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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 14:56
non non non...
P71 : When a player gains a random Skill, choose the Skill category you wish to generate the Skill from an roll two D6, one after yhe other, on the Skill table on page 74 (re-rolling if the player already has that Skill or if they roll a Skill they cannot have) and reduce the player"s SPP by the amount shown on the Advancement table. Finally record the player's new Skill on your Team Draf list.
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SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 15:02
Le tableau des Erreurs Coûteuses est carrément assoupli...
Ce qu'il était :
Voilà ce qu'il est devenu :
En gros, jusqu'à 295 000 po, aucun risque réel.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 15:27
Est-ce que Safe pair of Hands marche contre strip ball ?
Benoch
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 15:48
Yo a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Le reste par contre, et en particulier le nouveau tableau d'Xp, risque de ruiner la diversité des rosters en ligue...
Ah oui ok... Je viens de lire. C'est étonnant ce truc des compétences choisies vs comp aléatoire. Mais ça veut aussi dire que pour 1 choisie t'as 2 aléa, pas sur que tout le monde opte pour les choisies.
Perso, je pense que c'est plus tourné pour BB3 et principalement pour la ligue éternelle.
Les mecs vont pexer à mort et tenter de l'aléatoire pour réduire leur TV. Ca marche pas, je vire le type, et je continue de pexer avec le reste des joueurs jusqu'à avoir la team ultime.
En ligue réelle, on va tous se tourner vers la choisie, sauf nos amis les châtards ;-) Disons qu'un Minos, sans carac' de passe, avec Costaud, c'est joli, mais bon.
Holleb
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 15:49
Sebco a écrit:
En ce qui concerne les inducements, 2 nouvelles remarques : -le Géant n'est pas présenté dans le rulebook -les Cartes Spéciales apparaissent dans la liste des inducements (elles coûteraient maintenant toutes 100 000 pièces d'or et seraient divisées en 6 decks : Random Events, Dirty Tricks, Magical Memorabilia, Heroic Feats, Benefits of Training et Miscelleanous Mayhem) mais elles ne sont pas décrites en détail dans le rulebook.
tiens c'est pas inspiré par les cartes de Zone Mortelle en 3eme édition ça?
JessieRedball
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 15:54
ben ce sont les decks de l'edition 2016 non?
apres oui, doit y'avoir des cartes qui servent plus
Holleb
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 16:00
JessieRedball a écrit:
ben ce sont les decks de l'edition 2016 non?
apres oui, doit y'avoir des cartes qui servent plus
je ne connais pas les cartes de bb16 xD
par contre en 98 y'avait bien différents types de decks avec un coût différent, jusqu'a 200k pour les miscellanous mayhem/ actions désespérées)
les règles spéciales des champions sont aberrantes, à mon avis ça s'est passé comme ça: fils du patron de GW: "oh non mon champion a encore raté son jet de truc" patron de GW: " t'inquiètes pas mon chéri, tu as le droit de relancer ce jet (suivant le champion) 1x par partie" fils: "euh t'es sur? j'ai jamais vu ça dans les règles" patron: "mais si t'inquiètes pas c'est qui le patron? on va faire en sorte que tu puisses"
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SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 16:19
rremy a écrit:
Est-ce que Safe pair of Hands marche contre strip ball ?
Non...
JessieRedball
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 16:25
je suis moins critique sur les champions... ancienne regle, si on fait un comparatif entre un champion et son équivalent boosté, genre Lord Borak et un guerrier du chaos avec joueur vicieux, blocage, chataigne et les augmentations de carac, on arrive a quelque chose comme 100 000 tv d'écart... alors certes, on a un joueur ready made, mais le "chatard" pourrait avoir le meme avec un tv moindre... je trouve sympa qu'ils aient un truc qui se "démarque" réellement, qui fait d'eux des champions, et les rend si exceptionnels... alors oui, je sais, en tournoi ca va desequilibrer le truc... mais comme vous dites, GW n'a pas prévu blood bowl pour les tournois, donc si vous avez réussi a monter des tournois autour du jeu, en vous passant de l'aide de GW et en appliquant des regles maisons, vous pouvez aussi le faire pour les champions, en les interdisant, en gardant les anciens, en supprimant leur spé ou je ne sais quoi d'autre... en ligue ils vont rester un atout sympa, peut etre meilleur, mais quand on vise le long terme (en ligue) c'est peut etre pas pour depenser des centaines de milliers a chaque match pour un champion, donc ils equilibreront juste quand un joueur est tres bas...
SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 16:35
Ça fait combien de temps que tu joues JessieRedball ? C'est quoi ton expérience du jeu ?
yamini
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 16:46
La légitimité de l'expérience de jeu c'est un terrain glissant SSB... Surtout que si on veut que le jeu dure dans le temps, il vaut mieux se soucier de l'avis des nouveaux joueurs ou joueuses...
En plus Jessie est plutot dans le vrai : les tournois modifieront ce qui ne convient pas,car ils sont organisés par les compétiteurs et non par GW.
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Sing
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 16:50
C est à partir de combien d annees de jeu et quelle expérience du jeu qu'on peut donner son avis ?
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Colonel Castor
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:05
Benoch a écrit:
Perso, je pense que c'est plus tourné pour BB3 et principalement pour la ligue éternelle.
Les mecs vont pexer à mort et tenter de l'aléatoire pour réduire leur TV. Ca marche pas, je vire le type, et je continue de pexer avec le reste des joueurs jusqu'à avoir la team ultime.
En ligue réelle, on va tous se tourner vers la choisie, sauf nos amis les châtards ;-) Disons qu'un Minos, sans carac' de passe, avec Costaud, c'est joli, mais bon.
Je suis tout à fait d'accord. Encore une fois, j'ai l'impression que les règles sont pensées pour la ligue, et surtout les ligues éternelles. Donc oui, dans ce cas, ça se tient. Mais c'est naze, car ça ruine les ligues plus classiques.
L'exemple du mino est très bon: personne ne prendra le risque de l'aléatoire (et encore moins pour une augmentation de caractéristique).
@ Jessie: effectivement, les tournois pourront s'adapter pour les champions. Mais organisant moi-même un tournoi, je peux te dire que ça sent l'usine à gaz si on doit revoir tous les champions existants, les modifier, adapter ceux qui ne sont pas encore parus, etc... Du coup, j'ai peur que l'on se dirige plutôt vers une interdiction des champions. Et mes amis savent que ça me fait mal de dire ça, moi qui bataille depuis toujours pour leur intégration
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JessieRedball
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:05
je joue depuis 96, par contre je l'ai dit de nombreuses fois, je n'ai pas votre experience des tournois, juste des ligues amicales, donc sans se soucier de se raconte la NAF ou GW... je suis un joueur pas un pro...
EDIT 3e ed francaise, donc ca doit etre 95 plutot... mais je me souviens pas trop
SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:17
singsorrow a écrit:
C est à partir de combien d annees de jeu et quelle expérience du jeu qu'on peut donner son avis ?
Quand tu veux mon chou. Après faut assumer quand on balance des grosses conneries parce qu'on y connait rien...
On a un exemplaire typique à notre ligue qui ne raconte que de la merde toute la journée avec l'aplomb d'un cador. Bon, on va dire qu'il se fait remettre en place systématiquement.
yamini a écrit:
La légitimité de l'expérience de jeu c'est un terrain glissant SSB... Surtout que si on veut que le jeu dure dans le temps, il vaut mieux se soucier de l'avis des nouveaux joueurs ou joueuses...
A quel moment, dans ma phrase, ais-je écrit que son avis comptait pour du flan ? Je te trouve très moralisateur sur ce coup là.
Je ne connais pas Jessie, et donc j'aimerais savoir quel est son vécu à BB. Il se peut aussi tout à fait qu'ils joue depuis 1990 et n'ai jamais arrêté hein ?
yamini a écrit:
En plus Jessie est plutot dans le vrai : les tournois modifieront ce qui ne convient pas,car ils sont organisés par les compétiteurs et non par GW.
Oui, mais il se trouve que je ne veux pas parler des tournois, mais de la ligue.
---
Je joue beaucoup en ligue et cela depuis des années. Quand on me dit que passer Morg de 430 000 po à 340 000 po en lui filant Châtaigne (+2) c'est finalement pas tant un problème que ça... Bah je suis désolé, mais ça interroge. Ayant déjà eut Morg, en ligue, plusieurs fois, en face de moi, c'est pas une rigolade à 430 000 po... Alors, oui, je trouve ça un poil cheaté de baisser le prix de ce monstre.
Pour Borak, il passe de 300 000 à 260 000 quand même. Et il te file une relance gratos !!
Bref, dire que ça ne changera rien en ligue, je trouve que c'est s'avancer un peu quand même. La valeur des Champion a quand même été testée pendant de loooooongues années pour s'établir à des prix qui sont raisonnable pour ce qu'ils sont EN LIGUE. Il ne faudrait pas qu'on en vienne à avoir plus d'intérêt à prendre des Champion que d'avoir des joueurs compétents sur le terrain.
Après, il faut bien regarder les règles concernant le "handicap" (la thune disponible pour les Inducemen) car finalement, elle a aussi pu être modifiée, ceci expliquant celà.
Dernière édition par SSB le Mar 11 Aoû 2020 - 17:32, édité 3 fois
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Hely
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:19
JessieRedball a écrit:
en ligue ils vont rester un atout sympa, peut etre meilleur, mais quand on vise le long terme (en ligue) c'est peut etre pas pour depenser des centaines de milliers a chaque match pour un champion, donc ils equilibreront juste quand un joueur est tres bas...
Même en ligue ils restent déséquilibrés, surtout si à côté de ça tu peux stocker 300k d'or et t'en servir pendant les playoffs pour sortir Eldril-hypno-auto ou Griff-relance-tout.
Ok on va sans doute me répondre que de toute façon BB n'était plus vraiment équilibré passez les 1500 de TV, mais c'était pas une raison pour en rajouter une nouvelle couche...
A 30€ la fig, je comprends que GW veuille nous faire acheter ses champions mais la ficelle est un peu grosse.
Dernière édition par Hely le Mar 11 Aoû 2020 - 17:20, édité 1 fois
SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:20
JessieRedball a écrit:
je joue depuis 96, par contre je l'ai dit de nombreuses fois, je n'ai pas votre experience des tournois, juste des ligues amicales, donc sans se soucier de se raconte la NAF ou GW... je suis un joueur pas un pro...
EDIT 3e ed francaise, donc ca doit etre 95 plutot... mais je me souviens pas trop
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Mordikar
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:21
Colonel Castor a écrit:
effectivement, les tournois pourront s'adapter pour les champions. Mais organisant moi-même un tournoi, je peux te dire que ça sent l'usine à gaz si on doit revoir tous les champions existants, les modifier, adapter ceux qui ne sont pas encore parus, etc... Du coup, j'ai peur que l'on se dirige plutôt vers une interdiction des champions. Et mes amis savent que ça me fait mal de dire ça, moi qui bataille depuis toujours pour leur intégration
Du coup pour le Cognac Bowl, qui est THE rendez vous des Champions, qu'est ce qui va se passer??? Monsieur Guizmo, le peuple voudrait être rassuré.
Sebco
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:22
Jessie se surnomme Redball, il doit être habitué à ce genre de coup bas.
Plus sérieusement, je partage l'inquiétude sur le nouveau potentiel des champions, justement parce qu'il n'est pas nouveau (et c'est en ça que l'expérience peut jouer, à défaut d'être l'argument ultime).
Quand la 3e éd. est sortie, le prix des champions était trop bas (j'exagère peut-être mais il me semble que Morg était autour de 200 000 pièces d'or).
Les prix ont été remontés volontairement à des montants excédant la valeur théorique du joueur (en prenant un profil de départ et en ajoutant les augmentations de caracs et les compétences supplémentaires) pour un meilleur équilibre du jeu.
Là, les nouvelles valeurs restent assez élevées mais elles ont quand même diminué par rapport aux règles utilisées pendant des années et, surtout, tous les champions ont des règles spéciales qui les boostent.
Il y a la question des tournois NAF qui devront peut-être s'adapter (les champions anciennes règles étaient déjà utilisés, ils ne devaient pas être si pourris que ça) et il y a aussi la question des ligues. Jusqu'ici, les inducements / primes de match aidaient les équipes à bas TV, rendaient les matchs un peu plus indécis mais ne compensaient pas totalement la différence de TV. En résumé, malgré l'inducement / la prime de match, c'est l'équipe avec le plus gros TV qui gagnait la majorité du temps. Là, j'attends de voir (je n'ai pas de certitude, juste un doute).
Le problème, selon moi, si l'inducement compense totalement la différence de TV (voire déséquilibre dans l'autre sens), c'est qu'on fait perdre de l'intérêt au développement de l'équipe. En caricaturant : tu veux monter ton équipe, pas la peine, prends seulement le bon champion!
Bref, c'est un peu tôt pour tirer des conclusions sur ces toutes nouvelles règles mais, personnellement, la partie Star Players est celle qui m'inquiète le plus.
Je suis satisfait de l'organisation générale des règles (et bien sûr de leur présentation / des illustrations, bref de la beauté du bouquin), il y a des nouveautés qui vont chambouler mes habitudes mais que j'accueille avec enthousiasme, il y a des nouveautés dont je me méfie un peu plus -mais bon on va bien voir- (la création de la carac PA et surtout la chute des caracs de PA pour beaucoup de joueurs, exceptés les lanceurs, par rapport à leur ancienne AG, ainsi que les sauts par dessus les joueurs à terre et leur implication sur la défense) et il y a cette refonte des Star Players que j'accueille avec une grande méfiance...
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Yo
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:23
@ castor : Pourquoi ne pas garder les mêmes formats ou les réduire un poil, avec la hausse de pts de la plupart des joueurs, ça devrait s'harmoniser naturellement, non ?
Colonel Castor
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:28
Yo a écrit:
@ castor : Pourquoi ne pas garder les mêmes formats ou les réduire un poil, avec la hausse de pts de la plupart des joueurs, ça devrait s'harmoniser naturellement, non ?
Peut-être, mais je ne suis pas certain que ça suffise. Faudrait essayer virtuellement. Mais vu le profil de Griff ou Eldril, j'ai l'impression que tu peux jouer qu'avec des TQ à côté (en caricaturant).
JessieRedball
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:31
j'aurais pensé que c'etait un an apres en france (j'ai pas joué en vo)
pour la ligue, j'ai pas dit que ca ne changeait rien, j'ai dit que l'influence serait moins grande qu'en tournoi...
ensuite, je dis surtout que "avant" ils etaient trop cher pour ce qu'ils etaient, et que du coup, je trouve ca mieux...
pour morg, oui le prix change singulierement, mais je parle pour l'ensemble en général... les autres baissent un peu mais rien d'aussi choquant, la relance gratuite, comme les autres pouvoirs, oui c'est sympa, et ca peut changer des choses, mais au final pas autant que ca pourrait (d'ailleurs souvent, une seule fois par match) et c'est ce qui fait que c'est un champion non?
je dis peut etre (surement) des conneries parce que je n'ai pas votre experience mais j'essaye surtout de voir le positif dans chaque chose et pas de m'accrocher sur LE détail qui gene a chaque fois... oui il y aura des déséquilibres, ca tombe bien il y'en avait déja... je signale tout de meme que pour ma part je n'impose absolument pas mon avis, je ne fais que donner mon sentiment, meme s'il n'est partagé par personne peu importe... de toutes manieres on ne sera fixé que quand on l'essayera...
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Budmilka
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:42
Hely a écrit:
Même en ligue ils restent déséquilibrés, surtout si à côté de ça tu peux stocker 300k d'or et t'en servir pendant les playoffs pour sortir Eldril-hypno-auto ou Griff-relance-tout.
J'ai pas lu lesnouvelles regles, mais ils ont peut etre conservé la règle qui interdisait de recruter champions ou merco en demi finale et finale de play offs...
SSB
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:48
JessieRedball a écrit:
pour la ligue, j'ai pas dit que ca ne changeait rien, j'ai dit que l'influence serait moins grande qu'en tournoi...
Tu fais erreur dans ton raisonnement. En fait, les Champions sont à la base faits pour la ligue.
Cela ne fait que quelques années qu'ils ont été réintégrés (avec succès) dans les tournois. Il y a encore quelques années de cela, AUCUN inducement n'était autorisé en tournoi (outre les bribes, Chefs Cuistots et autres petits avantages pour Minus)
JessieRedball a écrit:
ensuite, je dis surtout que "avant" ils etaient trop cher pour ce qu'ils etaient, et que du coup, je trouve ca mieux...
Pour certains oui, ça aurait pu être un truc intéressant pour les booster vue leur inutilité. Mais pour d'autres, c'est un vrai carnage ! (Morg, Griff, Eldril...)
Regarde la capacité de Gretchen Wächter ! +3 à l'Esquive 1 fois dans le match ! Le jeu n'a pas changé hein, il suffit d'un tour, d'une action, pour que tout bascule.
JessieRedball a écrit:
pour morg, oui le prix change singulièrement, mais je parle pour l'ensemble en général... les autres baissent un peu mais rien d'aussi choquant, la relance gratuite, comme les autres pouvoirs, oui c'est sympa, et ça peut changer des choses, mais au final pas autant que ca pourrait (d'ailleurs souvent, une seule fois par match) et c'est ce qui fait que c'est un champion non?
Tout l'intérêt de Blood Bowl, c'est un équilibre assez savant qui a été dur à composer. Filer un grand coup de pompe dans certaines choses est très risqué.
Perso, je penche plus pour un sérieux problème du coté des Champions là. Dû à la combinaison de la baisse de prix additionnée du "talent spécial" de ceux-cis. Mais peut-être que je me trompe !
JessieRedball a écrit:
je dis peut etre (surement) des conneries parce que je n'ai pas votre expérience mais j'essaye surtout de voir le positif dans chaque chose et pas de m'accrocher sur LE détail qui gêne a chaque fois... oui il y aura des déséquilibres, ça tombe bien il y'en avait déja... je signale tout de même que pour ma part je n'impose absolument pas mon avis, je ne fais que donner mon sentiment, même s'il n'est partagé par personne peu importe... de toutes manières on ne sera fixé que quand on l'essayera...
Qu'importe ton expérience, tu peux donner ton avis. Dans tous les cas, personne n'a encore testé, donc nous n'avons que des avis subjectifs sur le bouzin.
Je trouve un peu normal que des gens qui adorent ce jeu depuis des années, connaissant la réputation de GW, aient un peu peur de les voir le trifouiller aussi violemment.
Il y a plein d'aspects intéressants, mais aussi plein d'aspects un peu flippant. Ça ne dérange pas de modifier le jeu, mais on ne voudrait pas qu'ils le cassent.
Ça fleur bon le : on veut vendre des Champions leur histoire. Et vu qu'ils sont vendus par Forge World, c'est une attaque en règle sur les porte monnaie des gens vu le cours de la résine...
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Colonel Castor
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Mar 11 Aoû 2020 - 17:54
SSB a écrit:
Je trouve un peu normal que des gens qui adorent ce jeu depuis des années, connaissant la réputation de GW, aient un peu peur de les voir le trifouiller aussi violemment.
Il y a plein d'aspects intéressants, mais aussi plein d'aspects un peu flippant. Ça ne dérange pas de modifier le jeu, mais on ne voudrait pas qu'ils le cassent.
D'autant que ce sont ces gens qui ont fait survivre le jeu pendant plus de 10 ans en l'absence de GW.
SSB a écrit:
Ça fleur bon le : on veut vendre des Champions leur histoire. Et vu qu'ils sont vendus par Forge World, c'est une attaque en règle sur les porte monnaie des gens vu le cours de la résine...
A mon avis, vu les modifs sur les rosters, ils ont tout un stock de rats ogres à nous vendre
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Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)