Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Dim 3 Jan - 19:42
Oups ! Je trouve les changements très positifs pour ce roster au demeurant.
PileouFace
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Dim 3 Jan - 21:18
Une autre différence que je n'ai pas vu répertoriée : la blessure persistante ajoute désormais 1 au jet d'élimination ( le dé 16 pour savoir si commotion, manque un match ou mort) et non plus au jet de blessure ( 2 dé 8 pour savoir si sonné, ko ou blessé).
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Dim 3 Jan - 21:21
PileouFace a écrit:
Une autre différence que je n'ai pas vu répertoriée : la blessure persistante ajoute désormais 1 au jet d'élimination ( le dé 16 pour savoir si commotion, manque un match ou mort) et non plus au jet de blessure ( 2 dé 8 pour savoir si sonné, ko ou blessé).
C'était 2d6 avant mais oui, ça change, le fait que ce soir d16 et plus 2d6 aussi d'ailleurs
Sebco
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Dim 3 Jan - 21:31
PileouFace a écrit:
Oui, les blessures persistantes (et le trait décomposition) deviennent moins handicapantes.
J'ai complété le 1er post en fonction, merci.
Ægir
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mar 5 Jan - 11:22
Khorbier a écrit:
C'est marrant, moi je trouve qu'ils lui ont pété les 2 rotules au roster.
"Go The Hakes !!", Tyra et Big Mikowsky aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mar 5 Jan - 17:25
Ægir a écrit:
Khorbier a écrit:
C'est marrant, moi je trouve qu'ils lui ont pété les 2 rotules au roster.
Le seul point positif, c'est peut être le RO avec la comp qui permet de jouer même sur un 1 (et encore, perso je pense préférer le mino. Le mino merde !!!).
Pour le reste, savent plus faire de passe. Z'ont un lanceur mais il coûte cher et si on le place, ça sera au détriment d'autre chose. D'autant plus que les passes restent rares avec ce roster. Y'aura moins de Garde et pour le chef, soit tu prends le lanceur pour lui mettre Chef (sa seule réelle utilité d'ailleurs ?), soit ça te coûte une comp double. Le troll et l'elfe noir prennent 5000 chacun
Je trouve ces changements pas très positifs au demeurant. Même si ça m'empêchera surement pas de les jouer
Invité Invité
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mar 5 Jan - 17:57
Bagarreur c’est quand même une compétence qui apporte un gros plus au roster et la nouvelle compétence du lanceur rassure pas mal sur son attaque.
Pour l’Elfe Noir, on peut certes dire qu’il lance moins bien qu’avant, mais on peut aussi dire qu’il est largement au-dessus de la moyenne désormais, les CP 3+ ça ne coure plus les rues.
Budmilka
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mar 5 Jan - 18:11
Moi aussi je trouve les changements plutôt positifs pour les Pacteux :
- Le Rat Ogre apporte des solutions contre les Ag2+ (et il bougera tout le temps, faudra juste lui laisser l'orc à proximité) - Le Passeur est plus secure en attaque avec Safe Pair of Hands - Brawler va énormément aider les Big Guys - Gob Sournois, c'est pas mal aussi
pink charlie aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mar 5 Jan - 18:37
J’ai pour ma part des réserves sur le rat ogre. Tu l’imagines à la place du Minotaure ou du troll ?
Invité Invité
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mar 5 Jan - 21:03
Budmilka a écrit:
- Le Rat Ogre apporte des solutions contre les Ag2+ (et il bougera tout le temps, faudra juste lui laisser l'orc à proximité) - Le Passeur est plus secure en attaque avec Safe Pair of Hands - Brawler va énormément aider les Big Guys - Gob Sournois, c'est pas mal aussi
Encore mieux !
rremy a écrit:
J’ai pour ma part des réserves sur le rat ogre. Tu l’imagines à la place du Minotaure ou du troll ?
A la place du troll à mon avis. Après, faut gérer la tréso.
Albius
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mar 5 Jan - 23:02
Khorbier a écrit:
A la place du troll à mon avis. Après, faut gérer la tréso.
A la place de l'ogre ! Le troll est trop fort maintenant, il coute que 115 et il a gerbe de vomi !
Ægir aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mer 6 Jan - 8:47
Albius a écrit:
A la place de l'ogre ! Le troll est trop fort maintenant, il coute que 115 et il a gerbe de vomi !
C'est vrai. Mais le Troll réclame aussi un copain à côté, comme le Rat Ogre... :/
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Mer 6 Jan - 10:27
En parlant de ça, un début de ligue en Chaos Chosen avec les 4 guerriers et un troll, ça déboîte pas mal
Mad Coach aime ce message
lepropre
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 15:55
Mais tu as que 2 relances du coup non ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 15:59
lepropre a écrit:
Mais tu as que 2 relances du coup non ?
Possib, moi je joue humain
lepropre
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 16:07
Petit salopiaud tu m'as fait rêver. Je viens de tester tu arrives à 995 avec 2 relances et 11 joueurs. C'est assez couillu comme début mais tu as une belle force de frappe.
Tyra
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 17:02
Oui, mais le mino quoi !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 17:06
Tyra a écrit:
Oui, mais le mino quoi !
Oui c'est sûr, mais le troll du chaos mutant a aussi son charme. On ne peut pas lui tendre de piège à Frenzy, et on n'est pas obligé de griller le blitz si on veut le déplacer de manière un peu sûre.
Tyra
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 17:09
Yep mais le Mino !!! Il a grave plus la classe lui ! Le troll est débile, le mino est sauvage. Tu préfères Trump ou Jhonny Depp niveau charisme ? HEIN ?
lepropre
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 17:18
Oui mais le troll il vomit ! Et pour humilier un elfe quoi de mieux que lui vomir dessus ? L'encorner ? Non le gars serait capable de se prendre pour un toréro!
Tyra
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Jeu 7 Jan - 17:26
Je ne joue pas contre, je joue avec !
#teamino ! Minolivematter !!
Patrige
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Sam 9 Jan - 9:06
lepropre a écrit:
L'encorner ? Non le gars serait capable de se prendre pour un toréro!
Ou de présenter ses fesses ! On parle d'elfes quand même....
spacemanspiff
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Lun 11 Jan - 17:59
Dites donc, c'est moi ou Esquive en force a pris un sacré coup dans l'aile, c'était trop fort comme compétence ? Le centaure taureau ne s'en tire pas trop mal, le saurus beaucoup moins !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Lun 11 Jan - 18:13
spacemanspiff a écrit:
Dites donc, c'est moi ou Esquive en force a pris un sacré coup dans l'aile, c'était trop fort comme compétence ? Le centaure taureau ne s'en tire pas trop mal, le saurus beaucoup moins !
Oui, et le RM en chie aussi, mais le coureur nain patient, ça peut lui fait une fuite de collage sur un 2+, comme pour un blitzer humain à 6 pex ... et l'ogre/mino/RO en profitent toujours pour se barrer sur 2+.
Bref, c'est une comp différente
spacemanspiff
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 Lun 11 Jan - 18:21
Ah ouais, je n'avais pas tilté, les force 3 peuvent avoir le bonus, même les force 2 ! Un gob avec esquive en force fait du 2+ partout sur le terrain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016
Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016