FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
Longusbarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 10:02

Khorbier a écrit:
Et puis c'est surtout le prix "boutique en dur".
Je ne vous cache pas qu'une boîte à 125€ TTC prix public est une boîte achetée 62,50€ HT par cette même boutique.
Au-delà de la TVA à payer, il y a toutes les autres charges. Je vais pas rentrer dans le détail (mais je me mets à la disposition de ceux et celles qui veulent "creuser" le sujet), mais si tout le monde veut payer le moins cher et ultra-consommer pour posséder la Terre entière sans pouvoir réellement le faire bah tant mieux, mais c'est peine perdue, et à (court) terme contre-productif. Bref, c'est comme ça, et personne ne veut "plus que ce que vous pouvez payer"...
Maintenant, tiens uniquement à vous la réflexion de ce que vous voulez et ce que vous désirez. Mais n'accusez pas les "entreprises" de maux qui ne sont que ce que vous n'êtes pas prêts à faire ou investir.
Vous êtes les maîtres.

Une entreprise propose un produit X qui sera vendu par d'autres entreprises. L'acheteur final (le consommateur) peut ou pas ET veux ou pas acheter ce produit.

De ce que je comprends de ton intervention: "nous n'avons pas assez de budget pour acheter tout games workshop et c'est pas normal car on veut tout et pas cher".

Tu sors juste la complainte du revendeur qui pense se prendre des sceaux de merde de ses clients car il entends toute la journée que tout est trop cher. Ici les joueurs (pas clients!) donnent leurs avis sur un nouveau produit qui rentre dans une gamme existante et ce produit ne correspond pas aux attentes des joueurs donc ces joueurs ne se transformeront peut-être pas en clients.

Tu n'y es pour rien toi tu ne fais que revendre un truc que t'as acheté (si tu le fais bien ou pas là n'est pas la question). A toi de définir dans quel cadre tu vas pouvoir proposer un article qui ne correspond pas aux attentes de X% des consommateurs habituels pour ne pas faire perdre d'argent à l'entreprise, mais tu connais (en théorie) ta clientèle et ton stock est constitué en fonction de ses attentes. Les choix que vas tu faire pour des nouvelles gammes, de nouveaux produits t'appartiennent mais comme je le dit à des personnes que je forme en vente "le stock est fait pour répondre à des attentes clients pas pour correspondre aux envies perso des vendeurs" (c'est chouette si çà match mais c'est pas obligatoirement le cas), tu le dis toi-même les clients sont les maîtres dans leurs décisions de concrétiser une vente ou pas ...

T'as autant le droit d'être fan de games workshop que d'autres ont le droit de prendre de la hauteur sur des stratégies marketings et de l'impact sur leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 11:51

Mad Coach a écrit:
... Cher...je tombe pas de ma chaise non plus, hein, GW, les jeux sont pas à 10€ d'habitude, pas de quoi chopper une migraine, il y a du matos, ça se paye, après le Hobby, c'est un budget ...sinon on jouerai au 421 ( ...ah merde Durdy, sorry, c'était pas le bonne exemple, toi t'es un blindé, tu joue au 2 lol I love you ) Wink

Ca dépend on peut payer en lingot ? (Qu'est ce que je viens faire là moi Mad Razz ?)

tosty et Mad Coach aiment ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: 421   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 16:41

La référence pour Le Dungeon Bowl, je ne la connais pas ...mais celle du 421, oui I love you
POLo

POLo

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:14

Nîme l'Ancien a écrit:
Peut-être le retour des SP trontrons et autres Bombardiers ?

– 2 Star Player cards for The Black Gobbo and Varag Ghoul-chewer... Evil or Very Mad

Bon, j'ai pas vu Dungeon Bowl en français, ou j'ai loupé ?
(en même temps, comme ça, pas de problème de traduction...)
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 22:40

POLo a écrit:
Bon, j'ai pas vu Dungeon Bowl en français, ou j'ai loupé ?
(en même temps, comme ça, pas de problème de traduction...)

Il sera bien dispo en français en magasin. Mais sur le site de GW effectivement, j'ai vu que la boîte en VO.
Stock limité ? Oubli de listing ?

Sinon, un petit unboxing :

Nîme l'Ancien et POLo aiment ce message

http://www.bloadbowl.com
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 15:39

La VF est sur le site de GW...
Visiblement, c'était un oubli...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 15:53

SSB a écrit:
La VF est sur le site de GW...
Visiblement, c'était un oubli...

Les boulets ...
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 15:54

C'est pas comme si c'était une découverte ça... Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 1f605

Mad Coach aime ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 16:13

La FAQ de novembre (pour Blood bowl, pas pour Dungeon Bowl Razz ) est sortie. Bon, on va surtout en parler dans la partie du forum consacrée aux règles mais je le mets ici aussi pour info. Wink

Nîme l'Ancien aime ce message

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 16:21

Sebco a écrit:
La FAQ de novembre (pour Blood bowl, pas pour Dungeon Bowl  Razz  ) est sortie. Bon, on va surtout en parler dans la partie du forum consacrée aux règles mais je le mets ici aussi pour info. Wink
depuis : https://www.warhammer-community.com/faqs/#blood-bowl

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/H8ph24vl1tTcR0hr.pdf
hop
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 16:31

Dans les choses importantes, en plus des réponses aux questions posées :

-Swarming (Déferlement) a été modifié : le nombre de joueurs rajoutés sur le terrain grâce à Déferlement ne peut dépasser le nombre de joueurs avec Déferlement déjà positionnés sur le terrain ;  bref ça impacte a priori les Bas Fonds mais pas les Snotlings, qui auront toujours au moins 3 Snots avec Déferlement sur le terrain ; par contre un Bas Fonds qui voudra avoir 3 Snots en plus grâce à Déferlement sera obligé d'en placer déjà 3 dans son 11 de départ

-les prix de Morg et Hakflem ont été augmentés (380 000 au lieu de 340 000 pour Morg, 210 000 au lieu de 180 000 pour Hakflem)

Tulkas, Obsidian et Mordecaïn aiment ce message

Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 17:13

Voici le nouvel article de la wharhammer community tout juste sorti avec l'arrivée d'un nouveau champion explosif!

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 G4Ngr1gspsbOjb51

Tulkas et Old Dwarf aiment ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 18:11

Plus important, on ne peut plus utiliser châtaigne sur un both down pendant son tour (si on n’a pas block). ><
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 18:32

Sebco a écrit:
Dans les choses importantes, en plus des réponses aux questions posées :

-Swarming (Déferlement) a été modifié : le nombre de joueurs rajoutés sur le terrain grâce à Déferlement ne peut dépasser le nombre de joueurs avec Déferlement déjà positionnés sur le terrain ;  bref ça impacte a priori les Bas Fonds mais pas les Snotlings, qui auront toujours au moins 3 Snots avec Déferlement sur le terrain ; par contre un Bas Fonds qui voudra avoir 3 Snots en plus grâce à Déferlement sera obligé d'en placer déjà 3 dans son 11 de départ

-les prix de Morg et Hakflem ont été augmentés (380 000 au lieu de 340 000 pour Morg, 210 000 au lieu de 180 000 pour Hakflem)

Tout ce que j'ai lu va dans la bon sens en tout cas. Ils ont même précisé la règle pour les mercenaires du "Death Zone" (une seule fois chaque ligne, donc les équipes qui n'ont pas la ligne avec l'option +2 dans une carac ne peuvent pas augmenter de 2 en prenant 2 fois l'option +1)
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 19:34

Ils pourraient sortir une version révisée... Y a pas de honte, ce serait pas le 1er éditeur à le faire.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 20:16

Nîme l'Ancien a écrit:

Tout ce que j'ai lu va dans la bon sens en tout cas. Ils ont même précisé la règle pour les mercenaires du "Death Zone" (une seule fois chaque ligne, donc les équipes qui n'ont pas la ligne avec l'option +2 dans une carac ne peuvent pas augmenter de 2 en prenant 2 fois l'option +1)

Le coup de la châtaigne non utilisable sur un both down si on n'a pas blocage, c'est quand même très con.
Pour le reste, la révision du swarming me semble intéressante et pour le coup pensé. A voir si c'est suffisant.
La hausse du prix des deux stars est logique, même si je pense que le pb d'Hakflem, c'est pas tant son prix que les rosters pour lesquels il peut jouer.

pink charlie, Holleb, Bourpif, Carlos Ier (Dadayou), JeanBanana et Sing aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 21:09

Colonel Castor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Le coup de la châtaigne non utilisable sur un both down si on n'a pas blocage, c'est quand même très con.
Pour le reste, la révision du swarming me semble intéressante et pour le coup pensé. A voir si c'est suffisant.
La hausse du prix des deux stars est logique, même si je pense que le pb d'Hakflem, c'est pas tant son prix que les rosters pour lesquels il peut jouer.

Je suis d'accord avec toi pour hakflem mais déjà avec un prix plus haut il sera plus chiant a rentrer et il faudra faire plus de sacrifice (mais bon ca restera une armes trop forte dans certaines équipe ca c'est sur ...)
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 21:18

Colonel Castor a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Pour l'entreplaquage, ça répond à une certaine nouvelle logique (perte des comp quand pas de zdt). Ça nerf surtout les gros types a priori, mais il y a la nouvelle comp "brawler" qui n'existait pas avant qui permet une demi-relance en contournant le loner. Bref, c'est surtout un petit changement dont il va falloir se souvenir.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Nov 2021 - 23:09

timbur a écrit:
Ils pourraient sortir une version révisée... Y a pas de honte, ce serait pas le 1er éditeur à le faire.

J'y pensais aussi mais ils vont certainement attendre 1 an et demi ou 2 ans, histoire d'avoir au moins sorti officiellement les 6 rosters des Teams of Legend.

Nîme l'Ancien aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 20:51

tosty a écrit:

Une entreprise propose un produit X qui sera vendu par d'autres entreprises. L'acheteur final (le consommateur) peut ou pas ET veux ou pas acheter ce produit.

De ce que je comprends de ton intervention: "nous n'avons pas assez de budget pour acheter tout games workshop et c'est pas normal car on veut tout et pas cher".

Tu sors juste la complainte du revendeur qui pense se prendre des sceaux de merde de ses clients car il entends toute la journée que tout est trop cher. Ici les joueurs (pas clients!) donnent leurs avis sur un nouveau produit qui rentre dans une gamme existante et ce produit ne correspond pas aux attentes des joueurs donc ces joueurs ne se transformeront peut-être pas en clients.

Tu n'y es pour rien toi tu ne fais que revendre un truc que t'as acheté (si tu le fais bien ou pas là n'est pas la question). A toi de définir dans quel cadre tu vas pouvoir proposer un article qui ne correspond pas aux attentes de X% des consommateurs habituels pour ne pas faire perdre d'argent à l'entreprise, mais tu connais (en théorie) ta clientèle et ton stock est constitué en fonction de ses attentes. Les choix que vas tu faire pour des nouvelles gammes, de nouveaux produits t'appartiennent mais comme je le dit à des personnes que je forme en vente "le stock est fait pour répondre à des attentes clients pas pour correspondre aux envies perso des vendeurs" (c'est chouette si çà match mais c'est pas obligatoirement le cas), tu le dis toi-même les clients sont les maîtres dans leurs décisions de concrétiser une vente ou pas ...

T'as autant le droit d'être fan de games workshop que d'autres ont le droit de prendre de la hauteur sur des stratégies marketings et de l'impact sur leurs consommations.

Pardon, je réponds tard car j'ai été privé d'internet pendant une quinzaine jours. Smile

Concernant ta réponse, dont je te remercie, sache que je ne cherchais aucunement à donner de leçon à quiconque, juste à exprimer mon point de vue (une fois n'est pas coutume). Comme beaucoup ici.
Je le faisais d'ailleurs de manière plutôt bienveillante.
Pour te répondre directement, je dirais que tu enfermes malheureusement ma pensée dans un rôle, en m'enlevant d'office toute objectivité. Cependant, c'est peut-être ce même métier qui m'octroie des données me permettant d'avoir une hauteur de vue (en évitant certains fantasmes) auquelle je n'ai manifestement pas le droit, non ?
J'ai bien compris que les joueurs sont intouchables et qu'ils ne veulent en aucun cas devenir des consommateurs de Games Workshop. Et grand bien leurs fasse ! Vraiment.
Pour en revenir à mon propos initial, je faisais juste remarquer que les sempiternelles logorrhées plaintives à l'encontre des sorties "officielles" étaient fatigantes (pour moi, en premier lieu, je l'avoue) et souvent purement subjectivo-immédiates. Ceci étant dit, au-delà de ma personne, l'enracinement de la négativité n'est globalement pas productif, à mon avis. Et il me semble que, dans notre passion commune, cette-dite négativité est bien trop souvent présente alors qu'elle l'est déjà bien assez en dehors, dans la "vraie vie".
Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car nous dévions du topic initial. Nous poursuivrons en MP si tu le désires. Ou en "vrai" ; ce sera mieux et plus pertinent.
Veuillez m'excuser pour le dérangement.
Bonne soirée à tous et toutes !
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:40

Khorbier a écrit:

Pardon, je réponds tard car j'ai été privé d'internet pendant une quinzaine jours. Smile

Concernant ta réponse, dont je te remercie, sache que je ne cherchais aucunement à donner de leçon à quiconque, juste à exprimer mon point de vue (une fois n'est pas coutume). Comme beaucoup ici.
Je le faisais d'ailleurs de manière plutôt bienveillante.
Pour te répondre directement, je dirais que tu enfermes malheureusement ma pensée dans un rôle, en m'enlevant d'office toute objectivité. Cependant, c'est peut-être ce même métier qui m'octroie des données me permettant d'avoir une hauteur de vue (en évitant certains fantasmes) auquelle je n'ai manifestement pas le droit, non ?
J'ai bien compris que les joueurs sont intouchables et qu'ils ne veulent en aucun cas devenir des consommateurs de Games Workshop. Et grand bien leurs fasse ! Vraiment.
Pour en revenir à mon propos initial, je faisais juste remarquer que les sempiternelles logorrhées plaintives à l'encontre des sorties "officielles" étaient fatigantes (pour moi, en premier lieu, je l'avoue) et souvent purement subjectivo-immédiates. Ceci étant dit, au-delà de ma personne, l'enracinement de la négativité n'est globalement pas productif, à mon avis. Et il me semble que, dans notre passion commune, cette-dite négativité est bien trop souvent présente alors qu'elle l'est déjà bien assez en dehors, dans la "vraie vie".
Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car nous dévions du topic initial. Nous poursuivrons en MP si tu le désires. Ou en "vrai" ; ce sera mieux et plus pertinent.
Veuillez m'excuser pour le dérangement.
Bonne soirée à tous et toutes !

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Kaamel10

Holleb aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:59

Qui va enfin poster un figurine de Kroxigor vs un ogre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:35

rremy a écrit:
Qui va enfin poster un figurine de Kroxigor vs un ogre ?
Dans une semaine ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 21:42

Ou peut-être moins...
Et je n'ai pas "pu" ne pas utiliser le socle de 40mm.... Wink
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Déc 2021 - 1:32

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 G4Ngr1gspsbOjb51

Barik en préco la semaine prochaine chez Forgeworld.
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 12 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant