Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc 2020 - 17:43
Mad Coach a écrit:
Tous le monde encensent les Dessins du Manuel, et ça ressemble pas à la figurine, nanani...lol Moi perso, les illustrations du manuel, je les trouves Pourries, c'est mal dessiné, mal encré, du travail de merde quoi, du coup, c'est sur que je trouve les Figs plus jolies
PS...avec les réserves d'or que possède GW, je me serai payé un Quitely à l'illustration, et le bouquin aurait eu carrément plus de gueule, après l'Art, c'est une question de goût
Ils ont embauché des branques pour revisiter les règles alors avec les illustrateurs, GW est raccord
Kaoragh aime ce message
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc 2020 - 17:45
Auriez-vous des exemples d'illustrations ratées ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc 2020 - 17:55
Pages 1 et 2 du spike halfling (tu trouves ça en français fait par SSB quelque part sur ce forum) par exemple.
Après comme le dit Mad ... ce sont les goûts et les couleurs ...
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc 2020 - 19:26
En gros, j'ai l'impression que le mieux sera d'acheter le pdf en VO dans 6 mois non ?
Quelqu'un peut leur demander la chose suivante ? Si on achète le pdf maintenant, on aura le droit télécharger les versions modifiées par la suite ? Ou ça donne juste le droit de télécharger à l'instant "I" (jamais compris pourquoi on disait à l'instant "T").
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc 2020 - 21:14
Nîme l'Ancien a écrit:
(jamais compris pourquoi on disait à l'instant "T").
Tea Time...
Albius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Ven 11 Déc 2020 - 22:20
Mad Coach a écrit:
après l'Art, c'est une question de goût
Woilà ... parceque moi j'aime bien, pour du Blood Bowl. Au début je trouvait un peu bizarre, mais au final je trouve que le bouquin est très beau.
Après faut dire que j'ai jamais trouvé les dessins de Blood Bowl extraordinaires non plus, donc je trouve pas pire/pas mieux.
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 10:16
J'avais vu dans les leaks que le Ooligan Gobelin avait Dirty Player (+1). Cela a disparu sur la version FR. Est ce que cela a aussi disparu de la version anglaise ?
Le changement d'idole des foule par Dirty Player était un bon changement mais s'il a pas dirty player, il sera vraiment inutile le ooligan surtout pour 65K.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 10:26
Pilaf a écrit:
J'avais vu dans les leaks que le Ooligan Gobelin avait Dirty Player (+1). Cela a disparu sur la version FR. Est ce que cela a aussi disparu de la version anglaise ?
Le changement d'idole des foule par Dirty Player était un bon changement mais s'il a pas dirty player, il sera vraiment inutile le ooligan surtout pour 65K.
Je pense qu'il a toujours "Dirty Player", mais j'ai pas le bouquin sous la main, je pourrai te confirmer ce soir si quelqu'un l'a pas déjà fait avant
Phags
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 12:40
je viens de regarde rle livre en français il n'a pas dirty Il n'a que présence perturbante esquive poids plume minus
Nicodaz
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 12:53
Pilaf a écrit:
Par ailleurs dans le livre V.O. la compétence dirty player (+1) figure bien dans le profil du hooligan.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 13:22
Oui, c'est ça, c'est un oubli dans la VF.
Il a bien Dirty Player (+1) dans la VO (nous parlons bien du livre officiel et pas seulement des leaks).
Pilaf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 14:07
Putain, La VF a réussi a se planter sur un profil de joueur. Vraiment de la qualité.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 14:11
Le Ooligan a joueur vicieux ?
Pilaf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 14:30
Go The Hakes !! a écrit:
Et oui, beinvenu au ooligan sournois en tournoi. Le nouveau MUST HAVE en gobelin, avec le bombardier et ses bombes chataigneuses
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 23:38
Pilaf a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Et oui, beinvenu au ooligan sournois en tournoi. Le nouveau MUST HAVE en gobelin, avec le bombardier et ses bombes chataigneuses
Oui, et la tron-tron sournoise, ça défonce
Pilaf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Lun 14 Déc 2020 - 23:56
Nîme l'Ancien a écrit:
Pilaf a écrit:
Go The Hakes !! a écrit:
Oui, et la tron-tron sournoise, ça défonce
Boarf, j'aime pas agresser avec ma belle tronço.
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 11:48
Dans les cartes nains y a le profil de joseph bugman en cadeau bonux ... rip barik; flint et blam
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 11:49
Old Dwarf a écrit:
Dans les cartes nains y a le profil de joseph bugman en cadeau bonux ... rip barik; flint et blam
Finalement, j'ai pas été assez rapide (ebay est mon ami, mais faudra que j'attende ).
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 11:56
Eheh ... merci Khorbier qui a tout gérer de main de maitre et meme si j'ai pas ete tres reactif ...
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 12:03
Old Dwarf a écrit:
Eheh ... merci Khorbier qui a tout gérer de main de maitre et meme si j'ai pas ete tres reactif ...
Il est fort ce Khorbier
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 14:01
Old Dwarf a écrit:
C'est le même profil que dans le livre de règle ?
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 14:37
Joseph est dans le livre?
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 15:01
Oui...des rancunes
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 16:14
Old Dwarf a écrit:
Joseph est dans le livre?
Oui, page 93 (pagination anglaise), au niveau des inducements.
Kerborg
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) Sam 19 Déc 2020 - 17:24
Bonjour. Où trouve-t-on les caractéristiques 2020 des Star Players comme Frank n'stein, Hubris Rakarth, Ivan Deathshroud, Jordell Freshbreeze, Max Spleenripper, Jeremiha Kool (dont il est fait allusion p 111), etc, etc... ? Seuls 23 sont répertoriés dans le livre de règles (+Joseph Bugman p.93). Toutes les cartes 2016 sont elles devenues obsolètes ? Ou bien peuvent elles encore être utilisées ? Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)