Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 12:14
Bah "Défensive" sur ton Ogre "Garde" ça va être méga chiant !
Laerthis
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 12:20
Haha oui, mais j'y réfléchissais dans un cadre plus général, type team de légers n'ayant pas accès aux Big Guy mais aux AG.
Budmilka
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 13:14
Si t'as 2 lines collés chacun avec un line adverse, t'amène un garde qui colle les 2 et t'as 2 blocs 2 dés.
La, si l'adversaire met un joueur Defensive entre ses 2 joueurs, le garde ne pourra plus fonctionner sauf si il blitz le defensive (si en plus le defensive a un garde a coté ou glissade, il peut etre pénible).
Laerthis aime ce message
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 14:01
Perso, j'imagine bien une goule Blodge Stab Defensive encadrée de gardes ou un joueur avec beaucoup de Force qui aurait Defensive.
Une plaie intégrale dans une ligne...
Giom
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 14:51
C'est sûr qu'un porteur Defensive entouré de 2 garde, ça va être chiant de lui coller 2D. ... après entre utile et une priorité...
JessieRedball
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 16:29
Contrairement à garde, qui a vocation a etre mis sur du "soutien", defensive a, je pense priorité à être mis sur un attaquant qui a tendance à etre ciblé. le mec qui a le ballon et qui va recevoir toutes les attaques, genre un receveur ou un blitzeur avec 3 en F. il est un aimant à blitz mais peut etre protégé par un confrere... sauf que garde empeche cette protection... ben defensive empeche cet empechement...
oui, c'est pas la comp prioritaire, mais je pense qu'elle peut bien nuire à la défense adverse qui veut récupérer le ballon...
elle peut aussi nuire à l'engagement pour les équipes frontales qui mettent pleins de joueurs en premiere ligne, dont souvent du garde...
c'est pas forcement la meilleure comp ni la plus efficace, mais je pense qu'elle peut etre bien chiante, et changer fondamentalement une méta qui joue bcp sur garde et qui devra la prendre en compte...
apres, c'est comme toujours, quand tu l'as, tu rales parce qu'elle te sert a rien, le jour ou ton plan s'effondre parce que l'adversaire l'a et que ca t'empeche de faire ce que tu voulais, c'est la compétence la plus cheaté du jeu
kadu-c
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 18:10
Bribes à moitié prix comme les Gobs. Les Bombardiers ont accès aux comps de Passe. Les Chariots à Pompe ont Gros Débile et Arme Secrète, mais n'ont pas Solitaire.
Je vais peut-être changer de roster pour la prochaine saison finalement...
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 18:29
Du coup, swarming est officiel dès maintenant et pas avec BB2020.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 18:39
Le roster est effectivement le même que dans les leaks de BB 2020 à 2-3 petits détails près (deux coûts qui sont modifiés de 5.000 puisque les coûts BB 2016 sont par tranches de 10.000, et Disposable qui disparaît comme comp dans BB 2020 pour devenir une règle spéciale d'équipe).
NodeR aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 19:57
Tyra a écrit:
La compétence anti garde va permettre de voir plus de guéridon charentais
Clairement, en voyant la comp j'ai pensé à ça direct ... Longus fait semblant de pas le voir , mais la position sandwich avec Karla porteuse entourée de deux halfs defensive ... miam ... va falloir aller la chercher:study:
Mad Coach
Sujet: Luck Jeu 20 Aoû 2020 - 20:06
Giom a écrit:
C'est sûr qu'un porteur Defensive entouré de 2 garde, ça va être chiant de lui coller 2D. ... après entre utile et une priorité...
Tu lui mets 3D/2D Contre avec une Bonne RR, lui sort Face Both Down, Reroll et Triple( faisable...cul bordée de nouille...j'ai reussi trois fois de suite, juste rr la derniere de Trois Dés....Croire en Ses Dés lol ) /Double Flash, 10, 12 pour le Fun...et ton adversaire retournera à son nouveau bouquin de règles voir si il n'y aurait pas un chapitre sur les gros Chattards...mais il ne trouvera pas , le pauvre....on peut donc encore s'amuser à Blood Bowl, très très bonne Nouvelle Bizzous
Ps: cette Version 2020 m'inspire de plus en plus, on a l'impression que les gars on fait le jeu pour moi, on va pouvoir faire presque n'importe quoi, un vrai jeu de plateforme, je t'annule ci, je reroll ça, comme l'impression que tous le monde veut vite tester Brawler ou Defence...ou Projectile Vomit....et depuis le temps que je reve de me Bouffer ma team Skavens moi mm avant que l'adversaire n'en fasse du ragout...Service Premium
Longusbarbe
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 20:23
Nîme l'Ancien a écrit:
Tyra a écrit:
La compétence anti garde va permettre de voir plus de guéridon charentais
Clairement, en voyant la comp j'ai pensé à ça direct ... Longus fait semblant de pas le voir , mais la position sandwich avec Karla porteuse entourée de deux halfs defensive ... miam ... va falloir aller la chercher:study:
Karla ne me fait pas plus d'effet que BB2020 depuis que le Bouc est là.
Mais vos idées sont intéressante à étudier.
J'ai quand même un doute. C'est pas la compétence d'ag la plus utile. Et elle viendra peut être en 3ieme choix.
Les positionnels qui ont accès aux comps d'ag évite le contact. Je vois mal elfes goules half foncer dans la mêlée pour annuler les gardes le tour suivant. C'est pas mal en effet pour fermer un cage ou pas fermer un Guéridon mais c'est jamais top comme plan une cage de léger. Moralité je garde glissade contrôlé en comps 1 et défensive si je survie assez pour la seconde comps
Lord M
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 20:59
une petite grenouille sauteuse qui annule les gardes ............oups j'ai une demie mole !!!!!
Je vous laisse !!!!!!
Rascal Ier aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 21:39
Go the Lord M a écrit:
une petite grenouille sauteuse qui annule les gardes ............oups j'ai une demie mole !!!!!
Je vous laisse !!!!!!
Bon, faut le comprendre il est âgé, faut parler plus fort.
PENDANT LE TOUR ADVERSE !!!
Phags
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 20 Aoû 2020 - 23:01
Nîme l'Ancien a écrit:
Go the Lord M a écrit:
Je vous laisse !!!!!!
Et puis les grenouilles sont pas prévues
NodeR aime ce message
Mad Coach
Sujet: Fuite = Peu Ven 21 Aoû 2020 - 10:24
Phags a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Go the Lord M a écrit:
Je vous laisse !!!!!!
Et puis les grenouilles sont pas prévues
...pour l'instant...on a subi une Fuite, pas l'annonce du planning total de GW
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 10:55
Et encore, ils ont toujours pas leaké le roster fimirs !
pOp aime ce message
Arkhavius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 13:19
Désolé si je suis un peu à la ramasse mais qu'est ce que vous appelez un guérison?
PS:merci pour débat autour de BB2020, c est toujours un plaisir de vous lire analyser le machin.
DwarfKeeper
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 13:32
Arkhavius a écrit:
Désolé si je suis un peu à la ramasse mais qu'est ce que vous appelez un guérison?
PS:merci pour débat autour de BB2020, c est toujours un plaisir de vous lire analyser le machin.
Une guérison, c'est quand l'apo a pas trop picolé avant de s'occuper de ton joueur vedette.
Un guéridon (Charentais) est une technique de protection du porteur de ballon qui permet de se moquer des cagistes et faire tomber moults blitzers dans des pièges savamment prévus à l'avance.
Ou pas.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 13:46
Seul Bagouze serait à même de t’expliquer celà car il en est l’inventeur et moi son fidèle suivant (bien malgré moi).
Il y a plusieurs niveaux cpdt et je suis fier d’avoir atteint le ’’golden gueridon’’ dès ma 1ère fois
pOp aime ce message
Arkhavius
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 13:48
Oui je demandais pour le gueridon (pas facile d écrire sur le tel).
Dans quelle cave obscure peut on être initié à cette pratique ?
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 13:49
Au Cognac Bowl, bien sûr !!
Et à la Burdigala cup (bordeaux) si elle voit le jour
Longusbarbe
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 14:19
Arkhavius a écrit:
Quelle cave obscure ? Merde Arkhavius est un visionnaire. Le chai du rouissoir biensur
Bagouze
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 21 Aoû 2020 - 14:21
Arkhavius a écrit:
Oui je demandais pour le gueridon (pas facile d écrire sur le tel).