FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Niben

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:49

Ils sont fort tout de même. Je comptais me prendre uniquement le bouquin de règles mais j'ai pris la boite de base.

Concernant les bretos, ça m'étonnerais qu'ils deviennent officiel, la noblesse humaine en étant déjà bien inspirée.

Les petits barbus du chaos c'est pas pour tout de suite mais ils seront de la partie, pourquoi sinon avoir ressortie la veille équipe en vente l'année dernière.

Niben.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 11:52

Vraiment, c'est cette politique du compte goutte qui me gave.

Les changements de règles, on va tous s'y faire. Faire évoluer les règles à tout prix, c'est plus discutable (après tout, le jeu a très bien vécu pendant plus de 15 ans sans modification des règles et il n'y a jamais eu autant de joueurs, de ligues et de tournois qu'aujourd'hui), mais pourquoi pas. C'est toujours sympa de rebattre un peu les cartes.

Mais fractionner le jeu en un nombre incalculable de suppléments, c'est indéfendable.
Avant BB2016, blood bowl c'était la boite de base plus Zone Mortelle, en gros. On couvrait tout le jeu, et c'était super.
Je ne pige pas qu'on puisse adhérer au fait qu'il va falloir attendre des mois avant d'avoir les règles pour tous les rosters, d'avoir tous les champions (qu'ils soient bons ou moisis), les règles de ligue, etc...

Comme l'a dit Timbur, c'est frustrant car on a le sentiment que GW avait moyen de réaliser une édition vraiment top. Mais là, ça part dans tous les sens.
http://bloodbowlclub.com/home
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Sabot   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:08

Bourpif a écrit:
Mad Coach a écrit:
, mettez vos Croqs Twisted Evil I love you

CROCS !
...ah ben j'en ai pas, c'était phonétique, ...mettez vos bottes en caoutchouc Wink
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:10

Colonel Castor a écrit:
Je pense beaucoup plus simplement que GW a inséré des nanoparticules dans ses cartes suppléments pour pouvoir contrôler ses acheteurs grâce à la 5G.

Comme ça tu veux dire ? Complotiss

Ou comme ça ? Recomplotiss' !!

Non non non ! Jamais de la vie !
C'est IM PO SSIBLE !

Il n'y a que des sales complotiss' pour parler de ça...

...

Moi j'ai une idée.
Ne parlons pas de ça ici.
C'est le seul espace de détente ou ON PEUT SE CHANGER LES IDEES !

Et parler tranquillement du complot mondial de Games Workshop pour nous défoncer le porte feuille… Laughing
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:15

Traduction des 2 primes de matchs du Spike Nécro :

1. 1.Membre de Staf - Docteur Fronkelheim - 110.000 PO - Sylvanian Spotlight
    Un D3 joueurs sont déterminés aléatoirement dans l'équipe pour gagner une compétence mutation de façon aléatoire.
    A la fin du match, si le(s) joueur(s) n'est pas mort, on jette un D6 :
    1 - L'experience est raté et le joueur manque le prochain match en perdant la comp.
    2 a 5 - L'experience n'est pas une réussite et le joueur perd la compétence.
    6 - L'experience est un triomphe et le joueur conserve la compétence sans avoir a dépenser de points d'xp. Augmenter la valeur du joueur comme s'il avait choisi au hasard une compéténce secondaire (+20k).

2. Sorcier - Cruelle sorcière -150.000 PO ??? - Sylvanian Spotlight, Underworld Challenge, Old World Classic.
    - 1er sort : Zap comme le sorcier sportif.
    - 2ème Sort : Fléau de verrues. Un joueur adverse, sur 3+, perd un point de F, Ag et Mvt pour le drive. Mais gagne Répulsion et présence perturbante.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Ne Tuned   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:16

Sur le coup, niveau Pognon, je pense qu'ils ont atteint leurs objectifs Cool
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:18

Sympa la sorciere ... tu es un khemri ... tu n'as qu'un throw ra ... tu te retrouve avec un porteur agi 1 f2 ...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:20

Old Dwarf a écrit:
Sympa la sorciere ... tu es un khemri ... tu n'as qu'un throw ra ... tu te retrouve avec un porteur agi 1 f2 ...

Après, en ligue, quand l'adversaire peut se payer un sorcier c'est que généralement, tu as joué quelques matchs et tu as probablement un 2nd throw ra Wink

J'aime bien le Docteur qui fait muter I love you

AL3X aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 12:52

"Tu la sens, ma momie tentacule ?" Razz
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 13:35

Merci pour l'info, Zebulon.

Le staff tristement célèbre (Docteur Fronkelheim) est sympa. C'est loin d'être optimal à 110.000 (surtout si tu fais un sur ton D3 et que tu chopes une mutation qui n'a pas grand intérêt) mais, dans certains cas, ça peut donner des trucs sympas (la momie tentacules, effectivement).

Le sorcier peut faire mal mais c'est comme tous les sorciers (à 150.000). Un truc aléatoire qui peur retourner un drive. Dans l'exemple donné par Old_dwarf du thro-ra unique qui se chope les verrues, s'il se fait transformer en crapaud ou que la boule de feu le blesse, ce n'est pas mieux. Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 13:46

Je viens de faire un test sur le staff tristement célèbre (Docteur Fronkelheim) en jetant les dés (ben oui, même pendant le confinement, il faut s'entraîner).

D3 : 3! cheers

1ère mutation : revenant tentacules
2e mutation : goule cornes
3e mutation : golem queue préhensile

Ensuite, sur le jet de fin de match, j'ai fait entre 2 et 5 pour le revenant et le golem et 1 pour la goule qui manque donc le prochain match. Je confirme que ce n'est pas suroptimisé ce truc!

Vous pouvez tester sur une équipe nécro (théorie 12 joueurs, 1-2 loups, 3-4 golems, 5-6 revenants, 7-8 goules, 9-12 zombies) en sachant que dans les règles les 12 mutations aléatoires sont dans cet ordre : main démesurée, griffes, présence perturbante, bras supplémentaires, apparence hideuse, cornes, "peau très dure" (ce qui annule griffes), bouche monstre, queue préhensile, tentacules, deux têtes, très longues jambes. C'est rigolo.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 14:13

"C'est rigolo"

C'est quoi comme comp ??

Embarassed

Very Happy

Chicagork et Mad Coach aiment ce message

Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 14:31

De mon côté, également 3 au D3 sur une équipe nécro :

- Golem main démesurée, perd la comp en fin de match.
- Spectre cornes, perd la comp en fin de match.
- Zombie répulsion, conserve la comp en fin de match  Very Happy
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 14:33

Ægir a écrit:

- Zombie répulsion, conserve la comp en fin de match Very Happy

LE punching-ball que tu veux !

Ægir aime ce message

Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:05

Sonnerie de téléphone, numéro inconnu:

Moi : Allo ?

Interlocuteur : Oui bonjour, c'est Eric (le revendeur local GW) Je vous appelle pour vous indiquer qu'il y a un problème avec votre précommande...

Moi affraid c'est à dire ???

Eric : la version anglaise n'est plus disponible, il va y avoir une réédition pour janvier. La version française est disponible.

Moi: ... bon ben... mettez moi la version FR alors...

Eric: bon par contre pour les dés et les cartes c'est rupture de stock. Il n'y aura pas de réassort.

confused affraid Mad pig Neutral Evil or Very Mad Rolling Eyes Exclamation Question rabbit pale silent Crying or Very sad

Mad Coach aime ce message

Tulkas n'aime pas ce message

Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 16:03

Y a un revendeur Games à MonteCarlo???
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Aouch   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 16:12

P......! Il fallait être rapidos sur Dés Nécros et Spike, il n'y en a plus Shocked
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:36

Pour les dés, je revends les miens : 1000€ Wink

Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:26

Zebulon a écrit:
Traduction des 2 primes de matchs du Spike Nécro :

1. 1.Membre de Staf - Docteur Fronkelheim - 110.000 PO - Sylvanian Spotlight
    Un D3 joueurs sont déterminés aléatoirement dans l'équipe pour gagner une compétence mutation de façon aléatoire.
    A la fin du match, si le(s) joueur(s) n'est pas mort, on jette un D6 :
    1 - L'experience est raté et le joueur manque le prochain match en perdant la comp.
    2 a 5 - L'experience n'est pas une réussite et le joueur perd la compétence.
    6 - L'experience est un triomphe et le joueur conserve la compétence sans avoir a dépenser de points d'xp. Augmenter la valeur du joueur comme s'il avait choisi au hasard une compéténce secondaire (+20k).

2. Sorcier - Cruelle sorcière -150.000 PO ??? - Sylvanian Spotlight, Underworld Challenge, Old World Classic.
    - 1er sort : Zap comme le sorcier sportif.
    - 2ème Sort : Fléau de verrues. Un joueur adverse, sur 3+, perd un point de F, Ag et Mvt pour le drive. Mais gagne Répulsion et présence perturbante.

J'ai repensé au Docteur Fronkelheim (c'est une idée qui me plait bien pour le jeu en ligue) et j'espère que le Spike est plus complet que ce petit résumé car j'ai déjà plusieurs interrogations :
-est-ce qu'un même joueur peut avoir plusieurs mutations ou est-ce qu'on retire si ça retombe sur un joueur qui en a déjà gagné une?
-est-ce qu'on peut retirer si un joueur tombe sur une mutation inutilisable (Big Hands ou Extra Arms sur le wraith qui a No Hand par exemple...) ?
-est-ce qu'on est obligé de faire le jet de fin de match ou est-ce que c'est au choix - "may" ? (si j'ai un golem qui a gagné Extra Arms par exemple, je ne tiens pas à ce qu'il garde cette comp ad vitam aeternam, et s'il fait 1 et loupe le prochain match, merci l'inducement pourri !)

Dernière édition par Sebco le Mer 18 Nov 2020 - 19:30, édité 1 fois
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:28

Go The Hakes !! a écrit:
Pour les dés,  je revends les miens : 1000€ Wink

je te les achètes pour 4 triples et 1 chai du ruissoir !

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:18

Sebco a écrit:

J'ai repensé au Docteur Fronkelheim (c'est une idée qui me plait bien pour le jeu en ligue) et j'espère que le Spike est plus complet que ce petit résumé car j'ai déjà plusieurs interrogations :
-est-ce qu'un même joueur peut avoir plusieurs mutations ou est-ce qu'on retire si ça retombe sur un joueur qui en a déjà gagné une?
-est-ce qu'on peut retirer si un joueur tombe sur une mutation inutilisable (Big Hands ou Extra Arms sur le wraith qui a No Hand par exemple...) ?
-est-ce qu'on est obligé de faire le jet de fin de match ou est-ce que c'est au choix - "may" ? (si j'ai un golem qui a gagné Extra Arms par exemple, je ne tiens pas à ce qu'il garde cette comp ad vitam aeternam, et s'il fait 1 et loupe le prochain match, merci l'inducement pourri !)

Toi tu veux bien les avantages mais sans aucun inconvénient

c'est aps la mentalité blood bowl donc ça m'étonnerai que tu ais des choix mais tout est possible
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:19

Ah j’ai déjà ça en magasin. ET PAS D’ALCOOL PDT 6 à 8 MOIS Sad

Chicagork et Jarnos n'aiment pas ce message

Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 21:10

Phags a écrit:
Sebco a écrit:

Toi tu veux bien les avantages mais sans aucun inconvénient

c'est aps la mentalité blood bowl donc ça m'étonnerai que tu ais des choix mais tout est possible

Si, si, je veux bien les inconvénients. C'est même ce qui fait que j'aime bien cet inducement : il peut te permettre d'obtenir des trucs sympas mais le rapport qualité/prix est donc loin d'être fumé. Ce qui m'embête plus, c'est de ne pas avoir de gain possible alors qu'il y a un risque (dans le cas de la comp pourrie qui peut faire louper un match au joueur).

Mais, après le match, je suis prêt à risquer le 1 pour une bonne comp gagnée sur un 6, pas de souci.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 21:35

Clement0 a écrit:
Y a un revendeur Games à MonteCarlo???

Oui ils ont convaincu un marchand de journaux pour monter un coin games workshop.
je dois être le principal client et pourtant je ne suis pas un gros acheteur.

....

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Jordell   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 12:53

Mr Jordell Freshbreeze c'est fait dégagé de BB2020, je vais quand mm lui faire une fig, on sait jamais I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 13 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant