FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016

+58
Horiuk
Flaa
JeanBanana
timbur
Pimax
Ægir
Kaoragh
Obsidian
Magikmoon
Ours
Crouch
maryan
Niben
Doli
Davey
Ace
Yo
Renne
spacemanspiff
Patrige
Albius
Big Mikowsky
PileouFace
Davouille
Pilaf
Supernova
pink charlie
juanolo
Hobbes77
Tristelune
Laerthis
Manx
"Go The Hakes !!"
kadu-c
historic
JessieRedball
Colonel Castor
Jarnos
Poulpi
Alinadrel
Mad Coach
foxxx
Phags
Oun
lepropre
Nîme l'Ancien
Bourpif
Tulkas
Tyra
Carlos Ier (Dadayou)
Galanthil
Jamel018
Georges_Abitbowl
Old Dwarf
Longusbarbe
Budmilka
DwarfKeeper
Sebco
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sebco

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:07

Nîme l'Ancien a écrit:
Sebco a écrit:

Tu dois pouvoir cumuler Intrépidité et Blocage multiple, maintenant, je suppose.  scratch

Ça c'était déjà le cas avant, non ? Grim Croc d'Acier pouvait pas tenter l'intrép vs 5 de Force deux fois quand il tapait deux force 3 dans le tour avec Blocage Multiple ? study

Si, tu as raison. Je n'ai personnellement jamais utilisé la combo Intrépidité + Blocage multiple mais en BB 2016 et BB 2020, ça se fait.

Ce que ça peut éventuellement changer cette transformation du +2 à l'adversaire en -2 au bloqueur multiple, c'est que ça augmente les risques de -3d.

Avant, un force 3 blocage multiple qui tapait un premier force 3 en blocage multiple et loupait son intrépidité, il était à 3 vs 3 + 2. Si pas de soutien, c'était du -2d.

Maintenant, même situation, il est à 3-2 = 1 contre 3, donc -3d.

Nîme l'Ancien a écrit:
Sebco a écrit:
J'aime bien le concept du snot ou gnoblar qui a Blocage multiple et qui n'en a rien à carrer du -2 en Force lorsqu'il utilise cette comp, du coup. Il fait ses deux blocages avec sa Force d'origine (bon, 1... Laughing ).

J'ai vérifié, mais pas de compétence de force possible pour ces deux types de joueurs Very Happy

C'est la lose. Bon, va falloir se rabattre sur un Force 2 alors, en se disant qu'il ne prend qu'un -1 (au lieu du -2 habituel) lorsqu'il utilise Blocage multiple. Very Happy

Dernière édition par Sebco le Mar 22 Déc 2020 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 21:11

Sebco a écrit:

Avant, un force 3 blocage multiple qui tapait un premier force 3 en blocage multiple et loupait son intrépidité, il était à 3 vs 3 + 2. Si pas de soutien, c'était du -2d.

Maintenant, même situation, il est à 3-2 = 1 contre 3, donc -3d.

Bien vu santa
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 17:10

j'ai pas trouvé ce changement dans ton récapitulatif

Tableau Coup d'envoi évènement 8 météo

En cas de météo clémente le ballon ne dévie plus d'une case avant le rebond mais il ricoche ce qui fait 3 cases de déviation avec 1D8
et éventuellement le rebond

ça change un peu quand même Very Happy
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 20:09

Phags a écrit:
j'ai pas trouvé ce changement dans ton récapitulatif

Tableau Coup d'envoi évènement 8 météo

En cas de météo clémente le ballon ne dévie plus d'une case avant le rebond mais il ricoche ce qui fait 3 cases de déviation avec 1D8
et éventuellement le rebond

ça change un peu quand même Very Happy

Je l'ai mis dans la section sur le tableau de coup d'envoi :

Sebco a écrit:

8 : Météo (au lieu de coaching brillant car inversion de 7 et 8 ). En outre, si sur ce nouveau jet de météo, on tire Conditions idéales, le ballon ricoche (3 x 1D8 au lieu d'1D8 en BB 2016 / LRB 6).

Et effectivement, ça change pas mal la donne (ça augmente notamment les risques de touchback).
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:35

Et au fait, des nouvelles d'une seconde FAQ ?
Parce que y a les questions tron-tron et les précisions à faire sur le tableau de coup d'envoi (chaque équipe lance 1d3 ou c'est 1d3 pour les deux ... etc).

A part ça, bonnes fêtes à tou.te.s !!!
Davouille

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:10

Projection a également changé par rapport a bb2016
Dans bb2016 :  « Lors d’un Blocage ou de Blitz, Projection et Glissade Contrôlée s'annulent et les règles normales pour repousser s'appliquent »
Dans bb2020, projection empêche la cible d’utiliser glissade contrôlée. Donc un projeteur pourra projeter un glisseux où il veut sur un blocage... ou pas d’ailleurs, car le texte est en 2 parties, donc un projeteur peut utiliser projection pour annuler glissade et choisir de repousser normalement (sortie public).
J’entends déjà des futurs coachs Orques Noirs hurler WAAAAAAAAGH!!!

De plus, la création de la table de blessure spéciale minus permet surtout de rectifier le coup de couteau (coup de porto) sur un minus qui avait été (mal) interprété par la communauté comme un jet de blessure modifié. Avec bb2020, c’est clair : coup de couteau qui fait 7 sur la blessure d’un minus et c’est KO !!
Et là, ce sont des coachs ENs qui vont reconsidérer l’utilisation des assassins (qui en plus prennent mouv7)
Davouille

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:48

Sinon j’ai lu vos débats sur la competence « sur le ballon » et que le joueur utilisant cette compétence ne serait pas activé et donc ne pourrait pas utiliser ni esquive ni pro. Perso, je trouve bizarre que ce joueur ne soit pas activé pour faire son action spéciale. D’ailleurs dans le texte de la compétence, il est précisé que l’activation du joueur faisant la passe est interrompue ... peut-être parce que c’est le joueur utilisant « sur le ballon » qui devient le joueur actif temporairement ... y a un point noir qui n’est pas clair ... parce que si le joueur est actif il devrait pouvoir utiliser esquive ou pro
Toujours est-il qu’il y’a une autre différence avec bb2016 dans le cas de « delestage » (passe rapide pour les anciens) : si tu utilises sur le ballon quand un joueur utilise délestage lorsqu’il est désigné comme la cible du blitz et bien une esquive ratée provoque un turnover et le blitz n’a pas lieu (dans bb 2016 le turnover intervenait après le blocage du blitz)
D’ailleurs il était précisé que ce mouvement était gratuit et n’affectait pas la capacité du joueur à se déplacer à son tour. Ce n’est pas précisé.
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 17:56

Davouille a écrit:
Projection a également changé par rapport a bb2016
Dans bb2016 :  « Lors d’un Blocage ou de Blitz, Projection et Glissade Contrôlée s'annulent et les règles normales pour repousser s'appliquent »
Dans bb2020, projection empêche la cible d’utiliser glissade contrôlée. Donc un projeteur pourra projeter un glisseux où il veut sur un blocage... ou pas d’ailleurs, car le texte est en 2 parties, donc un projeteur peut utiliser projection pour annuler glissade et choisir de repousser normalement (sortie public).
J’entends déjà des futurs coachs Orques Noirs hurler WAAAAAAAAGH!!!

De plus, la création de la table de blessure spéciale minus permet surtout de rectifier le coup de couteau (coup de porto) sur un minus qui avait été (mal) interprété par la communauté comme un jet de blessure modifié. Avec bb2020, c’est clair : coup de couteau qui fait 7 sur la blessure d’un minus et c’est KO !!
Et là, ce sont des coachs ENs qui vont reconsidérer l’utilisation des assassins (qui en plus prennent mouv7)

Très bonne remarque sur Projection, j'ai modifié le premier post en conséquence, merci! cheers

Pour l'interaction entre Minus et Poignard, par contre, je ne comprends pas. Pour moi, en LRB 6 / BB 2016, quand un joueur avec Poignard faisait 7 au jet de blessure face à un Minus, il le mettait déjà KO.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 19:53

Il y avait un débat sur le fait de savoir si le tableau de sortie des minus était à considérer comme un "modificateur". La competence poignard ignorant les modificateurs, les minus ne seraient sortis KO que sur 8+ et 9+ comme les autres.
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 21:05

Effectivement, je viens de remater mon LRB 6 et la description de Stab (poignard) disait notamment : "This injury rolls ignore all modifiers from any source". Pour moi, instinctivement, ça faisait référence aux éventuels boni du joueur avec Poignard (Châtaigne, Griffes, etc...) et je l'ai peut-être utilisé face à des minus. C'est quelque chose qu'on ne m'a jamais fait remarquer en match, alors que j'ai parfois joué Elfe Noir avec l'Assassin.

Bon, par contre, je ne sais pas si je dois l'intégrer dans cette liste de différences BB 2016 - BB 2020 et, si oui, où.
Davouille

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 21:20

Ca devrait tomber sous le sens, puisque les minus ont maintenant leur propre table.
Mais il y avait une « clarification » dans la naf qui disait que minus ne comptait pas sur poignard dans le paragraphe stunty https://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/clarifications/#12
Et du coup on peut se demander comment interagissent poignard et crâne épais
Davouille

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:43

foxxx a écrit:
Phags a écrit:
Question

je désire faire un jet de compétence aléatoire dans les compétences d'agilité

Pour précision mon joueur a déjà la compétence "Grande Gueule"

Le jet me donne réception.

Puis Je refuser ce jet et en faire un autre ?

En effet ayant grande gueule j'ai déjà la possibilité de rejeter une réception ratée. Donc réception ne m'apporte rien de plus et n'est pas utile et fait doublon.
Page 71 il est indiqué "relancé si le joueur a déjà cette compétence ou qu'il ne peut pas l'avoir"
et il est aussi indiqué "qu'aucun joueur ne peut recevoir une compétence qu'il possède déjà"

j'aurais tendance à dire qu'il ne relance pas et qu'il aura une compétence complètement inutile mais qui sait comme c'est un doublon peut être qu'il est possible de relancer surtout qu'il possède déjà ce type de compétence

L'inverse par contre je dirai non d'office en effet si on a réception et que l'on tire grande gueule on obtient un plus avec arracher le ballon.
Tiens la question se pose aussi pour si on a grande gueule et que l'on tire arracher le ballon

Alors la compétence réception ne sera pas complètement inutile, exemple :
Tu fais la passe à un de tes joueurs, il rate la réception et utilise grande gueule qu'il rate aussi. ça rebondit sur un autre joueur, qui rate aussi sa réception et ça revient sur le premier joueur qui rate son premier jet et peut donc utiliser réception.
Ok ça n'arrivera jamais mais ça peut...

Concernant la résistance à stripball, dexterité permet aussi de relancer un ramassage raté.

Euh... personne n’a réagi... mais un joueur peut utiliser ses compétences plusieurs fois par tour (sauf si précisé dans la compétence). Donc, on peut relancer une réception ratée plusieurs fois par tour avec grande gueule, comme avec réception.
Donc choper réception quand tu as déjà grande gueule c’est la loose @phags
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 8:45

Davouille a écrit:
Sinon j’ai lu vos débats sur la competence « sur le ballon » et que le joueur utilisant cette compétence ne serait pas activé et donc ne pourrait pas utiliser ni esquive ni pro. Perso, je trouve bizarre que ce joueur ne soit pas activé pour faire son action spéciale. D’ailleurs dans le texte de la compétence, il est précisé que l’activation du joueur faisant la passe est interrompue ... peut-être parce que c’est le joueur utilisant « sur le ballon » qui devient le joueur actif temporairement ... y a un point noir qui n’est pas clair ... parce que si le joueur est actif il devrait pouvoir utiliser esquive ou pro
Toujours est-il qu’il y’a une autre différence avec bb2016 dans le cas de « delestage » (passe rapide pour les anciens) : si tu utilises sur le ballon quand un joueur utilise délestage lorsqu’il est désigné comme la cible du blitz et bien une esquive ratée provoque un turnover et le blitz n’a pas lieu (dans bb 2016 le turnover intervenait après le blocage du blitz)
D’ailleurs il était précisé que ce mouvement était  gratuit et n’affectait pas la capacité du joueur à se déplacer à son tour. Ce n’est pas précisé.

Il est préciser dans la partie sur l'activation des joueurs que ce ne peut être possible que pendant son tour. C'est cette phrase qui ferait qu'"esquive" et "pro" ne fonctionneraient pas sur "sur la balle"

Davouille a écrit:
Ca devrait tomber sous le sens, puisque les minus ont maintenant leur propre table.
Mais il y avait une « clarification » dans la naf qui disait que minus ne comptait pas sur poignard dans le paragraphe stunty https://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/clarifications/#12
Et du coup on peut se demander comment interagissent poignard et crâne épais

Si tu suis ton lien, ça a bien été précisé que Minus et Crane épais ne fonctionne pas sous le coup de poignard en lrb6.

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 11:35

Est ce que repulsion s'applique maintenant sur l'action d'agression ?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 11:42

Pilaf a écrit:

Non, Répulsion concerne les actions de blocage / de blitz + les actions spéciales effectuées à la place d'un blocage / blitz (tronçonneuse, poignard, etc...) mais pas les agressions. Pas de changement là-dessus.

Edit suite à la judicieuse remarque de Foxxx sur Regard hypnotique

Dernière édition par Sebco le Mar 29 Déc 2020 - 12:34, édité 1 fois
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 11:47

Sebco a écrit:
Pilaf a écrit:

Non, Répulsion concerne les actions de blocage / de blitz + les actions spéciales effectuées à la place d'un blocage / blitz (tronçonneuse, poignard, etc...) mais pas les agressions. Pas de changement là-dessus.

Et le regard hypnotique, qui est une action spéciale ciblant le joueur avec répulsion !
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 12:33

foxxx a écrit:
Sebco a écrit:
Pilaf a écrit:

Et le regard hypnotique, qui est une action spéciale ciblant le joueur avec répulsion !

Je n'avais pas vu ça comme ça (je pensais que ça concernait seulement les actions spéciales effectuées à la place d'un block / blitz) mais je viens de re-regarder la description de Foul appearance (répulsion) et il est écrit "any special action". Du coup, ça fonctionnerait bien contre Regard hypnotique.
lepropre

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 14:15

En anglais il est bien indiqué :
"Spécial action that target this player"
Quand on fait un regard hypnotique on désigne la cible il faut donc passer son jet.
Par contre on ne cible pas un joueur pour une bombe donc pas de jet.
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:23

Oui. Du coup, si on liste les actions spéciales pour l'instant disponibles :

-Bombardier n'est pas impacté par Répulsion car on ne cible pas un adversaire mais une case
-Botter de Coéquipier n'est pas concerné car on désigne un coéquipier et pas un adversaire
-Chaîne et Boulet n'est pas impacté par Répulsion (c'est précisé dans la description de Chaîne et boulet)
-Gerbe de Vomi est impacté par Répulsion
-Poignard est impacté par Répulsion
-Regard Hypnotique est impacté par Répulsion
-Tronçonneuse est impacté par Répulsion
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:53

Sebco a écrit:
Oui. Du coup, si on liste les actions spéciales pour l'instant disponibles :

-Bombardier n'est pas impacté par Répulsion car on ne cible pas un adversaire mais une case
-Botter de Coéquipier n'est pas concerné car on désigne un coéquipier et pas un adversaire
-Chaîne et Boulet n'est pas impacté par Répulsion (c'est précisé dans la description de Chaîne et boulet)
-Gerbe de Vomi est impacté par Répulsion
-Poignard est impacté par Répulsion
-Regard Hypnotique est impacté par Répulsion
-Tronçonneuse est impacté par Répulsion

Pour gerbe de vomi c'est pas très fluff quand même c'est plus facile de vomir quand on est dégouté par l'apparence d'un mec ^^
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 20:16

Pimax a écrit:
Pour gerbe de vomi c'est pas très fluff quand même c'est plus facile de vomir quand on est dégouté par l'apparence d'un mec ^^

Ca sent le vécu. Laughing

Pimax aime ce message

Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 21:13

Et agression n'est pas considéré comme une action spéciale qui cible le joueur?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 21:18

Pilaf a écrit:
Et agression n'est pas considéré comme une action spéciale qui cible le joueur?

Voici la liste des actions (page 43) :
-Mouvement
-Passe
-Transmission
-Lancer de coéquipier
-Blocage
-Blitz
-Agression
-Actions spéciales

Les Actions spéciales sont ainsi définies :

Blood Bowl - Les règles officielles a écrit:
En plus de ces sept actions principales, un joueur peut posséder plusieurs Compétences et Traits qui lui permettent d'accomplir une autre action unique. (...)

L'Agression n'est pas une Action spéciale, c'est une des 7 actions principales.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 19:00

Et au fait, je me suis rendu compte qu'au-delà de gagner la possibilité de prendre un rat ogre, les renégats avaient désormais accès à un lanceur humain avec la compétence Libération contrôlée : au top ! Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 19:25

Khorbier a écrit:
Et au fait, je me suis rendu compte qu'au-delà de gagner la possibilité de prendre un rat ogre, les renégats avaient désormais accès à un lanceur humain avec la compétence Libération contrôlée : au top ! Smile

Oui, il y a eu quand même quelques contreparties.

Dans le 1er post de ce topic, j'ai essayé de répertorier les différences par roster. Voici ce que j'avais repéré pour les Renégats du chaos :

Sebco a écrit:

EQUIPES DE RENEGATS DU CHAOS (page 110):

Caractéristique PA : PA 3+ pour le Renegade Human Thrower et le Renegade Dark Elf (-1), PA 4+ pour les Renegade Human Linemen (-1), le Renegade Goblin (=) et le Renegade Skaven (-1), PA 5+ pour le Renegade Orc (-2). Niveau Gros Bras, le Renegade Troll et le Chaos Ogre ont PA 5+ tandis que le Renegade Minotaur et le Renegade Rat Ogre ont PA "-".

Accès aux compétences de passe : le Renegade Human Thrower y a accès en compétence principale. Le Renegade Goblin et le Renegade Dark Elf y ont accès en compétence secondaire.

Autres modifications : Un nouveau positionnel apparaît, le Renegade Human Thrower (il coûte 75 000, a le profil d'un Renegade Human Lineman avec les compétences Passe et Libération contrôlée et a accès aux compétences de Passe cf. ci-dessus). Les Renégats du chaos peuvent toujours prendre trois Gros Bras mais le choix s'étoffe. Ils ont maintenant accès au Renegade Rat Ogre, en plus du Renegade Troll (qui coûte 115 000 et a gagné Gerbe de vomi), du Renegade Ogre et du Renegade Minotaur (qui a Fureur débridée et pas Sauvagerie animale).

Le Renegade Dark Elf voit son coût monter de 70 0000 à 75 000. Les Renegade Human Linemen perdent totalement l'accès aux compétences de Passe et n'ont plus accès aux compétences de Force qu'en secondaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016   Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016 - Page 11 Icon_minitime

Principales différences entre BB 2020 et LRB 6 / BB 2016
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant