Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mer 6 Oct 2021 - 6:50
Sebco a écrit:
Oui, c'est ça, c'est un des infamous coaching staffs de Death Zone.
Je crois d'ailleurs que GW a repris dans Death Zone tous les inducements qui existaient dans BB 2016. Il ne me semble pas qu'il en manque.
Je ne crois pas non plus qu'il en manque, par contre il y a eu des mises à jour.
Mad Coach
Sujet: Kool Kreek Mer 6 Oct 2021 - 15:53
Très chouette ce Kreek, et félicitation à FW de nous sortir une jolie fig boulet qui petera pas au Premier Plaquage ( Unique lol ), du bon Kreek bien Coustaude, j'attendais ça
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 16:44
V'là le Bloudspaune de Khorne, il est apparu sur boobook. M5 F5, agi 4+ et ar 9+. Pas de PA. Avec du Claws, du MB+1, du Frenzy et du Disneychannelled fury, et un petit Loner 4+. Le tout pour 160 000po. Costaud donc, mais fragile.
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 16:54
En gros, c'est un Mino qui a troqué Corne pour Griffe pour 10k ? C'est rentable moi je dis.
Et GW casse encore un code du jeu. Ca doit être le 1er a avoir chatagriffe en natif ?
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 16:56
Par rapport au mino il perd aussi Thick Skull et c'est pas rien, avec une armure si faible pour un BG.
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 17:02
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 18:25
Toujours pas compris comment GW tranche entre Animal Sauvagery et unchanneled fury pour les Big Guy et lequel de ces traits est considéré comme le plus pénalisant
Pilaf
Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 18:48
A pile ou face. Car on sait que la logique ce n'est pas le fort de GW
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 18:52
Tyra a écrit:
En gros, c'est un Mino qui a troqué Corne pour Griffe pour 10k ? C'est rentable moi je dis.
Et GW casse encore un code du jeu. Ca doit être le 1er a avoir chatagriffe en natif ?
Yep, mais griffe est un peu nerfé, c'est peut-être ce qui les a fait basculer
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Lun 11 Oct 2021 - 18:54
Vu le contenu et le prix du roster Khorne, je ne serais pas surpris outre mesure si ce BG était relativement boudé par rapport à ses congénères dans les compos futures.
Pimax
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Oct 2021 - 0:40
rremy a écrit:
Toujours pas compris comment GW tranche entre Animal Sauvagery et unchanneled fury pour les Big Guy et lequel de ces traits est considéré comme le plus pénalisant
Je pense que sauvagerie animale est bien plus pénalisante quand tu as griffe châtaigne que quand tu as juste châtaigne ... mais pour le jeu en lui même c'est quand même mieux que fureur déchainée parce que tu peux normalement jouer ton joueur a tout les tour même si tu rate le lancer du negatrait.
Nîme l'Ancien aime ce message
Mad Coach
Sujet: Royal Khorne Mar 12 Oct 2021 - 6:29
Cool, le modèle est Tip top
Fnyrksz
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Oct 2021 - 9:15
Je le trouve un poil moins bien qu'avant. Tu perds 1 de Mouvement et 1 d'Armure. Tu perds Juggernaut, Cornes et Régénération. Je ne pense pas que la Châtaigne soit rentable pour toutes ces pertes, même à 20k de moins.
Le seul avantage que je vois c'est de pouvoir lui mettre Block sur un double pour le fiabiliser. Donc éventuellement sur un format avec beaucoup de comps.
Même plus fragile, je me demande si avec les 4 Force 4 il n'y a pas quelques outils pour le protéger.
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Oct 2021 - 10:02
Fnyrksz a écrit:
Même plus fragile, je me demande si avec les 4 Force 4 il n'y a pas quelques outils pour le protéger.
En vrai non, parce qu'avec 5 de mouv, tu ne blitzes plus aussi loin pour ramener un joueur vers toi, ce qui te permets de le décoller en cas de flèches. Et après, ces joueurs restants, ben, avec la frénésie, tu ne sais pas exactement où ils vont finir. Donc protection très aléatoire, en tout cas, tu ne pourras pas le protéger à tous les tours, et le drame peut se produire très rapidement.
Le gros est bcp moins bien, les lines sont bcp moins bien, mais les guerriers sont vraiment bien. Globalement, c'est moins fort que précédemment. Déjà que ce n'était pas ouf (même si je connais qqun qui a gagné un tournoi avec).
Ægir aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Oct 2021 - 10:06
timbur a écrit:
Vu le contenu et le prix du roster Khorne, je ne serais pas surpris outre mesure si ce BG était relativement boudé par rapport à ses congénères dans les compos futures.
Alors perso, ce sera clairement le cas.
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Oct 2021 - 16:23
c'est quand meme un beau bébé... fragile, mais il peut piquer... il peut faire du gros dégâts d'entrée, et c'est tout ce qu'on lui demande... unchanneled, c'est lequel déja?
apres, je me dis aussi que la fragilité est relative, et y a peut etre un inducement spécial khorne qui va arriver et le protéger... je suis impatient de voir les autours de la team... on a le prix de la relance par exemple?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Oct 2021 - 17:43
JessieRedball a écrit:
c'est quand meme un beau bébé... fragile, mais il peut piquer... il peut faire du gros dégâts d'entrée, et c'est tout ce qu'on lui demande... unchanneled, c'est lequel déja?
apres, je me dis aussi que la fragilité est relative, et y a peut etre un inducement spécial khorne qui va arriver et le protéger... je suis impatient de voir les autours de la team... on a le prix de la relance par exemple?
"Unchanneled Fury", c'est comme "Animal Sauvage" de BB2016
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Mar 12 Oct 2021 - 19:00
En gros c'est un Yéti qui pour 20k de plus :
- Gagne +1 en Ag (et esquive à 4+) - Echange Présence Perturbante par Chataigne
Le cout est raisonnable pour un Yéti chataigne je trouve. La question se pose en tournoi de l'utilité de lui attribuer une comp, savoir si Griffe+Chataigne suffit ou bien si Bloc ou Juggernaut est nécessaire (je pense perso que non, je préfère assurer les blocs/Lutte sur les Frénétiques et les Gardes sur ceux qui ont accès à Force en principale).
Nicodaz
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 15 Oct 2021 - 20:23
rremy a écrit:
Violent
Violent mais il est très vulnérable face au vomit du troll! Il sera certainement utilisé dans le format, tout comme les poignards, tronçonneuses et autres trolls.
Clement0
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 15 Oct 2021 - 20:33
Nicodaz a écrit:
Violent mais il est très vulnérable face au vomit du troll! Il sera certainement utilisé dans le format, tout comme les poignards, tronçonneuses et autres trolls.
Aux dernières nouvelles, il avait 9 d'armure... Quand je le jouais, il était surtout vulnérable aux 2 dés contre "toutalachatte parce qu'il y a plus que ça à faire"...
Pilaf n'aime pas ce message
Nicodaz
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 15 Oct 2021 - 23:49
Clement0 a écrit:
Aux dernières nouvelles, il avait 9 d'armure...
Quelles sont tes sources?
Guizmo
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 16 Oct 2021 - 0:00
En BB2016, c'était ça Kreek :
Davey aime ce message
Nicodaz
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 16 Oct 2021 - 7:49
Clement0 a écrit:
Aux dernières nouvelles, il avait 9 d'armure...
Guizmo a écrit:
En BB2016, c'était ça Kreek :
Merci!
Crapitoulig
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Ven 22 Oct 2021 - 12:06
Wilhelm Chaney et Kreek Rustgouger sont dispo à la précommande chez Forgeworld
Pixmen et Nîme l'Ancien aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) Sam 23 Oct 2021 - 16:26
Je viens de me rendre compte que Akhorne, en fait c'était un jeu de mots...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)