je n'avais pas acheté / peint l'ancienne. Avec Blood Bowl, je suis collectionneur mais je ne vais pas acheter la nouvelle fig de Barik si j'ai déjà l'ancienne peinte et que je la trouve jolie, même s'ils ont d'abord supprimé Barik de la liste des champions puis qu'ils l'ont ressorti. geek

Sing aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:49

Je suis d'accord.
Mais je faisais plutôt référence au fait qu'à ce jour, je demeure persuadé que ce nouveau rat-ogre était en réalité prévu pour incarner Headsplitter.
Tout comme je reste convaincu que le tout récent kroxigor, costaud comme il est, était prévu pour Glottl Stop.
Des champions qui ne sont pas ressortis.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 D0Lk
Mais je n'ai pas de preuves pour le procureur !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:56

Go The Hakes !! a écrit:
Eh ben  
Je croyais que seuls les prix des zoat et roulemort étaient abusés Shocked

Et bien au final, c'est toi qui a raison, le RO est à 27 euros flower
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 14:52

timbur a écrit:
Je suis d'accord.
Mais je faisais plutôt référence au fait qu'à ce jour, je demeure persuadé que ce nouveau rat-ogre était en réalité prévu pour incarner Headsplitter.
Tout comme je reste convaincu que le tout récent kroxigor, costaud comme il est, était prévu pour Glottl Stop.
Des champions qui ne sont pas ressortis.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 D0Lk
Mais je n'ai pas de preuves pour le procureur !

Ah effectivement. Ca se tient, je n'avais pas pensé à ça.

Dans tous les cas, avec moi, ça n'a pas marché, j'ai déjà des figurines de rat-ogre peintes (une pour mon équipe de skav, une pour mon équipe de bas-fonds) et des figurines de krox peintes (2 pour mes équipes de lézard et 1 pour mon équipe de slanns) et je n'ai pas acheté ces nouvelles figs de rat ogre et krox. Pourtant, je les trouve toutes les deux plutôt réussies.

J'aimerais bien connaître leurs quantités de figs vendues pour tous ces modèles.
J'ai du mal à me rendre compte car les anciens coachs collectionneurs (comme moi) / les anciens coachs qui n'ont que quelques équipes / les nouveaux coachs doivent tous se comporter différemment.
Si j'extrapole par rapport à mes propres comportements (c'est généralement foireux comme technique mais bon), je me dis qu'ils ont quand même dû beaucoup plus vendre de figouzes de Khorne que ce nouveau krox. Beaucoup de coachs avaient déjà un krox, que ce soit un ancien modèle GW ou un modèle d'une autre marque. Ils perdent à mon avis des ventes quand ils tardent trop à sortir des modèles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 15:30

D'où le fait qu'ils choisissent la résine pour de "petits" tirages avec une cadence de production maîtrisée. Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 16:00

J'ai l'impression aussi qu'ils préfèrent faire de la "sous production" plutôt que de la "surproduciton".
Georges_Abitbowl

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 20:17

Nîme l'Ancien a écrit:
J'ai l'impression aussi qu'ils préfèrent faire de la "sous production" plutôt que de la "surproduciton".

keuwwwwa ? la pénurie serait organisée ? on m'aurait menti ? Rolling Eyes
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 2:40

Georges_Abitbowl a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

keuwwwwa ? la pénurie serait organisée ? on m'aurait menti ? Rolling Eyes

Nop, plus la peur de se retrouver avec des invendus sur les bras.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 1:19

Almanach 2021 en préco samedi prochain.
Ce sera la compil des Spikes 11-12-13, mais y aura aussi quelques nouveautés : also includes cool rules for playing All-Star games consisting purely of star players, four-player games of Dungeon Bowl, and the biased referee rules first featured in White Dwarf.

https://www.warhammer-community.com/2022/01/23/sunday-preview-enter-war-zone-nachmund-and-muster-the-might-of-the-tau-empire/
http://www.bloadbowl.com
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 6:14

Avec l’erreur de comp de barik ou non ?

Mystère...
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 8:47

Go The Hakes !! a écrit:
Avec l’erreur de comp de barik ou non ?

Mystère...

Je mise sur un nouveau star player gnome, avec 1 en force, qui peut se faire jeter par des partenaires ayant 3 en force et la compétence Costaud (pas besoin d'avoir Lancer de coéquipier, c'est la règle spéciale du champion lutin Idea  )
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 9:03

kadu-c a écrit:
Almanach 2021 en préco samedi prochain.
four-player games of Dungeon Bowl

Belle bande d'ordures... Le bouquin de règles a 1 mois...
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 10:50

D'ailleurs en parlant de ça, il est comment le bouquin de règles de DungeonBowl ? Bien foutu et complet, ou faut s'attendre à 4 suppléments et 17 erratas ?
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 10:57

Il n’est pas mal au final. ’’Fourbe fumier’’ remplace sournois Laughing
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 11:12

timbur a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça, il est comment le bouquin de règles de DungeonBowl ? Bien foutu et complet, ou faut s'attendre à 4 suppléments et 17 erratas ?

Relativement complet oui. Manque juste la partie de règles qu'ils vendent dans un autre bouquin, 1 mois après sa sortie...  clown
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 14:40

J'ai du mal à suivre avec tous les bouquins. Du coup les spikes précédents, ils sont dans quel bouquin ?
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 15:13

Pixmen a écrit:
J'ai du mal à suivre avec tous les bouquins. Du coup les spikes précédents, ils sont dans quel bouquin ?

Les 8-9-10 n'ont pas été compilés (c'étaient les derniers en mode BB 2016).
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 12:06

Tiens je viens de voir un truc. Un gars avait commandé le nouveau Rat-Ogre chez Forge World, et il a reçu une autre fig à la place :

Spoiler:

Bref, ça sent les nouveaux Nordiques. Razz

Crom, Nîme l'Ancien, Laerthis, DwarfKeeper et Gérald aiment ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 13:36

La fig me plait bien (même si je ne l'achèterai vraisemblablement pas, pare qu'une équipe nordique peinte me suffit). Ce que j'espère, maintenant, c'est que même s'il y a des changements dans le roster norse, on pourra quand même le jouer sans trop de souci avec nos anciennes figs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 15 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant