Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 18:21
@Dwarfkeeper Les deux rapportent de toute évidence. Sinon GW fermerait. Bref, on est d'accord sur le fond.
Et en réalité, on est un certain nombre à être venu ou revenu au vis-à-vis via le jeu vidéo. Moi j'ai joué à la première et deuxième édition de BB entre la fin des années 80 et le début des 90. La 3ème édition m'a déplu et mes études m'ont absorbé. Je garde le rêve de BB dans un coin de ma tête, mais je n'ai plus de quoi de jouer. Et en 2008 sortie de Blood Bowl 1 ! Je retombe dedans. Je m'aperçois qu'il y a un tournoi vis-à-vis organisé dans ma ville (Jour de plomb, Azzroag, tout ça), j'y participe. On devient pote avec Nîme l'Ancien grâce au jeu vidéo et il me propose qu'on organise la coupe de la Déchéance en vis-à-vis. Bref.
Pour moi la distinction des joueurs de vis-à-vis et des joueurs BB internet est sans intérêt : je joue en tournoi VaV, en ligue courte VaV, en ligue éternelle BB2, en ligue résu BB2, etc. J'imagine qu'on est plein dans ce cas.
En revanche, l'existence du jeu vidéo est sans doute une donnée essentielle si on veut comprendre les évolutions actuelles de notre jeu préféré. Enfin, je le crois. Et ici "comprendre" ne veut pas forcément dire "approuver" - soyons clairs.
@Big Mikowski Mais cette mauvaise foi ! Donc si ça change rien, tu peux être rassuré !
NodeR, Big Mikowsky et Giom aiment ce message
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 19:02
Deletio a écrit:
Pour moi la distinction des joueurs de vis-à-vis et des joueurs BB internet est sans intérêt
En revanche, l'existence du jeu vidéo est sans doute une donnée essentielle si on veut comprendre les évolutions actuelles de notre jeu préféré. Enfin, je le crois. Et ici "comprendre" ne veut pas forcément dire "approuver" - soyons clairs.
Oui, c'est tout à fait ça. Personnellement, je redoute deux choses avec cette refonte des règles: d'une part que GW nous ressorte une nouvelle version non aboutie tous les deux ans, et d'autre part que GW s'appuie sur les retours d'expérience de ligues "longues" (et donc bien souvent de ligues internet) pour modifier les règles. Nous l'avons déjà vu avec les khemris: cette équipe ravageait tout le monde passé un grand nombre de matchs, mais sur une ligue de 12 matchs, c'était beaucoup plus dur. Or elle a été énormément nerfée en se basant sur ses résultats à long terme.
Sinon, concernant la diversité dans la construction des équipes de ligue (choix des comps), je rejoins Mikowsky: effectivement, la plupart des équipes se construisaient manière identique (blcage, garde, esquive...) et ceci ne changera pas avec BB2020. Mais en BB2016, le fait de tirer au sort la progression (simple, double, augmentation de caractéristique) engendrait de la diversité. Alors certes, c'était des gros mutants et chacun a son opinion sur la chose. Perso, j'adore ça car je trouve que cela donne une identité à chaque franchise. D'autres n'aiment pas, j'en conviens. Mais toujours est-il que BB2020 supprime totalement cette possibilité. Reste à voir si les joueurs opteront régulièrement pour un "tirage au sort" de leurs comps. Je ne le pense pas trop, mais c'est impossible de le savoir. Les mutants, eux, sont définitivement enterrés.
NodeR, Tristelune, Big Mikowsky, DwarfKeeper et Mordikar aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 19:33
Les mutants c'était cool. De belles cibles en plus d'un vrai défi dans certaines situations... Dommage.
Le détail détail est tout en anglais, et je maitrise pas suffisament la langue des perfides Albionais pour tout comprendre.
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 19:47
Au niveau du Chiffres d'Affaires, il n'y a pas de détail permettant de voir ce que représente le CA jeux et figurines dans les magasins GW / le CA jeux et figurines sur internet / le CA jeux et figurines dans les autres magasins / les licences pour les jeux vidéos. Rien n'est distingué. Tout est regroupé sous le libellé "produits des activités ordinaires"
J'ai regardé vite fait les différents onglets et la seule info que j'ai retenue, c'est que c'est une boîte qui tourne très bien (bénéf de plusieurs dizaines de millions de livres chaque année). Si l'un d'entre vous attendait que GW fasse faillite pour racheter les droits de Blood Bowl, il va devoir être très patient, je pense.
NodeR et Mad Coach aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 20:29
Ca baisse !! Encore 6-7 confinements et zou, depot de bilan !
Colonel Castor
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 20:52
Sebco a écrit:
Si l'un d'entre vous attendait que GW fasse faillite pour racheter les droits de Blood Bowl, il va devoir être très patient, je pense.
timbur
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 21:05
Y a déjà Peter Jackson sur l'affaire !
Non ?
Longusbarbe
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 23:05
Je ne suis pas sûre de comprendre. J'ai pas approfondi la lecture des nouvelles règles mais qu'est ce qui vous fait penser que BB2020 a été pensé pour mieux gérer les ligues perpétuelles ?
Il y aura moins de mort (1/8 contre 1/6) donc durée de vie des Donalds augmentés. La gestion des xp pour choisir comps double ou augmentation de carac. C'est une vrai usine à mutant, puisque le serial gamer prêt à enchainer les matchs par paquet de 12 pourra attendre pour tenter le +1en fo avec son sac de pex. Alors qu'avant c'était plus aléatoire à chaque monté de niveau ça rigole ou tu prends ta simple et tu rentres chez ta mère.
J'ai plutôt le sentiment que le jeu en mode ligue perpétuelle est encouragé. Mais pas du tout mieux géré.
Je suis pas raciste j'ai des amis joueurs de jv mais j'ai l'impression qu'ils prennent trop leur aise et que ce sont de sales voleur de jeu!
On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'en plus. GW a demandé des recommandations et des souhaits d'évolutions aux gamers. Mais qu'ils ont fait bosser dessus un ramassis d'incapables qui ont ajusté et nerfé sans trop comprendre pourquoi.
La nouvelle règle de passe, les joueurs de plateau se prennent la tête pour l'analyser et voir l'évolution de la stat que ça engendre, ça ravi certain ça en ennui d'autres. En revanche Je ne suis pas sûre que cette complexification de cette phase soit comprise par les 100%jv, j'ai croisé plusieurs gamers qui ne se sont jamais penché sur les stat du TTM avant de lancer un minus.
Ægir
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 23:13
LonGusBarbe a écrit:
Je suis pas raciste j'ai des amis joueurs de jv mais j'ai l'impression qu'ils prennent trop leur aise et que ce sont de sales voleur de jeu!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 23:37
Longus Président !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Jeu 27 Aoû 2020 - 23:38
Je dirais même...Longus selectionneur de l'edf...ca pose un problème à quelqu'un ? Je peux venir en discuter....
SSB
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 0:12
En parlant du jeu vidéo...
Ils ont refait toutes les skins pour coller au figouzes !
Ægir et Yo aiment ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 0:20
Top la video ... bon les nains prennent cher ... mais c'est jouisif le rm quicrattrappe l'elfe à la course pour lui rouler dessus ... mdr
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 4:17
Deuxième playtest ce soir avec Sladmortis.
Orques vs Skaven. On a pu voir fonctionner "animal savagery". Un 1 quand t'as personne à côté c'est violent, ou alors faut verrouiller autour comme pour un troll. Le fait qu'à partir du moment où il y a un knacky autour te garanti l'action sécurise vraiment, même si là ... le RO a fait skull/pow skull derrière (sale match pour les skavens). La RR skav qui est passé à 50k permet d'envisager des rosters de tournoi sans RO (malgré l'augmentation des lanceurs). Côté orques, les "Big One" à 5 de move, c'est fort. Les replacements défensifs et les avancées de cage sont bien plus aisés. Ça laisse même envisager des rosters de tournoi orques sans Troll, qui se déplace plus vite tout en étant plus sécure, avec une force de frappe qui reste massive. On a aussi remarqué que "Solid Defense" (anciennement "Perfect Def"), c'est aussi 1D3+3 OPEN PLAYERS et pour le coup, cet event est peut être le plus nerfé du lot (hormis "throw rock" qui disparaît complètement).
Sladmortis est ultra hypé. Pas seulement pour le côté nouveauté, mais aussi pour les nouvelles possibilités de roster/choix tactiques que ça peut potentiellement donner.
@Longus : effectivement, je te conseille de lire le bousin de façon plus approfondie. Les augmentations de carac sont aléatoires, et le +1Fo fait prendre 80k à ton joueur (comme si il avait 4 compétences primaires choisies). D'autre part, quand je parle de ligue perpétuelle, c'est de la ligue, donc un endroit où tous les coachs vont jouer le même nombre de match avec leurs équipes, pas les compétitions en "ladder" où s'affrontent des équipes à 80 matchs et d'autres à 10.
Ligue perpétuelle pour moi, ça veut dire pouvoir garder son équipe d'une saison sur l'autre et prendre du plaisir à la jouer à tous les TV.
Puis quand bien même, ton joueur qui attend, il lui faut 18 pex pour son premier jet aléatoire de carac ... il a pas la bonne tu le jettes ? 18 pex ? Sans compter qu'il serait à 3 pex seulement de sa 4ème compétence.
Je pense que tous ces freins ralentiront grandement les équipes qui comblent leurs lacunes à coups de doubles et d'augmentations de carac.
Avec Mortis, on a aussi réfléchi aux candidats qui seront tout indiqués pour prendre des comp en random. Un TQ norse par exemple, avec 13 pex il a trois comp random (+30k seulement) avec quand même peu de chance d'en avoir trois pourries. Souvent on sait pas trop quoi lui mettre (à part Dirty of course ), donc ça peut être une option pour un ou deux joueurs de l'équipe.
Autre sujet, le côté Blood Bowl Manager : Tu veux un TQ garde dans ton équipe d'EN, tu peux, mais faut l'élever pour qu'il ait 12 pex, et il coûtera 40k de plus. Ça rajoutera un côté "Blood Bowl Manager" avec planification des évolutions de carrières dans l'équipe.
Pour le fait de revenir dans une ligue perpétuelle en cours de route, je pense qu'ils ont aussi essayé d'y apporter des réponses avec les prières de Nuffle (qui permettent à une team en dessous de se rattraper plus rapidement niveau pex) et les STARS qui déboîtent, qui combleront davantage les différences entre équipes aux TV différentes.
Jarnos
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 8:53
SSB a écrit:
Ils ont refait toutes les skins pour coller au figouzes !
Je trouve ça tellement dommage ... Un peu comme dans leurs dernières sorties AoS/40k, où les illustrations correspondent aux figs et inversement, ça appauvrit visuellement un univers qui devrait être chaotique et fourmillant de différences
Sebco
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 9:36
LonGusBarbe a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre. J'ai pas approfondi la lecture des nouvelles règles mais qu'est ce qui vous fait penser que BB2020 a été pensé pour mieux gérer les ligues perpétuelles ?
(...)
J'ai plutôt le sentiment que le jeu en mode ligue perpétuelle est encouragé. Mais pas du tout mieux géré.
(...)
Nîme l'Ancien a écrit:
(...) D'autre part, quand je parle de ligue perpétuelle, c'est de la ligue, donc un endroit où tous les coachs vont jouer le même nombre de match avec leurs équipes, pas les compétitions en "ladder" où s'affrontent des équipes à 80 matchs et d'autres à 10. (...)
Pour les ligues perpétuelles en ligne comme le "ladder" de BB2 ou la Black Box sur FUMBBL, ça va surtout dépendre de ce que ceux qui gèrent ces ligues implémentent à la sortie de BB 2020.
Sur FUMBBL, Christer a déjà indiqué qu'il n'avait pas implémenté les saisons à la sortie de BB 2016 mais comptait le faire à la sortie de BB 2020. Il a annoncé qu'a priori il s'apprêtait à obliger les équipes à redrafter tous les 15 matchs quand elles ne jouent pas de tournois, et en sortie de tournoi quand elles jouent un tournoi, ce qui fera une saison max de 15 matchs + 1 tournoi pour ceux qui optimiseront. D'où la levée de boucliers des fans de haut TV. Pour l'instant, le seul assouplissement qu'autoriserait Christer par rapport à ce qui est prévu par BB 2020, c'est un redraft à 135 au lieu de 130.
Après, il faudra voir si, à la sortie de BB3, le redraft est implémenté également dans le "ladder" ou si les équipes peuvent continuer à y jouer des centaines de match sans devoir redrafter à un moment ou un autre. C'est un monde que je ne connais pas, mon vieux PC ne supportant pas BB2.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 9:56
Ægir a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Au bucher !!
Deletio
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 10:24
Sebco a écrit:
Après, il faudra voir si, à la sortie de BB3, le redraft est implémenté également dans le "ladder" ou si les équipes peuvent continuer à y jouer des centaines de match sans devoir redrafter à un moment ou un autre. C'est un monde que je ne connais pas, mon vieux PC ne supportant pas BB2.
Le ladder compétitif (CCL) est réinitialisé tous les deux mois environ et seules des équipes neuves peuvent s'y inscrire. Les meilleures équipes (celles qualifiées pour les PO) font en général entre 30 et 40 matchs. Au-delà, le risque de les voir se faire casser est sans doute trop grand et la plupart des coachs les "rangent" et en commencent une autre. Les équipes légères s'arrêtent plus vite en moyenne - il me semble.
DwarfKeeper
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 10:26
Nîme l'Ancien a écrit:
Les augmentations de carac sont aléatoires, et le +1Fo fait prendre 80k à ton joueur (comme si il avait 4 compétences primaires choisies). D'autre part, quand je parle de ligue perpétuelle, c'est de la ligue, donc un endroit où tous les coachs vont jouer le même nombre de match avec leurs équipes, pas les compétitions en "ladder" où s'affrontent des équipes à 80 matchs et d'autres à 10.
Ligue perpétuelle pour moi, ça veut dire pouvoir garder son équipe d'une saison sur l'autre et prendre du plaisir à la jouer à tous les TV.
Puis quand bien même, ton joueur qui attend, il lui faut 18 pex pour son premier jet aléatoire de carac ... il a pas la bonne tu le jettes ? 18 pex ? Sans compter qu'il serait à 3 pex seulement de sa 4ème compétence.
Je pense que tous ces freins ralentiront grandement les équipes qui comblent leurs lacunes à coups de doubles et d'augmentations de carac.
Tu n'as même pas idée du genre de hardcore players que l'on va retrouver sur le net.
En vis-à-vis la durée des ligues va limiter les mutants rigolos, c'est un fait.
Mais sur le net... on va voir des horreurs atroces sur les opens ladders ou les ladders de deux mois aussi.
J'illustre mon propo :
Anciens pex avec un guerrier du chaos standard : Première comp : chataigne 6xp Seconde comp : blocage 16 xp Troisième comp : griffe 31 xp Dans ces trois jets tu as une très faible chance d'avoir +1 en force, et par la suite aussi.
Nouvelle méthode comp choisis: Première comp : chataigne 6xp Seconde comp block : 14xp Troisième comp : griffe 26xp Force +1 : 52xp, 1 chance sur 5
Non seulement tu as beaucoup plus de chance d'avoir ton +1 en force, mais tu choisis le moment où tu veux le focus. La griffe n'intéresse plus? Tant mieux, on pourra chercher le +1 en force plus tôt.
Et vu les monstres à 100 et quelques xp que je croise régulièrement sur BB2, je suis pas inquiet de voir ce genre d'horreur sortir.
Maintenant, faites la même chose sur un ddg.
Tacle : 6xp Et après... ah ben tiens, et si on allait focus une augmentation de comp direct? Genre mouv, agi ou force... et ce pour la modique somme de 20xp...
Voilà voilà voilà...
Et le dernier exemple, c'est pas que sur le net. Donc comparé à la fin du halfing force 3, je trouve ça... dommage.
Pasteque
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 11:35
Deletio a écrit:
Sebco a écrit:
Le ladder compétitif (CCL) est réinitialisé tous les deux mois environ et seules des équipes neuves peuvent s'y inscrire. Les meilleures équipes (celles qualifiées pour les PO) font en général entre 30 et 40 matchs. Au-delà, le risque de les voir se faire casser est sans doute trop grand et la plupart des coachs les "rangent" et en commencent une autre. Les équipes légères s'arrêtent plus vite en moyenne - il me semble.
C'est tout à fait vrai. Mais les équipes arrêtent aussi après 30-40 matchs parce que le système de classement fait que, pour les équipes avec un bon Win Rate et au delà de 35 matchs (environ), la victoire ne rajoute quasiment plus rien au "score" et la défaite est très pénalisante. C'est le seul truc bien du ladder pour limiter le "farming". Mais si ça le limite pour une équipe, ça ne le limite pas pour un coach. Et bien sûr, on a plus de chances d'avoir une top équipe quand on fait 10 séries de 35 matchs avec 10 équipes différentes que quand on en fait qu'une ou deux. Après, le ladder a été créé par les producteurs / concepteurs du jeu et il est compliqué pour eux de dire "ne jouez pas trop à notre jeu, ça désavantage trop ceux qui ne peuvent faire que 35 matchs en 6 ou 7 semaines".
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 12:34
Je rappelle que par "ligue perpétuelle", j'entends les ligues organisées dans une communauté, avec un nombre fixe de matchs par saison, où tu peux garder ton équipe d'une saison sur l'autre ou choisir d'en changer. Le problème principal étant l'entrée d'équipes neuves en cours de route (à voir si les prières de nuffle et les STAR qui arrache le cul compenseront).
Le ladder est encore à part à mon avis. Les nouvelles règles permettront sans doute de faire des matchs plus intéressants à hauts TV et quand les équipes ont des TV très différents, mais c'est sûr, un DDG tacle/strip balle et Force +1 qui coûte 245k avec 38SPP (ce qui donnera des prières et potentielles STAR à l'équipe adverse ... etc) et qui saute dans la cage sur 4+, c'est fort, mais moins qu'avant, où les farmers étaient capables de jeter leurs DDG après 6 pex pour chopper un +1 AG ou +1 FO au premier lvl up. Sans compter que le JPV c'est 4XP, que la passe de pex avec un DDG/gutter, à moins de mener déjà 2-0, vaut mieux éviter ... etc.
Pour le coup, entre les éléments de règles qui précisent les choses sur certaines situations de tournoi (construction d'équipe, 12 joueurs, même STAR dans chaque équipe ... etc), et étant donné qu'il y a de nombreuses compétitions en mode résu qui ont lieu sur BB2, je ne pense pas non plus que cette version ait été construite pour gérer un ladder perpétuel de JV.
DwarfKeeper
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 13:00
Nîme l'Ancien a écrit:
Je rappelle que par "ligue perpétuelle", j'entends les ligues organisées dans une communauté, avec un nombre fixe de matchs par saison, où tu peux garder ton équipe d'une saison sur l'autre ou choisir d'en changer. Le problème principal étant l'entrée d'équipes neuves en cours de route (à voir si les prières de nuffle et les STAR qui arrache le cul compenseront).
Le ladder est encore à part à mon avis. Les nouvelles règles permettront sans doute de faire des matchs plus intéressants à hauts TV et quand les équipes ont des TV très différents, mais c'est sûr, un DDG tacle/strip balle et Force +1 qui coûte 245k avec 38SPP (ce qui donnera des prières et potentielles STAR à l'équipe adverse ... etc) et qui saute dans la cage sur 4+, c'est fort, mais moins qu'avant, où les farmers étaient capables de jeter leurs DDG après 6 pex pour chopper un +1 AG ou +1 FO au premier lvl up. Sans compter que le JPV c'est 4XP, que la passe de pex avec un DDG/gutter, à moins de mener déjà 2-0, vaut mieux éviter ... etc.
Pour le coup, entre les éléments de règles qui précisent les choses sur certaines situations de tournoi (construction d'équipe, 12 joueurs, même STAR dans chaque équipe ... etc), et étant donné qu'il y a de nombreuses compétitions en mode résu qui ont lieu sur BB2, je ne pense pas non plus que cette version ait été construite pour gérer un ladder perpétuel de JV.
Et c'est bien ce que je reproche entre autre à cette version.
Aujourd'hui, il y a autant si ce n'est plus de pratiquant online qu'en vis à vis.
GW a toujours, dans tous ses jeux, refusé de réfléchir d'un point de vue tournoi.
Mais là, en s'étant basé sur les retours d'une partie minime de la communauté, alors qu'en parallèle le jeux de Cyanide sort spécialement pour coller à la nouvelle version, ne pas avoir réfléchi les règles aussi pour un ladder perpétuel jv est pour moi une aberration. Tout comme le fait que la ligue classique me semble non seulement perdre de sa saveur, mais aussi laisser des déséquilibres flagrant, ce qui est aussi à mon sens une aberration.
Je me trompe peut-être, mais j'ai jamais été déçu par les gars de Nottingham en matière d'aberration.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 13:45
Bon, après je sais pas si tu lis tous les retours que je fais ou si t'as lu le bouquin en intégralité, mais même pour le ladder, l'évolution du cadre des règles va dans le bon sens (dans le sens, plus d'intérêt à jouer parce que moins de d'horreurs possibles).
Ensuite, c'est la version plateau du jeu, ça me paraîtrait bizarre (aberrant ?) qu'ils prévoient des règles spécifiques pour le ladder dans le bouquin du jeu de plateau alors que c'est un mode impossible à envisager dans cette version.
T'imagine le mec qui ouvre la boîte et qui lit : "si votre équipe dépasse les 40 matchs alors ... "
Bref, ce sera peut être implémenté seulement dans le mode ladder et la version JV du coup.
Big Mikowsky
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 13:59
C'est quoi que tu appelles "horreurs" ?
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) Ven 28 Aoû 2020 - 14:03
Je suis un peu perdu là. Du coup, c’est génial ou pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)