FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:19

7 d’armure sans block, dodge ou crâne épais, ça fait une durée de vie courte pour les maraudeurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:32

rremy a écrit:
7 d’armure sans block, dodge ou crâne épais, ça fait une durée de vie courte pour les maraudeurs, non ?

Ah ouais, j'avais pas vu ça, je pensais que c'était une base d'armure 9+.
Ca va piquer...

Mais du coup ça en fait une équipe plutôt équilibrée, avec des positionnels quand même plus solides, avant les bloodletters étaient à 7 d'armure et les Heralds à 8. Là on a 2 joueurs à 9+ et 4 à 10+.

En tout cas cette équipe me plait bien, hâte de jouer ça.

et hâte de voir le BG qui ira avec.
Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 247

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:44

où est ce que vous avez trouvé les caracs du rosters?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:46

Flaa a écrit:
où est ce que vous avez trouvé les caracs du rosters?

Warhammer community, c'est écrit sur le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 247

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:51

trouvé, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 17:07

On attend encore le profil du big guy (le bloodspawn), le coût des relances ainsi que les accès aux compétences primaires et secondaires mais ça donne déjà une bonne idée du roster.

Il change pas mal du roster Démon de Khorne avec lequel on pouvait jouer jusqu'ici. En fait, il ressemble plus au roster Khorne qu'il y avait sur la Secret League de FUMBBL : https://fumbbl.com/help:KorneT

Ca fait 2 fois que GW semble s'être inspiré de cette ligue d'ailleurs (il y avait déjà eu les Orques noirs), c'est rigolo.

Sur le papier, j'ai quand même l'impression que ce sera plus fort que les démons de Khorne. Certes, les maraudeurs sont plus fragiles avec leur armure 8+ (donc 7 à l'ancienne) mais l'apparition des 4 Forces 4 en plus du big guy va quand même sacrément alourdir le pack et forcer beaucoup d'équipes adverses à contourner, ce qui est toujours dangereux face à une équipe gavée de frénétiques.

Ca restera quand même très instable, surtout à bas TV.

Bon, et j'attends de voir le profil du gros. Je m'attends à un yeti-like mais s'il a vraiment Griffes + Châtaigne d'entrée comme certains l'annoncent, là je trouverai ça trop destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 17:54

Sebco a écrit:
On attend encore le profil du big guy (le bloodspawn), le coût des relances ainsi que les accès aux compétences primaires et secondaires mais ça donne déjà une bonne idée du roster.

Il change pas mal du roster Démon de Khorne avec lequel on pouvait jouer jusqu'ici. En fait, il ressemble plus au roster Khorne qu'il y avait sur la Secret League de FUMBBL : https://fumbbl.com/help:KorneT

Ca fait 2 fois que GW semble s'être inspiré de cette ligue d'ailleurs (il y avait déjà eu les Orques noirs), c'est rigolo.

Sur le papier, j'ai quand même l'impression que ce sera plus fort que les démons de Khorne. Certes, les maraudeurs sont plus fragiles avec leur armure 8+ (donc 7 à l'ancienne) mais l'apparition des 4 Forces 4 en plus du big guy va quand même sacrément alourdir le pack et forcer beaucoup d'équipes adverses à contourner, ce qui est toujours dangereux face à une équipe gavée de frénétiques.

Ca restera quand même très instable, surtout à bas TV.

Bon, et j'attends de voir le profil du gros. Je m'attends à un yeti-like mais s'il a vraiment Griffes + Châtaigne d'entrée comme certains l'annoncent, là je trouverai ça trop destructeur.


Le BG griffe/MB, j'ai de gros doutes... ils l'ont pas fait sur Scylla, (alors qu'ils auraient pu vu son défaut d'animal sauvage) c'est pas pour le mettre sur un BG. Après, on verra bien...


et sinon, ils sont où les pignous qui disaient que ça allait être une équipe cheaté pour vendre des figurines ? Very Happy
(d'autant que si tu veux pas acheter, tu prends 4GDC, 2HB et quelques TQ humains, et bim t'as ton équipe avec les figurines que t'as déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1530

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:17

Moi, j'ai vu qu'il y avait 4 HB, et non 2.

Et c'est vachement original 4 FO4 et 4 HB. C'est sympa cette diversité apportée par GW. J'espère que le BG aura sauvagerie animale pour taper sur ses potes à AR7.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:54

Big Mikowsky a écrit:
Moi, j'ai vu qu'il y avait 4 HB, et non 2.

Effectivement. 4 khorngors annoncés dans les règles et 2 khorngors annoncés dans la boîte de figs. Rolling Eyes

Big Mikowsky a écrit:
Et c'est vachement original 4 FO4 et 4 HB. C'est sympa cette diversité apportée par GW. J'espère que le BG aura sauvagerie animale pour taper sur ses potes à AR7.

La construction du roster avec un big spawn, 4 warriors force 4, 4 hommes-bêtes et de la piétaille pas chère est évidemment calquée sur Nurgle. Ce sera tout de même une équipe bien différente à coacher / à affronter.

Personnellement, sauf si le big guy est fumé, je suis plutôt satisfait de ce roster niveau règles et mes reproches concernent plus la volonté de GW de nous faire acheter de la fig dans un format avantageux pour le vendeur et pas l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:11

Sebco a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Moi, j'ai vu qu'il y avait 4 HB, et non 2.

Effectivement. 4 khorngors annoncés dans les règles et 2 khorngors annoncés dans la boîte de figs.  Rolling Eyes

Big Mikowsky a écrit:
Et c'est vachement original 4 FO4 et 4 HB. C'est sympa cette diversité apportée par GW. J'espère que le BG aura sauvagerie animale pour taper sur ses potes à AR7.

La construction du roster avec un big spawn, 4 warriors force 4, 4 hommes-bêtes et de la piétaille pas chère est évidemment calquée sur Nurgle. Ce sera tout de même une équipe bien différente à coacher / à affronter.

Personnellement, sauf si le big guy est fumé, je suis plutôt satisfait de ce roster niveau règles et mes reproches concernent plus la volonté de GW de nous faire acheter de la fig dans un format avantageux pour le vendeur et pas l'acheteur.


On a des infos sur la compo du roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:24

Big Mikowsky a écrit:
Moi, j'ai vu qu'il y avait 4 HB, et non 2.

Et c'est vachement original 4 FO4 et 4 HB. C'est sympa cette diversité apportée par GW. J'espère que le BG aura sauvagerie animale pour taper sur ses potes à AR7.

Ralala... Je comprend pas ce genre d'avis, quand ils innovent, c'est pas bien parce que ça change le jeu, et quand ils utilisent un format classique, c'est pas bien parce que c'est pas original. Ah moins que le but ne soit juste que de grogner contre GW Very Happy.

Et sinon concernant les grappes et le fait que GW aime bien l'argent. Oui GW aime l'argent, oui, il vendent certains trucs hors de prix, et ils sont effectivement réputés pour leur politique commercial parfois bien naze et des tactiques de ventes dégueulasse, mais blood bowl est clairement pas leur fond de commerce... (D'ailleurs je pense que les spikes sont bien plus rentables que les boites de figs.)

Du coup pourquoi certaines boîtes sont complètes et d'autres pas ? bonne question. Mais faudrait voir s'ils vendent plus facilement 2 boites incomplètes qu'une seule complète, et  si c'est plus rentable à l'arrivée. D'autant que ça donne l'occasion à leur concurents qui réagissent en général assez vite d'être plus attractifs puisque eux vendront des équipes complètes.
Ca leur a été beaucoup reproché sur d'autres licences depuis quelques années, et on peut remarquer qu'il y a une meilleure adéquation entre le contenu des grappes et les règles des unités/équipes, peut-être qu'avec l'arrivée de l'impression 3D généralisé, ils commencent à se dire qu'il vandrait mieux fidéliser un peu mieux les clients, je ne sais pas...

Mais concernant Blood Bowl, il suffit de voir le contenu de Blood Bowl 2020 part rapport à BB 2016, c'est le jour et la nuit.


Dernière édition par Yo le Jeu 23 Sep 2021 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:49

Il y a eu du progrès. Mais j'ai du mal à applaudir quand dans une boîte ils mettent 2 positionnels (là les 2 khorngors) quand les règles permettent d'en jouer 4.

En termes de faisabilité / rentabilité j'avoue ne pas être à leur place de vendeur et savoir ce qui est le mieux. Par contre, en tant qu'acheteur potentiel, ça m'énerve de devoir acheter 2 boîtes (avec des figs en trop qui ne me serviront pas) pour avoir mes 4 khorngors. A la limite, s'il y a un booster khorne vendu à part avec les 2 khorngors et 2 maraudeurs par exemple, ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:51

Sebco a écrit:
Il y a eu du progrès. Mais j'ai du mal à applaudir quand dans une boîte ils mettent 2 positionnels (là les 2 khorngors) quand les règles permettent d'en jouer 4.

En termes de faisabilité / rentabilité j'avoue ne pas être à leur place de vendeur et savoir ce qui est le mieux. Par contre, en tant qu'acheteur potentiel, ça m'énerve de devoir acheter 2 boîtes (avec des figs en trop qui ne me serviront pas) pour avoir mes 4 khorngors. A la limite, s'il y a un booster khorne vendu à part avec les 2 khorngors et 2 maraudeurs par exemple, ça m'ira.

Mais t'es sûre pour les 4 khorngors ? T'as vu ça où ? Je l'ai pas vu la compo d'équipe pour l'instant.
Si c'est le cas ça sera naze et ça sera pas la première fois que GW fait un choix naze... Mais pour l'instant j'ai rien vu qui permette de penser qu'il en faudra 4, à moins que j'ai raté un lien.


Dernière édition par Yo le Jeu 23 Sep 2021 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:55

Sebco a écrit:
Il y a eu du progrès. Mais j'ai du mal à applaudir quand dans une boîte ils mettent 2 positionnels (là les 2 khorngors) quand les règles permettent d'en jouer 4.

En termes de faisabilité / rentabilité j'avoue ne pas être à leur place de vendeur et savoir ce qui est le mieux. Par contre, en tant qu'acheteur potentiel, ça m'énerve de devoir acheter 2 boîtes (avec des figs en trop qui ne me serviront pas) pour avoir mes 4 khorngors. A la limite, s'il y a un booster khorne vendu à part avec les 2 khorngors et 2 maraudeurs par exemple, ça m'ira.

Les boosters qui étaient sortis pour les boites d'orcs, skavens et humains, c'était clairement de l'incompétence, on peut même pas parler d'apat du gain. Il y a avait 2 passeurs pour chacune de ces équipes dans les boîtes de base, alors à la rigueur en skaven pourquoi pas... Mais dans les boosters ont avait pour les skavens : 1 blitzer skaven (pour un total de 3 ??!!)/1GR pour un total de 3, un passeur skaven pour un total de 3. WTF ?
même topo avec les humains et les orcs, on se retrouve avec 3 blitzers dans les 2 cas et 3 passeurs, SUPER les boosters, ils n'ont pas dû en vendre des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1530

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 20:22

Yo a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Moi, j'ai vu qu'il y avait 4 HB, et non 2.

Et c'est vachement original 4 FO4 et 4 HB. C'est sympa cette diversité apportée par GW. J'espère que le BG aura sauvagerie animale pour taper sur ses potes à AR7.

Ralala... Je comprend pas ce genre d'avis, quand ils innovent, c'est pas bien parce que ça change le jeu, et quand ils utilisent un format classique, c'est pas bien parce que c'est pas original. Ah moins que le but ne soit juste que de grogner contre GW Very Happy.

Je pense que le roster est assez différent pour laisser "vivre", les démons de Khornes. Je ne râle pas contre tout, mais si j'aime pas, je le dis. Et là, j'aime pas.

Et personnellement, si on était resté au format classique, je n'aurais absolument rien dit. Car cette nouvelle version ne m'a jamais enthousiasmé. Je suis régulier pour l'instant.

Bourpif et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5098
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 21:23

Yo a écrit:

Mais t'es sûre pour les 4 khorngors ? T'as vu ça où ? Je l'ai pas vu la compo d'équipe pour l'instant.
Si c'est le cas ça sera naze et ça sera pas la première fois que GW fait un choix naze... Mais pour l'instant j'ai rien vu qui permette de penser qu'il en faudra 4, à moins que j'ai raté un lien.

C'est dans le lien de Warhammer Community déjà cité précédemment : https://www.warhammer-community.com/2021/09/23/these-khorne-team-stats-let-you-master-the-art-of-grievous-violence-on-the-gridiron/

Pour chaque poste, il y a la quantité :
0-16 Bloodborn Marauder Linemen
0-4 Khorngors
0-4 Bloodseekers
(et je suppose 0-1 Bloodspawn)
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 21:25

Sebco a écrit:

C'est dans le lien de Warhammer Community déjà cité précédemment : https://www.warhammer-community.com/2021/09/23/these-khorne-team-stats-let-you-master-the-art-of-grievous-violence-on-the-gridiron/

Pour chaque poste, il y a la quantité :
0-16 Bloodborn Marauder Linemen
0-4 Khorngors
0-4 Bloodseekers
(et je suppose 0-1 Bloodspawn)

Ah mais oui, j'avais pas vu en effet, au temps pour moi.
Et ba on verra les grappes... J'espère aussi que ça sera pas naze.
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 6:54

https://www.warhammer-community.com/2021/10/03/sunday-preview-suffer-not-the-unclean-to-live-with-the-black-templar-army-set/

Games Workshop va ressortir les figurines 3ème édition des Amazones et des Khermi en Made To Order bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 15:08

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Bvxyvo10

Violent
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 15:16

Stupide surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 15:17

Ça m'inspire un autre terme moins flatteur (edit : grillé par pilaf).
Mais la fig est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 809
Localisation : Barsac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 15:21

La fig est sympa, mais je pense qu'ils ont piqué le concept à Galladur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2680
Age : 35
Localisation : TOURS

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 15:21

du même acabit que déferlement cette règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 17:32

Je sais pas pourquoi vous dites ça, ça va aider les BF qui ont du mal en ce moment... Very Happy

Et sinon, la fig tabasse, et la règle... et bien... humm.... J'aime bien le côté fluff ! hm hm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: