FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 594-82


Nombre de messages : 5324
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:16

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bonk




Nombre de messages : 17

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:15

on a une date pour le roster et les regles de l'equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1396
Age : 38
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:22

En général, ça arrive dans la dizaine de jours qui suivent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:59

Je viens de regarder le timing qu'ils ont suivi pour les norses :

-les figurines ont été dévoilées lors de l'Adepticon le jeudi 24/03
-le 1er star player (Thorsson Stoutmead) a été dévoilé le lundi 28/03
-le 2e star player (Ivan Eriksson) a été dévoilé le lundi 04/04
-l'annonce du lancement des précommandes a été faite le dimanche 10/04
-le roster a été teasé le mardi 12/04
-les précommandes ont effectivement été lancées le samedi 16/04 (avec, en plus de l'équipe et des 2 premiers star players, un 3e star player, Skrog Icepelt, le Spike magazine, les cartes et le terrain) pour un envoi des colis une semaine après.

Il y a donc eu un mois entre la parution des photos des figurines et les livraisons desdites figurines.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:03

Il me semble -sauf erreur- que les stats des Khorneux avaient suivi plus rapidement le visuel des figurines. Les nordiques ça avait été assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4863
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:41

J'émets l'hypothèse que les règles de l'équipe n'ont pas encore été écrites Smile

Davey, chewbac, feerikon, Kaoragh, Rascal Ier et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 594-82


Nombre de messages : 5324
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:50

Viiiiiiiite, posons lui des questions à la con pour qu’il les intègre illico dans le roster !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:14

Colonel Castor a écrit:
J'émets l'hypothèse que les règles de l'équipe n'ont pas encore été écrites Smile

Tu mets le doigt sur quelque chose (la tendance évidente de GW à penser figurines avant de penser règles) mais je trouve que, pour l'instant, hors certains star players, on ne s'en sort pas trop mal.

Les 2 derniers rosters sortis par GW (Khorne puis Norse) sont surprenants sous certains aspects (Griffes et Châtaigne de base pour le bloodspawn, des petits cochons pour les norses...) mais ne déséquilibrent pas le jeu. Je suis indulgent avec eux mais le fait est que je m'attendais à pire (genre des nouveaux rosters surclassant les autres).

Pour l'instant, pour moi, en BB 2020, il n'y a qu'un roster que je trouve déséquilibrant, c'est le roster Bas-Fonds (non pas qu'il soit imbattable à chaque fois mais je trouve qu'il y a trop de matchs injouables avec ce roster). Je préférais vraiment ce roster dans son ancienne-ancienne version (avant son Spike de BB 2016, bref sans coureur d'égoût ni snotlings).

Edit : ah si, j'oubliais, y'a une nouveauté que je trouve encore plus chiante, c'est la possibilité pour les snots, en ligue, de partir avec un roster qui pèse genre 300 000 de TV et de prendre Morg et Hakflem à chaque match. Ca, c'est vraiment déséquilibrant. Mais bon, je lie ça à ma remarque sur "certains star players".

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:24

Le roster snot pose aussi le probleme, en tournoi, de relativiser grandement l'intéret du challenge "bashlord" auquel beaucoup sont attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4863
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:54

Sebco a écrit:
je trouve que, pour l'instant, hors certains star players, on ne s'en sort pas trop mal.

Les 2 derniers rosters sortis par GW (Khorne puis Norse) sont surprenants sous certains aspects (Griffes et Châtaigne de base pour le bloodspawn, des petits cochons pour les norses...) mais ne déséquilibrent pas le jeu. Je suis indulgent avec eux mais le fait est que je m'attendais à pire (genre des nouveaux rosters surclassant les autres).

Oui, la course à l'armement chez les rosters était (est?) clairement une crainte. Je partage ton avis sur les rosters sortis récemment, avec un bémol tout de même: les règles "maison" pour chaque nouveau roster, genre la nouvelle comp des TQ nordiques (gfi 3+), le cochon, etc...
Si chaque roster se met à avoir sa particularité, ça risque d'être assez dommageable.

Sebco a écrit:
Pour l'instant, pour moi, en BB 2020, il n'y a qu'un roster que je trouve déséquilibrant, c'est le roster Bas-Fonds (non pas qu'il soit imbattable à chaque fois mais je trouve qu'il y a trop de matchs injouables avec ce roster). Je préférais vraiment ce roster dans son ancienne-ancienne version (avant son Spike de BB 2016, bref sans coureur d'égoût ni snotlings).

Je partage complètement, avec évidemment un gros regret sur l'apparition du déferlement. Même nerfé, c'est ultra déséquilibrant. Encore une fois, le jeu n'est pas fait pour cela (cf. tous les pb que ça génère quand un coach se place à 12 sans le faire exprès).

Sebco a écrit:
Edit : ah si, j'oubliais, y'a une nouveauté que je trouve encore plus chiante, c'est la possibilité pour les snots, en ligue, de partir avec un roster qui pèse genre 300 000 de TV et de prendre Morg et Hakflem à chaque match. Ca, c'est vraiment déséquilibrant. Mais bon, je lie ça à ma remarque sur "certains star players".

Egalement d'accord. Les star players sont de toute façon le très gros point noir de l'édition 2020.

Kaoragh et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Yo

Yo


Nombre de messages : 465

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:49

on parlait de course à l'armement donc...
Jusqu'à maintenant j'essayais de défendre les champions 2020 et leur pouvoir spéciaux, mais là j'abandonne...

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 JVGsmmZkmPAzVML5

JeanBanana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2404
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:17

C'est le pouvoir de quelle star ca?

Le stagiaire du placard a encore frappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 465

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:19

Old Dwarf a écrit:
C'est le pouvoir de quelle star ca?

Le stagiaire du placard a encore frappé ...

Nouvelle star amazone, on a pas encore le prix ni les stats, mais bon 2+ sur le porteur au tour 7 et c'est bien joué.
J'imagine que le but, c'est de forcer à marquer vite, les équipes lentes vont apprécier.


Dernière édition par YoGlauk le Lun 25 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:25

Voici la nouvelle championne en question:

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 B9yqxx10

Y'a pas à dire ça transpire le charisme.... Rolling Eyes

Et qu'elle porte un nom très Français (Estelle la Veneaux), doit être une simple coïncidence pour une joueuse parée de grenouilles. On connaissait les vieilles à chats, mais pas encore les vieilles à grenouilles, bien joué GW.
On pensait avoir touché le fond, mais ils continuent de creuser.

Kickback aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:34

Le nom francophone vient peut-être davantage d'une inspiration "sorcière du bayou/Nouvelle Orléans" que d'un éventuel sentiment anti-français de la part de nos amis Rosbifs anglais.

Kaoragh, JeanBanana, Rascal Ier, Jarnos et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:45

On a affaire à Brendon le stagiaire pour rappel, je suis pas sûr qu'il ait ce genre de référence...

Kickback aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:46

Je vois également un côté vaudou Bayou à cette figurine. En ce qui concerne la règle spéciale, après plusieurs lectures, je n'arrive pas à savoir si la figurine adverse victime du pouvoir spécial perd un tour complet ou doit jouer en dernier (à la fin du tour de son équipe).

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:48

Mordikar a écrit:
On a affaire à Brendon le stagiaire pour rappel, je suis pas sûr qu'il ait ce genre de référence...

C'est plus Kevin Johnson le stagiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldkardis

Beldkardis


Nombre de messages : 55
Localisation : Le Rheu

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:40

timbur a écrit:
Le nom francophone vient peut-être davantage d'une inspiration "sorcière du bayou/Nouvelle Orléans" que d'un éventuel sentiment anti-français de la part de nos amis Rosbifs anglais.

Yep, son nom sonne étrangement comme Marie Laveau qui fut l'une des plus grande prêtresse vaudou de Louisiane.

Kindé et timbur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:03

Pour revenir sur le pouvoir d'Estelle (et en attendant de voir les stats et le cout de la Star), plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un Eldril serait plus efficace. A moins d'avoir loupé des trucs, je vois dans le pouvoir d'Estelle :

- une possibilité de "gaze" un pilier de cage pour taper le porteur (ou un premier rideau pour taper le second et traverser en attaque). Eldril le fait déjà, et pas seulement une fois par partie.

- une possibilité d'immobiliser le porteur T7 pour empêcher le TD tour 8. OK c'est fort sur le papier, mais pour cela faut avoir mis son porteur à 5 cases de la mama (ce que normalement on se démerde pour ne pas le faire). En attendant ce tour 7 d'attaque crucial, on peut "ignorer" ce pouvoir car il a peu de chances d'être utilisé en défense Tour 6 ou avant (le porteur pourra toujours passer/transmettre pour le TD).

- ce pouvoir a aussi un avantage : ce sera dissuasif pour l'attaque de ball contrôler si la star est dans les parages, et ça c'est pas plus mal je trouve. Non pas que j'aime pas le "stalling", mais c'est bien d'avoir une solution supplémentaire contre.


Je n'ai pas trop vu de levées de boucliers avec Eldril, et pourtant il est bien meilleur que sa version BB2016, et il est surtout assez peu joué. Je vois pas vraiment ce qu'Estelle peut apporter (hors T7/T15 en défense) à une équipe non-léger (donc qui ne joue pas "aisément" le contre), attendons ses stats.

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:24

Sebco a écrit:
Je vois également un côté vaudou Bayou à cette figurine. En ce qui concerne la règle spéciale, après plusieurs lectures, je n'arrive pas à savoir si la figurine adverse victime du pouvoir spécial perd un tour complet ou doit jouer en dernier (à la fin du tour de son équipe).

C'est bien un tour complet. Dans le texte sur Warhammer community :

Estelle can place a Baleful Hex on an opposing player at a critical moment, potentially removing them from the game for a turn.
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1300
Age : 48
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:05

Budmilka a écrit:
Pour revenir sur le pouvoir d'Estelle (et en attendant de voir les stats et le cout de la Star), plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un Eldril serait plus efficace. A moins d'avoir loupé des trucs, je vois dans le pouvoir d'Estelle :

- une possibilité de "gaze" un pilier de cage pour taper le porteur (ou un premier rideau pour taper le second et traverser en attaque). Eldril le fait déjà, et pas seulement une fois par partie.

- une possibilité d'immobiliser le porteur T7 pour empêcher le TD tour 8. OK c'est fort sur le papier, mais pour cela faut avoir mis son porteur à 5 cases de la mama (ce que normalement on se démerde pour ne pas le faire). En attendant ce tour 7 d'attaque crucial, on peut "ignorer" ce pouvoir car il a peu de chances d'être utilisé en défense Tour 6 ou avant (le porteur pourra toujours passer/transmettre pour le TD).

- ce pouvoir a aussi un avantage : ce sera dissuasif pour l'attaque de ball contrôler si la star est dans les parages, et ça c'est pas plus mal je trouve. Non pas que j'aime pas le "stalling", mais c'est bien d'avoir une solution supplémentaire contre.


Je n'ai pas trop vu de levées de boucliers avec Eldril, et pourtant il est bien meilleur que sa version BB2016, et il est surtout assez peu joué. Je vois pas vraiment ce qu'Estelle peut apporter (hors T7/T15 en défense) à une équipe non-léger (donc qui ne joue pas "aisément" le contre), attendons ses stats.

Ok Eldril
Mais là c'est 5 cases de rayons tout de même
On ne parle pas de rentrer dans une cage mais de bloquer le porteur pour eviter le td en fin de mi temps.
Donc un milieu fond de cours tu dois couvrir bcp de cases.
Y a plus qu'à te placer pour couvrir le reste du terrain de manière à ce que personne ne passe.
Amis khemris, nurgle and co... Apprécieront

Ægir et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roze

Roze


Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Vannes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:51

Question : on peut taper son propre joueur sans turnover histoire de lui faire perdre la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mordorbihan.fr/fr
Old Dwarf




Nombre de messages : 2404
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:57

Vu qu'il bug il ne lache pas la balle automatiquement ou une connerie du genre ... y a pas un truc comme ca avec le regard hypno ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: