Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Sam 19 Juin 2021 - 14:16
il doit y avoir des video qui ne sont plus sur twitch ni sur Youtube je pense
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Sam 19 Juin 2021 - 20:04
c'est bien possible, je transmet la demande à celui qui gère ça.
Magikmoon
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Jeu 24 Juin 2021 - 6:56
Les vidéos relatives aux inducements avec Sebco ne sont pas mises en ligne sur TonTube Si c'est possible, ça ferait plaisir
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 14 Juil 2021 - 16:21
De Retour!!! pendant les vacances scolaires (c'est dire si on en veut). Ce vendredi 16 Juillet à 21 h, Dans l’émission Micro-miGob on parlera du tournoi des voraces. Résultats, commentaires de joueurs et d'orga, premières analyses sur les changements de BB2020 et débats sur la nouvelle méta. Rdv à ceux qui veulent participer dans le chat sur https://www.twitch.tv/galanthil
wozoi, Laerthis et Obsidian aiment ce message
Crom
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Jeu 29 Juil 2021 - 15:36
En pleine peinture de team intensive, je vous écoute 4/5 heures par jour en ce moment et je me régale. Merci beaucoup .
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Lun 11 Oct 2021 - 20:10
et voici le nouveau numéro de micro-migob. Il aura lieu ce mercredi 13 octobre à partir de 21h00 sur la chaîne de https://www.twitch.tv/galanthil et sera à propos des tiers lors des tournois en lien avec la nouvelle méta.
Justicium Bloodboomer et wozoi aiment ce message
tosty
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 10:25
pink charlie a écrit:
et voici le nouveau numéro de micro-migob. Il aura lieu ce mercredi 13 octobre à partir de 21h00 sur la chaîne de https://www.twitch.tv/galanthil et sera à propos des tiers lors des tournois en lien avec la nouvelle méta.
super qui qui c'est l'invité?
Justicium Bloodboomer aime ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 10:33
tosty a écrit:
pink charlie a écrit:
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 11:04
Étant en charge des premières réflexions sur le ruleset CDM, je suis très intéressé par votre discussion. Ne pouvant pas être là, je materai la redif.
J'espère que les invités sont ouvert à la discussion pour aboutir sur de bonnes idées et que cela ne va pas se résumer à : les champions c'est de la merde, déferlement c'est de la merde, la double comp c'est de la merde, etc.
timbur
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 11:12
Oui mais si c'est de la merde ?
Bourpif aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 11:21
les champions c'est de la merde et déferlement c'est de la merde. la double comp, j'en sais rien.
Bojo, Colonel Castor, Tyra, Bourpif et Big Mikowsky aiment ce message
tosty
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 11:21
Justicium a écrit:
tosty a écrit:
pink charlie a écrit:
??? c'est toi l'invité???
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 16:20
Obsidian sera l'invité de micro-migob! pour ne pas avoir deux streams en même temps le micro-migob est repoussé à Jeudi 14 octobre à 21hOO.
Justicium Bloodboomer aime ce message
Pilaf
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 17:11
ah ben non, le jeudi c'est soirée Vis à vis.
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 17:12
Et comme on a déplacé le stream à Jeudi soir AEgir pourra finalement être des nôtre aussi
Pilaf
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 17:18
Ægir a écrit:
les champions c'est de la merde et déferlement c'est de la merde. la double comp, j'en sais rien.
Ah ben ça promets
Ægir
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 17:30
Pilaf a écrit:
Ægir a écrit:
Ah ben ça promets
tu m'étonnes
va falloir potasser
Mais je maintien mes propos, même si je ne crois pas que ce soit le sujet abordé jeudi.
Bourpif aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 18:17
tain... Pink fait comme les chaines d'info en continu. Il invite un mec compétent (moi) et un mec qui dit de la merde (Aegir)...
Ah ben ca va etre sympa comme débat !
je vous préviens, je me laisse l'opportunité de quitter le plateau si on commence à parler des champions de souche !
Mordikar
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 18:22
Obsidian a écrit:
je vous préviens, je me laisse l'opportunité de quitter le plateau si on commence à parler des champions de souche !
Comme Racine Dutronc?
Bojo et Obsidian aiment ce message
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 18:40
un débat? moi qui était en train de construire un ring...
Obsidian aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 21:56
Obsidian a écrit:
tain... Pink fait comme les chaines d'info en continu. Il invite un mec compétent (moi) et un mec qui dit de la merde (Aegir)...
Ah ben ca va etre sympa comme débat !
Ah mais j'suis pas obligé de venir hein
Obsidian
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 22:24
Ægir a écrit:
Ah mais j'suis pas obligé de venir hein
ah ben voilà !! les menaces !
Sebotouno
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 12 Oct 2021 - 22:41
pink charlie a écrit:
Obsidian sera l'invité de micro-migob! pour ne pas avoir deux streams en même temps le micro-migob est repoussé à Jeudi 14 octobre à 21hOO.
Merci beaucoup d'avoir décalé Charlie.
Bourpif aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 8:24
bon.. devant les menaces que j'ai reçues, je préfère décliner... C'est ça, ou bien j'ai peur de me ridiculiser face aux arguments d'Aegir !
(en vrai, on vient de me rappeler que j'avais un match de ligue demain soir et que c'était la deadline... désolé pour la fausse joie... #FallaitPasDécaler )
Galanthil
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 11:33
Pilaf a écrit:
Étant en charge des premières réflexions sur le ruleset CDM, je suis très intéressé par votre discussion. Ne pouvant pas être là, je materai la redif.
J'espère que les invités sont ouvert à la discussion pour aboutir sur de bonnes idées et que cela ne va pas se résumer à : les champions c'est de la merde, déferlement c'est de la merde, la double comp c'est de la merde, etc.
Oh ça ne se résumera sans doute pas à ça ... mais ça sera dit et répété à n'en pas douter ... comme je suis là. Et puis si c'est de la merde, faut bien le dire non ? A priori c'est pas encore assez entendu quand je vois les équipes des vainqueurs de tournois
Big Mikowsky et Ægir aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020
Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020