FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020

+35
elpigeon
Sing
Tyra
Bojo
Sebotouno
Mordikar
timbur
Justicium Bloodboomer
tosty
Crom
Magikmoon
Fienoss
Ægir
Budmilka
Laerthis
Supernova
Longusbarbe
NimeACP
spacemanspiff
Colonel Castor
Tulkas
Phags
Manx
Georges_Abitbowl
Mirlitho
Mad Coach
Pixmen
"Go The Hakes !!"
POLo
Obsidian
Sebco
Galanthil
Pilaf
Nîme l'Ancien
pink charlie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pixmen

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 16:19

pink charlie a écrit:
D'un point de vu plus personnel, j'aimerai bien aussi finir ce format pour en passer à un autre plus tactique ou pourquoi pas, faire en profondeur un roster(compo mais aussi placement tactique et stratégie), mais à voir.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 16:38

Je suis sur le 1er, faut bien démarrer Smile

Vous pourrez lister toutes les vidéos dans le premier post ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 17:02

Et c'est quand que vous attaquez les vrais rosters (slanns et gob entre autres ?)
https://canuts-lard.forumactif.com/
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 17:18

@Tulkas, c'est fait
@Pilaf : tu veux savoir quand je te contact ou tu as peur que je je propose les slanns à Capitaine castor? What a Face
Sebco

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 17:27

pink charlie a écrit:
@Tulkas, c'est fait
@Pilaf : tu veux savoir quand je te contact ou tu as peur que je je propose les slanns à Capitaine castor? What a Face

Le Colonel en prend pour son grade. Rolling Eyes
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 18:34

pink charlie a écrit:
@Tulkas, c'est fait

Non juste savoir quand vous aurez du gout. Je suis aussi intéressé par bas fond et Sylvains (juste voir ce que vous allez dire de la mise à mort du roster)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 19:50

pink charlie a écrit:
@Tulkas, c'est fait

Vas-y je vais te la faire en deux minutes la stratégie slann. ca va vous économiser du temps d'émission.

Galanthil et Ægir aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 20:43

Tulkas a écrit:
Je suis sur le 1er, faut bien démarrer Smile

Vous pourrez lister toutes les vidéos dans le premier post ?
J'ai du retard sur le traitement et l'upload des vidéos, mais ce week-end, je devrais pouvoir programmer quelques mises en ligne.

On va effectivement linker les vidéos sur le post d'origine dès que c'est fait Smile

Merci pour vos retours en tous cas !
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 20:19

Ce mercredi 03 février à partir de 21h dans micro-migob :
- Humain avec LéonHart
- Snotling avec Pink Charlie (interview par Budmilka).

Venez nombreux avec vos questions, jeux de mots et votre mauvaise fois sur https://www.twitch.tv/galanthil

Laerthis et Ægir aiment ce message

Pixmen

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:03

Chouette programme Very Happy
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 23:56

Erf, j'ai match Sad
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:14

Du neuf du côté de la ligue ACP : Post forum Ligue ACP

En premier lien, vous pouvez voir les évolutions de 12 équipes après 4 matchs.

Le WE "remplacement de la déch Sad " en petit comité a pu tout de même avoir lieu, avec respect du CF et des gestes barrières ... et putain que ça a fait du bien à la tête albino
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 21:04

http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Sebco

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 14:18

Allez, j'ai profité d'être en vacances pour mater l'épisode IV (skavens avec ODL et halfs avec Feerikon), très intéressant, je vais pouvoir enchaîner avec l'épisode V. Wink

En ce qui concerne les halfs, j'ai pris des notes pour le tournoi où je jouerai half (j'avance mon roster tour sans faire toujours exprès donc il viendra forcément un moment où je prendrai volontairement les derniers rosters pour le boucler).

Pour les skav', mes premières impressions sont franchement négatives sur Animal Savagery en BB 2020. Ca demande à être restesté mais j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus pénalisant en jeu que ça ne le paraît sur le papier.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 16:26

@sebco : c'est pas Loreco de l'ACP qui va te contredire ... il fait plus de sortis sur ses joueurs que sur les joueurs adverses en 4 matchs :p
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 17:45

Demain, mercredi 10 février Micro-Migob un peu particulier. Glanthil ne pourra pas être présent et s'est Budmilka qui commentera avec moi. Autre petite différences il n'y aura qu'un seul roster qui sera présenté (certains vont être content de ce changement de format mais ça ne sera pas toujours comme cela). Nous aurons le plaisir d’accueillir Pedro qui viendra nous parler des élus du chaos.

Toujours sur https://www.twitch.tv/galanthil
spacemanspiff

spacemanspiff

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:43

Sebco a écrit:

Pour les skav', mes premières impressions sont franchement négatives sur Animal Savagery en BB 2020. Ca demande à être restesté mais j'ai quand même l'impression que c'est beaucoup plus pénalisant en jeu que ça ne le paraît sur le papier.

Oui, tu risques de décimer tes skavens si t'as pas trop de réussite...
Et pour le mino des NdC, ça lui interdit de prendre griffe !
Sebco

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 22:47

Oui et au-delà de ce côté destruction, quand le bestiau rate son jet de Sauvagerie Animale :
-soit il perd sa zone de tacle parce qu'il n'a pas de coéquipier à côté
-soit c'est le coéquipier à côté qui peut potentiellement perdre sa zone de tacle (s'il a déjà joué dans le tour pour venir se mettre à côté du Gros Bras, il ne peut plus se relever / s'il se fait Sonner ou pire, forcément il n'a pas non plus de zone de tacle).

Personnellement, au moment où je l'activais en attaque pour un Blitz ou un Blocage, j'essayais de m'arranger pour que le porteur reste protégé en cas de double échec (1 sur Sauvagerie Animale puis turnover sur le jet de blocage) et ça monopolisait trop de joueurs à mon goût.

Bref, j'ai eu le sentiment que ça ne me convenait pas. En caricaturant, je me suis dit que pour profiter de ce gros animal sauvage nouvelle sauce, il fallait accepter de l'activer sans prendre garde aux éventuelles conséquences négatives.
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 9:48

MERCREDI 17 février émission spéciale Kroxigor Smile
début à 21h comme d'habitude avec un point de règle et on parlera statistique.
21h15 Hommes lézards avec Grosnain
vers 22h15-30 colonel castor Pilaf et les slanns/kislev
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 14:44

pink charlie a écrit:
Retires moi immadiatzment ce terme kislev. Stp
Sebco

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 14:58

Pilaf a écrit:
pink charlie a écrit:
Retires moi immadiatzment ce terme kislev. Stp

Signé Pilaf, dompteur d'ours jocolor
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 15:21

Déjà une réponse à ma première question Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 23:26

'oilà, j'ai fini d'écouter le numéro 5 sur les humains et les snots (je continue à les faire dans l'ordre même si je ne sais pas si je rattraperai un jour mon retard Rolling Eyes ).

Pour votre question qui m'était directement adressée, il n'y a pas de +1 sur la réception d'une bombe lancée précisément en BB 2020 car il n'y a plus globalement de +1 sur les jets d'agilité. C'est un jet sans modificateur (sauf zone de tacle, présence perturbante, averse, etc...).

En BB 2020, par exemple, un elfe AG 2+ fait ses jets de base à 2+ là où, avant, il avait AG 4, un tableau disant que les AG4 réussissaient leurs actions sur 3+ puis un autre tableau précisant qu'il y avait un +1 sur la réception comme sur la plupart des actions de base (quand on y repense, c'était un peu compliqué study ).

Sinon, deux petites remarques désagréables :
-Gerbe de vomi ne peut pas s'utiliser avec Blocage multiple (c'est précisé dans la description de Gerbe de vomi, à la fin)
-pour Tacle plongeant, on reste en attente de la prochaine FAQ car sur ce point particulier, la réponse donnée dans la FAQ de décembre dernier a soulevé plus de questions qu'elle n'a apporté de réponses.

Je conclus par une remarque agréable : le contenu reste très intéressant, continuez! cheers
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:30

Merci sebco pour les précisions. Je ferais un point sur les passes car c'est tout de même un changement conséquent par rapport à avant.

pour info le point de règle abordée ce soir est l’agression ! un point de règle en 2 émissions. Ajd les changements. la semaine prochaines les stats.
NimeACP

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 18:58

C'est quand les interviews de gens qui ont joué au jeu ? lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 3 Icon_minitime

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant