FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)

Aller en bas 
+88
silkoun
historic
gus5889
Arkhavius
Poulpi
Manant NOF
dents de sabre
bosk
Celedyr
Guigui l'archevêque
fabienL
Gilko Smith
Albius
Kindé
bonk
Tiguitare
Arrow
Obsidian
Nedgang
DurdOun
feerikon
darth-mael
Beldkardis
Lemonhead Wallenstein
ombrelame
Supernova
Kickback
Niben
pink charlie
Georges_Abitbowl
Ace
nourrou
PileouFace
lepropre
Tulkas
Mr_Durden
Brill
tosty
roh
captainoliver
LUKE CAGE
Old Dwarf
Carlos Ier (Dadayou)
Gérald
Zebulon
LonGusBarbe
POLo
Horiuk
SSB
Jojo_Starfish
Guizmo
Clement0
Nicodaz
Budmilka
Fnyrksz
Pimax
Olivier du lac
Bojo
Bourpif
Pilaf
Jarnos
Big Mikowsky
Flaa
Duda
JessieRedball
Gilles Guerrier
Phags
Pixmen
Nîme l'Ancien
Davey
Ægir
kadu-c
Roze
Mordikar
Tyra
Holleb
Colonel Castor
Rascal Ier
Tristelune
Sebco
Mad Coach
Yo
timbur
"Go The Hakes !!"
JeanBanana
Magikmoon
Kaoragh
Crapitoulig
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 464

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 6:50

Sebco a écrit:
Oui, c'est ça, c'est un des infamous coaching staffs de Death Zone.

Je crois d'ailleurs que GW a repris dans Death Zone tous les inducements qui existaient dans BB 2016. Il ne me semble pas qu'il en manque.

Je ne crois pas non plus qu'il en manque, par contre il y a eu des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Kool Kreek   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2021 - 15:53

Très chouette ce Kreek, et félicitation à FW de nous sortir une jolie fig boulet qui petera pas au Premier Plaquage ( Unique lol ), du bon Kreek bien Coustaude, j'attendais ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 16:44

V'là le Bloudspaune de Khorne, il est apparu sur boobook.
M5 F5, agi 4+ et ar 9+. Pas de PA.
Avec du Claws, du MB+1, du Frenzy et du Disneychannelled fury, et un petit Loner 4+.
Le tout pour 160 000po.
Costaud donc, mais fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3995

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 16:54

En gros, c'est un Mino qui a troqué Corne pour Griffe pour 10k ?
C'est rentable moi je dis.

Et GW casse encore un code du jeu. Ca doit être le 1er a avoir chatagriffe en natif ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 16:56

Par rapport au mino il perd aussi Thick Skull et c'est pas rien, avec une armure si faible pour un BG.
Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:25

Toujours pas compris comment GW tranche entre Animal Sauvagery et unchanneled   fury pour les Big Guy et lequel de ces traits est considéré comme le plus pénalisant
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:48

A pile ou face. Car on sait que la logique ce n'est pas le fort de GW
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:52

Tyra a écrit:
En gros, c'est un Mino qui a troqué Corne pour Griffe pour 10k ?
C'est rentable moi je dis.

Et GW casse encore un code du jeu. Ca doit être le 1er a avoir chatagriffe en natif ?

Yep, mais griffe est un peu nerfé, c'est peut-être ce qui les a fait basculer study
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 18:54

Vu le contenu et le prix du roster Khorne, je ne serais pas surpris outre mesure si ce BG était relativement boudé par rapport à ses congénères dans les compos futures.
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 0:40

rremy a écrit:
Toujours pas compris comment GW tranche entre Animal Sauvagery et unchanneled   fury pour les Big Guy et lequel de ces traits est considéré comme le plus pénalisant

Je pense que sauvagerie animale est bien plus pénalisante quand tu as griffe châtaigne que quand tu as juste châtaigne ... mais pour le jeu en lui même c'est quand même mieux que fureur déchainée parce que tu peux normalement jouer ton joueur a tout les tour même si tu rate le lancer du negatrait.

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Royal Khorne   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 6:29

Cool, le modèle est Tip top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fnyrksz

Fnyrksz


Nombre de messages : 49

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 9:15

Je le trouve un poil moins bien qu'avant.
Tu perds 1 de Mouvement et 1 d'Armure.
Tu perds Juggernaut, Cornes et Régénération.
Je ne pense pas que la Châtaigne soit rentable pour toutes ces pertes, même à 20k de moins.

Le seul avantage que je vois c'est de pouvoir lui mettre Block sur un double pour le fiabiliser. Donc éventuellement sur un format avec beaucoup de comps.

Même plus fragile, je me demande si avec les 4 Force 4 il n'y a pas quelques outils pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:02

Fnyrksz a écrit:

Même plus fragile, je me demande si avec les 4 Force 4 il n'y a pas quelques outils pour le protéger.

En vrai non, parce qu'avec 5 de mouv, tu ne blitzes plus aussi loin pour ramener un joueur vers toi, ce qui te permets de le décoller en cas de flèches. Et après, ces joueurs restants, ben, avec la frénésie, tu ne sais pas exactement où ils vont finir. Donc protection très aléatoire, en tout cas, tu ne pourras pas le protéger à tous les tours, et le drame peut se produire très rapidement.

Le gros est bcp moins bien, les lines sont bcp moins bien, mais les guerriers sont vraiment bien. Globalement, c'est moins fort que précédemment. Déjà que ce n'était pas ouf (même si je connais qqun qui a gagné un tournoi avec).

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2106
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:06

timbur a écrit:
Vu le contenu et le prix du roster Khorne, je ne serais pas surpris outre mesure si ce BG était relativement boudé par rapport à ses congénères dans les compos futures.

Alors perso, ce sera clairement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 16:23

c'est quand meme un beau bébé... fragile, mais il peut piquer... il peut faire du gros dégâts d'entrée, et c'est tout ce qu'on lui demande... unchanneled, c'est lequel déja?

apres, je me dis aussi que la fragilité est relative, et y a peut etre un inducement spécial khorne qui va arriver et le protéger... je suis impatient de voir les autours de la team... on a le prix de la relance par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3353

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 17:43

JessieRedball a écrit:
c'est quand meme un beau bébé... fragile, mais il peut piquer... il peut faire du gros dégâts d'entrée, et c'est tout ce qu'on lui demande... unchanneled, c'est lequel déja?

apres, je me dis aussi que la fragilité est relative, et y a peut etre un inducement spécial khorne qui va arriver et le protéger... je suis impatient de voir les autours de la team... on a le prix de la relance par exemple?

"Unchanneled Fury", c'est comme "Animal Sauvage" de BB2016
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 19:00

En gros c'est un Yéti qui pour 20k de plus :

- Gagne +1 en Ag (et esquive à 4+)
- Echange Présence Perturbante par Chataigne

Le cout est raisonnable pour un Yéti chataigne je trouve. La question se pose en tournoi de l'utilité de lui attribuer une comp, savoir si Griffe+Chataigne suffit ou bien si Bloc ou Juggernaut est nécessaire (je pense perso que non, je préfère assurer les blocs/Lutte sur les Frénétiques et les Gardes sur ceux qui ont accès à Force en principale).
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 20:23

rremy a écrit:
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Bvxyvo10

Violent

Violent mais il est très vulnérable face au vomit du troll!
Il sera certainement utilisé dans le format, tout comme les poignards, tronçonneuses et autres trolls.

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1026
Localisation : Lyon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 20:33

Nicodaz a écrit:

Violent mais il est très vulnérable face au vomit du troll!
Il sera certainement utilisé dans le format, tout comme les poignards, tronçonneuses et autres trolls.

Aux dernières nouvelles, il avait 9 d'armure...
Quand je le jouais, il était surtout vulnérable aux 2 dés contre "toutalachatte parce qu'il y a plus que ça à faire"...

Pilaf n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 23:49

Clement0 a écrit:

Aux dernières nouvelles, il avait 9 d'armure...

Quelles sont tes sources?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 0:00

En BB2016, c'était ça Kreek :


Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Kreek10

Davey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 7:49

Clement0 a écrit:

Aux dernières nouvelles, il avait 9 d'armure...
Guizmo a écrit:
En BB2016, c'était ça Kreek :


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Kemper

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2021 - 12:06

Wilhelm Chaney et Kreek Rustgouger sont dispo à la précommande chez Forgeworld

Pixmen et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3954
Age : 43
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 16:26

Je viens de me rendre compte que Akhorne, en fait c'était un jeu de mots...Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: