FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020

+35
elpigeon
Sing
Tyra
Bojo
Sebotouno
Mordikar
timbur
Justicium Bloodboomer
tosty
Crom
Magikmoon
Fienoss
Ægir
Budmilka
Laerthis
Supernova
Longusbarbe
NimeACP
spacemanspiff
Colonel Castor
Tulkas
Phags
Manx
Georges_Abitbowl
Mirlitho
Mad Coach
Pixmen
"Go The Hakes !!"
POLo
Obsidian
Sebco
Galanthil
Pilaf
Nîme l'Ancien
pink charlie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
foxxx

foxxx

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:16

Galanthil a écrit:
...
même si je préférerais que les solutions aillent à un pseudo-équilibre
...

Je ne vois à aucun moment l'équilibre entre les rosters dans bloodbowl et c'est ce que je trouve bien.

D'un autre côté, que tout le monde ait accès et puisse choisir la même chose, ce n'est pas une sorte d'équilibre ?
Rien ne t'empêche de jouer ce que joue ton adversaire à l'identique...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:17

Coucou,

Pour participer un peu à un débat constructif, je me permets d'indiquer ici ce que nous avons choisis de faire pour le sombrero bowl en décembre :

" L'ACHAT D'UN CHAMPION COUTE 18 PSP EN PLUS DE SON PRIX "

Sachant que les rosters vont de 30PSP à 48PSP et les TV de 1100K a 1160K, prendre un champion à désormais un fort impact sur le reste du roster

On verra bien ce qu'il en ressort aprés le tournoi avec le retour des joueurs

Bojo, Nîme l'Ancien, Carlos Ier (Dadayou) et Ægir aiment ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:40

Obsidian a écrit:

Mais trouvez des solutions au lieu de répéter inlassablement "on veut pas de champion"... je sais pas pour les autres, mais sur moi, c'est contre-productif.

Sauf si en vrai, on n'aime pas cette version des champions. Dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi on chercherait des solutions pour les intégrer à tout prix.

Maintenant, j'ai quand même le souvenir d'une liste bien pensée par Big Mikowsky où les champions étaient plus chers, moins accessibles à tous, etc...
Mais bon, à cette époque, on lui a dit qu'il n'avait pas assez testé, alors... Very Happy

Galanthil et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 14:41

Bourpif a écrit:
Coucou,

Pour participer un peu à un débat constructif, je me permets d'indiquer ici ce que nous avons choisis de faire pour le sombrero bowl en décembre :

Sachant que les rosters vont de 30PSP à 48PSP et les TV de 1100K a 1160K, prendre un champion à désormais un fort impact sur le reste du roster

On verra bien ce qu'il en ressort aprés le tournoi avec le retour des joueurs

En effet, je pense que cette voie est intéressante.

Pour la CRAAAC, j'ai fait changer de tier le roster qui prends un champion. C'est une autre façon de niveler (peut-être pas suffisante).
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 15:00

Pour info, la NAF devrait publié en novembre ses recommandations pour l'année à venir.
https://nafreview.freeforums.net/thread/58/public-announcement

Les stars font parti des sujets abordées et un avis officiel devrait être évoqué.

Bojo et Ægir aiment ce message

http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:29

Le prix des champions BB2020 n'est pas le seul problème qu'ils posent. C'est d'ailleurs surtout un problème de tournois.
La variété des rosters qui ont accès a leurs services est à mes yeux un autre souci, peut-être plus ennuyeux.
Sans parler des "règles spéciales" bien sûr, mais ça c'est déjà plus facile à traiter si nécessaire.

Sycod et Ægir aiment ce message

Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:33

[quote="Bourpif"]Coucou,

/quote]

C'est un peu l'idée reprise par le ruleset de l'euro (ils enlèvent la moitié des comp simples dispo en gros) et en effet, comme dit plus haut, j'aime bien cette piste.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 16:49

Obsidian a écrit:
Bourpif a écrit:
Coucou,

/quote]

C'est un peu l'idée reprise par le ruleset de l'euro (ils  enlèvent la moitié des comp simples dispo en gros) et en effet, comme dit plus haut, j'aime bien cette piste.

On avait aussi pensé à supprimer la règle spéciale mais on est parti là dessus finalement qui me semble mieux à première vue. On fera un retour sur le forum après le tournoi

Obsidian aime ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 20:32

///REPORT DU STREAM// suite à des problèmes de personnels et des problèmes techniques (rien de grave) le stream ne pourra pas se faire convenablement ce soir. Donc on le décale une fois de plus (la dernière fois ,on espère) à mardi prochain : mardi 19 octobre à 21h. On espère que ça permettra à Obsidian d'être en live avec nous.

encore désolé et à bientôt tout le monde.

Dernière édition par pink charlie le Ven 15 Oct 2021 - 4:31, édité 1 fois
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 20:36

Si Obsi est là, je me barre
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 7:52

Ægir a écrit:
Si Obsi est là, je me barre

cheers

vainqueur par forfait !
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 15:50

Pour mémoire Micro.migob ce soir 21h avec Aegir comme invité. Nous parlerons des tiers (et donc toujours de la nouvelle édition et de ce que ça change) notamment celui prévu pour le moment à Malte 2020.
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 16:03

scratch study scratch

Ecklir n'aime pas ce message

Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 19:34

Bon pour une fois j'ai fait l'upload de suite pour éviter les accidents !
La VOD est également sur Youtube du coup : https://www.youtube.com/watch?v=6YmOCGnXmQM

Sycod et Ægir aiment ce message

http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 22:05

Merci c'était vraiment bien, on en veut encore Very Happy

mais achetez un micro à Pink Charlie svp

Galanthil aime ce message

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Pixmen

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 14:09

J'ai écouté la nouvelle version de cet épisode, vous assurez grave les gars, continuez Very Happy
Technique et contenu au top cheers
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 14:35

Puis au moins, y'a pas de rots à l'antenne. Suspect

Galanthil, Obsidian et Ægir aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020   Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 - Page 8 Icon_minitime

Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8