Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 15:07
Ægir a écrit:
Pour l'équipe mixte bretos/humains de chez greebo, il y a 4 chevaliers, tu prends donc 2 nobles blitzers et les 4 écuyers devenus des bodyguards.
Le lanceur humain plus l'ogre et l'affaire est dans le sac.
J'aurai utilisé les chevaliers en bodyguards, non?
Bourpif
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 15:09
andrei a écrit:
Bourpif a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Pour moi GW sort le roster Noble Connards pour la mettre bien pr... Aux éditeurs de figs alternatives.
Ils ont pour la plupart développé des figs pour le roster Bretonnien, mais pas forcément avec un ogre ou des passeurs. GW veut vendre des figs avant tout et se replace dans la course, comme par hasard ce roster étrange est dans la boîte de base, lâches la monnaies.
Boarf j'ai perso acheté les breto/humains de chez greebo et y a tout pour jouer noblesse impériale donc ça me dérange pas ^^
Quelles figurines utilises-tu comme bodyguardes et blizters?
Tiens si ça peut t'aider :
En Jaune les figs pour jouer en humains En Bleu pour jouer en Bretos En rouge pour la noblesse impériale
ps : Les trucs en bas à droite sont des pions relances, ça sert à rien on va te les voler de toute façon.
edit :
andrei a écrit:
Ægir a écrit:
Pour l'équipe mixte bretos/humains de chez greebo, il y a 4 chevaliers, tu prends donc 2 nobles blitzers et les 4 écuyers devenus des bodyguards.
Le lanceur humain plus l'ogre et l'affaire est dans le sac.
J'aurai utilisé les chevaliers en bodyguards, non?
Je gaderai les chevaliers en blitzer et les yeomen en body guard perso pour ne pas confondre en fonction des rosters ( chevalier = blitzer / yeoman = lutteur ). Les chevaliers ont des poses plus dynamiques pour représenter les blitzers.
Après tout est faisable du moment que c'est clairement dit dés le départ ^^
Kindé aime ce message
andrei
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 15:14
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 18:31
Oui je sais que Greebo et la plupart des fournisseurs de figs avaient constitué des pack permettant de jouer les bretonniens en version roster humain, voir OWA comme le petit dernier Hog War. Mais GW me paraît tellement à l'ouest et en décalage avec ce qu'il se passe vraiment dans la communauté vis à vis. Que je les imagine capable de se tromper sur l'analyse de la concurrence des boîtes de figs alternatives.
Je trouve surprenant cette coïncidence d'avoir dans la boîte de base une équipe d'orc et de faire fuiter celle ci dans l'été alors que 2 boites étaient en train de lancer un ks d'équipe Orc. Heureusement Greebo les a bien grillé en sortant en toute fin de campagne un add on d'orc noir et de gobelin.
Oui je suis chiffon et ça me distrait de cracher sur GW.
galladur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 19:28
Obsidian a écrit:
pour ceux qui hésitent encore, ça va forcément vous décider (ou pas )
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 19:32
LonGusBarbe a écrit:
Oui je sais que Greebo et la plupart des fournisseurs de figs avaient constitué des pack permettant de jouer les bretonniens en version roster humain, voir OWA comme le petit dernier Hog War. Mais GW me paraît tellement à l'ouest et en décalage avec ce qu'il se passe vraiment dans la communauté vis à vis. Que je les imagine capable de se tromper sur l'analyse de la concurrence des boîtes de figs alternatives.
Je trouve surprenant cette coïncidence d'avoir dans la boîte de base une équipe d'orc et de faire fuiter celle ci dans l'été alors que 2 boites étaient en train de lancer un ks d'équipe Orc. Heureusement Greebo les a bien grillé en sortant en toute fin de campagne un add on d'orc noir et de gobelin.
Oui je suis chiffon et ça me distrait de cracher sur GW.
Dans le KS necro de punga du mois d'avril il y avait deux syreens qui collent très très bien aux wraiths. Soit c'est un coup de bol phénoménal, soit ils savaient déjà
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 19:49
Le but était peut-être aussi de représenter Gretchen Wachter, la championne banshee, qui a un look assez similaire.
Roze
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 19:53
Sebco a écrit:
Le but était peut-être aussi de représenter Gretchen Wachter, la championne banshee, qui a un look assez similaire.
Bah... Ils ont sorti deux syreens en add-on + Gretchen (avec un look proche)... Donc visiblement ils savaient (d'autant que Gretchen à les mêmes comps de base que les wraiths)
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 20:16
Ce sont loin d'être les premiers à représenter les revenants comme des fantômes.
andrei
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 20:52
Greebo a aussi des fantomes pour les revenants
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 21:00
Bien avant ça, il y avait ceux de l'ancienne équipe nécro de Gaspez.
Roze
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 21:03
Vous avez peut être raison, c'était peut être un add-on pour avoir 2 autres revenants en plus de ceux de leur équipe de necro...
J'ai tout pris de toute façon. Elles sont justes magnifiques et super bien tombées pour l'évolution des necros.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 13 Nov 2020 - 21:14
timbur a écrit:
Bien avant ça, il y avait ceux de l'ancienne équipe nécro de Gaspez.
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 14 Nov 2020 - 11:46
Je crois que ça déjà été discuté (je trouve plus où), mais on continue les discussions sur les rosters tournois et ligue dans les mêmes threads que les anciens ? Ou de nouveaux vont être créé au vu de l’impact des changements de règles ?
C’est pour savoir où je poste la discussion Rat Ogre vs Minotaure pour les renégats du Chaos.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 14 Nov 2020 - 11:47
rremy a écrit:
Je crois que ça déjà été discuté (je trouve plus où), mais on continue les discussions sur les rosters tournois et ligue dans les mêmes threads que les anciens ? Ou de nouveaux vont être créé au vu de l’impact des changements de règles ?
C’est pour savoir où je poste la discussion Rat Ogre vs Minotaure pour les renégats du Chaos.
amha, crées un post :
[BBs2] Rénégat du Chaos
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 14 Nov 2020 - 12:31
46 € le zoat GW sur Forge World !!!!!! Ben ils savent où ils peuvent se le mettre....
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 14 Nov 2020 - 12:35
Go The Hakes !! a écrit:
46 € le zoat GW sur Forge World !!!!!! Ben ils savent où ils peuvent se le mettre....
Ah oui, ça pique.
Bon, tu me diras, s'ils suivent ton conseil, vu la taille et la forme du bestiau, pour eux aussi ça va piquer!
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 14 Nov 2020 - 12:59
Go The Hakes !! a écrit:
Chez Nîme, Mad Coach et SSB ?
Mad Coach aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 14 Nov 2020 - 13:04
T’es équipé en vaseline dis donc
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 14 Nov 2020 - 13:05
Go The Hakes !! a écrit:
T’es équipé en vaseline dis donc
Clairement, depuis l'achat du Diorama avec Gotrek, Félix, Ulrika et Snorri, le reste passe tout seul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)