Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:00
Même pas... Si t'achète les Cartes, t'as que 3 Champions dedans
Nan, ce qui me blase, c'est que cette nouvelle liste de Star est faites principalement avec la contrainte des figurines disponible dans le catalogue, pas dans un souci de gameplay, d'équilibre ou d'âme du roster
Franchement, fourguer crumbleberry a tous le monde, c'est aussi con que de donner Bô aux Bretons..
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:00
Les halfs c'est quels champions?
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:03
Zebulon a écrit:
Même pas... Si t'achète les Cartes, t'as que 3 Champions dedans
Ouais, je viens de lire ça dans la description du paquet...
Dans le Spike! il y a visiblement : Frank Wilhelm Bryce
Dont on aura probablement les cartes dans le paquet Nécro
On a déjà dans le Handbook : Helmut Wulf Grak Crumbleberry Gretchen Skrull
Mais pas les cartes... Ils prévoient forcément de nous carrer un petit paquet Champions j'imagine...
Dernière édition par SSB le Mer 18 Nov - 9:24, édité 2 fois
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:10
Je pige pas: y'a pas les profils des champions nécros dans le Spike nécro?
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:11
Il y a les profils de 3 champions visiblement, sous forme du graphisme de la carte.
Et on a le reste dans le Rulebook.
Mais le tableau récapitulatif semble avoir disparu.
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:14
SSB a écrit:
Il y a les profils de 3 champions visiblement, sous forme du graphisme de la carte.
Et on a le reste dans le Rulebook.
Mais le tableau récapitulatif semble avoir disparu.
Ok... trois profils. Et le roster nécro, on le connait déjà.
Donc en fait, il sert à quoi le Spike?
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:21
Le background, les caracs du roster, les quelques champions en plus et les inducements. Comme d'hab' en fait. Mais avec un "moins" sur les champions en enlevant le tableau.
Je ne vois rien d'autre.
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:28
Ok, merci
Et merci par avance pour tous ceux qui tafferont pour rendre ce bordel accessible au plus grand nombre.
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:37
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mar 17 Nov - 23:43
Merci. Je viens de mater la video Youtube (en tout cas, la partie sur le Spike).
Il y a bien les profils des 3 champions (Franck'n'Stein, Wilhelm Chaney et Bryce "the slice" Cambuel) dans le Spike. Chacun a le droit à ses 3-4 pages avec notamment la "photo" de sa carte de champion. Ouf. Il n'est donc pas nécessaire d'acheter le paquet de cartes qui sort en même temps que le Spike pour avoir le profil.
Par contre, effectivement, ça ne fait que 3 nouveaux champions pour les nécros dans ce Spike, comme discuté en amont. C'est moins que dans les Spikes précédents (sortis pour BB 2016). On peut supposer que les nécros auront le droit à l'avenir à d'autres champions mais que ceux-ci seront présentés dans d'autres Spikes (Ramtut dans le Spike des khemris/tomb kings, Luthor dans le Spike des vampires, etc...).
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 8:52
ouai faudra attendre pour rajouter des champions !
mais déjà que c'est le grand n'importe quoi dans la version 2020 de départ, on est plus à une énormité de plus !
les morts avaient peu de champions la sortie nécro les augmente un poil par contre : les peaux vertes, gobs, orques & donc ON étant sorties, je vois pas comment ils vont leur en rajouter ? même chose pour les chaotiques (chaos & nurgle)
DwarfKeeper
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 8:55
Au hasard... un bouquin spécial champions, avec terrains additionnels, ballons en plus, arbitres exotiques, etc... tout ça pour le modeste prix de (Mettez la somme éhontées de votre choix ici.).
Non non, je suis pas pessimiste, juste l'habitude.
Mad Coach
Sujet: Ass Book Mer 18 Nov - 9:27
100 boules le Book, en Anglais, oh oui oui
Tulkas
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 9:30
Vous avez noté que le fameux paquet raté d'un chaine et boulet qui permettait de taper quand meme avant la chute en LRB 6 est maintenant clairement expliquée dans le descriptif de la comp ?
Dorénavant, en mettant le paquet avec le chaine et boulet, si on tombe sur une case occupée par un joueur debout, on lance le paquet 2+. Si on le rate c'est un simple push et le boulet tombe, blessure, tout ça !
Sinon, Grab interdit au boulet, c'est nouveau aussi ou pas ?
J'ai noté aussi, en bon optimisateur déçu qu'un perso avec chataigne, ou vicieux +2, ne peut pas diviser ce bonus avec un +1 à l'armure parceque ça suffit et je garde +1 à la blessure ensuite. Quel dommage
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 9:58
DwarfKeeper a écrit:
Au hasard... un bouquin spécial champions, avec terrains additionnels, ballons en plus, arbitres exotiques, etc... tout ça pour le modeste prix de (Mettez la somme éhontées de votre choix ici.).
Non non, je suis pas pessimiste, juste l'habitude.
Roooo, tu vois le mal partout.
Je pense beaucoup plus simplement que GW a inséré des nanoparticules dans ses cartes suppléments pour pouvoir contrôler ses acheteurs grâce à la 5G.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 10:04
Tulkas a écrit:
Sinon, Grab interdit au boulet, c'est nouveau aussi ou pas ?
Oui, jusqu'ici c'était autorisé. Trop puissants les gobz, c'est comme les Nurgle, fallait les handicaper un peu.
Tyra
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 10:09
C'est moi, ou plus ça avance BB2020 plus ça sent la belle bouse ?
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 10:20
Tyra a écrit:
C'est moi, ou plus ça avance BB2020 plus ça sent la belle bouse ?
Ludiquement à voir Commercialement c'est sûr
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 10:24
J'irai pas jusque là en ce qui me concerne.
Pour l'instant, d'après ce que j'arrive à en voir c'est contrasté.
Y a des choses qui me plaisent bien (la carac dédiée aux passes, certaines modifs de rosters comme le choix des Big Guy du Chaos, la qualité des figs, le contenu de la boîte de base), des choses qui me rassurent (le terrain qui demeure le même, le pdf gratuit pour mettre à jour les rosters qui manquent-même avec des erreurs pour l'instant), et des choses qui me gonflent (les Spike qui semblent suivre le chemin des Codex, les cartes, l'abandon jusqu'à preuve du contraire des rosters Slanns et Bretos, les prix désormais par tranche de 5000 po), et enfin des choses dont je ne sais pas quoi penser (la gestion des champions et leur nombre, les nouvelles compétences).
Donc pour l'instant, de mon avis à moi que j'ai que c'est le mien attention hein ça n'engage que moi je veux vexer personne, BB2020 ne s'annonce pas comme une bouse, mais comme une occasion manquée de faire un truc génial. Mais je verrai bien.
foxxx
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 10:26
timbur a écrit:
... l'abandon jusqu'à preuve du contraire des rosters Slanns et Bretos, ...
Les slanns, bretos et khorne n'était déjà pas dans bb2016 il me semble. C'était juste une continuité de la naf.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 10:33
Oui tu as raison, le terme "abandon" n'est pas le plus approprié; là aussi j'aurais du parler d'occasion manquée. Ces rosters ne sortent pas de nulle part : les Slanns sont nés du BBRC comme les bas-fonds et le Chaos Pact, officiels depuis 2016. Quant aux Khorneux et aux bretos, ils viennent du jeu vidéo, auquel GW n'était pas étranger. Bref, ils auraient pu les raccrocher aux wagons. Qui sait, peut-être développeront-ils des figs et les feront alors réapparaître...
Enfin, ce n'est qu'un détail parmi d'autres dans l'approche de cette nouvelle édition.
Davey
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 10:38
avec les "favoured of ..." : je vois pas pourquoi les khorne ne reviendraient pas prochainement dans un spike (comme des rosters "tzeentsch" ou "slaanesh")
Mad Coach
Sujet: Yeah ! Mer 18 Nov - 10:55
GW a transformé le Jeu rien que pour moi, je kiffe à 100% le paquet de merdes qu'ils ont rajouter, et puis, on va surtout pouvoir tricher comme des Porcs, heyhey...Bouse Bowl 2020 arrive, mettez vos Croqs
Bourpif
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 11:01
Mad Coach a écrit:
, mettez vos Croqs
CROCS !
Chicagork aime ce message
Longusbarbe
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Mer 18 Nov - 11:34
timbur a écrit:
Bref, ils auraient pu les raccrocher aux wagons.
Mais c'est carrément toute l'histoire de BB2020 beaucoup des bonnes idées sur les modifications à apporter au jeu, mais c'est sans bon sens et en ajoutant des trucs inutiles pour en supprimer des biens.
timbur a écrit:
Qui sait, peut-être développeront-ils des figs et les feront alors réapparaître...
Enfin, ce n'est qu'un détail parmi d'autres dans l'approche de cette nouvelle édition.
En ce qui concerne les Bretoniens, ça sent quand même un peu le rance. C'est comme les nain duc un fluff abandonné depuis longtemps par GW et les Nobles connards font clairement office de remplaçant.
Pour Khorne je garde un petit espoir, car c'était dans le JV et avec la règle pour les rosters du Chaos des Favoured of...
Cela laisse espérer une déclinaison de divinité du chaos. Je ne suis pas au fait de l'actu Warhammer ou AOS mais j'ai l'impression que Khorne, Tzeench et Slaanesh n'ont pas totalement disparus.
Sing aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)