Sujet: Stream Your Tabletop! Mar 28 Juil 2020 - 18:46
Hello les Boys! Je suis en train de Bricoler un peu dans mon coin pour vous pondre un Stream de BloodBowl en Vis à Vis ( Terrain vu de Haut ) Encore quelques mises au point et je lancerai bientot ça le samedi apres midi pour commencer, et peut etre une ou deux fois en semaine par la suite...je vous tiens au Gaz, ça sera sur twitch Yeehaa!
Sing et Patrige aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Stream Your Tabletop! Mar 28 Juil 2020 - 20:57
Souperbe ! Par contre, y'aura moyen de redif ? #jenemaitrisepastwitchdutout
Mad Coach
Sujet: Twitch Mer 29 Juil 2020 - 11:38
Les Matchs une fois streamés, seront normalement dispo en rediff, au pire, je leur créerai une doublette sur ma chaîne Youtube
Mordikar
Sujet: Re: Stream Your Tabletop! Mer 29 Juil 2020 - 11:52
C'est une super idée ça! Ce sera des streams de matchs amicaux ou bien de ligue?
Mad Coach aime ce message
Mad Coach
Sujet: Yop! Mer 29 Juil 2020 - 12:58
Mordikar a écrit:
C'est une super idée ça! Ce sera des streams de matchs amicaux ou bien de ligue?
les Matchs seront amicaux, joué par moi et Mr Extrem Jerem dans un premier temps, car après je compte bien inviter quelques guests de renom histoire de faire monter le niveau de Fun, et nous testeront les formats des tournois français, sous plusieurs Rosters, histoire de varié un temps soit peu...Avec de Jolies Figurines bien peintes, pour avoir tt de mm un joli côté esthétique, voilà voilà...à suivre
POLo aime ce message
Mordikar
Sujet: Re: Stream Your Tabletop! Mer 29 Juil 2020 - 13:37
D'accord, très bon projet, ça va au delà d'un simple stream en fait. Je suivrai vos aventures avec intérêts.
Rascal Ier
Sujet: Re: Stream Your Tabletop! Mer 29 Juil 2020 - 15:10
Mad Coach a écrit:
Mordikar a écrit:
les Matchs seront amicaux, joué par moi et Mr Extrem Jerem dans un premier temps, car après je compte bien inviter quelques guests de renom histoire de faire monter le niveau de Fun, et nous testeront les formats des tournois français, sous plusieurs Rosters, histoire de varié un temps soit peu...Avec de Jolies Figurines bien peintes, pour avoir tt de mm un joli côté esthétique, voilà voilà...à suivre
Et moi qui croyait que tu faisais du live sur les parties de tournoi en filmant la table "cuillère de bois" !
Patrige
Sujet: Re: Stream Your Tabletop! Jeu 30 Juil 2020 - 13:20
Mad Coach a écrit:
au pire, je leur créerai une doublette sur ma chaîne Youtube
Encore mieux !
Mad Coach
Sujet: Yeah! Sam 24 Juil 2021 - 8:52
Chaîne Twitch lancé depuis 1 mois, le Tabletop arrive prochainement ( peut-être cette aprem vers 15h lol ), et la peinture suivra sous peu, pour l'instant, Gaming, on attends BB3 qui lui aussi arrive sous peu, à vos Écrans https://www.twitch.tv/mad_coach/v/1094682682?sr=a&t=6469s