FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:43

Mad Coach a écrit:
Tous le monde encensent les Dessins du Manuel, et ça ressemble pas à la figurine, nanani...lol
Moi perso, les illustrations du manuel, je les trouves Pourries, c'est mal dessiné, mal encré, du travail de merde quoi, du coup, c'est sur que je trouve les Figs plus jolies Wink

PS...avec les réserves d'or que possède GW, je me serai payé un Quitely à l'illustration, et le bouquin aurait eu carrément plus de gueule, après l'Art, c'est une question de goût I love you

Ils ont embauché des branques pour revisiter les règles alors avec les illustrateurs, GW est raccord

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:45

Auriez-vous des exemples d'illustrations ratées ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:55

Pages 1 et 2 du spike halfling (tu trouves ça en français fait par SSB quelque part sur ce forum) par exemple.

Après comme le dit Mad ... ce sont les goûts et les couleurs ...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:26

En gros, j'ai l'impression que le mieux sera d'acheter le pdf en VO dans 6 mois non ?

Quelqu'un peut leur demander la chose suivante ?
Si on achète le pdf maintenant, on aura le droit télécharger les versions modifiées par la suite ? Ou ça donne juste le droit de télécharger à l'instant "I" (jamais compris pourquoi on disait à l'instant "T"). clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 21:14

Nîme l'Ancien a écrit:
(jamais compris pourquoi on disait à l'instant "T"). clown
Tea Time... Smile
Albius

Albius

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 22:20

Mad Coach a écrit:
après l'Art, c'est une question de goût I love you

Woilà ... parceque moi j'aime bien, pour du Blood Bowl. Au début je trouvait un peu bizarre, mais au final je trouve que le bouquin est très beau.

Après faut dire que j'ai jamais trouvé les dessins de Blood Bowl extraordinaires non plus, donc je trouve pas pire/pas mieux.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:16

J'avais vu dans les leaks que le Ooligan Gobelin avait Dirty Player (+1). Cela a disparu sur la version FR. Est ce que cela a aussi disparu de la version anglaise ?

Le changement d'idole des foule par Dirty Player était un bon changement mais s'il a pas dirty player, il sera vraiment inutile le ooligan surtout pour 65K.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:26

Pilaf a écrit:
J'avais vu dans les leaks que le Ooligan Gobelin avait Dirty Player (+1). Cela a disparu sur la version FR. Est ce que cela a aussi disparu de la version anglaise ?

Le changement d'idole des foule par Dirty Player était un bon changement mais s'il a pas dirty player, il sera vraiment inutile le ooligan surtout pour 65K.

Je pense qu'il a toujours "Dirty Player", mais j'ai pas le bouquin sous la main, je pourrai te confirmer ce soir si quelqu'un l'a pas déjà fait avant Wink
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 12:40

je viens de regarde rle livre en français il n'a pas dirty
Il n'a que présence perturbante esquive poids plume minus
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 12:53

Pilaf a écrit:

Par ailleurs dans le livre V.O. la compétence dirty player (+1) figure bien dans le profil du hooligan.
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:22

Oui, c'est ça, c'est un oubli dans la VF.

Il a bien Dirty Player (+1) dans la VO (nous parlons bien du livre officiel et pas seulement des leaks).
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:07

Putain, La VF a réussi a se planter sur un profil de joueur. Vraiment de la qualité.
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:11

Le Ooligan a joueur vicieux ?
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:30

Go The Hakes !! a écrit:

Et oui, beinvenu au ooligan sournois en tournoi. Le nouveau MUST HAVE en gobelin, avec le bombardier et ses bombes chataigneuses
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 23:38

Pilaf a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:

Et oui, beinvenu au ooligan sournois en tournoi. Le nouveau MUST HAVE en gobelin, avec le bombardier et ses bombes chataigneuses

Oui, et la tron-tron sournoise, ça défonce study
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 23:56

Nîme l'Ancien a écrit:
Pilaf a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:

Oui, et la tron-tron sournoise, ça défonce study

Boarf, j'aime pas agresser avec ma belle tronço.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:48

Dans les cartes nains y a le profil de joseph bugman en cadeau bonux ... rip barik; flint et blam
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:49

Old Dwarf a écrit:
Dans les cartes nains y a le profil de joseph bugman en cadeau bonux ... rip barik; flint et blam

Finalement, j'ai pas été assez rapide Sad (ebay est mon ami, mais faudra que j'attende Sad ).
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:56

Eheh ... merci Khorbier qui a tout gérer de main de maitre et meme si j'ai pas ete tres reactif ... Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 12:03

Old Dwarf a écrit:
Eheh ... merci Khorbier qui a tout gérer de main de maitre et meme si j'ai pas ete tres reactif ... Smile

Il est fort ce Khorbier flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 14:01

Old Dwarf a écrit:

C'est le même profil que dans le livre de règle ?
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 14:37

Joseph est dans le livre?
"Go The Hakes !!"

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 15:01

Oui...des rancunes Laughing
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 16:14

Old Dwarf a écrit:
Joseph est dans le livre?

Oui, page 93 (pagination anglaise), au niveau des inducements.
Kerborg

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 17:24

Bonjour. Où trouve-t-on les caractéristiques 2020 des Star Players comme Frank n'stein, Hubris Rakarth, Ivan Deathshroud, Jordell Freshbreeze, Max Spleenripper, Jeremiha Kool (dont il est fait allusion p 111), etc, etc... ? Seuls 23 sont répertoriés dans le livre de règles (+Joseph Bugman p.93).
Toutes les cartes 2016 sont elles devenues obsolètes ? Ou bien peuvent elles encore être utilisées ?
Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 26 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant