FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:58

Yo a écrit:
Je sais pas pourquoi vous dites ça, ça va aider les BF qui ont du mal en ce moment... Very Happy

Et sinon, la fig tabasse, et la règle... et bien... humm.... J'aime bien le côté fluff ! hm hm...

Ça va être chaud à faire les rosters bas fonds
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:18

Du coup, avec cette règle spéciale bien avantageuse, le prix de Kreek augmente (il passe de 130 000 à 170 000)) ce qui est rare pour les champions BB 2020.

Autre petite nouveauté, d'après l'article de Warhammer Community, en plus d'être dispo pour les équipes bas fonds / skavens comme précédemment, il est maintenant accessible à toutes les équipes chaotiques (tous les "favoris de...").
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 970

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:38

Skavens et bas-fonds totalement cheatés...
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:18

C'est à se demander si GW joue à son propre jeu.

On risque de devoir bannir les champions en ligue aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:22

Pilaf a écrit:
C'est à se demander si GW joue à son propre jeu.

On risque de devoir bannir les champions en ligue aussi XD.

Ça à la limite, ça regarde les joueurs de la ligue j'ai envie de dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:24

Pilaf a écrit:
C'est à se demander si GW joue à son propre jeu.

On risque de devoir bannir les champions en ligue aussi XD.

Ouais, je sais pas...
Dans d'autres jeux compétitifs, je pense à Heartstone par exemple(même si ma ref est peut-être un peu datée, je ne sais pas) le jeu de carte online de Blizzard, t'as des combos et des cartes complètement pétées, game breaker au possible, free win, en particulier contre certains autres decks némésis... Tout ce que tu veux d'injuste et de random, c'est dans ce jeu.

Ca n'empêche pas des tournois d'avoir lieux et d'avoir les même joueurs qui gagnent systématiquement les tournois.

après ma référence n'est pas pas génial, mais je pense qu'on voit l'idée.




D'autant que je les trouves tout à fait adapter à la ligue les champions.
T'as trop de TV, tu prends un champion dans les dents, le match ne sera pas facile. Ca permet au joueurs qui ont mal commencé leur ligue d''espérer inverser la vapeur plus facilement et à ceux qui ont pris de l'avance de ne pas se reposer sur leurs lauriers.


Dernière édition par Yo le Mar 5 Oct - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pixmen




Nombre de messages : 256
Localisation : Lutèce

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:29

J'ai retrouvé citation qu'avait dit le manager de bb. C'est quoi une équipe de démon d'après vous ?

pixmen a écrit:
Hoare, le manager de la refonte BB chez GW, avait dit dès 2016, qu'il voulait intégrer des nouveaux roster Chaos. Je me souviens qu'il avait évoqué les slaanesh, et d'autres races du chaos dont je ne me souviens plus pour le coup Very Happy

Citation :
Once they get through the existing teams, want to make new teams. Would love to introduce a Khorne team, a Tzeentch team, a Slaanesh, a Daemon team, Snotling team, etc. No plans to do any Age of Sigmar teams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:41

La partie importante c’est : “Once they get through the existing teams” . Elles sont où mes amazones bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:48

Et pour Verminator et ses 40k en plus, en ligue, je trouve pas ça game breaker non plus. En gros, avec les bribes à 50k (pour les BF maintenant) et s'ils avaient gardé le prix d'avant sans le pouvoir (130k), ça aurait fait le tout à 180k. Là, ça fait comme une bribe à 40k qui ne marche que pour faire revenir Verminator (et qui marche à tous les coups).

Franchement, je vois beaucoup de coachs qui ont peur des BF et autres snots. En tournoi, si TIER 3/4 avec SP, je dirais oui, mais en ligue ...

Là y a eu récemment un match Snot vs gob à l'ACP, ça a bombardé dans tous les sens, les snots ont pris 0-2 avec des entrées de cage en veux-tu en voilà, et ça  a commencé la deuxième mi-temps  à 6 vs 7 (sur le terrain), donc déferlement, c'est tout de suite moins bien. Bref, c'était extrêmement fun, mais de là à dire que Snot est un roster fumé en ligue ou en tournoi sans SP, il y a un pas que je ne franchirai pas.

D'accord ça ressert les TIER et même en début de ligue, le roster BF est plus fort qu'avant, mais franchement tant mieux. Avant, rappelez-vous, on prenait ce roster pour une saison fun sans espoir de gagner quoi que ce soit. Là au moins, y a match clown

loreco [ACP] et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:55

Nîme l'Ancien a écrit:
Et pour Verminator et ses 40k en plus, en ligue, je trouve pas ça game breaker non plus. En gros, avec les bribes à 50k (pour les BF maintenant) et s'ils avaient gardé le prix d'avant sans le pouvoir (130k), ça aurait fait le tout à 180k. Là, ça fait comme une bribe à 40k qui ne marche que pour faire revenir Verminator (et qui marche à tous les coups).

Et qui plus est ne fonctionne que pour l'exclusion par le trait arme secrète! (oui d'accord il va pas agresser le bougre mais quand même on sait jamais lol)!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:15

je redis un truc : le prix des champions a baissé parce qu'avec le principe de progression modifié, il est plus facile d'axer un joueur comme un champion a long terme (donc en ligue) ce qui fait que certains champions devaient vraiment etre revu a la baisse (meme si évidement pour un tournoi, ca desequilibre)

le pouvoir des champions est souvent une relance, la c'est un truc pour les armes secretes, mais en gros c'est un bribe auto et perso, ca a rien de "fumé"... je trouve meme que c'est "intéressant"

la question des champions, et de leur cout, mais évidemment c'est compliqué de répondre, c'est que leur prix est fait pour une ligue, et pas pour un tournoi... donc je ne sais pas comment vous décidez des couts pour les tournois, mais il est vrai qu'il faudrait peut etre pas utiliser les memes, et faire deux listes des prix : la normale pour les ligues (et les amicaux parce que le but est de les tester) et une que vous créériez expres pour les tournois...

apres je redis, je comprend le "pourquoi" du principe mais j'ai pas du tout votre experience et votre recul sur le jeu en communauté et je ne sais ni ce qui est possible, ni ce qui est vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:23

JessieRedball a écrit:
je redis un truc : le prix des champions a baissé parce qu'avec le principe de progression modifié, il est plus facile d'axer un joueur comme un champion a long terme (donc en ligue) ce qui fait que certains champions devaient vraiment etre revu a la baisse (meme si évidement pour un tournoi, ca desequilibre)

La baisse du prix des champions en ligue n'est pas franchement un souci, notamment en ceci qu'on est désormais obligé de prendre des journaliers en séquence d'après match.
La modif des conditions de progression n'est pas si impactante sur la question je pense, un starplayer ce n'est pas qu'un tableau de stats et compétences, mais bien davantage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:05

je ne dis pas le contraire mais au niveau stats/comps, certains champions comme borak sont "obtenables" avec a peine un an de jeux... apres évidement, il y a pleins d'autres trucs... borak est un guerrier du chaos supplémentaire pour une équipe, vermin permet d'avoir un boulet skaven, qui n'existe pas ailleurs, (puisqu'on a pas les globadiers qui auraient été une bonne idée), ca permet d'avoir des profils de joueurs dans des équipes autres (un ogre boosté partout) etc...
et ca a aussi ses défauts (entretien, limitations, pas d'xp...)

et pour la ligue c'est bien ce que je dis, ca gene pas, et je pense que ca aurait meme était génant que ca reste si cher. c'est pour les tournois le prob
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:11

Ah, j'sais pas. Un boulet F7 M5 Châtaigne qui sort pas a la fin du drive sans qu'il y ait de réel pot de vin ni contestation, ça me gène aussi en ligue. Surtout quand il n'est pas limité aux skavens, chez qui les drive sont davantage susceptibles d'être courts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:16

Et les BAF avec pot de vin à 50 000, qui peuvent relancer la contestation s’ils font 1 (une fois par match). Easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:21

Y a toujours Fink da fixer au fait en bb2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:43

Oui et l’arbitre partial aussi
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:45

...
Mais alors qu'attendez vous pour postuler en bas-fonds à l'Equipe de France mr the Hakes ???
Qu'on gagne enfin quelque chose, m*rde !

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:47

pixmen a écrit:
J'ai retrouvé citation qu'avait dit le manager de bb. C'est quoi une équipe de démon d'après vous ?

pixmen a écrit:
Hoare, le manager de la refonte BB chez GW, avait dit dès 2016, qu'il voulait intégrer des nouveaux roster Chaos. Je me souviens qu'il avait évoqué les slaanesh, et d'autres races du chaos dont je ne me souviens plus pour le coup Very Happy

Citation :
Once they get through the existing teams, want to make new teams. Would love to introduce a Khorne team, a Tzeentch team, a Slaanesh, a Daemon team, Snotling team, etc. No plans to do any Age of Sigmar teams

Il y a eu des règles pour plusieurs types de démons dans un vieux Citadel journal. Il n'y avait qu'un type de démons mineurs par dieu du chaos, de mémoire (horreurs de Tzeentch, démonettes de Slaanesh, portepestes de Nurgle et sanguinaires de Khorne).  

Un roster démons, ça serait donc a priori un mélange hétéroclite de démons qui joueraient dans la même équipe. Ce serait un peu étrange et je m'attends d'abord à voir les Teams of Legend puis éventuellement des rosters d'élus de Slaaanesh et de Tzeentch avec une construction proche de celle de Nurgle et Khorne (1 gros machinspawn, 4 guerriers force 4, 4 hommes-bêtes et des linemen). Mais bon, sa déclaration d'intention s'est déjà en partie réalisée (arrivée des snots il y a un an et des Khorne incessamment sous peu), ça se trouve GW a vraiment un concept d'équipe de démons en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:51

Ça serait contradictoire avec leurs déclarations lors de la sortie du rotspawn.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:10

en tout cas ca me déplairait dans le sens ou c'est pas du tout fluffique par rapport a l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:17

timbur a écrit:
Y a toujours Fink da fixer au fait en bb2020 ?

Il me semble qu'il n'existe plus le fink. Il a été remplacer par l'arbitre partial je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:19

Pilaf a écrit:
timbur a écrit:
Y a toujours Fink da fixer au fait en bb2020 ?

Il me semble qu'il n'existe plus le fink. Il a été remplacer par l'arbitre partial je crois.

mais si il existe toujours, les arbitre partiaux sont des options différentes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5322
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:19

Pilaf a écrit:
timbur a écrit:
Y a toujours Fink da fixer au fait en bb2020 ?

Il me semble qu'il n'existe plus le fink. Il a été remplacer par l'arbitre partial je crois.

Il est dans le nouveau zone mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:19

Oui, c'est ça, c'est un des infamous coaching staffs de Death Zone.

Je crois d'ailleurs que GW a repris dans Death Zone tous les inducements qui existaient dans BB 2016. Il ne me semble pas qu'il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: