Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 14:16
Galanthil a écrit:
... même si je préférerais que les solutions aillent à un pseudo-équilibre ...
Je ne vois à aucun moment l'équilibre entre les rosters dans bloodbowl et c'est ce que je trouve bien.
D'un autre côté, que tout le monde ait accès et puisse choisir la même chose, ce n'est pas une sorte d'équilibre ? Rien ne t'empêche de jouer ce que joue ton adversaire à l'identique...
Bourpif
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 14:17
Coucou,
Pour participer un peu à un débat constructif, je me permets d'indiquer ici ce que nous avons choisis de faire pour le sombrero bowl en décembre :
" L'ACHAT D'UN CHAMPION COUTE 18 PSP EN PLUS DE SON PRIX "
Sachant que les rosters vont de 30PSP à 48PSP et les TV de 1100K a 1160K, prendre un champion à désormais un fort impact sur le reste du roster
On verra bien ce qu'il en ressort aprés le tournoi avec le retour des joueurs
Bojo, Nîme l'Ancien, Carlos Ier (Dadayou) et Ægir aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 14:40
Obsidian a écrit:
Mais trouvez des solutions au lieu de répéter inlassablement "on veut pas de champion"... je sais pas pour les autres, mais sur moi, c'est contre-productif.
Sauf si en vrai, on n'aime pas cette version des champions. Dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi on chercherait des solutions pour les intégrer à tout prix.
Maintenant, j'ai quand même le souvenir d'une liste bien pensée par Big Mikowsky où les champions étaient plus chers, moins accessibles à tous, etc... Mais bon, à cette époque, on lui a dit qu'il n'avait pas assez testé, alors...
Galanthil et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 14:41
Bourpif a écrit:
Coucou,
Pour participer un peu à un débat constructif, je me permets d'indiquer ici ce que nous avons choisis de faire pour le sombrero bowl en décembre :
Sachant que les rosters vont de 30PSP à 48PSP et les TV de 1100K a 1160K, prendre un champion à désormais un fort impact sur le reste du roster
On verra bien ce qu'il en ressort aprés le tournoi avec le retour des joueurs
En effet, je pense que cette voie est intéressante.
Pour la CRAAAC, j'ai fait changer de tier le roster qui prends un champion. C'est une autre façon de niveler (peut-être pas suffisante).
ThoT
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 15:00
Les stars font parti des sujets abordées et un avis officiel devrait être évoqué.
Bojo et Ægir aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 16:29
Le prix des champions BB2020 n'est pas le seul problème qu'ils posent. C'est d'ailleurs surtout un problème de tournois. La variété des rosters qui ont accès a leurs services est à mes yeux un autre souci, peut-être plus ennuyeux. Sans parler des "règles spéciales" bien sûr, mais ça c'est déjà plus facile à traiter si nécessaire.
Sycod et Ægir aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 16:33
[quote="Bourpif"]Coucou,
/quote]
C'est un peu l'idée reprise par le ruleset de l'euro (ils enlèvent la moitié des comp simples dispo en gros) et en effet, comme dit plus haut, j'aime bien cette piste.
Bourpif
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 13 Oct 2021 - 16:49
Obsidian a écrit:
Bourpif a écrit:
Coucou,
/quote]
C'est un peu l'idée reprise par le ruleset de l'euro (ils enlèvent la moitié des comp simples dispo en gros) et en effet, comme dit plus haut, j'aime bien cette piste.
On avait aussi pensé à supprimer la règle spéciale mais on est parti là dessus finalement qui me semble mieux à première vue. On fera un retour sur le forum après le tournoi
Obsidian aime ce message
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Jeu 14 Oct 2021 - 20:32
///REPORT DU STREAM// suite à des problèmes de personnels et des problèmes techniques (rien de grave) le stream ne pourra pas se faire convenablement ce soir. Donc on le décale une fois de plus (la dernière fois ,on espère) à mardi prochain : mardi 19 octobre à 21h. On espère que ça permettra à Obsidian d'être en live avec nous.
encore désolé et à bientôt tout le monde.
Dernière édition par pink charlie le Ven 15 Oct 2021 - 4:31, édité 1 fois
Ægir
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Jeu 14 Oct 2021 - 20:36
Si Obsi est là, je me barre
Obsidian
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Ven 15 Oct 2021 - 7:52
Ægir a écrit:
Si Obsi est là, je me barre
vainqueur par forfait !
pink charlie
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 19 Oct 2021 - 15:50
Pour mémoire Micro.migob ce soir 21h avec Aegir comme invité. Nous parlerons des tiers (et donc toujours de la nouvelle édition et de ce que ça change) notamment celui prévu pour le moment à Malte 2020.
Ægir
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mar 19 Oct 2021 - 16:03
Ecklir n'aime pas ce message
Galanthil
Sujet: Re: Micro mi-gob : un stream sur twitch sur le nouveau BB2020 Mer 20 Oct 2021 - 19:34