FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

+75
nainfa
Fienoss
Chicagork
Hobbes77
Ace
maryan
JessieRedball
roh
Mad Coach
Mordikar
Kerborg
Albius
Big Mikowsky
Tyra
PileouFace
Oun
kadu-c
Manx
Galanthil
Justicium Bloodboomer
arctulipe
Castor2feu
f xiii
Bourpif
galladur
Laerthis
AL3X
pink charlie
Georges_Abitbowl
historic
Jojo_Starfish
jugaka
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Obsidian
Clement0
Rascal Ier
Ægir
Phags
Sebco
timbur
Niben
Jarnos
DwarfKeeper
Pixmen
Supernova
graphiboy
The Mad Lombric
Zebulon
Nicodaz
Peco
Holleb
Roze
Buck's
sipjin
POLo
Longusbarbe
SSB
Tulkas
foxxx
andrei
Pilaf
shuran
Magikmoon
Davey
Old Dwarf
Patrige
Sing
Baboon
Budmilka
Lord M
Colonel Castor
NodeR
Alinadrel
Nîme l'Ancien
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PileouFace

PileouFace

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 18:26

En plus de l'errata, on trouve une nouvelle version des Teams of Legend, avec la correction pour les Khemris et l'ajout de spécial rules pour les nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:07

Sebco a écrit:
Tyra a écrit:

SE RELEVER
Si un joueur À Terre avec un mouvement de 2 ou moins (avant ou après modification) veut se relever, jetez un D6 :

J'ai un doute sur le "avant ou après" un Ha +1MV peut-il se relever sans 4+ par exemple ?

Comme précisé ci-dessus, je regarderai ça ce soir (sauf si quelqu'un t'a répondu avant)

Du coup, en relisant le rulebook, je comprends comme toi qu'un Treeman qui aurait gagné 1 en MA devrait quand même faire le jet pour se relever. Ca m'étonne mais bon... y'a plus qu'à poser la question (dommage, les premières réponses sont tombées aujourd'hui)

Sebco a écrit:
Tyra a écrit:
Tronçonneuse (Chainsaw)

Sur 2+, la cible est touchée par la Tronçonneuse!
   Sur un jet de 1, la Tronçonneuse dérape violemment et touche le porteur qui la manie.
   Dans les deux cas, un jet d’Armure est effectué contre le joueur touché par la Tronçonneuse, en ajoutant +3 au résultat.
   Si l’Armure du joueur touché est pénétrée, il est Mis À Terre et on effectue un jet de Blessure contre lui. Ce jet de Blessure ne peut être modifié d’aucune manière.
   Si l’Armure du joueur touché n’est pas pénétrée, ce trait n’a aucun effet.

C'est dit qu'il est mis à terre, hors il est précisé que seul la chute du joueur entraine un TURNOVER et non la simple mise à terre. donc pas de TO en cas d'as sur la tronço qui passe l'armure du joueur ?

Ce point apparaît déjà dans la liste de Sann et j'ai déjà dû le mettre dans le topic des différences entre BB 2016 / LRB 6 et BB 2020.
Sann a demandé (ou va demander?) à GW si c'est volontaire ou pas.

C'était bien volontaire, c'est confirmé dans le Designer's commentary sorti aujoud'hui.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:39

tient y'a ça aussi:

Q: If a player with a PA of 1+ scores a 1 for a Passing Ability
test, after modifiers have been applied, is this still an Accurate
Pass? (p.29)
A: Yes.

donc PA 1+ ça permet de faire des passes tout le temps sauf sur 1 naturel (ou un résultat négatif après modificateurs)

Q: When a player with the Dump-off skill is nominated as the
target of a Blitz action, when do they make their Quick Pass
action? (p.79)
A: As soon as they are nominated as the target of the
Blitz action.

ça veut dire que le joueur qui blitze ne pourra pas interférer/intercepter puisqu'il ne sera pas encore au contact vu que on est censé déclarer la cible au moment de l'activation du joueur:
Q: When a player makes a Blitz action, do they have to
nominate the target of the Block action before the player is
moved? (p.59)

Dernière édition par Holleb le Mar 8 Déc 2020 - 19:46, édité 1 fois
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:46

Ca va changer des choses les multi-relances par tour... (faudra refaire le Samba Calculator Razz )

Sinon j'ai vu 2 choses :

Citation :
Q: If a player attempts to dodge away from a player with the
Diving Tackle skill fails the original dodge roll, but then uses a
re-roll and succeeds, can the player with Diving Tackle use this
Skill on the re-rolled attempt? (p.75)
A: Yes, provided they did not already use the Skill on the
first attempt.

J'ai un doute sur l'interprétation de "provided" : si le malus de Tacle Plongeant a été utilisé sur la première tentative de l'esquive, alors si le jet est relancé (via Esquive/RR/Capa de Griff...) le malus de TP ne s'applique plus ??

Citation :
Q: If a player with Animal Savagery knocks down a friendly
model, are they forced to use Claws, Piledriver, Mighty Blow
(X+) (or any other Skills that would affect Armour or Injury
rolls), or can they choose not to? (p.81)
A: The opposing coach may choose if the player must use
these Skills or not

J'avais pas pensé à Piledriver + Animal Savagery...
J'imagine la tête du coach qui tire une comp simple random pour son Rat Ogre et qui choppe ça : il le garde ou il le vire ? ^^
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:47

Holleb a écrit:
tient y'a ça aussi:

Pass? (p.29)

donc PA 1+ ça permet de faire des passes tout le temps sauf sur 1 naturel !!
Euh non, si t'as un malus de -2 et que tu fais 2 au dé, ça fera 2-2=0, donc passe wildly Inaccurate
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:51

Holleb a écrit:
tient y'a ça aussi:

Pass? (p.29)

donc PA 1+ ça permet de faire des passes tout le temps sauf sur 1 naturel !!

Il y avait un doute en cas de 1 après modificateurs pour un joueur avec PA 1+ car deux phrases se contredisaient :
-celle qui disait qu'en cas de test de PA réussi après modificateurs , la passe était précise
-celle qui disait qu'en cas de 1 (ou moins) après modificateurs, la passe était méchamment imprécise.

Cette réponse lève le doute : en cas de 1 pile après modificateurs, un joueur avec PA 1+ réussit sa passe.

Par contre, le joueur avec 1+ ne réussit pas pour autant toutes ses passes. Il y a le 1 naturel qui aboutit à une maladresse, comme tu le dis. mais il y a aussi d'autres imprécisions possibles, en fonction des modificateurs (sans parler des risques d'interférences).

Si un joueur avec PA 1+ tente une bombe dans 1 zone de tacle par exemple, c'est un jet à -4 :
-s'il fait 6, c'est réussi par principe
-s'il fait 5, 5-4=1, il a PA 1+, c'est réussi!
-s'il fait 4, 4-4=0, c'est une passe méchamment imprécise
-s'il fait 3, 3-4=-1, c'est une passe méchamment imprécise
-s'il fait 2, 2-4=-2, c'est une passe méchamment imprécise
-s'il fait 1, c'est une maladresse par principe

C'est un exemple un peu extrême, mais sur une bombe sans zone de tacle, il fait une passe méchamment imprécise sur 2 ou 3 et sur une passe longue, il fait une passe méchamment imprécise sur 2. Sur une passe courte ou une passe rapide, par contre, c'est vrai qu'il ne peut rater qu'en faisant un 1 naturel (maladresse!). S'il ne fait pas de 1 naturel, sa passe est précise.

Edit : doublé par Budmilka
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:58

Go The Budmilka a écrit:
Ca va changer des choses les multi-relances par tour... (faudra refaire le Samba Calculator Razz )

Sinon j'ai vu 2 choses :

Citation :
first attempt.

J'ai un doute sur l'interprétation de "provided" : si le malus de Tacle Plongeant a été utilisé sur la première tentative de l'esquive, alors si le jet est relancé (via Esquive/RR/Capa de Griff...) le malus de TP ne s'applique plus ??

Citation :
Q: If a player with Animal Savagery knocks down a friendly
model, are they forced to use Claws, Piledriver, Mighty Blow
(X+) (or any other Skills that would affect Armour or Injury
rolls), or can they choose not to? (p.81)
A: The opposing coach may choose if the player must use
these Skills or not

J'avais pas pensé à Piledriver + Animal Savagery...
J'imagine la tête du coach qui tire une comp simple random pour son Rat Ogre et qui choppe ça : il le garde ou il le vire ? ^^

Je ne comprends pas ces deux réponses données par le game designer.

Pour Tacle Plongeant, ça me paraissait clair, ça marchait comme en BB 2016 / LRB 6, et cette réponse sème le doute.

Pour Sauvagerie Animale et les boni sur armure/blessure, selon moi, c'était pour Griffes et Châtaigne. Pas pour Marteau-Pilon. Genre ça peut faire coup double avec l'animal sauvage qui se fait expulser en agressant un joueur de sa propre équipe!  Laughing

Réponse étonnante et conséquence évidente : les joueurs avec Sauvagerie Animale ne prendront pas Marteau-Pilon (sauf dans le cas de la comp aléatoire, que tu évoques).
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 20:27

Pilaf a écrit:
Sebco a écrit:
Une seule vraie surprise parmi les réponses de GW aux questions posées, mais elle est de taille : on pourra maintenant utiliser plusieurs relances d'équipe dans le même tour (sans toutefois pouvoir relancer deux fois le même jet, bien sûr).

Je trouve cela vraiment bof.

Petite révolution dans le jeu. Au début j'étais plutôt à me dire ... merde, là ils touchent au coeur du jeu, et ça change tout, mais après un peu de réflexion, je me dis que ça renforce le côté : "savoir gérer ses RR". Pas inintéressant au final.
Globalement, tu peux pas te ramener en tournoi avec 6RR (plutôt 2 ou 3, voire 1, et là la question ne se pose pas Very Happy), donc le mec qui grille 2RR sur un "gros" tour ... c'est un énorme investissement (entre 100 et 140k qui partent en fumée).

Par contre, ça va peut-être faire hésiter des elfes montés en 1RR + chef à utiliser ne serait-ce que la 1ère RR en déf, histoire de garder les deux pour la tentative de OT ... mais à quel prix ??? Encore des questionnements et des possibilités de faire des "bons/mauvais" choix.

Je vois bien Mad Coach qui part en tournoi avec 5RR (donc équipe moins forte sur le terrain, forcément) et les grille toutes les 5 sur la LOS T1 lol! ... et qui joue 7 tours avec une équipe de chie sans RR flower
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 20:32

Nîme l'Ancien a écrit:
Je vois bien Mad Coach qui part en tournoi avec 5RR (donc équipe moins forte sur le terrain, forcément) et les grille toutes les 5 sur la LOS T1 lol! ... et qui joue 7 tours avec une équipe de chie sans RR flower

Et qui gagne. Razz
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 20:51

first attempt.

Réponse de ma compagne prof d'anglais : Oui, effectivement, si le malus de TP a été utilisé sur le premier jet, il NE peut PAS servir sur le jet relancé. study
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 21:33

* Pour Animal Savagery/PileDriver si on suit littéralement le texte des comps :

Animal Savagery : "(One Team-mate) is knocked Down by this player"
PileDriver : "is knocked Down as a result of a Block action"

Animal Savagery n'est pas une action de Blocage, donc PileDriver ne devrait pas pouvoir s'appliquer (sinon c'est qu'on pourrait l'appliquer après un Poignard ou une Trontron...).

* Pour Tacle Plongeant, si c'est le cas, coller un DDG avec un TP devient bien moisi : Esquive 4+ RR 2+ (sauf si 1 sur le premier jet, et le second devient 4+)...

* Pour les multi-RR, ça va bien changer le jeu. Petit florilège :
- Ca va faire grimper la stat des One-Turn
- Ca va donner un réel avantage à jouer 4 relances
- Ca va rendre des tours clés à base de 3+/4+ plus abordables
- Ca va permettre de moins déjouer les tours qui commencent par un double crane relancé
- La relance gagnée par les assistants (rappel : résultat "7" sur le tableau des coup d'envoi) va être peu négligeable si on a déjà assez de relances
- Les halfs vont tourner à 3RR + Cuistot et vont abuser de l'HA ou des rentrées de cage à 2d contre
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:11

Vivement la FAQ de Mai... pour éclaircir celle de Novembre. Razz

NodeR et Bourpif aiment ce message

http://www.bloadbowl.com
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:17

Sebco a écrit:
Sebco a écrit:
Tyra a écrit:

SE RELEVER
Si un joueur À Terre avec un mouvement de 2 ou moins (avant ou après modification) veut se relever, jetez un D6 :

J'ai un doute sur le "avant ou après" un Ha +1MV peut-il se relever sans 4+ par exemple ?

Comme précisé ci-dessus, je regarderai ça ce soir (sauf si quelqu'un t'a répondu avant)

Du coup, en relisant le rulebook, je comprends comme toi qu'un Treeman qui aurait gagné 1 en MA devrait quand même faire le jet pour se relever. Ca m'étonne mais bon... y'a plus qu'à poser la question (dommage, les premières réponses sont tombées aujourd'hui)

Si l'HA prend +1 MA, il a 3 en mouv naturellement, pas 2+1 non ?
La précision, je pense que ça peut faire référence à certains effets de cartes spéciales qui peuvent buff / debuff des caractéristiques en cours de match.

Kaoragh aime ce message

http://www.bloadbowl.com
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:29

J'espère me tromper hein mais avec GW on n'est pas à l'abri d'une règle complètement conne.

Si t'es MV2 et que tu gagnes 1 en mouvement, tu deviens MV3 mais avant cette modification tu étais bien MV2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:34

Tyra a écrit:
J'espère me tromper hein mais avec GW on n'est pas à l'abri d'une règle complètement conne.

Si t'es MV2 et que tu gagnes 1 en mouvement, tu deviens MV3 mais avant cette modification tu étais bien MV2 ?

Chercher la petite bête, c'est bien, en abuser, ça craint. Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:34

Je ne sais pas.

En LRB 6 / BB 2016, ça disait juste que si tu avais moins de 3 en Mouvement, tu devais faire un 4+ pour te relever, il n'y avait aucune référence à des modificateurs.

Là, ça a été rajouté, sans que ce soit précisé clairement de quels modificateurs il peut s'agir. Je n'avais pas repéré ça jusqu'à la remarque de Budmilka mais je trouve que ça peut prêter à différentes interprétations. Et si ça a été écrit juste pour le cas particulier d'un joueur qui verrait sa carac de Mouvement passer en-dessous de 3 à cause d'une carte / un sort etc, ça me paraît être un mauvais choix, au premier abord.

Si j'ai un joueur Mouvement 4 qui est touché par une carte qui divise son mouvement par 2 pour un drive par exemple (je prends cet exemple car il existe dans les cartes nécros), s'il se retrouve A Terre, ça me semble évident qu'il doit faire un jet de 4+ pour se relever. Ca aurait déjà été le cas en LRB 6 / BB 2016. Il A MA 2, même si c'est juste pour un drive, donc il applique toutes les règles propres au MA 2.

Bon, on peut se dire pour se rassurer que le +1 en MA sur un homme-arbre, il ne sera de toute façon pas souvent pris en BB 2020 (même en 1ère comp, ça coûte 18 spp).
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:37

Khorbier a écrit:
Tyra a écrit:

J'ai pas compris, pourquoi dis tu ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 23:46

Tyra a écrit:
Khorbier a écrit:
Tyra a écrit:

Pardon. Smile

C'est parce que c'est comme si la réponse de Kadu t'avais échappée.
Et, en ces temps de nouvelles règles, ça y va bien bon train des remarques un peu pointilleuses de chacun.
Et j'ai l'impression qu'en "cherchant la petite bête" cela génère plus de questions qu'il n'y en a réellement à se poser.
Parfois la réponse vient du bon sens, tout simplement.

Bref, rien contre toi.

Bisous
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 1:49

Question pour ceux qui savent peut-être et @sebco notamment :
Le passage à BB2020 sur Fumbbl, c'est pour quand ? J'ai mon BlackBox qui me démange ... cheers
Sebco

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 7:25

Dans sa dernière annonce sur le sujet, Christer a avoué qu'il souhaitait au départ que ce soit pour cette fin d'année mais qu'il restait trop de boulot. Il n'a pas donné de date mais a dit qu'il comptait sur un passage en BB 2020 avant la fin du premier trimestre 2021.

NodeR, shuran et Nîme l'Ancien aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:18

Khorbier a écrit:
Tyra a écrit:
Khorbier a écrit:
Tyra a écrit:

Pardon. Smile

C'est parce que c'est comme si la réponse de Kadu t'avais échappée.
Et, en ces temps de nouvelles règles, ça y va bien bon train des remarques un peu pointilleuses de chacun.
Et j'ai l'impression qu'en "cherchant la petite bête" cela génère plus de questions qu'il n'y en a réellement à se poser.
Parfois la réponse vient du bon sens, tout simplement.

Bref, rien contre toi.

Bisous

Le soucis, c'est que pour le moment, des qu'un point de règles a paru con et mal écrit, ba en fait c'était voulu. Comme pour les reroll ou la tronçonneuse.
Donc, benoîtement, je me dis que s'ils se sont pris la peine de changer la règle de "se relever" c'est p'tet pour une raison.
Oui ça serait complétement con comme changement, mais ça ne serait pas la première fois.

Et non la réponse de kadu-c ne m'a pas échappé et je suis d'accord avec son interprétation. Mais on peut aussi l'interpréter a ma façon. Et si dans 2 ans un rookie me dit "ton ha mv3, il doit faire son 4+" j'aimerais avoir une réponse sans ambiguïté a lui apporter et pas "non mais GW a écrit une connerie, t'as mal interprété"

foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:46

Go The Budmilka a écrit:
* Pour Animal Savagery/PileDriver si on suit littéralement le texte des comps :

Animal Savagery : "(One Team-mate) is knocked Down by this player"
PileDriver : "is knocked Down as a result of a Block action"

Animal Savagery n'est pas une action de Blocage, donc PileDriver ne devrait pas pouvoir s'appliquer (sinon c'est qu'on pourrait l'appliquer après un Poignard ou une Trontron...).

Le truc c'est que c'est pareil pour griffe ou chataigne, seulement sur une action de blocage...
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 9:09

Vous abusez les gars a chercher la petite bête. Ça craint :/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 9:21

Sebco a écrit:
Dans sa dernière annonce sur le sujet, Christer a avoué qu'il souhaitait au départ que ce soit pour cette fin d'année mais qu'il restait trop de boulot. Il n'a pas donné de date mais a dit qu'il comptait sur un passage en BB 2020 avant la fin du premier trimestre 2021.

Merci pour l'info, et je m'en vais de ce pas lui faire un don cheers
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:18

Jojo_Starfish a écrit:

first attempt.

Réponse de ma compagne prof d'anglais : Oui, effectivement, si le malus de TP a été utilisé sur le premier jet, il NE peut PAS servir sur le jet relancé. study

Ca me semble être une totale mécompréhension de GW du principe de la relance.
Qui permet de relancer LE MÊME JET.
Ca n'est pas une "deuxième esquive", mais bien la même esquive qui est relancée.

Sinon effectivement la compétence n'a plus l'intérêt que de faire craquer sa relance (équipe ou perso) à un joueur ou permettre de convertir une esquive ratée puis relancée en un jet compliqué. Au niveau des stats, ça tue effectivement bien la comp.

Du coup, dans ce cas là, marquer un joueur avec 2 joueurs avec "Tacle Plongeant" redevient utile ?
-> un tacle plongeant pour la première esquive et un autre pour la relance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5) - Page 24 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant